Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un amour en enfer

redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 17 Jan 2024 - 20:16

Un amour en enfer
Nasrine Fatima

Résumé:

Dans un monde où le sourire n’est pas le bienvenu. On est heureux quand on voit le sang de nos ennemis couler. C’est dans ce monde que moi Valentina Moretti je trouve mon compte. Être le chef de la mafia italienne est la plus belle chose qui pouvait m’arriver.

Tuer. J’adore! Mais c’est quand il le faut.

On me surnomme Dìabla. Pas étonnant.

Et lui c’est Alexeï Ivanov. Chef de la mafia russe. Un homme impitoyable.

Une rencontre sanglante. Mais comment tout ça peut prendre une autre tournure qui n’a rien avoir avec eux? Tout le monde est-il réellement appelé à connaître ce sentiment…

Avis: Trop simpliste on dirait une fanfiction, direct dans le vif du sujet, pas beaucoup de description, vite lu, trop de discutions. J'avais la sensation qu'il manquait des passages importants... quand elle faisait part d'un truc, pouf on se retrouvait déjà la nuit, On ne sait pas ce qui s'est passé. Beaucoup de coquilles. Et le surnom de la fille est d'une lourdeur...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: