Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: A vos mains ✂ :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

impossible d'acheter sur les applications...

redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 16 Avr 2023 - 20:19
Depuis plusieurs années j'aime bien acheter des points pour avancer dans mes lectures ou dans mes jeux... je dois dire que c'est compulsif mais j'ai un budget que je me fixe, que je n'ai jamais dépassé... et je dois dire aussi, que je me suis bien calmé en ce moment, je n'achète plus pour avancer dans mes histoires ni pour mes jeux... je lis à mon rythme même si c'est frustrant et je joue à mon rythme sans acheter...

Cependant, depuis mars, je crois, impossible d'acheter sur une application google, j'ai un message d'erreur qui m'indique comme quoi y a une erreur:

ERREUR:

impossible de valider l'utilisation de cette carte auprès de votre banque. Réessayer et contactez votre banque si le problème persiste. [OR-PMSA-35]

Que peut bien foutre ma banque la dedans ? j'en sais rien, c'est tellement sécurisé que je n'arrive même plus à payer sur les applications... même pour acheter un livre sur Google livre c'est dire... par contre, ça passe très bien sur l'ordinateur... Je passe donc par Google Play sur mon PC pour pouvoir m'acheter des bouquins... et là surprise ça marche et j'ai la foutu demande de payement de ma banque ULTRA chiant sécurité machin de merde... et je me dis que c'est à cause de ça finalement que je ne peux pas acheter via une applie... mais par contre via une appli là, ça ne marche plus et le message s'affiche ERREUR machin truc bidule... pas encore trouver d'où ça venait.. personne répond au message des autres qui ont le même souci et répondent à côté...

Edit: Marche que sur l'ordinateur mais quand je suis sur une application l'ordinateur ne me sert à rien... j'ai testé de télécharger l'appli de ma banque, pareil ne marche pas... pensant que c'était dû à la sécurité de ma banque en faite que ça aller m'afficher le site de ma banque et taper plein de code et recevoir un code sécurité sur mon Tel... mais même pas... je vois pas du tout d'où provient cette erreur de merde qui fait bien chier...

Edit 2: Un début de réponse: Ma banque est trop sécuritaire apparemment et que certaines applications n'utilisent pas 3Dsecure (authentification obligatoire de sécurité de carte de crédit) ou alors Google doit mettre à jours son système de paiement 3Dsecure... Bizarre que ça marche sur l'ordinateur mais pas sur le téléphone ou la tablette...

Le système 3D Secure est un système de sécurisation des paiements en ligne


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 4 Juin 2023 - 18:55
Il est impossible de payer par carte de crédit, Google Play n'a pas mis à jour son 3D secure sur les applications jeux tablette et portable. On ne peut qu'acheter sur l'ordinateur: Les livres.

Le message d'erreur apparait: or-pmsa-03 .

Je n'ai pas encore testé d'autre mode de paiement.

J'ai désactivé Google Pay, permettant aux utilisateurs d'effectuer des paiements avec les smartphones ou les tablettes sous système d'exploitation Android. Et le message à changer: Erreur carte de crédit veuillez changer le mode paiement. Du coup, c'est bien cela qui ne marche pas... depuis une mise à jour fin de l'année dernière...

Edit: Vu que c'est un blocage de la carte de crédit, seul la carte cadeau fonctionne. Le hic ? j'en trouve aucune dans le commerce, sauf sur le net que j'ai finalement testé, rapide et efficace reçu par mail et direct après l'achat sur l'écran !!!! ^^


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 9 Fév 2024 - 20:42
ça fonctionne de nouveau depuis début de l'année !!!


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: A vos mains ✂ :: Autres-
Sauter vers: