Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hell's Bikers

redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 6 Sep 2023 - 14:19

Hell's Bikers
TOME 6

Thèmes : Guerre des cartels, Amour possessif, Romance Contemporaine, Motards, Romance, Enfance difficile, New Romance, Drogue, Passé douloureux.

Résumé du TOME 1

Ancien marine qui a fait la guerre d’Afghanistan, Bly a intégré les rangs des Hell’s Bikers dont son père est l’un des fondateurs. Depuis son retour, il ne jure que par trois règles : le club, sa moto, et les filles. Tout roulait jusqu’à ce qu’il voie Tessalia, belle et sauvage comme il les aime. Il ne pense qu’à la faire sienne et sera prêt à tout pour en faire sa régulière, mais les apparences peuvent nous aveugler.

Sera-t-il prêt à faire face au passé sombre et violent de celle qu’il convoite ?

Résumé du TOME 2

Ripper ou Rip, président des Hell’s bikers de Cœur d’Alène dans l’Idaho et ancien marine, ne voit pas sa vie sans son club et ses frères. Ce club, c’est toute sa vie. Les road trips, les nombreuses femmes à ses pieds, les beuveries, il a tout ce qu’il aime. Après avoir vécu un échec amoureux, il s’est imposé une règle ; ne jamais plus donner son cœur. Seulement, il n’avait pas prévu de croiser deux prunelles noires d’une sublime amazone, sortie tout droit de ses plus inavouables fantasmes.

Ripper saura-t-il apprivoiser la belle et mystérieuse nymphe ? Sera-t-il capable d’ouvrir à nouveau son cœur et son âme ?

Résumé du TOME 3

Mani, grand frère de Tessalia et père de Kako, emménage à Cœur d’Alène avec sa famille.
Dans les rangs des Hell’s bikers, il ne tarde pas à faire la rencontre de la charmante et dynamique Daiby. Cependant, malgré les efforts qu’elle met en place pour le rendre fou, ce dernier met un point d’honneur à ne pas la faire entrer dans sa vie. Loin de connaître les démons que dissimule cette dernière depuis des années, il ne se doute pas un seul instant de ce qu’il va réveiller en elle la souffrance.

Deux cœurs meurtris peuvent-ils aimer à nouveau sans subir de conséquences ?
Ou, au contraire, provoquent-ils toujours plus de douleurs ?

Résumé du TOME 4

Ruger, qui a regagné sa place au sein des Hell’s bikers de Cœur d’Alène depuis trois ans, mène toujours un combat acharné au sein de son association venant en aide aux jeunes ayant sombré dans la toxicomanie.

Après avoir lui-même suivi un chemin sinueux à travers les griffes de la drogue qui lui a tant coûté, il a su combattre ses démons et reprendre le cours de sa vie en ressortant vainqueur de cette pénible épreuve.

Ruger et Maddy ont évolué ensemble au sein du MC des Hell’s bikers. Meilleurs amis à l’adolescence, les choix de Ruger ont cependant fini par les éloigner indéniablement l’un de l’autre, menant ainsi Maddy à éprouver de la rancœur face à son ancien ami. Les années s’étant écoulées, l’amitié a inévitablement laissé place à l’absence.

Vont-ils se retrouver et renouer des liens ?

Résumé du TOME 5

Lysa, fille de Tyson, se rebelle contre son père. Son statut de fille d'un membre des Hell's bikers, ne lui permet ni de vivre sa vie comme elle l'entend ni de sortir avec le garçon de ses rêves.

Mais son prince charmant cache bien des fêlures sous ses nombreux tatouages et il n'est pas prêt à lui révéler tous ses secrets.
Entre la colère et l'attirance, Hank et Lysa déclencheront un feu sans égal qui risquera de leur brûler les ailes.

En sortiront-ils indemnes ?

Résumé Du TOME 6

Éléna, jeune femme appartenant à la mafia russe, est envoyée par les siens chez sa tante Ina aux États-Unis. Elle a vécu l’impensable entre les mains de tortionnaires dans sa ville natale. Elle lutte pour reconstruire une vie saine tandis qu’elle ne cesse d’être attirée par le côté obscur que lui rappellent ses songes chaque nuit.

Kako, fils aîné de Mani, est membre des Hell’s bikers de Cœur d’Alène. En véritable prince du club, il est respecté dans toute la ville tout comme ses pairs. S’offre à lui une vie de rêve pour tout jeune homme : des femmes à portée de main, des road trips entre frangins à travers le pays, de l’argent à gogo, et il a même trouvé sa voie professionnelle... Il a tout pour être heureux. Cependant, un vide dans sa vie le tiraille chaque jour jusqu’à ce qu’il tombe sur la mystérieuse Éléna.

Kako et Éléna s’observent devant et au sein du lycée. S’étant perdus de vue, ils se revoient un jour à l’hôpital où travaille la tante de la jeune fille. Kako décide que celle qui hante ses pensées doit se trouver à ses côtés.

Les Hell’s vivent des temps incertains avec les L.A 13 qui rôdent non loin. De plus, Kako et les siens ne s’attendaient pas à ce que le passé d’Éléna la poursuive jusqu’en Amérique, où les liens du gang de Todd ne se sont pas arrêtés aux frontières en étant étroitement liés au pays d’Éléna et de sa famille.




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 6 Sep 2023 - 14:24
Je les ai dévoré en même pas 1 semaine. L'histoire des 2 premiers tomes sont similaires mais de points de vues différents, dans le tome 1, c'est le point de vu de Tessa, elle parle de son enfant difficile, des cartels, et dans le tome 2, s'est le point de vu de Mona, son enfance et sa rencontre avec Tessa et son frère. Dans le tome 3, c'est le point de vu de Mani, il reprend presque toute l'histoire du tome 1 et 2. Puis, ça change avec Ruger dans le tome 4, on ne parle plus trop de Tessa, Mona et Mani, ou juste par vague. Franchement, on en apprend pas mal sur toute la famille de Tessa et Mani étalé sur les 3 premiers tomes, avec les points de vues de lui et d'elle !!!! j'ai dévoré les 6 tomes !!


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 21 Jan 2024 - 20:19
J'ai eu du mal à le terminé le tome 6 avec Kako, j'avoue. Mais je l'ai enfin terminé et j'ai tout de même apprécié l'histoire arrivé à 50% du livre. c'est là que ça devient intéressant. Comme toujours, retrouver tout le monde ça m'a fait plaisir, leur évolution, leur histoire qui se retrouve en arrière plan cette fois. L'histoire de Kako et Léna est très compliqué, entre les hauts et les bas, ils finissent par se rapprocher.

Spoiler:

Moi franchement, je ne me prends plus la tête. Quand je lisais un livre avant je le lisais en entier et je lisais plusieurs livres en même temps. Puis, quand le livre ne me plaisais pas, je mettais un mois voire plus, car le livre me prenait la tête. Maintenant, quand le livre ne me plaisait pas, je lis juste 1 chapitre par jour et je prends un autre livre pour avancer sinon je ne m'en sors pas. Désormais, quand un livre me soul, je lis que les dialogues, je survole les pages et je le bazarde dans la liste : J'ai lu aussi.


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: