Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toxic Games

redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 20 Jan 2024 - 19:54

Toxic games
1 tome

Résumé

Issue d'une famille aisée et puissante, Laria a tout de la typique reine de lycée : sûre d'elle, respectée, presque adulée. Seule ombre au tableau ? Enjel, le nouveau, rebelle aux répliques cinglantes. Un peu en retrait, il ne fait pas partie du même monde que les autres et n'a aucune envie de s'intégrer. Ce qu'il veut en revanche, c'est faire plier Laria. Pour quelle raison ? Parce que derrière la façade de la parfaite prom queen, la jeune femme dissimule bien des secrets. Secrets que semble connaître Enjel. Ou du moins, c'est ce qu'il pense...

Entre Enjel et Laria commence alors une confrontation de plus en plus sensuelle, faite de défis et d'attirance, de haine et de passion. Au jeu des faux-semblants, qui du bad boy ou de la reine du lycée s'en sortira vainqueur ?

Avis: On retrouve Laria piégée dans un passé trouble où plane des secrets. Laria est lycéenne, et elle sentant bien avec tout le monde. Elle a tout pour être heureuse, Sauf que, ce n'est qu'un masque, derrière se cache une personnalité fragile. A son côté, elle a deux amis: Fenelle et Lucy, ensemble ils font des fêtes, s'amusent mais aucun des deux ne sait qui est réellement Laria et ce qui la chagrine. De l'autre côté, il y a le mystérieux Enjel. Le nouveau, celui qui c'est lire en Laria comme dans un livre ouvert. Il semble tout savoir sur elle, son passé, ses déboires, ses mensonges. Et il semble vouloir tout faire pour la protéger d'elle-même. Ou alors est-ce un piège, et au contraire, il veut la descendre plus bas que terre ? On ne sait rien de lui, juste qu'il est plus âgé que tout le monde. Ils se rapprochent dangereusement, commence à s'apprivoiser. Mais Enjel, lui aussi cache sa personnalité, il est dirigé par quelqu'un, qui lui dit de détruire Laria... Chose qu'Enjel n'arrive pas à faire. Lui semble constamment sur la défensive et constamment en colère, et elle sous ses airs joyeux et fêtarde, cache une personnalité détruite et n'aime pas du tout son monde de faux-semblant. Alors pourquoi vouloir détruire une fille qui est déjà au bout du gouffre  ? Mystère...




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: