Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des vies si colorées

Aller à la page : 1, 2  Suivant
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 29 Sep 2023 - 13:29

Des vies si colorées
Saison 1

Règle générales :

Jouez en durée de vie normale
Les sims surnaturels sont optionnels
Facultatif (le faire OU pas) : Cheveux, vêtements, couleur des maisons en fonction de la génération
Pas de triches qui pourrait vous donner un avantage par rapport aux autres joueurs
Pas de triche d’argent !
Commencez le challenge avec le budget de départ (20 000$)
Si une des règles d’une génération rend le jeu moins amusant à vos yeux, ignorez-la ! L’auteur souhaite que le défi soit agréable pour tous

Comme toujours, je joue comme j'ai envie. Je vais faire des poses pour plus de réalisme !!!

____________________________________

Génération 1 : Rouge

Avant même de devenir célèbre, vous étiez le stagiaire le plus redouté du bureau. Vous êtes confiant, insolent et prêt à tout pour réussir. Vous gravissez les échelons du San Myshuno Time, en vous faisant des ennemis et des alliances au passage. Vous avez de bons goûts, votre approbation est souhaitée par les artistes amateurs et professionnels.

Traits : Confiant, amateur d’art, méchant
Aspiration : Peintre Extraordinaire
Carrière : Critique - Critique d’art

Objectifs :

Compléter l’aspiration Peintre Extraordinaire
Maximum de la carrière Critique dans la branche Critique D’Art
Maximum des compétences Peinture et Logique
Devenez au moins une célébrité 2 étoiles
Épousez un collège OU un sim avec le trait Snob (si c’est un collègue snob, c’est encore mieux !)

_______________________________

Voici donc: Rose Ward.
Elle est née et à vécue à Willow Creek

Ses parents étaient déjà âgés quand elle est née et quand ils ont eu sa sœur.
Elle aspire à faire de sa vie un rêve et devenir célèbre. Rencontrer l'homme rare qui arriverai à la supporter. Pour le moment ? Elle vient de perdre ses parents, et à dû déménager après avoir fait les démarches et s'être disputé pour la millième fois avec sa sœur... Mais on ne peut pas avoir une famille normale et s'entendre avec tous les membres non plus...

Des vies si colorées 5tey
Des vies si colorées 0pul

Rose vient d'arrivé en ville et habite dans un mobile home seule avec son âme meurtrie. Elle aimait tout de même sa mère et son père malgré les disputes:
Des vies si colorées G7cs
Des vies si colorées O3r4

On commence fort. Elle va directement à la bibliothèque... Pour augmenter sa compétence d'écriture et avoir une promotion rapidement:
Des vies si colorées Sz0k

Mais on ne peut pas être tranquille 3 minutes.. Elle se fait draguer par le bibliothécaire:
Des vies si colorées Ul5v

Rose adore peindre, elle aimerait en faire son métier. Mais pour le moment, elle critique les autres, c''est son passe temps... Elle le faisait déjà chez elle avec ses parents et sa jeune sœur:
Des vies si colorées 84oz



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 30 Sep 2023 - 10:07

Des vies si colorées
saison 1

Premier loyer payer !!! Oh Joie d'habiter seule... Mais c'est de la responsabilité tout de même, on doit s'occuper de la maison, du travail et de payer les charges et le loyer !!! Et Rose y est arrivé grâce à l'héritage de se parents... Mais il ne sera pas à vie cet héritage... Faut qu'elle travaille...:
Des vies si colorées Lwdb

Cependant, c'est le WK est elle ne travaille pas encore. Autant aller s'amuser un peu en boîte et pourquoi pas faire de nouvelle rencontre ?! Elle tombe sur Paul qui lui fait tourner la tête ?!
Des vies si colorées 3bcn

Il danse ensemble, parle. Elle avale ses paroles et en tombe légèrement amoureuse. Est-ce le bon ?!
Des vies si colorées Rdqg

Ils ont passé du temps ensemble toute la nuit... elle est rentrée super tard... Paul est charmant...:
Des vies si colorées Df7d




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 1 Oct 2023 - 9:39

Des vies si colorées
saison 1

Que me fut ma surprise ? Paul m'invite au restaurant, un rencard... Le premier depuis longtemps... D'habitude je n'accepte pas, je ne me sens pas de partager ma vie avec quelqu'un... Mais quand faut y allait... je vais pas fuir éternellement...

Me voilà donc au restaurant, Paul est déjà attablé et mon coeur manque plusieurs battement...:
Des vies si colorées Dgio

Mis à part l'échange habituel, bonsoir comment ça va ? je ne sais plus comment je m'appelle... Ni ce que je fais ici... Je me cache donc derrière ma commande..
Des vies si colorées Ewe8

Quand la serveuse arrive à notre hauteur, c'est Paul qui prend les devant et choisit pour moi, un bon vin, le meilleur et un repas typique:
Des vies si colorées H9gs

Il essaie de me surprendre ? Où est passé le Paul de la boîte de nuit ? là, celui-là veut tout contrôler ? ça me va... Mais tout de même...
Des vies si colorées Pw1k

Le repas est délicieux. Je n'en reviens pas. Avoir sauté le pas, avec la boule au ventre, ça me va... on a bien discuter de tout et de rien. Il est diplômé, il a fait des études d'avocats, mais ne travail pas encore. Il adore danser. et à la fin, il m'embrasse...:
Des vies si colorées 0e5i

Des vies si colorées Omxo

Des vies si colorées 9kyc



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 2 Oct 2023 - 9:59

Des jours si colorées
Revisité

2ème round avec Paul. Cette fois, c'est moi qui choisi l'endroit de notre rencard. Et je dois critiquer une boîte à Karaoké. Du coup, ni une ni deux, je me suis rendu là-bas avec lui:
Des vies si colorées Ephg

J'avoue... il était réticent, il n'aime pas les karaokés. Mais je lui ai dit qu'on ne serait que tous les deux dans la pièce. Y aurait personne sauf moi. Et hop, il s'est lâché:
Des vies si colorées 0ykz

On a longuement discuté de tout et de rien. Je me dis qu'au 3ème rencard, je coucherai avec lui... enfin si d'ici là on est toujours en contact:
Des vies si colorées 5p31
Des vies si colorées J26u

On a profité de l'un de l'autre toute la soirée, aucun de nous deux n'avait envie de rentrer... Première fois que cela m'arrive...:
Des vies si colorées 95iu
Des vies si colorées 0ixk



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 3 Oct 2023 - 9:32

Des vies si colorées
saison 1

Dernier rencard avec Paul... On s'entend plutôt bien, il est drôle, mignon mais pas que ça !!! il est intéressant, romantique sans en faire trop !!! à l'écoute et raisonnable !!!
Des vies si colorées S1ad
Des vies si colorées Ltdr

Je l'invite donc à finir la soirée à la maison pour boire un dernier verre.. Mais oui bien sûr Rose, boire un dernier verre qui va finir dans mon lit... et qui c'est peut-être toute la nuit ...:
Des vies si colorées Yytf

Punaise que c'est bon. ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça avec quelqu'un... Paul connait tous les points sensible de mon corps !!!
Des vies si colorées Rbjp

Je m'éveille par les premiers rayons du soleil. Le corps endolori. tout contre le corps chaud de Paul qui repose à côté du mien... Il est beau quand il dort. Je me soulève pour me lever mais il me rattrape et je me retrouve sur lui.
- Désolé, je ne voulais pas te réveiller...
Il ne dit rien et me sourit tendrement.
Des vies si colorées M6f4




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 4 Oct 2023 - 10:23

Des vies si colorées
saison 1

- Et si on chercher plus grand ? et si on vivait ensemble pour de bon ? Et si on sautait le pas ?
La peur au ventre, l'angoisse est là. Je n'ai jamais été aussi attaché à un homme de ma vie... Paul me demande de sauter le pas avec lui ? de fonder une famille et de prendre plus grand ?! Pourquoi pas ? Oui...
Des vies si colorées 0wc4

C'est dingue se que je ressens pour lui:
Des vies si colorées Caqo

Rendez-vous donc à la banque en ville avec notre banquier:
Des vies si colorées Asm3

Les arguments de Paul sont justifier, nous avons les moyens, j'ai encore eu une promotion au travail et il est avocat:
Des vies si colorées Fq9o

J'argumente moi aussi, je veux vraiment se prêt:
Des vies si colorées Kx6y

Le banquier est confiant, le dossier de demande est lancé plus qu'à attendre:
Des vies si colorées Mptk



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 5 Oct 2023 - 10:16

Des vies si colorées
saison 1

Nous voilà donc en train de visité des maisons et on est tombé sur le charme de celle-ci !!! L'agent immobilier vend bien son produit, nous adorons les pièces immenses, le petit jardin dans l'arrière cours:
Des vies si colorées Djs1

La cuisine est lumineuse et magnifique pour faire des repas, il faudra l'agrandir, il me semble tout de même plus petite que le reste de la maison:
Des vies si colorées Braq

Et l'une des chambres qui sera la notre:
Des vies si colorées Djs1

Nous acceptons de bon cœur de prendre cette maison, nous y ferons notre nid douillet pour élever nos enfants:
Des vies si colorées Pv2w




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 6 Oct 2023 - 9:28

Des vies si colorées
saison 1

Y a des cartons de partout dans la maison, on a déjà installé notre lit dans l'une des chambres:
Des vies si colorées Pvo6

Mon espace bureau pour la peinture et mes recherches ainsi que mes articles:
Des vies si colorées Fbax
Et une fois installé:
Des vies si colorées Xu6o
Des vies si colorées Oynh

Notre coin jardin:
Des vies si colorées Hmcy

Et un premier dodo dans notre nouvelle chambre:
Des vies si colorées Km81




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 7 Oct 2023 - 9:13

Des vies si colorées
saison 1

J'adore cuisiner, c'est devenu mon passe temps depuis la mort de mes parents, j'adore l'odeur, le délice, le goût et faire plaisir:
Des vies si colorées 8p3a

On envisage de fonder notre famille et donc de changer cette pièce en chambre de bébé:
Des vies si colorées G2wi

Mais pour le moment, Paul m'emmène me balader au bord d'un lac avant de me demander ma main ? je ne m'y attendais pas, en même temps, il cachait bien son jeu !!! :
Des vies si colorées Xs2h

Bien entendu, j'ai dit oui, mille fois oui, il n'y avait pas à hésiter !!! On vit ensemble depuis très longtemps, on arrive à se supporter :
Des vies si colorées V77h
Des vies si colorées Fp3e




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 8 Oct 2023 - 10:30

Des vies si colorées
Saison 1

Le plus beau jour de ma vie. Je ne regrette pas mon choix, Paul est super:
Des vies si colorées Vpex
Des vies si colorées I78y

Nous envisageons de fonder notre famille et on ne veut pas perdre de temps:
Des vies si colorées Tukz

Après en avoir longuement parlé avec Paul, j'avais tout de même peur d'être enceinte, car un coup il voulait, et la seconde d'après il changeait d'avis...:
Des vies si colorées 9k06

Mais il était fou de joie à l'idée de devenir père:
Des vies si colorées 9mqu
Des vies si colorées Fzpc




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 9 Oct 2023 - 18:22

Des vies si colorées
saison 1

Le mariage s'est bien passé. Je ne m'imaginai pas me projeter aussi loin comme ça un jour. Et pourtant c'est le cas. Après la mort de mes parents, je ne parle plus du tout à ma soeur mais j'envisage de fonder ma famille, elle ne sera peut être pas parfaite, mais elle sera certainement là pour moi..
Des vies si colorées Cgp8

Et puis... et puis, notre fille est née, Céleste, magnifique petit bout de chou qui est rentré dans notre vie. Si Paul semble heureux, il le cache bien. Même si il a été très joyeux à l'annonce du fait que j'étais enceinte... en ce moment, il devient autoritaire avec moi et jaloux possessif:
Des vies si colorées Isbf
Des vies si colorées Uh57



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 28 Oct 2023 - 18:11

Des vies si colorées
Saison 1

Paul n'a pas de patience avec Céleste, il passe sa vie à la réprimander. Il l'engueule à longueur de journée. La petite n'a droit de rien faire, il cherche à l'éduquer à sa manière:
Des vies si colorées R3xy

Céleste n'est pas tomber dans une bonne famille... je suis pareil, je n'ai pas de patience, je laisse Paul la gérer:
Des vies si colorées Be91

Une mauvaise journée et c'est à moi qu'il s'en prend. On s'engueule toujours pour des trucs stupide, comme là, je regarde la télé et je n'ai pas préparer le repas, la petite joue dans sa chambre au lieu d'avoir été lavé et au lit... En prime, vu que je ne bossais pas, je suis resté en pyjama:
Des vies si colorées Dg2z




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 29 Oct 2023 - 10:59

Des vies si colorées
Territoire Hostile

Un soir je rentre du travail, et je le découvre assis sur notre lit. Il m'a attendu là ? pourquoi ? et je finis par le savoir, quelqu'un lui aurait dit que je le trompais ? et puis quoi encore ? je travaille tard c'est tout:
Des vies si colorées Xxjz

Il en démord pas. Persuadé que je le trompe, il me secoue comme un prunier m'engueule. Il va finir par réveiller la petite à cette allure:
Des vies si colorées Gj0u

Il me dit à présent que dès que je quitte le boulot, je dois être là pour m'occuper de la petite, qu'il a pas que ça à faire. OK... On l'a fait ensemble que je lance. Ce n'est pas le fait que je le trompe qui le préoccupe, c'est que je suis légèrement en retard de 5 minutes... et que je n'ai pas coucher la petite...:
Des vies si colorées Jcea

Il m'attrape par le bras me balance sur le lit et me déchire les vêtements avant de me sauter dessus... c'est violent et pas du tout intense... Il me pénètre avec force en me répétant que je suis à lui...
Des vies si colorées Wi8b



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 30 Oct 2023 - 11:18

Des vies si colorées
Saison 1

Cela fait plusieurs jours voire des semaines que nous avons coucher ensemble... Il ne m'a plus trop toucher. J'ai un retard, je suis légèrement malade depuis quelque temps et je commence à me dire que je suis certainement enceinte...:
Des vies si colorées V38p

Je n'espère pas l'être... Un seul nous suffi je n'en veux pas d'autre, vu ce que je subis et l'éducation de Céleste... Et pourtant...:
Des vies si colorées Bb1q

Je ne veux pas de cet enfant, mais je ne peux le faire avorter ni quoi que ce soit... Paul veut une famille nombreuse, il ne met même plus de préservatif quand on le fait... Pour que je tombe enceinte me dit-il constamment.
Des vies si colorées Cg9g

Une semaine s'est écoulé depuis que je sais que je suis enceinte... je n'ai toujours pas trouvé la force de l'annoncer à Paul et plus j'attends et plus je vais devoir le garder... ça va finir par se voir... Un soir il rentre et me fout mon test de grossesse que j'ai jeté y a une semaine, sous le nez ?!
- T'es enceinte ? et tu comptais me le dire un jour ?!
Des vies si colorées Pxph

Et là, la parano surgi:
- Il est pas de moi c'est ça ? si c'est le cas, j'aimerais être au courant, tu vas aller faire un test ADN quand il sera né !!! je veux être certains...
Des vies si colorées Jrmg

- Comment peux-tu croire que je te trompe ?
- Je ne sais pas moi, sachant que je bosse toute la journée, tu peux être seule et aller voir le voisin par exemple !!!
Des vies si colorées Ni4o




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 16 Nov 2023 - 17:37

Des vies si colorées
saison 1

La petite ne fait de des bêtises et bien entendu, Paul passe sa vie à l'éduquer en la punissant. Mais elle est petite et ne comprend pas ce qu'elle a bien pu faire de mal:
Des vies si colorées Tyx3

Je l'entends la gronder du rez-de-chaussée. Il y va fort. La petite cri, pleure et tape des pieds:
Des vies si colorées 1j4x

En montant dans sa chambre pour nettoyer le bordel qu'elle a commis, je la vois dans son lit en train de pleurer et de chouiner:
Des vies si colorées K4qx

Moi, je suis enceinte jusqu'aux yeux... Je pense que je ne sers qu'à lui vider les parties... même pas il ne m'aide. Je suis bonne à faire à manger:
Des vies si colorées H8kg

Je ne sais pas ce que je fais encore avec lui. Je ne ressens plus ce que je ressentais avant... peut être par peur d'élever mes enfants toute seule ?! Ou tout simplement, peur de me retrouver toute seule... Parce qu'il fera tout pour récupérer mes enfants... On ne fait que de se disputer, déjà je me disputaits constamment avec ma mère et mon père, je ne m'entends pas avec ma soeur... et voilà que je tombe sur Paul, qui était plutôt cool au départ avant de me montrer son vrai visage... je fais la vaisselle et le ménage:
Des vies si colorées Tu1m
Des vies si colorées D0uc




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 17 Nov 2023 - 10:04

Des vies si colorées
saison 1

Je rentre à peine du travail et je me retrouve déjà à faire le ménage dans la cuisine et bien sûr, il débarque pour m'engueuler comme quoi j'aurais pu le faire avant de partir au travail. Il me demande encore si l'enfant est de lui. Qu'on va aller faire un test de paternité:
Des vies si colorées 01zf

Je ne comprends pas son délire. Je suis enceinte, il veut à toute fin qu'on le fasse comme ça. J'ai mal de partout, je n'en peux plus de cette vie avec lui:
Des vies si colorées Vwue

ça serait mieux si je perdais l'enfant, elle sera certainement plus heureuse qu'être dans cette famille:
Des vies si colorées Hn1u

Je vais finalement accoucher à l'hôpital et Paul m'y a accompagné. Histoire de faire un test de paternité et aussi pour croiser le type qui m'a foutu en cloque.. Mais il est tordu ?!
Des vies si colorées 9apo

Pendant l'attente, Paul s'est endormi et on m'a emmené en salle d'accouchement rapidement.
Des vies si colorées Nvr2

Et nous voilà rentrer. entre Céleste qui est ingérable et maintenant toi, mon très chère bébé, Malia:
Des vies si colorées 1hcv



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 9 Déc 2023 - 18:53

Des vies si colorées
saison 1

Malia grandi bien vite, bientôt on fêtera son anniversaire. Mais en attendant, je la nourris au sein. Je suis super crevé. Entre m'occuper des enfants, faire à manger, aller travailler... je n'en peux plus... et dire que Paul veut encore des enfants.. Monsieur veut un garçon...:
Des vies si colorées Zir9

Vu comment il s'en prend à notre première née... je me demande comment il va s'y prendre à ce garçon... Pour le moment, je n'ai que des filles...:
Des vies si colorées Rqrp

Et ça n'échappe pas, on se dispute devant notre fille Céleste. Cette dernière, ne comprend pas ce qui nous arrive et nous regarde tour à tour. Cette fois monsieur pense que je néglige l'éducation de notre fille:
Des vies si colorées Ss5j

Je retrouve Céléste dans la chambre de sa soeur entrain de hurler. Malia se réveille par les cris... je sais que Céléste est jalouse de sa soeur...:
Des vies si colorées Wz1h

Enfin un moment de paix, j'ai mis Céléste au lit avec une fessée. Franchement, on m'a éduqué comme ça et je ne suis pas morte. Elle pleure dans son lit, mais au moins, il n'ira pas recommencer...:
Des vies si colorées J6wm




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 10 Déc 2023 - 8:39

Des vies si colorées
saison 1

Aujourd'hui est un jour important. Même si, Paul ne voulait pas le lui fêter. Il disait qu'elle ne le méritait pas. Qu'on ne devait pas lui cèder. Qu'après tout, c'était une très mauvaise fille, mal polie et qui n'obéit pas. Mais finalement, il a cédé et on a fini par lui souhaiter son anniversaire:
Des vies si colorées Uspy
Des vies si colorées Czoles10

A la fin du repas, on a invité des amis, la doctoresse qui m'a accouché et qui est devenue une de mes amies à force. On a fait la fête. Et je surprends mon cher mari, parler avec la doctoresse ?! la draguer presque et flirter oui... Monsieur m'accuse que je le trompe mais en attendant celui-là même qui me rabaisse, flirte avec mon amie:
Des vies si colorées 9cf3

C'est bien ce que je dis. Je suis juste un trou à remplir. Rien de plus. Pas d'amour, ou plus d'amour entre nous... Que de dispute. Une fois que la doctoresse est partie, il m'a littéralement sauter dessus:
Des vies si colorées Oy63




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 11 Déc 2023 - 8:15

Des vies si colorées
Saison 1

Et c'est reparti... Céleste fait encore des siennes. Paul repasse derrière elle constamment. Elle a de mauvaises notes à l'école, fait du bordel à la maison et réveille la petite Malia constamment avec ses sautes d'humeurs perpétuelles...:
Des vies si colorées H1ap

En prime, elle tient tête à son père... C'est pas gagner ma grande, ne fait pas ça... "Je n'ai droit de rien faire dans cette baraque..." hurle-t-elle:
Des vies si colorées 7he7

A croire, qu'elle ne comprend pas quand on la puni ? Elle a un sérieux problème ou on ne sait pas du tout la gérer ?! Encore puni pour aujourd'hui:
Des vies si colorées Plzm

Pour se venger de sa punition, elle est partie casser la maison de poupée sur la terrasse de l'étage. C'est dingue, mais qu'est-ce qu'on fait mal ? On la puni, on lui explique son comportement, on fait tout pour qu'elle nous parle, mais rien y fait:
Des vies si colorées Fps2

Pinçait-moi, je rêve, Paul s'occupe de notre fille Malia. Je pensais que je serais la seule à m'en occuper quand ils sont bébé et que lui prendrait la relève une fois bambin, enfant et ado... Mais non, je rentre du travail et je vois donner le biberon à Malia:
Des vies si colorées Sb4u

Et moi, de mon côté, j'aide à faire les devoirs avec Céleste pour améliorer ses notes catastrophiques:
Des vies si colorées Guzx



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 12 Déc 2023 - 9:44

Des vies si colorées
saison 1

Non non non et non... Je ne veux pas d'un troisième enfants... je suis fatiguée, je n'en peux plus. Les disputes ne diminuent pas. Céleste est intenable, Malia a grandi et j'imagine le cauchemar avec ce troisième enfant... Monsieur veut un garçon, si c'est encore une fille, je suis fichu...:
Des vies si colorées Iqgz

Et bien entendu que oui, je suis belle et bien enceinte. Il va falloir que je le dise à Paul. Sinon, il va encore me faire une scène comme quoi je le trompe:
Des vies si colorées Wuzd

Je reste là, en mode j'ai envie de m'enfuir d'ici mais je ne laisserai pas mes enfants toutes seules. Malia et Céleste ont besoin de moi. Si je pars, il me retrouvera c'est certain:
Des vies si colorées D79z

Il me faut un verre. Un bon verre de vin. Même si je suis enceinte, ça ne me fera pas de mal à moi. Des vies si colorées Wevm

Bonne nuit Malia. Mon petit chaton. Tu grandis à une vitesse toi aussi. Surprise, Malia est un véritable ange. Par contre Céleste tout comme ma soeur, et jalouse d'elle:
Des vies si colorées D2c5

Bonne nuit Céleste. Je ne sais pas pourquoi elle est constamment en colère, elle doit tenir de son père. Et puis, vu qu'il est constamment sur son dos ça s'arrange pas:
Des vies si colorées U9tj




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 2 Fév 2024 - 19:17

Des vies si colorés
saison 1

Annoncé ma grossesse à Paul était une aventure... Il est super heureux, alors que moi je surjoue... J'espère vraiment que ce sera un garçon et pas encore une fille...:
Des vies si colorées 7tzr

Je reste sans voix quand il m'annonce qu'il est heureux de l'apprendre, qu'il expert un garçon... sinon on continue :
Des vies si colorées G9of
J'ai l'air désespéré... Je n'en peux plus... Boulot, enfants, ménage, cuisine... je vais mourir...
Des vies si colorées Dbv9

En attendant, Céleste se venge sur la maison de poupée... Elle a entendu que j'étais encore enceinte:
Des vies si colorées Toc7

Je pense que Paul va finir par la mettre en maison de correction ou d'enfant en difficulté:
Des vies si colorées Pj67



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 3 Fév 2024 - 8:21

Des vies si colorés
Territoire Hostile

La dernière lubie de Céleste ? Aller réveiller, sans raison, sa jeune soeur... Il est 5h du matin, madame est partie la réveiller...:
Des vies si colorées 7y8o

Un matin, Paul était déjà dans la chambre de Malia à attendre Céleste pour la punir et lui faire comprendre qu'elle doit arrêter c'est connerie:
Des vies si colorées R4iw

En attendant, j'ai beaucoup de boulot en retard et je n'ai pas le temps de m'y mettre que Paul débarque pour me passer une gueulante. Faut que je fasse le bain de Malia et le jardin, que ça va pas se faire tout seul...:
Des vies si colorées 0aoz

Du coup, au lieu de faire mon travail d'appoint avec certains clients, je me retrouve à laver ma fille de 3 ans dans la baignoire à l'étage. C'est génial de faire des gamins, surtout quand on se retrouve à s'en occuper toute seule. Alors je fais comme si ça ne m'atteignais pas et je m'en occupe comme si j'étais seule avec mes filles sans mari:
Des vies si colorées 46jw

En descendant pour me rendre au jardin, je vois monsieur en train de jouer sur son téléphone en regardant la télé, génial non ?!
Des vies si colorées Xvng

Je pars donc faire ce qu'il m'a demander de faire, le jardin. Je suis enceinte, j'ai mal de partout, mais c'est pas grave...:
Des vies si colorées Z2i8




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 4 Fév 2024 - 9:16

Des vies si colorées
Saison 1

L'école ça va je gère plutôt bien. J'aime bien l'école, je suis de la maison et papa n'est pas là pour m'interdire de faire quoi que ce soit. Si je veux taper quelqu'un ou autre, je le fais:
Des vies si colorées Aha8

Et puis, il y a mon meilleur ami, Tane. On est tout le temps fourré ensemble à l'école. Je n'ai pas le droit de l'inviter à la maison et je n'ai pas le droit d'aller chez lui:
Des vies si colorées 5wy6

Et en rentrant, maman et papa ne sont pas là. Ce qui veut dire qu'il n'y a pas ma soeur. Je ne l'aime, mais alors PAS du tout !!! Pourquoi je ne suis pas fille unique franchement ?!:
Des vies si colorées By53

Et bien entendu, il a fallu que maman en fasse un autre. Mais à ce rythme là on va être une bonne cinquantaine... La maison est petite, maman le répète constamment... J'espère que le bébé ne va pas venir dans ma chambre, hors de question:
Des vies si colorées 1e4t

C'est papa qui va être content.. ironie bien sûr, encore une fille. Si j'ai bien compris, il veut un garçon... Elle s'appelle Jamie:
Des vies si colorées Hlep



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 7 Mar 2024 - 9:22

Des vies si colorées
Territoire Hostile

Encore et toujours, Paul s'en prend à Céleste. Elle fait trop d'ordinateur. Elle fait trop de bruit, elle réveille ses soeurs. Elle ne fais pas assez vite ses devoirs. Elle est nulle, elle tient de moi...:
Des vies si colorées Vgpy

Allez, dans ta chambre Céleste, ça suffit. Arrête tes caprices et comporte-toi comme une fille. Aide ta mère à faire le ménage et occupe-toi de tes soeurs:
Des vies si colorées Bbvr

De mon côté, je m'occupe de Jamie. Je la change, je lui chante des chansons pour la faire dormir. c'est tellement simple de s'occuper d'un bébé:
Des vies si colorées Hch7

Puis, je me dirige vers la chambre de Malia. Lui conte une histoire et la borde avant de moi-même, aller me coucher...:
Des vies si colorées S12b

Sauf que, Paul le voit autrement. Nous voilà encore une fois à baiser. Monsieur veut que je tombe encore enceinte, en espérant que cette fois, je lui donne un fils:
Des vies si colorées P1d5



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 11 Mar 2024 - 9:03

Des vies si colorées
Territoire Hostile

Papa a enfin cédé. Il m'a mis enfin une cage à poule dans l'avant de la maison. J'adore y jouer et vue que je n'ai pas le droit d'aller au parc, je me défoule dessus:
Des vies si colorées L9xc

C'est férié aujourd'hui et papa n'est pas là. Il est sur un dossier important et il est parti très tôt ce matin. Alors à moi l'aventure. Maman n'a pas voulu que j'y aie mais avec insistance elle a cédée. Je m'y suis rendu avec Tane et Olivia:
Des vies si colorées 71yc

On joue sur une cage à poule tous les trois, quand on remarque qu'Olivia observe quelqu'un. On éclate de rire avec Tane. Olivia est amoureuse de Gideon... Il mange des gommes et de la colle à l'école. Il est surtout très bizarre:
Des vies si colorées Pi1j

On reprend nos jeux, mais Olivia s'obstine à vouloir dire bonjour à Gideon. Ce dernier la snob... Nous ç a nous fait rire:
Des vies si colorées Teqj

Quand tout ta coup, après avoir bien jouer et parler de bisous baveux en riant. Tane, cherche à m'embrasser. Mais non enfin, je ne veux pas. Ne me force pas:
Des vies si colorées C8cm

Je le calme. Il insiste encore un peu. Je trouve cela dégoutant c'est tout. Il se penche, m'embrasse sur la joue avant que je n'accepte et qu'il m'embrasses. Olivia grimace:
Des vies si colorées Zw74




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: