Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sweet Home

redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 19 Nov 2023 - 8:39

Sweet Home
Territoire Hostile

Résumé

Molly, brillante étudiante d'Oxford, n'a plus grand-chose à espérer de sa vie en Angleterre quand elle s'envole pour l'Alabama. Le dépaysement est total, et elle a tout à apprendre de cette nouvelle vie qui s'offre à elle. Tout est si différent ici - plus lumineux, plus vivant. L'étudiante découvre la passion des Américains pour le football et succombe au charme de Roméo, quaterback au corps d'Apollon, mascotte de l'université. Cette rencontre inattendue entre deux êtres que tout oppose va changer sa vie à jamais. Mais ces Roméo et Juliette de temps modernes parviendront-ils à surmonter les obstacles qui se dressent entre eux ?

AVIS:
Au départ je pensais à un pari pourri entre Shelly et la cousine, Ally, qui pousse Molly dans les bras de Rome. Puisque, elle ne veut le dire à personne, mais lui, il finit par le faire, en humiliant Shelly devant tout le monde et embrasse Molly ensuite. Ils sortent alors ensemble devant toute l'université. Puis, à force je me rends compte qu'en fait, non. Il en est complètement accroc. Cependant, y a une ombre au tableau: Les parents de Rome. Ils sont riche et veulent que leur fils unique épouse une fille bien sous tout rapport. Sauf que Shelly n'est nullement ce genre de fille bien sous tout rapport. Ils lui dictent sa vie de A à Z. Rendant Rome malheureux, faisant des trucs qu'il n'aime pas. Il le vie très mal, l'impression d'être une marionnette dans les mains de ses parents, d'étouffer. La vie de Molly n'a jamais été rose, y a toujours des bas, elle a toujours été pauvre, mais elle s'en sort toujours. Elle connait la vraie vie, a tout perdu. Alors que Rome a tout pour lui: Beau et riche. Mais pareil, rien est rose dans sa vie. Et puis, Rome tombe amoureux d'elle... C'est trop beau pour être vrai... Il lui explique les difficultés qu'il traverse. Elle le voit aussi, l'entend se disputer avec son père, l'a vu se faire frapper par son père... les ressent, elle le console, ils sont bien ensemble Rome lui redit ce qui le tracasse vis-à-vis de ses parent, qu'il ne faut pas qu'elle se fit à ce qu'elle entend ou voit. Mais par manque de confiance en elle, Molly pense constamment que Rome lui ment vis-à-vis de Shelly, la fille qu'on lui imposé d'épouser. Molly demande constamment des explications... Alors qu'elle s'est déjà ce qui se trame dans la vie de Rome... et ne veut rien savoir de plus...

En plus c'est chiant, mais j'ai pris l'habitude de lire les livres avec 2 points de vue différente, lui et elle. Elle et lui. Là, y en a pas. On ne sait pas ce que s'apprête à faire Rome. On le sait que si on lit le TOME 2.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: