Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The hell's dog

redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 5 Déc 2023 - 20:01

The Hell's dogs
6 TOMES

Tome 1 Kiss, kill & ride

Résumé

La plus dangereuse des passions, la plus violente des attirances.

Amy a grandi parmi les bikers : fille du chef, petite dernière d’une fratrie, elle était à la fois princesse et enfermée dans une prison dorée.

Il a suffi d’une nuit pour que tout bascule. Trahie, blessée et déboussolée, elle a fui cet univers.

Dix ans plus tard, elle est devenue tueuse à gages, elle ne s’incline devant rien ni personne. Et l’heure de la vengeance contre sa famille a sonné.

Sauf que, parmi les bikers de son père, il y a Angel. Il la trouble, la désire et n’est pas près de renoncer !

Amy acceptera-t-elle d’accorder sa confiance une dernière fois ?

Avis: J'ai trouvé incohérent qu'une femme surentraînée comme elle craque aussitôt pour Angel de là a en oublier ses principes et son passé. Elle ne veut pas être amoureuse, les hommes en second plan, elle ne veut personne depuis un incident survenu à ses 15 ans. Son objectif premier était: Retrouver Carter et le tuer pour ce qu'il lui a fait 10 ans auparavant.

Mais tout ce que je vois c'est une midinette rougir devant LE garçon de l'histoire. Jalouse possessive au possible. Elle pense certes à Carter et à ce qu'elle va lui faire, mais elle s'oublie parfois... D'un père tellement con, que sa fille se soit barrer de chez lui des années plus tard, elle est heureuse et lui fait tout pour qu'elle rompe avec son compagnon par jalousie...

Les incohérences à répétitions, Amy sait très bien qui est Angel, elle sait très bien c'est quoi son rôle dans le club... Puisque, quand le Hacker de son oncle lui parle d'un certain Shadow, elle sait direct que c'est Angel et tout d'un coup, vers 54% du livre, elle est super surprise d'apprendre qu'il a fait des recherches sur elle ?! sérieux ? qu'il aurait pas dû.. Alors que c'est son père qu'il lui a demandé, c'est le prés' de son club pas lui qui a pris l'initiatif de le faire... les je t'aime moi non plus suivis d'embrouilles à la noix... je me suis forcé à le terminer...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 13 Déc 2023 - 20:14

The Hell's dog
>Tome 2

Résumé du tome 2

Elle a fui. Elle n’aurait pas dû revenir.

Stan est sombre, dur, et n’accorde sa loyauté qu’à son club de bikers, les Hell’s Dogs.

Les femmes, c’est pour le sexe, et l’amour, une perte de temps.

Tout change quand Millie déboule dans sa vie comme une tornade.

Fille du vice-président des Hell’s Dogs, sensuelle, déterminée et volcanique, elle est aussi le premier amour de Stan.

Celle qui l’a trahi, qui a fui sans se retourner sept ans plus tôt, qui l’a brisé.

Il la déteste, la désire… Est-il prêt à lui donner une seconde chance ?

Avis: Une romance avec du suspens et de l'action. Des moments dures. Une fin qui n'est pas forcément prévisible quand on lit le livre mais des personnages qui sont addictifs et attachants. Un deuxième tome encore mieux que le premier.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 25 Déc 2023 - 9:40

The Hell's dog
Tome 3

Résumé du tome 3:

Elle est sa captive mais ne sera jamais soumise !

Danielle chérit plus que tout sa vie tranquille : en tant que serveuse dans le café de sa meilleure amie, ses journées sont rythmées par les clients et les pitreries du staff.

Elle fuit son passé, mais celui-ci la rattrape lorsque deux brutes l’agressent chez elle. Danielle ne doit son salut qu’à l’intervention providentielle d’un biker !

Sauf que cela n’a rien d’un acte gratuit : Diesel la suit et la surveille depuis des jours, et profite de cette occasion pour la kidnapper. En effet, retenir Danielle est la seule possibilité pour les Hell’s Dogs d’atteindre le père de la jeune femme, un homme vil et manipulateur, responsable de l’agression d’une des leurs.

Si les méthodes du gang laissent à désirer, Danielle est tentée d’apporter son aide aux bikers : faire tomber son père serait jouissif, et Diesel sait se montrer très convaincant !

Entre secrets révélés, étreintes brûlantes et trahisons douloureuses, la vie de Danielle ne sera plus jamais la même !

Avis: J'avais adoré les deux premiers tomes mais alors celui-ci est un vrai coup de coeur ! J'attendais avec impatience de voir le coeur de Diesel rendre les armes et je ne suis pas déçue du voyage...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 2 Jan 2024 - 22:56

The hell's dogs
Tome 4

Résumé du tome 4:

Drake est un queutard invétéré. La seul chose qui l'intéresse, c'est baissé sans contrainte toute les brebis du club.

Lyra débarque à Tucson afin de connaître son père biologique, afin de respecter la dernière volonté de son père. Elle est accueillit avec dédain par celui-ci.

Mais Drake ne veut pas la laisser partir car elle lui a fait ressentir quelques choses de spéciales à son contact.

Lyra pourra-t-elle dompter le plus gros queutard des Hell's dog ?

Avis: Il y a plus de descriptions que dans les précédents, ça s'est sûr, c'est d'une lourdeur d'ailleurs. Quand elle se met à raconter par A + B comment sa mère est morte, avec tous les détails: comment sa mère se sentait, comment elle se sentait, quel temps il faisait dehors... Ou l'accident qu'elle a eu étant enfant, ça prend 2 pages... Punaise, ça m'a légèrement gonflé je dois dire, que j'ai sauté les passages concernés... Quand à Drake, bin c'est Drake dans toute sa splendeur. Quand il finit par aller mieux, il s'envoie en l'air, on s'attend à ce que ça soit comme ça tout le long et c'est super chiant... mais il se calme, en se disant: Il me manque un truc là non ? et Pareil, il n'est pas loquace mais bizarrement avec plus de descriptions il ne s'arrête plus de parler... Elle, comme toutes les autres avant elle dans les tomes précédents, peut supporté la vie des bikers et pour rentrer dans leur monde sans avoir froid aux yeux, elle est forte émotionnellement, accepte bien des choses et ne recule devant rien.

Ce n'est pas mon tome préféré, mais je l'ai tout de même bien dévoré.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: