Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma drôle de vie...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 18 Juin 2023 - 23:09

Ma drôle de vie...
Public averti

je réfléchie à une histoire, j'ai déjà trouvé toutes les photos poses que j'ai besoin ou presque et maintenant il ne me manque plus que l'histoire !!!

J'avais dans l'idée de suivre une histoire d'un de mes livres lu en début d'année et que j'avais bien aimé: Elle (Anya) fait de la boxe suite à une agression vécu y a un an, fuit les quiproquos, si elle apprend que quelqu'un a fait telle ou telle chose, elle ne va pas plus loin et s'en va... Elle aime la photographie et lui, Jimmy, il fait un peu de tout, boxe, parkour, basket, il couche à tour de bras, voyage constamment... Et il a déjà couché avec Anya y a très longtemps, au début de la relation de son meilleur ami Ethan avec Stacy, il ne savait pas que c'était la soeur de la future femme de son pote, qu'il a rencontré dans un bar avant de se diriger sans le vouloir, au même endroit..., et depuis ils s'évitent comme la peste... Elle le déteste et n'arrive pas à supporter sa présence... Mais en ce jour d'anniversaire de Ashley, elle doit se le coltiner... L'année dernière il n'avait pas pu venir, il voyage beaucoup pour ses parkours et cette année ce n'était même pas sûr qu'il vienne... Anya se sent piégée, mais ni sa soeur ni son beau-frère ne sont au courant de ce qui s'est passé entre eux y a 5 ans... Depuis la petit Ashley, Anya revient pour les anniversaires...

Après  j'ai peur de me lasser et de revenir dans le cycle infernal de "création du sims, idée d'histoire, fermeture du jeu". C'est pour ça que j'aime bien les challenge, au moins je sais où je vais et c'est pour ça que j'ai abandonné pas mal d'histoire... enfin, c'est surtout que je ne trouve pas de poses et au final je m'ennuie...

Histoire:



Amitié, amour, trahison, sexe et passion, suivez moi dans mon aventure...

Sources: Idées par ici




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 21 Juin 2023 - 15:43

Ma drôle de vie...
Territoire Hostile

Musique: 🎵 <--- A écouter

Je vis la vie, que j'ai toujours voulu. Certes j'ai mis un temps interminable à me lancer, mais il a fallu un truc, juste un, pour enfin sauter le pas !!!! J'ai toujours voulu voyager, mais je m'abstenais à chaque fois, sans aucune raison. Je n'ai jamais vraiment travaillé, préférant prendre des photos de gens dans la rue, je vivais que de petit boulot à droite et à gauche, avant de finalement partir. Un grand ras le bol et un déclic, j'ai fait un sac et je suis partie. Je visite pas mal d'endroit et je prends pas mal de photos.

Ma drôle de vie... Jogv
Ma drôle de vie... Iuac
Ma drôle de vie... Iy11

Et au détour d'un chemin, me voilà projeté dans un autre univers, en passant dans un passage découvert derrière des ronces:
Ma drôle de vie... I1tu
Ma drôle de vie... Hc4q

Une magnifique cascade et un lagon m'accueil, et une petite dame très spécial:

Ma drôle de vie... I2gb
Ma drôle de vie... 00c3

L'accueil qu'elle me fait, me fait penser qu'elle n'a pas dû voir un être humain depuis des décennies... Méchante, insondable, imprévisible... Je me suis vite carapaté vers mon camp:

Ma drôle de vie... Z6e2
Ma drôle de vie... 1exq





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 22 Juin 2023 - 9:28

Ma drôle de vie...
Public averti

Me voici de retour au source !!!! Je suis rentré plus tôt que prévu, ma soeur m'ayant appeler grâce au portable pour le hors réseau, en cas de problème c'est très efficace... Même si, pour l'anniversaire d'Ashley je serais venue sans même qu'elle ne me le rappelle.. Cependant, une fois plonger dans mes photographies et mes voyages, j'oublie le reste du monde et ma famille... Ainsi ce qui met arrivé 3 ans plus tôt.. mais ça, c'est une tout autre histoire... j'aime revenir par ici, les paysages sont renversant:

Ma drôle de vie... K7ls

Je viens par ici qu'une seule fois par an, c'est déjà un exploit... Noel ce n'est pas pour moi et heureusement que ma sœur est compréhensif
Ma drôle de vie... 0og3
Ma drôle de vie... F3nl
Ma drôle de vie... Jfov
Ma drôle de vie... 540b

Je suis arrivé une journée à l'avance pour passer plus de temps avec ma nièce avec l'espoir de repartir assez rapidement... Ashley est tout pour moi, si elle n'aurait pas été là, Stacy n'aurait certainement pas repris contact avec moi et moi, j'avais trop honte de le faire... Même si, Stacy m'a proposée de rester 1 semaine chez eux, histoire de discuter, de passer du temps ensemble, sachant que je viens 1 fois par an... L'idée est tentante mais je ne resterai pas chez eux, je pense louer un appartement en ville, même si l'idée de retrouver mes démons me ronge depuis que je suis revenu:
Ma drôle de vie... Nli8
Ma drôle de vie... Yr9d

Je songe à l'idée de rester dans le coin, pour ma sœur... y a 6 ans, je rencontrais Ethan qui allait devenir son mari, puis pendant 1 an on ne sait plus trop parlé... avant la naissance d'Ashley, j'ai loupé son premier anniversaire, puis je suis venu au second et maintenant, celui-là... rattrapé c'est un an, c'est dur, même si Stacy sait pour qu'elle raison je n'ai pas donné signe de vie pendant 1 an... mais cela, est une tout autre histoire:
Ma drôle de vie... Vinu





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 23 Juin 2023 - 8:41

Ma drôle de vie...
Public Averti

J'adore les paysages ici, ils réconfortent, ils donnent l'espoir d'un autre horizon, ils donnent envie de voir plus... et surtout, de repartir sur les route... Je sais que je ne devrais pas rester dans le coin, mais pour ma soeur je ferais n'importe quoi, elle n'a plus que moi et je n'ai plus qu'elle:
Ma drôle de vie... I6bi

Première nuit dans la maison, ma nièce, charmante, me réveille en pleine nuit pour m'annoncer de sa petite voix qu'elle vient de faire un terrible cauchemar... Qu'est-ce que je ne ferais pas pour elle ?!
Ma drôle de vie... Fqk8
Ma drôle de vie... Sddy

Mais, sa mère a bien été direct: Pas de dodo avec les grands, donc, dommage, elle doit dormir dans sa chambre:
Ma drôle de vie... Hpe7

Chambre qui devrait avoir un coup de fraîcheur parce que franchement, depuis qu'elle est née, elle a la même... J'en parlerai à Stacy:
Ma drôle de vie... Pgz8

Tu m'étonne qu'elle fasse des cauchemars cette petite...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 24 Juin 2023 - 9:41

Ma drôle de vie...
Public Averti

Je ne pensais pas le revoir de si tôt... Je ne pensais pas qu'il allait venir d'ailleurs... La dernière fois que je l'ai vu, c'était il y a 6 ans... Pendant 2 ans, j'ai fait en sorte de l'éviter, une année où je n'ai vu personne, et quand Ashley est née, on s'est vu sans plus... il avait l'air remonté contre moi ?! je ne suis pas venue à son 1er anniversaire mais le second et il n'était pas là... Cette année, apparemment, il a pu être présent...  

- Eh, y a personne dans cette maison, je viens de découvre un gnome !!!

Ma drôle de vie... 2ta2

C'est bien sa voix... Mon cœur fait quelques ratés... Sale traitre... En me retournant, je le vois... il a bien changé en 3 ans et il a un chien ?!
Ma drôle de vie... Hrpb

Il a l'air surpris de me voir et ne me lâche pas des yeux, il a l'air énervé ? ou c'est mon imagination ?
Ma drôle de vie... 4ykj

Je regarde ma nièce être morte de rire dans les bras du meilleur ami d'Ethan: James Hills alias Jimmy l'abruti pour les intimes... (enfin pour abruti c'est moi)
Ma drôle de vie... Af1j

Ma rencontre avec lui remonte à 6 ans, dans un bar... je ne savais pas que c'était le meilleur ami d'Ethan Harris, et d'ailleurs je ne connaissais pas encore cet Ethan Harris... Ma sœur m'avait demandé de venir, qu'elle avait quelqu'un à me présenter. Etant sa seule famille, je suis venue, avec ma sœur à l'époque on se voyait les WK et je travaillais dans un open space.. C'est dire que ça remonte à loin... et je ne savais pas qu'elle fréquentait...
Il est arrivé dans le bar mode: tout le monde me dit oui à moi, arrogant et quand il m'a adressé la parole pour savoir ce que je faisais ici toute seule, j'étais resté vague sur le sujet, en lui disant que j'étais de passage et que je repartais bientôt... Je me souviens de l'avoir trouvé mignon, un poil arrogant... Et ça été le meilleur coup de toute ma vie...
Ma drôle de vie... O044
Ma drôle de vie... Gfe5

A la base, je ne suis pas ce genre là, derrière un bar...:
Ma drôle de vie... Acyr
Ma drôle de vie... M5bn
Ma drôle de vie... Jl7m

Et chacun est parti de son côté, lui sur sa moto et moi chez sœur rencontrer son copain... ça avait l'air sérieux pour qu'elle me le présente... Une fois sur place, que me fut ma surprise en voyant le mec avec qui je venais de m'envoyer derrière un bar, était tranquillement assit à table à boire une bière ? à l'époque Stacy vivait en appartement et sur le coup, je pensais que c'était son nouveau mec et que c'était un putain d'enfoiré... Je lui avais demandé ce qu'il foutait là et la réponse avait été présenté quand un homme est sorti de la cuisine avec ma sœur main dans la main, elle arborait un large sourire et ma présentait le fameux Ethan et son frère de cœur, Jimmy. Pendant toute la soirée, il faisait comme si ne me connaissait pas, moi je n'arrivais pas, j'avais peur qu'il fasse une gaffe des heures précédentes, je ne voulais pas que ma sœur apprenne mes aventures d'un soir. D'habitude ça ne perturbe pas tant que ça quand je couche avec quelqu'un, je le dégage de ma vie et je ne l'ai revois plus... Savoir qu'il fait parti de la famille, me perturbe un peu...




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 25 Juin 2023 - 9:57

Ma drôle de vie...
Public averti

James a donc un chien, qu'une amie lui a offert y a 3 ans, répondant au nom de Maxwell.
Ce chien est d'une simplicité, il suit son maître comme son ombre et il adore Ashley, qui le lui rend bien:

Ma drôle de vie... F5sl
Ma drôle de vie... Jwi0
Ma drôle de vie... Avke

Il est tellement adorable que même Stacy l'adore. Quand on était petit, on a jamais eu de chien, entre un père absent et une mère qui enchaîné tous les boulots pour subvenir à nos besoin:
Ma drôle de vie... Ixdw

Avec toute la petite famille on a été se balader, j'ai pas pu m'en empêcher:
Ma drôle de vie... Xq7z





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 26 Juin 2023 - 9:08

Ma drôle de vie...
Public averti

On fête toujours les anniversaires entre nous dans la famille. Quand on était petite, Stacy et moi, on avait pas le droit d'inviter des amis à la maison. Maman ne voulait voir personne dans notre maison depuis que papa nous avait quitté. Stacy s'était promis que quand elle aurait à son tour des enfants, ils aurait droit à des amis:
Ma drôle de vie... 3vhp
Ma drôle de vie... Ztfm
Pendant le repas, Stacy et Ethan envisagerait de rajouter un nouveau membre à notre famille et Ashley semblait très ravi d'apprendre ça.

J'adore m'occuper de ma petite nièce, elle adore entendre ma voix lui raconter des histoires de bonne nuit la lune, l'ours qui voulait voyager et Emily est timide. Ce soir, je ne dégorge pas à la règle. Je l'emmène dans sa bulle, même si elle est à moitié endormie à cause de la chaleur et du repas. On a veillé tard, pour son anniversaire:
Ma drôle de vie... A9jv
Je sens le regard pesant de James dans mon dos et ça me déstabilise, heureusement Ashley ne le remarque pas :
Ma drôle de vie... 4927
Ma drôle de vie... T0n6



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 27 Juin 2023 - 8:33

Ma drôle de vie...
public averti

L'inconvénient de vivre pendant quelques jours sous le même toit que Jimmy l'Abruti ?! c'est qu'on peut tomber sur ce genre de situation embarrassante pour certaines... Mais rigolote pour moi... certes il est bien monté, mais j'affiche une tête qui s'en fout royal..:
Ma drôle de vie... Jjqo

- ça serait bien que tu mettes des fringues non ? y a une gamine de 3 ans dans la maison...
- Quoi me dit pas que tu n'as jamais vu un homme nu ? tu me choque Anya...
J'ai envie de le baffer...
Ma drôle de vie... 3tkh
Il a l'air impassible, qu'est-ce qu'il a dans sa petite cervelle ? je me le demande... Je ne peux m'empêcher mon regard de dériver... je l'ai déjà vu nu mais là... reprend toi Anya...
Il me pousse et monte dans la chambre à l'étage... sérieux ?! grrrr
Ma drôle de vie... Fcvn

En attendant, la miss refait un cauchemar, ma dernière nuit à la maison, tant pis elle dort avec moi cette nuit:
Ma drôle de vie... 15vo
Ma drôle de vie... 2b6o




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 28 Juin 2023 - 8:48

Ma drôle de vie...
public averti

Mon dernier jour dans la maison de ma soeur et de son mari. Rien de tel que de se déhancher sur de la musique. Un ami que j'ai rencontré lors de mes voyages, ma prêté son appartement en ville. Je ne me vois pas louer un appart' si je repars dans quelques semaines... Quand je me retourne, je tombe sur James qui me détail, un regard assassin, et il referme la porte avant de me lancer: On mange !!!
Ma drôle de vie... Rji5
Ma drôle de vie... O1rv

Je l'imagine avec un sourire nié ça ma coupé l'envie de danser:
Ma drôle de vie... D1hb

L'appartement qu'occupe Marshall mon ami de voyage et de plus... J'ai promis à Stacy que je resterai dans les environs et pour Noel si elle y tenait:
Ma drôle de vie... R3d2
Ma drôle de vie... Sok5
Ma drôle de vie... Sofz

Il me faut trouver une salle de gym dans cette ville maintenant:
Ma drôle de vie... Riwp



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 29 Juin 2023 - 9:21

Ma drôle de vie...
Public averti

J'ai enfin trouvé, non loin de l'appartement, un endroit pour me défouler un peu.
Je fais de la boxe depuis 3 ans, ça me défoule, ça m'aide à me canaliser et à oublier pendant un temps, ce qui m'est arrivé...

Pendant que je boxe mon regard dévit sur la droite ... et que me fut ma frustration de voir James ?! Je sais ce que vous pensez, c'est un pays libre, il a le droit de venir dans n'importe quelle salle de gym de la ville.. Mais pas celle-là, c'est mon endroit... Grrr:
Ma drôle de vie... Gdpz
Ma drôle de vie... Tddz

Ni une ni deux, je me suis carapatée dans les vestiaires, mais il m'a repairé et m'a suivi:
Hey, c'est les vestiaires des femmes ici !!!
Ma drôle de vie... U6y0

Il a l'air plus énervé que moi. Et d'ailleurs pourquoi ça m'énerve ? je ne serais l'expliqué... Pendant le repas, il a fait comme ci il ne s'était rien passé... Moi, aussi je suis passé à autre chose, et puis c'est pas comme si on était sorti ensemble... Bizarrement, mon coeur lui manque de s'arrêter quand il est là... je vous l'ai dit non ? c'était un de mes meilleurs coup d'un soir...!
Il faut qu'on parle:
Ma drôle de vie... R6c6

Parler de quoi ?
Avant que je ne comprenne, ma disparition d'un an... Il va me faire des reproches ?! C'est à ma soeur que je dois des comptes, pas à lui...:
Ma drôle de vie... 8f6h

Et j'avais raison...
Je peux comprendre que tu m'évite depuis notre rencontre fortuite dans ce bar, mais de là à disparaître des radars pendant 1 an... là, je ne comprends pas... ta soeur était dans un état lamentable, on t'a cherché partout, Anya.
Non ? franchement, comme si je ne le savais pas... suis-je idiote ? ai-je un regarde dans le vide quand on s'adresse à moi ? ai-je de la bave sur le menton ? non, je ne pense pas, je ne suis pas débile, ce mec là, j'ai envie de le frapper... ça ne le regarde pas, j'ai déjà réglé ça avec Stacy. Je lui ai raconté toute l'histoire. D'où il arrive pour me mettre au pied du mur et le fait accompli pour que je lui révèle ce qui m'est arrivé y a 3 ans ?! il se moque de moi ? c'était un bon coup certes, mais il n'a pas à s'immiscer dans mes histoires...
Ma drôle de vie... 6an1

On est une famille maintenant, me lance-t-il tout de Go. Tu n'as pas à disparaître sans laisser d'adresse ou de laisser ta soeur dans le doute !!! Elle pensait que tu étais morte Anya !!!
ça te va bien de dire ça, qu'on est une famille, après ce qu'on a fait !!!! Mais ça ne te regarde absolument pas, c'est entre Stacy et moi, j'ai déjà tout expliqué !! Et maintenant si tu veux bien, j'ai d'autre chose à faire que d'écouter tes sermons !!!
Ma drôle de vie... V7j3

Ah c'est facile de fuir, tu ne fais que ça !!! ça ne me dérange pas que tu me fuis moi, mais là... tu as disparu...
Ma drôle de vie... Jbdp

J'ai tiré sur mon bras pour le récupérer et dans un regard noir, je l'ai laissé en plan avant de rentrer à l'appartement.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 30 Juin 2023 - 10:03

Ma drôle de vie...
public averti

Une semaine que je suis dans mon nouvel environnement. Et quoi de mieux que de se détendre que d'aller faire un peu la fête en boîte ?! et pourquoi pas se détendre encore plus en s'envoyant en l'air ? oublier tout le reste ? J'ai des comptes à rendre à personne, sauf à ma petite soeur Stacy:
Ma drôle de vie... 8in3
Ma drôle de vie... Oqkl

ça fait du bien de se détendre de la sorte, pas d'attache, pas de prise de tête, pas d'enfant, libre:
Ma drôle de vie... 6lr5
Ma drôle de vie... Vdle
Ma drôle de vie... 549p

Et le lendemain, comme si de rien était, tranquillement entrain de cuisiner ou de regarder la télé:
Ma drôle de vie... Pwnn
Ma drôle de vie... Wio2




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 1 Juil 2023 - 9:42

Ma drôle de vie...
public averti

A défaut de voyager, je cuisine. J'ai appris pas mal de plats pendant mes déplacements et je dois dire que je ne suis pas si mauvaise:
Ma drôle de vie... C8h0
Ma drôle de vie... Uw63

Manifester pour faire entendre sa voix ? c'est tout moi ça !!!! On nous prend vraiment pour des moutons ou des bouffons:
Ma drôle de vie... G3ho

Et puis, il faut bien que j'utilise la salle de gym, j'ai tout de même payé pour les mois à venir... Cependant, James est là lui aussi... j'hésite entre le fuir, récupérer l'argent mis ici, ou rester ?!
Ma drôle de vie... S4ob
- Anya faut qu'on parle de la dernière fois...
Ma drôle de vie... Ua86

En fait, si je comprends bien, il ne va pas me lâcher avec ça ? jusqu'à ce qu'il est le fin mot de l'histoire ?! C'est pas gagné avec moi:
Ma drôle de vie... Ua86

On s'est tout dit, tu m'excuseras j'ai d'autre chose à faire:
Ma drôle de vie... Qimm
Ma drôle de vie... 6uqe



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 2 Juil 2023 - 17:00

La sphère des brumes
Territoire Hostile

Soirée Karaoké, j'ai été sur un site de rencontre et j'ai RDV avec lui:
Ma drôle de vie... Hr5o

On a chanté une ou deux chansons ensemble:
Ma drôle de vie... Q28c

Bof, franchement, pas intéressant du tout alors on passe à la pratique direct dans les toilettes... Bon d'accord, c'est une excuse pour m'envoyer un mec:
Ma drôle de vie... C6h4
Ma drôle de vie... 4wgk
Ma drôle de vie... Xp1u




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 3 Juil 2023 - 9:16

Ma drôle de vie...
public averti

Je me doutais que je pouvais retomber sur lui... Je savais pourtant... Mais pour faire plaisir à ma soeur, qu'est-ce qu'on ne ferait pas ? Je suis resté discrète, je suis resté pour elle... Mais voilà... je l'ai croisé par hasard d'une rue... Samuel Jackson alias Jax. Je l'ai rencontré alors qu'on travaillait ensemble dans un open space... Oui, j'en ai pas l'air, mais l'habille ne fait pas le moine, n'est-ce pas ?! On trainait souvent près du distributeur, on sortait avec quelques amis et de fil en aiguille et s'est rapproché... Mais là dans cette rue, la trouille de ma vie... Jax est violent, pervers narcissique...
Ma drôle de vie... 2jnq

- Anya ? Anya Clarke ? je savais que c'était toi !!! Tu reviens enfin à la maison ?
Ma drôle de vie... Nlwg
3 ans ce sont écouler, et même si je sais me défendre, il me met toujours mal à l'aise...
- Non, Jax, je ne reviendrai pas après 3 ans !!!
Ma drôle de vie... I5eu

- Comment ça ? 3 ans que je te cherche !!! Tu as disparu de la surface de la terre !!! Je t'ai cherché partout, Anya !!! Tu m'appartiens, tu te souviens ?
Ma drôle de vie... Fv3x
Ma drôle de vie... 7vds

*Souvenir ON* Oh que oui, je m'en souviens:
Tout allait pour le mieux, Jax était intentionné, adorable, à l'écoute... Il m'a demandé en mariage...
Ma drôle de vie... Ztbz
Ma drôle de vie... Xba7

Jusqu'à ce qu'il me fasse une crise de jalousie, je parle trop à Mark de la section comptable, ou encore à Marius, qui est gay, mais Jax ne veut rien entendre pour lui je le trompais... et il a commencé à me séquestrer pendant 1 an... plus de Stacy, plus de boulot, monsieur a déposé ma lettre de démission sur le bureau du directeur... Enfermée dans la chambre tous les jours... pas de téléphone...
Ma drôle de vie... 3ej8
Ma drôle de vie... Miuc
Ma drôle de vie... Ta9f
Il passait son temps à me frapper... et me dire que j'étais rien sans lui, que je valais rien. Que les autres hommes ne me voudrait jamais...

*Souvenir OFF*
- Attaque toi à quelqu'un de ta taille !!!!
Contre toute attente, quelqu'un vient m'aider... il m'a fallu quelques minutes pour comprendre que c'était James:
Ma drôle de vie... Bx6y
Ma drôle de vie... Lhol
Ma drôle de vie... Gawm

Je lui ai sauté dans les bras instinctivement... Le remerciant sans lui dire que je connais Jax...
Ma drôle de vie... Otbs




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 4 Juil 2023 - 9:17

Ma drôle de vie...
public averti

Je n'arrive plus à sortir de l'appartement sans sentir la présence de Jax derrière moi. J'ai peur de tomber de nouveau sur lui... L'agression de la dernière fois ne m'a pas plus, il a encore de l'emprise sur moi... J'étais tétanisé alors que je sais très bien me défendre... Quand je l'ai fuit, c'est grâce à son cousin que j'avais réussi à contacter en me levant une nuit et en prenant le téléphone de Jax... Apparemment, il en a jamais rien sût...
Ma drôle de vie... P13x

Je n'arrive pas très bien à dormir, cauchemar après cauchemar... rien de tel que de taper sur un sac de frappe:
Ma drôle de vie... A0ge
Ma drôle de vie... Vnzi
Ma drôle de vie... Ub29

Jusqu'à un soir, alors que je regardais la télé, quelqu'un tape super fort sur le battant de ma porte en gueulant... et je me fige...
Ma drôle de vie... 9b0m

J'ouvre la porte et il me saute dessus comme un chien arrangé...
- Qu'est-ce que tu fous dans cet appartement ? Tu vis avec moi, tu te souviens ? t'es à moi Anya !!!! Tu entends ?! A moi !!!
Il me roue de coup et nous tombons par terre:
Ma drôle de vie... Tpyc
Ma drôle de vie... Vwe6
Ma drôle de vie... 3hkk

Si le voisin n'était pas rentré du travail à temps, je ne serais plus de ce monde... Les jours passe et défile, je prends sur moi et quitte l'appartement pour la salle de sport... J'ai besoin d'air, j'ai besoin de sortir de là... 2 semaines que je suis là, je ne travaille pas, je ne vis que pour la photo et je vis sur mes économies... si je décide de rester il va falloir que je travaille... Même si, je ne paye rien dans cet appartement... Je ne peux pas rester ici, et si il revenait ?! j'en ai des frissons... je suis incapable de me défendre à chaque fois...:
En arrivant à la salle, je ne croise personne pour le moment et commence mon massacre de se pauvre sac de frappe... Avant de voir débarquer James...: il a l'air choqué ?!
Ma drôle de vie... Jdwv

- Anya ? Mais qu'est-ce qui t'est arrivé ? tu as des problèmes d'argent ? Tu veux que j'appelle Stacy ?!
- Ne mêle pas Stacy dans mes histoires, c'est à moi de régler ça, elle ne doit pas le savoir...
- Comment ça ?! Anya, c'est le type de la dernière fois ?
Je ne réponds pas...
Ma drôle de vie... Vf85
Ma drôle de vie... Qy1q

- il va falloir que tu m'explique...
- Mêle toi de tes affaires James !!!
- Je peux t'aider, c'est qui ? il te veut quoi ce type ? putain parle, sinon je dis tout à Stacy...
Il joue la carte de ma sœur, bien joué...
Je finis par lui parle de Samuel, de notre idylle, que tout était parfait et qu'il est devenu fou, possessif, narcissique et la séquestration qui en a découlé... Mon confier à James, me fait bizarre, je n'ai pas de compte à lui rendre... Stacy est au courant...
- Mais comment a-t-il eu ton adresse ?
Là, je n'en sais rien du tout, il ne connait pas Stacy...
Ma drôle de vie... Avux

Alors que je m'éloigne de James après mon récit, ce dernier me rattrape:
Ma drôle de vie... 7dx1

- Il sait où tu vis, tu as un autre endroit où aller ? Chez Ethan et Stacy par exemple ?
- Je ne veux pas inquiéter ma soeur avec cette histoire, même si elle sait qui est Jax, et ce qu'il m'a fait... je ne veux pas lui montrer ce qu'il a fait...
- Alors vient chez moi...
Il est dingue ou quoi ?!
Ma drôle de vie... 57uz




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 5 Juil 2023 - 10:23

Ma drôle de vie...
public averti

Si on m'avait dit que j'allais un jour me retrouver chez James j'aurais ri c'est certain... Mais me voilà vraiment chez lui, dans son lit... Quand il m'a proposé de venir chez lui par peur que Jax revienne dans mon appartement, j'ai d'abord refusé... Mais l'idée qu'il revienne et que je reste tétanisé encore une fois.. j'ai fini par accepter... Un cauchemar me réveil en sursaut, toujours hanté par le KO de ma vie, Jax...:
Ma drôle de vie... Kvwb

Alors que James rentre de son jogging, il vient me réconforter
- Il ne sait pas que tu es là, ça va aller d'accord ?
Je ne réponds rien et soupire...
Ma drôle de vie... J9mt
Ma drôle de vie... 70ln
Ma drôle de vie... 1j9v

ça parait étrange de me dire que, Je sais que James est dans le canapé, non loin de moi et de finir par me rendormir, sachant que depuis 6 ans je l'évite comme la peste ?! Non pas du tout, franchement... Mon coeur est un traitre c'est tout:
Ma drôle de vie... En5r
Ma drôle de vie... 8h0a



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 6 Juil 2023 - 8:50

Ma drôle de vie...
Public averti

Après une vif discutions avec James, il a bien fallu que je me rende chez ma soeur... Vu l'état dans lequel je suis, elle était épouvantée... Voir sa soeur aînée comme ça, ne la rassure pas du tout... James nous laisse toutes les deux pour que je lui explique ce qui met arrivé:
Ma drôle de vie... Km9y
Ma drôle de vie... Izs5

Elle sait pour Jax, lui ayant déjà parlé de lui il y a 3 ans de cela... L'incident qui a failli couter ma soeur, à ce moment là elle était tellement en colère après moi.. On avait beaucoup pleuré... et me revoir dans cet état remonte des souvenirs douloureux...
Ma drôle de vie... 6ugp

- J'ai trouvé bizarre que tu arrives en même temps que Jimmy... Tu es donc chez lui ? Fait attention à toi...
Me mettre en garde contre James ? OK...
Ma drôle de vie... 4ydl

Dans le courant de la journée, avec Ashley on est parti au parc. Je voulais prendre quelques photos, mais rien ne s'y prête... Ou suis-je encore bloqué avec ce qui met arrivé ? On sortant d'un buisson, Ashley me montre un chat tout noir
- Tata s'il te plait, on peut le garder !!! Dit oui dit oui dit oui !!!!:
Ma drôle de vie... Hn8f

- Non ma chérie, Tata ne peut pas le garder, elle vit chez quelqu'un en ce moment... et maman et papa ne veulent pas d'animaux à la maison...
Voyant le regard larmoyant de ma nièce, j'ai cédé... Au diable James, ma nièce avant tout...
Ma drôle de vie... Iy91



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 7 Juil 2023 - 10:02

Ma drôle de vie...
Public averti

Et bien sûr me voilà accompagner le petit Hadès, le chat que j'ai recueilli pour ma nièce, chez le vétérinaire, pour un bilan de santé et savoir si il a de la famille:
Ma drôle de vie... Atu4
Ma drôle de vie... Lgus
Ma drôle de vie... Fsbt

James a accepté Hadès, et apparemment Maxwell aussi... Le temps que l'histoire avec Jax se termine complètement, je me dois de vivre encore avec James... ce n'est pas si désagréable que je le pensais... James s'inquiète pour moi, mais j'ai la sensation qu'il me cache quelque chose..:
Ma drôle de vie... Yejm

Quand je rentre du boulot, je le vois à moitié mort dans le canapé au côté d'Hadès et pourtant, il se lève pour aller faire à manger:
Ma drôle de vie... Ndnq
Ma drôle de vie... H0bp

Je me suis proposé de sortir Max s'est la moindre des choses pour le dédommager pour ce qu'il fait pour moi en ce moment...  je n'aime pas être redevable:
Ma drôle de vie... C20t

Et en rentrant, James se défoule sur le punchingball, il a l'air énervé... Mais je ne suis pas là pour le questionner. Je fais tout pour pas le croiser dans la salle de bain comme la dernière fois chez ma soeur, et la cohabitation n'est pas si désagréable que je l'avais imaginé..
Ma drôle de vie... 9v0v



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 8 Juil 2023 - 8:48

Ma drôle de vie...
Public averti

Qu'est-ce que je vais faire de ce petit chat ? Quand on était petites, Stacy et moi, nous n'avions pas eu le droit à un hamster, ni à une tortue, ni un lapin... Ou tout autre animal de compagnie... et me voilà avec un chat qui n'a pas de famille... Sacré Ashley !!!! Hadès est adorable, adore les caresses, même si je pense l'adopter définitivement, et retourner prochainement dans mon appartement, Hadès sera constamment avec moi...
Ma drôle de vie... 1iz3

Voilà une semaine que je vis sous le même toit que James et on ne se croise presque jamais... je ne sais pas s'il m'évite ou quoi, mais c'est agréable pour moi.. Pourquoi ? Parce que mon coeur me trahi quand il est dans les parages... Je ne sais pas, James c'est James... Il est pas du genre à se poser, moi non plus... je ne suis pas du genre à vouloir plus, à cause de mon histoire avec Jax. Tomber sur quelqu'un de bien ne signifie pas qu'elle est tout le temps parfait, au contraire, Jax est devenu un vrai connard et possessif j'ai tiré le pompon... On dit souvent qu'il ne faut pas les mettre dans le même panier... bin c'est ce que je fais... Mes cauchemars s'accentuent et j'ai réveillé James.
Ma drôle de vie... Ky29
Ma drôle de vie... 66kg

- Désolé, je... de t'avoir réveiller...
- Pas de mal, ça va ? t'es toute pâle ? il ne t'arrivera rien ici, je suis juste à côté...
Et je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je ne suis pas du genre à quémander quoi que se soit, ou à montrer mes faiblesses... Mais la présence de James juste à côté me rassure, étrange non ? je lui ai demandé de rester et moi qui déteste dormir avec quelqu'un, je me suis rendormie...
Ma drôle de vie... Yw59
Ma drôle de vie... L681



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 9 Juil 2023 - 9:58

Ma drôle de vie...
Public averti

J'ai pris l'habitude de m'endormir dans les bras de James... Je ne sais pas, je m'y sens plutôt bien... Je ne cauchemarde plus, à croire que c'est de ça que j'avais besoin. C'est étrange à dire, mais James c'est me calmer. Pourtant, James c'est James, je ne l'apprécie pas vraiment, mais ce qu'il fait pour moi me rassure...
Ma drôle de vie... L681

Alors que je me tourne vers lui un matin, sentant son regard sur moi, son regard me percute. Je fronce les sourcilles et alors que j'allais pour me lever, il me rattrape et m'embrasse ? Je ne cherche même pas à le repousser.
Ma drôle de vie... Rzwj
Ma drôle de vie... Jd8d

D'accord... Je vous l'accorde... ce n'est pas la meilleure idée du siècle, mais je ne peux pas rester ici. Il faut que je rentre chez moi, que je me confronte à Jax. Entre James et moi ça à un peu dérapé je crois... Il ne se passera pas plus que ça. En me retrouvant vers le coin salon au moment de partir avec Hadès, je vois une femme se tourner vers moi après qu'elle ait posé ses... Ses valises ? mais c'est qui ?!
Ma drôle de vie... Eest

Elle a l'air remonté et contre moi en plus ? James ne m'a pas parlé d'une quelconque petite amie ? ou d'une femme vivant avec lui... Pourquoi m'avoir invité à vivre chez lui dans ce cas ? peut être qu'elle rentre plutôt que prévue ? En tout cas, elle n'a pas l'air ravi de me voir... qui le serait franchement ?
Ma drôle de vie... Gxsb

- vous faites quoi chez moi ? Vous êtes qui ?
C'est pas plutôt à moi de lui demander ça ? C'est qui ? Voyant que je ne réponds pas elle répond à ma question muette:
- Je suis la femme de Jimmy, je vous interdit de trainer dans les parages, vous êtes juste une midinette qui vient de se taper !!! C'est pas la première fois, à chaque fois c'est la même chose !!!!
OK... sa femme ? en 3 ans il ne l'a jamais ramené chez Stacy et Ethan ? il la cache ? bizarre qu'il en ait jamais parlé... Et puis, vous savez quoi ? je m'en fiche, James et moi c'est pas sérieux...
Ma drôle de vie... Uj6v

Et le soir, après le boulot, direction mon appartement. J'ai déposé une injonction d'éloignement pour Jax, il n'a plus le droit de m'approcher.
Ma drôle de vie... 2s7l



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 10 Juil 2023 - 9:00

Ma drôle de vie...
public averti

Modération je ne le connais pas du tout... Mais l'alcool lui, je le connais, cependant, il n'a jamais réglé mes problèmes personnels, tout ce qu'il fait c'est me servir à boire sans rien dire... Il est plutôt sympathique... Je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort... entre James et moi c'est juste une aventure... Allez ressaisi-toi Anya:
Ma drôle de vie... Tsu9
Ma drôle de vie... 3d2p

J'aime ma solitude et j'ai bien envie de repartir en voyage... rien ne me retient ici... Mis à part ma soeur bien sûr... et ma nièce que j'adore énormément...
Ma drôle de vie... Xure

Ma soeur Stacy était surprise que je sois retourné chez moi et je ghost James... je n'ai pas besoin d'explication de ce con qui trompe sa femme... Je n'ai rien demandé à Stacy sur cette femme que j'ai rencontré dans l'appartement... je m'en fiche un peu... pas besoin de te justifier James...:
Ma drôle de vie... G5cq

Stacy enchaîne en me demandant si je veux bien garder Ashley le temps qu'elle aille faire des analyses de sang, faire quelques courses, avec Ethan ils envisagent d'agrandir la famille:
Ma drôle de vie... Dhcp

J'ai accepté bien sûr, après tout qui refuserait de garder un ange comme Ashley ?!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 11 Juil 2023 - 8:57

Ma drôle de vie...
Public averti

J'adore m'occuper de ma petite nièce, elle est adorable, espiègle et très active. Mais quand il faut la coiffer il lui faut faire un chantage sinon elle ne se laisse pas faire du tout:
Ma drôle de vie... Almg
Ma drôle de vie... 2oe1

Je cuisine donc pour ma princesse, et franchement, elle en rajoute pour que je lui fasse une tarte aux pommes et que je lui en donne un bout... Sacré Ashley...:
Ma drôle de vie... Qdlz

En fin de journée, petite sieste dans la chambre des invités:
Ma drôle de vie... Gfc3



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 12 Juil 2023 - 9:01

Ma drôle vie...
Public averti

Je suis bien tenté de ne pas me rendre au dîner de Thanksgiving cette année, pour ne pas voir James. Je le ghost depuis pas mal de mois et je ne sais pas ce que sera sa réaction ou même la mienne quand il va débarquer avec sa femme...
Ma drôle de vie... Stjn

J'arrive tout de même sur place et vois ma soeur commencé à faire à mangé. Demain c'est Thanksgiving et elle aime bien faire le repas en avance, comme ça tout est près et on a juste à se mettre à table sans attendre éternellement:
Ma drôle de vie... 97o9

Je me suis approché et j'ai commencé à tout sortir et à lui venir en aide, histoire d'oublié et de ne pas pensé à l'arrivé de James. J'ai la confirmation, qu'il sera là...
Ma drôle de vie... Nuts

Aussi, quand j'entends crier Ashley je sais qu'il est là...:
Ma drôle de vie... Nrd3

- Anya... On peut parler en privé ?!
Ma drôle de vie... Yfwq
- Parler de quoi James ?!

Mais je le suis tout de même:
T'es partie comme une voleuse la dernière fois et je crois que tu es tombé sur Mila... C'est mon ex, elle avait rien à faire là, tu pouvais resté chez moi et...
- Pas la peine de te justifier James, je suis déjà passé à autre chose, on a couché ensemble on est pas au point de se marier, on est pas en couple...
Ma drôle de vie... 6n5s

- On a couché 2 fois ensemble...
- Certes oui... mais sans attache, c'était une erreur, ça ne se reproduira plus...
- Ouais t'as raison... je ne sais pas pourquoi je me justifie...
- Y a rien de sérieux entre nous, James, et ça ne changera pas...
Ma drôle de vie... E0xo

James se détourne...
- Tu es retourné chez toi ?
- J'ai posé une injonction d'éloignement pour Jax. Il n'a plus le droit de s'approcher de moi à plus de 30 mètres !!
Ma drôle de vie... O1fb

- En tout cas, si tu as un souci, t'es la bienvenue chez moi !!!
Ma drôle de vie... P35u

Je me mens à moi-même... et je ne vois pas ça comme une erreur... je ne comprends pas son attitude, il se justifie, il m'en veut d'être partie la dernière fois ? mais il devrait s'en foutre non ? il m'a dit la première fois qu'on s'est parlé, ne pas être un homme bien ? enfin, c'était y a 6 ans... mais il a été marié ?! Mila est flippante...

Le dîner s'est plutôt bien passé finalement, même si je sentais le regard doux de James et les regards interrogateur de ma soeur:
Ma drôle de vie... 8mox
Ma drôle de vie... Cb25

Et ce qui arriva arriva... Ce n'était pas voulu je le jure... quoi que... Faire l'amour avec James est quelque chose d'intense et d'unique que je n'avais jamais ressenti avec personne d'autre auparavant.
Ma drôle de vie... 03-07-10



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 13 Juil 2023 - 10:22

Ma drôle de vie...
public averti

Depuis ma nuit torride avec James, on se voit de temps en temps, pas d'attache, pas de sentiment. Quand on a besoin, et ça me va. Je m'en fiche, ça ne nous empêche pas d'aller voir ailleurs... Même si moi, je le fais pas... Je me demande si James le fait de son côté ?! Rooooh, Anya on s'en fout... Alors qu'on s'apprête à déjeuner, ça sonne à la porte et c'est son ex, Mila, il me semble, qui débarque avec un enfant et 2/3 ans...:
Ma drôle de vie... 22yc
Ma drôle de vie... 7mpc

3 mois ce sont écoulé depuis ma rencontre avec Mila dans son appartement... Et à Thanksgiving, j'ai su qu'elle était du genre à ne pas lâcher l'affaire, qu'il l'avait rencontré à la fac avec Ethan. Ils ont divorcé au bout d'un an de mariage, l'année où moi j'étais séquestré chez Jax. Mariage basé sur du mensonge et une femme qui le manipulait... L'amour rend aveugle... enfin je peux parler, je suis tombé sur le pire des enfoirés... Donc voilà Mila, avec un petit garçon qu'elle présente comme le fils de James ?!
- C'est qui ce gamin ?
- C'est ton fils, Jimmy !! Je voulais te le dire la dernière fois, mais tu ne m'as pas laissé le temps !!!
Ma drôle de vie... J2aw

Le petit semble intrigué, timide, mais aucunement il ne ressemble pas du tout à James...
Ma drôle de vie... U7xo

La fureur remonte en James, je ne l'avais jamais vu comme ça
- Le mien ? tu te fous de moi Mila ? 3 ans, putain, on est divorcé depuis 3 ans et tu débarque la bouche en coeur pour me dire que ce gamin c'est le mien ? je ne te crois pas Mila !!! C'est quoi cette histoire ? tu sais...
Ma drôle de vie... Hmig
Ma drôle de vie... P8sy
Ma drôle de vie... Wptg
Et j'écoute pas le reste, je pars en restant derrière la porte d'entrée... je préfère les laisser se disputer, j'ai rien à voir la dedans... c'est ses histoires pas les miennes, on n'est pas en couple... Mais j'entends l'énervement de James. Le ton monte et elle part en me regardant de travers...

Il est père... si je m'attendais à ça franchement... je n'en reviens pas... je suis retourné chez moi et mettre de la distance, on arrête là:
Ma drôle de vie... Dtjt
Ma drôle de vie... Nhmu

Hadès le seul qui ne me trahira jamais, même si c'est un chat et que les chats s'est bien connu ça fugue, lui non, il est loyal:
Ma drôle de vie... T6o9

Un petit séjour au véto et 30 sms de James plus tard, me voilà chez moi:
Ma drôle de vie... Fs9r
Ma drôle de vie... 3kqs



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 14 Juil 2023 - 9:37

Ma drôle de vie...
Public averti

Une énorme envie de partie voyager me submerge. Je préviens Stacy de mon départ, ne pas faire comme les autres fois et je boucle mes valises. Direction la jungle. Adieu jungle urbaine. Je dois m'éloigner de tout ça... Je commence à avoir des sentiments pour James, et c'est pas bon pour moi. Lui me l'a bien certifié: Pas de d'attache, pas de sentiment, que du sexe entre nous. Sauf que les mois passent et je n'arrive pas à aller voir ailleurs, que vers lui...

Me voilà donc partie pour quelques mois, voire peut-être plus:
Ma drôle de vie... F2gn

Je me retrouve dans un petit village fort sympathique, me retrouver seule me fait réaliser que je suis bien comme ça et que je me retrouve enfin, ça me permet de me remettre en questions sans que mon téléphone ne sonne tous les quatre matin avec le prénom de James qui s'affiche... Je l'allume juste pour donner des nouvelles à ma soeur et ma nièce:
Ma drôle de vie... Uzyz

Les locaux sont plus sympa je ne le cache pas:
Ma drôle de vie... 4tul
Ma drôle de vie... 92v5

Il y a pas mal de photos à faire dans les environs:
Ma drôle de vie... 339k

Besoin de m'évader, après un rapide cours sur le coin, me voilà plongé dans la jungle, il faut un guide, mais j'ai besoin d'être seule, et avoir de la compagnie non merci:
Ma drôle de vie... Tj3k
Ma drôle de vie... 5fdc
Ma drôle de vie... W6iy

Ma drôle de vie... 23dm
J'arrive à un point très élevé et je me sens dépaysé mais sur de moi:
Ma drôle de vie... W7vi




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: