Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saga Highlander Mina Zadig

redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 9 Jan 2024 - 19:33

Arrogant Highlander
2 Tomes

Résumé du tome 1:

L’embrasser ou l’insulter ?

Adèle a toujours rêvé de visiter l’Écosse, mais pas dans ces conditions ! Elle est convoquée par un notaire pour l’héritage d’un grand-père qu’elle n’a jamais connu, sa voiture la lâche sous la pluie, et c’est trempée qu’elle se vautre en plein milieu d’un pub devant une dizaine de Highlanders hilares…

Le pire dans tout ça ? L’un d’eux, Fyfe, aussi sexy qu’arrogant, lui offre un baiser brûlant et passionné en pleine nuit, au détour d’un couloir. Il réveille en elle un désir aussi puissant que nouveau, et la jeune femme doit lutter pour ne pas y céder.

Le lendemain, Adèle reçoit en héritage le domaine de son grand-père, où vivent Fyfe et ses amis. Si elle vend, ils perdent tout. Si elle le garde, elle doit changer de vie !

Le choix demande réflexion, mais impossible de se concentrer quand Fyfe la trouble, la taquine, l’exaspère, lui donne envie de plus, toujours plus…

Est-elle prête à succomber au charme du Highlander ?

Avis: Adèle découvre qu'elle a de la famille en Irlande et décide d'y aller pour finalisé la vente de plusieurs hectares. Mais elle ne se doutait pas qu'elle allait faire de belle rencontre et rencontrer l'amour. Elle qui ne sait pas ce qu'elle veut ni qui elle est vraiment, se remet en question, se cherche fini par se trouver et changer... Très belle histoire qui se passe en Irlande, j'ai adoré le livre. J'aimerai bien une suite !!!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 9 Jan 2024 - 19:41

Irrésistible Highlander
2 Tomes

Résumé du tome 2:

On le trouve irrésistible. Elle le trouve détestable.

Enea a tout perdu ; son envie de tatouer, son salon et sa confiance en elle. Elle se réfugie en Écosse auprès de sa meilleure amie, Adèle, et de son grand-oncle, Seamus. Petite consolation, elle va enfin rencontrer son idole, Farquhar Mathieson, selon elle, le meilleur tatoueur du monde. Leur rencontre est explosive. Si elle trouve le professionnel extraordinaire, elle trouve l’homme arrogant et détestable. De son côté comment Farquhar, en colère contre la gent féminine, pourrait-il apprécier cette nana aussi tatouée que lui et qui ose le remettre à sa place et le pousser dans ses retranchements ? Ils choisissent de s’ignorer mais le destin en décide autrement. Il s’échine à les rapprocher, les forçant à lutter contre une attirance à laquelle il serait beaucoup trop dangereux de céder.

Avis: Je viens de tomber dessus par hasard. Je ne savais pas qu'un deuxième tome aller surgir. Franchement retrouver tout le monde du tome 1 c'est génial. On y rencontre Enea, jeune fille passionné par le dessin, l'art sur la peau et qui est devenu tatoueuse pour exposer son talent sur la peau des gens. Elle s'épanouit dans sa vie, jusqu'au jour où elle perd tout... Tous les efforts pour en arriver là où elle se trouve, balayer d'un grand coup de vent... Elle part donc, vivre chez son grand-oncle en Irlande se reconstruire. Là-bas, il y retrouve sa meilleure amie, Adèle, que son grand-oncle lui a envoyé pour l'aider dans son salon de tatouage en tant que barbier. Là-bas, il y a aussi Fark, grand déconneur, dragueur et queutard... Mais surtout, le plus grand tatoueur qu'Enea admire depuis toujours. Dès la première rencontre s'est explosif, c'est clair: Ils se détestent !!! Génial comme le premier Tome, on s'attache aux personnages et on ne lâche plus le livre !!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: