Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les maîtres du jeu

redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 11 Déc 2023 - 9:39

Les maîtres du jeu
3 tomes

Résumé du Tome 1:

Dès l’instant où Lev Leokov aperçoit la jeune femme discrète en plein club pour hommes, il est ensorcelé. Pour la toute première fois, les sentiments le gagnent. Après une vie à s’entendre dire que les émotions, ce n’est pas pour lui, Lev est profondément troublé.

* * *

Quand Mina Harris est prise la main dans le sac avec un portefeuille qui ne lui appartient pas, c’est la panique. Elle est épuisée, seule au monde, et cela fait des jours qu’elle n’a rien mangé.

Lev lui propose alors une alternative : un bon lit chaud, un repas et un travail… ou la police.

Mina tente sa chance avec Lev.

Après tout, quand on ne possède rien, on n’a rien à perdre.

Avis: J'ai adoré ce livre du début jusqu'à la toute fin. Je me suis attaché à tous les personnages et j'ai vraiment hâte de lire la suite avec Nas et Vik.

Dans ce tome un on suit donc, Mina, jeune femme de 24 ans, vivant dans la rue par choix. Elle y reste pendant plus de 7 ans suite à un mal entendu. En effet, elle vivait dans une famille d'accueil alors que le dernier membre de sa famille est décédé. Dans cette famille, il y a déjà 2 enfants, des jumeaux et la maman adoptive à une fils d'un premier mariage. Qui fini par venir vivre avec eux... Mina en tombe amoureuse et par un pur hasard, coucha avec lui... Sa mère adoptive les surprend et s'en est fini pour Mina qui fait une fugue... Un soir, alors qu'elle crève de faim, Mina se retrouve dans un club de Strip-tease. Ce n'est pas la première fois qu'elle a autant faim. Mais là, ça frôle vraiment le malaise. Elle a faim et décide de vouloir voler un peu d'argent dans ce club. Malheureusement, elle va vite être repérée...

Lev (punaise il est génial ce perso...) En apparence, il semble froid, impénétrable et pourtant, c'est un homme en or. En effet, Lev ne ressent aucune émotion. Et pourtant, il a su démontrer se qu'est un être humain.

Lev sauve Mina.
De son côté, Mina le sauve en quelque sorte, de ses démons d'enfant.




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 13 Déc 2023 - 15:58

La sphère des brumes
Territoire Hostile

Résumé du Tome 2:

Nastasia Leokov est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis le jour de leur rencontre. Consciente qu'elle ne sera jamais plus, aux yeux de Viktor Nikulin, qu'un trésor à surveiller, Nas s'efforce de cacher ses sentiments. Lorsqu'elle prend la décision audacieuse de l'embrasser, cependant, tout change.

Ce baiser. Ce baiser torride, explosif et dévorant.

Il hante encore Vik. Et tout à coup, Nastasia Leokov cesse de n'être qu'une adolescente, princesse de la pègre.
Non.

Elle est à lui. C'est indéniable, irrémédiable.
Une osmose invincible. Une relation secrète. Toute une vie de premières fois.

Et pourtant, il manque quelque chose.
Nas a éperdument besoin de la seule chose que Vik ne lui a jamais offerte.

Son cœur.

Avis: On se retrouve dans l'histoire de Nas et Vik. Ils sont fou amoureux l'un de l'autre, ils ne peuvent pas se passer de l'un et de l'autre. Nas est une fille d'un mafieux, elle est surprotéger tellement qu'elle n'a pas d'amis ni de petit-copain sauf Anika qui est la soeur de Vik. Nas tombe amoureuse de lui alors qu'on vient de lui présenter dans sa famille, elle a 15 ans et il est plus âgé qu'elle. Très vite, ils deviennent très proche, il doit constamment veiller sur elle par ordre du père de Nas. Par une pure folie, Nas embrasse Vik sur la bouche dans le couloir qui la mène dans sa chambre et leur histoire commence... Faut que sa reste secret. Ils finissent par coucher ensemble quand elle a 16/17 ans. Et ça ne s'arrête pas là, pendant plus de 13 ans ils se tournent autour et couche constamment ensemble. Pourtant, Nas pense que Vik ne l'a jamais aimé, malgré toutes ces choses qui lui dit chaque jours. Elle pense qu'il a une autre femme ou des autres femmes dans sa vie, car il rentre tard le soir, cache pas mal de chose, il est blindé de secrets ce qui fait... Qu'elle rompe avec lui malgré tout l'amour qu'elle a pour lui.

S'en suit alors une histoire de: C'est pas moi c'est toi le problème. Y a pas de communication. Nas ne va pas voir Vik pour lui demander ce qui se passe ou quoi que ce soit, elle l'apprend au file du livre en parlant avec leurs amis en commun qu'il est fauché, qu'il n'a pas d'autre femme, qu'il a perdu son appartement et qu'il est retourné chez ses parents pour les aider financièrement... Elle en savait rien du tout, puisqu'ils ne communiquent pas entre eux...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: