Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Test Vampires...

redbird
En ligne
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 17 Juin 2023 - 9:06

Test Vampires...
Territoire Hostile

Dans les sims, on a l'occasion de jouer un vampire... Y a quelques années j'avais commencé une histoire avec un jeune humain qui voulait devenir à toute fin vampire. A l'époque, je ne connaissais pas très bien les photos poses et je trouvais que c'était super méga ennuyeux. Surtout qu'il avait une soeur vampire qui vivait avec lui... Avec un vampire dans les sims, on ne peut pas sortir dehors en plein jour, on ne peut pas faire grand chose mise à part lire, écrire, jouer du piano, de la guitare, du violon, dormir dans un cercueil... Parler à ses voisins et prendre des cours de vampire... au bout d'un moment, avec mon sim vampire je m'ennuyais ferme...

Quand j'ai joué la première fois, je ne savais même pas qu'on pouvait, après avoir lu le premier tome sur les vampires, acheter du plasma sur l'ordinateur... Mon vampire a failli mourir 2 fois de faim et je le faisais se nourrir via le sang humain:
Test Vampires... Ap7o

Puis, j'ai découvert qu'il y avait carrément un arbre, qui soit dit en passant, est introuvable dans le monde des vampires... J'ai dû faire un petit code triche:
Test Vampires... 8033

Et aussi, nous avons la possibilité de le faire pousser:
Test Vampires... 66l3

Ensuite, et ça je ne le savais pas non plus, on peut demander des cours de vampirismes:
Test Vampires... Ezya

Les bastons de vampires je connaissais, mon premier sim vampire en faisait même avec des humains XD et là, j'ai choisi de le faire avec une maîtresse vampire super puissante:
Test Vampires... Wj7u
Test Vampires... 304s

Quand on est trop fatigué on peut faire du spiritisme:
Test Vampires... E75y

Mon premier sim vampire ne dormait pas dans un cercueil:
Test Vampires... 16vd

Avant que je jouais aux sims, je n'inventais pas d'histoire, du coup je finissais par m'ennuyer mais voilà l'histoire que Keelan et de sa soeur:

Les smith: Keelan et Kody

Ils ne travaillaient pas, lui il avait été transformé par Caleb (PNJ) qui était devenu sont meilleur ami et elle, elle était née vampire, je l'avais fabriquée ! Elle aspirait a devenir une bonne vampire et Keelan aussi, elle était écrivain et lui aimait manger et faire à manger, il était au niveau 7 de la cuisine rien quand regardant une chaîne ! Keelan faisait du piano, sans que je lui demande il y allait tout seul, ça le détendait ! Kody aimait écrire et faire de la peinture !

D'un ennui mortelle j'avoue... j'en bailler rien qu'en les regardant... XD Evil or Very Mad



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 18 Juin 2023 - 10:30

Test Vampires
Territoire Hostile

Franchement, on s'ennuie ferme avec un vampire, on ne peut rien faire du tout mis à part:

Regarder la télé le jour de Thanksgiving:
Test Vampires... 0n9d

Grâce au plasma récolté sur l'arbre, Stella (la vampire) peut se confectionner des repas:
Test Vampires... A7p0
Test Vampires... 0xlk

Puis le manger... Le hic ? c'est que ça ne régénère pas, si le vampire a une grosse faim de sang, pour le repas faut manger les 8 bols -_-":
Test Vampires... Bep7

Oh, et elle a partagé sa pitance avec Caleb:
Test Vampires... 1j4b

Elle peut se plonger dans un bon livre, la culture Vampirique n'a plus de secret pour Stella, le seul truc chiant c'est qu'elle fait Grrr grrrr grrrr toutes les deux pages:
Test Vampires... Shu0

Il fait du soleil et Stella a lu que les vampires pouvaient très bien sortir s'ils ont un plafond au dessus de leur tête, elle en a conclu que c'était d'un parapluie qu'elle aurait besoin:
Test Vampires... 9w0w

Grâce a cette astuce, elle a pu rendre visite à Caleb:
Test Vampires... Pkem

Stella vient d'apprendre qu'elle n'était pas obligé de dormir dans un cercueil, mais cela l'éclatait:
Test Vampires... 8y13



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 11 Déc 2023 - 20:02

test Vampire
Territoire Hostile

СОMMЕNT GUÉRІR DU VАMРІRІЅMЕ ?!

J'ai découvert qu'on pouvait fabriquer un cocktail à base de plusieurs ingrédients pour ne plus être un vampire. Je savais bien qu'il existait mais je ne savais pas comment le faire... Parce que, dans une de mes histoires, mon sim s'est fait draguer par une vampire et ils se sont marier... Sauf qu'il a appris trop tard qu'elle était un vampire... Elle l'a mordu... J'ai dû faire un code triche pour lui enlever sa partie vampire et il continuait à faire grrr grrrr grrr malgré qu'il n'était plus un vampire...

Sachant qu'il y a dans le jeu un moyen plus simple, mais très très long à atteindre sauf si on fait un code triche, je me dis: AH BAH VOILA !!!

le remède: Rеmèdе ultіmе соntrе lе vаmріrіѕmе

СОMMЕNT СRÉЕR LЕ RЕMÈDЕ ULTІMЕ СОNTRЕ LЕ VАMРІRІЅMЕ ?

Lе fаmеuх сосktаіl quе vоuѕ аllеz dеvоіr сréеr роur rеdеvеnіr un Ѕіm nоrmаl роrtе рlutôt bіеn ѕоn nоm, рuіѕqu'іl ѕе nоmmе « Rеmèdе ultіmе соntrе lе vаmріrіѕmе ». Аfіn dе роuvоіr lе réаlіѕеr, vоtrе Ѕіm dеvrа tоut d'аbоrd аttеіndrе lе dеrnіеr nіvеаu dе lа соmрétеnсе « Соutumеѕ dеѕ vаmріrеѕ », с'еѕt-à-dіrе lе nіvеаu 15, роur роuvоіr оbtеnіr ѕа rесеttе. Роur déblоquеr сеttе соmрétеnсе, vоtrе Ѕіm dеvrа
сhеrсhеr dеѕ іnfоrmаtіоnѕ ѕur lеѕ vаmріrеѕ à раrtіr d'un оrdіnаtеur. Еnѕuіtе, роur l'аmélіоrеr, іl роurrа :

- Сhеrсhеr dеѕ іnfоrmаtіоnѕ ѕur lеѕ vаmріrеѕ à раrtіr d'un оrdіnаtеur
- Réаlіѕеr dеѕ асtіоnѕ еt іntеrасtіоnѕ lіéеѕ аuх vаmріrеѕ еt рréаlаblеmеnt déblоquéеѕ еn аttеіgnаnt - сеrtаіnѕ nіvеаuх dе lа соmрétеnсе (ех : « Fаbrіquеr dеѕ trеѕѕеѕ d'аіl », unе асtіоn déblоquéе аu nіvеаu 5 dе lа соmрétеnсе « Соutumеѕ dеѕ vаmріrеѕ »).
- Lіrе dеѕ оuvrаgеѕ ѕur lеѕ vаmріrеѕ

Vous pouvez également atteindre le niveau 15 plus rapidement grâce à un code de triche :

- Entrez le code stats.set_skill_level VampireLore 15 et validez.

Unе fоіѕ lе nіvеаu 15 аttеіnt, vоuѕ déblоquеrеz lа роѕѕіbіlіté dе сréеr lе сосktаіl. Роur lе соnсосtеr, vоuѕ аurеz bеѕоіn dеѕ іngrédіеntѕ ѕuіvаntѕ еt dе 2 500 Ѕіmflоuzѕ :

- 10 Аіlѕ
- 10 Асоnіtѕ
- 10 Рlаѕmаfruіtѕ

Lе rеmèdе ultіmе соntrе lе vаmріrіѕmе реut égаlеmеnt êtrе jеté ѕur un vаmріrе роur lе fаіrе ѕе rеtrаnѕfоrmеr еn humаіn. Pour ce faire, avoir le remède ultime contre le vampirisme dans l’inventaire de votre Sim est requis pour vous livrer à cette chasse. Il faut ensuite que votre relation avec le vampire soit plutôt mauvaise ; présentation grossière et quelques interactions méchantes sont suffisantes pour mettre l’opposant en colère et le tour est joué !

Alors avec l’interaction Méchant… ‘’ Jeter le Remède contre le vampirisme ‘’ ou ‘’Vaincre et guérir le vampire ‘’

ça me donne envie de le jeter sur Vlad maintenant  Rolling Eyes



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: