Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le pari de l'été

redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 14 Nov 2023 - 0:03

Le pari de l'été
Ludivine Hart

Résumé

Rien ne le fera tomber amoureux... sauf peut-être un pari.

Cela faisait huit ans que Joy n'était pas revenue à Los Angeles. Huit années d'absence qui ont laissé un goût amer dans la bouche d'un certain voisin...

James n'a plus rien de son ami d'enfance, le garçon avec qui elle jouait quand elle avait 10 ans. Non, c'est un jeune homme endurci, avec qui la vie n'a pas été tendre, qu'elle retrouve aujourd'hui. Il a beau faire semblant de ne pas la reconnaître, elle sait qu'il ne l'a pas oubliée. Joy espère faire renaître leur amitié, mais ce ne sont plus des enfants et leurs jeux ne sont plus aussi innocents... Tant et si biens qu'ils se lancent un défi : il pari qu'il la mettra dans son lit, elle parie qu'il tombera amoureux d'elle bien avant. Qui l'emportera ?

AVIS (Spoiler):
Je trouve plein d'incohérence :
Le truc qui me perturbe, c'est l'âge du petit frère de James, Nathan. J'ai constamment l'impression qu'il a 9 ans, vu comment James le materne. Le gamin, y a une fête, il pourrait si rendre, parler aux gens de son âge, parce que bin il a 2 ans de moins que James en fait, bin non, il va faire ses devoirs et se coucher ?! il a 15 ans merde, pas 9 ans... Quand leur mère meurt, je me demande s'il a 13 ans ou 5 ans ? quand James se mets à genoux fasse à lui pour lui parler ?! il est si petit que ça le petit frère ?! c'est très perturbant qu'il materne son frère comme s'il avait 5 ans... Où encore, le gamin il a 13 ans il pense que c'est de sa faute si sa mère avait le cancer parce qu'elle l'a touché ? mais ... Mais t'es sérieux ou quoi ? il a un handicape ? ils en parlent pas en tout cas... Quand il revoit Joy, il avait genre 8 ans quand il l'a vu pour la dernière fois, mais son frère lui dit: Tu étais tout petit tu ne dois pas te souvenir d'elle ni la connaître . D'où à 8 ans tu te souviens pas des gens que tu rencontre ?! et quand donc, il revoit Joy, il lui fait un signe de la main ? franchement il a 15 ans ou 9 ans ? c'est trop perturbant....

Je suis assez perdu... j'arrive à un chapitre, ou James dit qu'il a fait sa première fois avec une fille plus âgé, une terminale, et lui il avait 15/16 ans... il pensait à Joy quand ils ont couché ensemble... Un peu plus loin, on apprend qu'il est un peu queutard, il couche avec pleins de filles... Puis, on apprend grâce à Joy, qu'il a une petite amie, qui d'ailleurs, l'a trompé 2 fois... Un peu plus loin, on apprend qu'il cherche par tous les moyens de rompre avec sa copine qui est très pot de colle... et demande à Joy de jouer sa petite amie devant cette fille tout un après-midi... enfin, même quand Laura part, ils continuent leur jeu de faux couple... Je continue le livre, et là j'arrive à un point où en fait, il sort avec Laura depuis 4 ans ? Donc s'il a 18 ans, (il a un an de plus que Joy) j'en conclu que la fille avec qui il a fait sa première fois, c'est Laura ?! Alors qu'il essaie par tous les moyens de dégager Laura de sa vie, j'apprends qu'il sort de nouveau avec elle et qu'elle l'a encore trompée ? Mais Laura pense qu'il est en couple avec Joy quand même ? Bizarre ce passage là tout de même. Je pensais à un souvenir du genre elle le trompe une première fois, il la récupère, elle le trompe une seconde fois, il fait tout pour la larguer en demandant à Joy... Mais en fait, c'est pas un souvenir, puisqu'il parle de Joy et de combat... je suis largué... J'ai relu 5 fois le passage: Il dit bien que ça fait 4 ans qu'il est avec Laura. Que la première fois qu'il est retourné avec elle quand elle l'a trompé, c'est parce que Joy lui manqué et qu'elle ne répondait à aucune de ses lettres... Ensuite, il dit à ses potes que c'est fait 4 heures qu'il attend Laura et qu'ils sont plus des potes qui baises qu'autre chose ? A quoi bon demander à Joy de l'aider à se débarrasser de Laura, si au final il baise ave Laura ?! je suis largué...

Je me disais que la cousine était vraiment louche. Depuis qu'elles sont gamines, la cousine déteste Joy et là, bim, elle veut qu'elle s'entendent super bien. Moi je trouvais ça louche jusqu'à ce que j'aie raison, en effet, elle manigançait son copain un truc tout pourri pour piéger James...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: