Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dear Ava

redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 22 Jan 2024 - 9:25

Dear Ava
Isla Madden-Mills

Résumé

Viol - Indépendance - Romance - Violence - Suspense - Lycée

Les riches et populaires Sharks règnent sur la prestigieuse école de Camden Prep.

Il fut un temps où je voulais faire partie de leur monde... jusqu’à cette fameuse nuit, jusqu’à cette fête où tout a basculé. Celle où je me suis réveillée dans les bois, sans aucun souvenir. Seule et démunie.

Mais désormais, je suis de retour. Et je ne les laisserai plus m’atteindre. Ils ne parviendront pas à me détruire.

Pourtant, la dernière chose à laquelle je m’attendais, c’était de recevoir une lettre d’amour anonyme de l’un de ces types.

Pitié ! Je déteste chacun de ces enfoirés pour ce qu’ils m'ont fait.

La question est, quel Shark est mon admirateur secret ?

Knox, le quarterback balafré ? Dane, son frère jumeau ? Liam, le connard de service ? Ou Chance, l’ex qui m’a larguée... ?

Mais surtout, lequel d’entre eux est responsable de ce qu’il s’est passé cette nuit-là ?

Avis: Livre qui aborde un sujet difficile. L'auteure se met à la place de cette fille qui s'éveille au milieu de nulle part avec une sensation d'enclume sur le corps et qui essaie, en vint, de ce souvenir de ce qui s'est passé... On se retrouve donc avec Ava, boursière dans un lycée privée rempli de riche, qui veut intégrer le groupe des Sharks et devenir populaire, sauf qu'elle n'est pas riche.

Vu le titre du livre je m'attendais à une correspondance, comme: elle reçoit une lettre par semaine d'un admirateur secret, qui lui dirait qu'il la voit évoluer dans le bâtiment et sait son secret, pour lui dire qu'il l'encourage et qu'elle garde la tête haute... Mais ce n'est pas le cas. Elle ne cherche même pas cette personne secrète, elle se focalise sur son agresseur, observant chaque personne qui était là au moment des faits. Dès qu'un truc se passe dans le lycée, elle a des flashs back de cette fameuse nuit, voyant chaque joueurs de football évoluer avec elle pendant cette fameuse nuit. Mais n'arrive pas à cerner tout le monde. Y a Dane, le frère de Knox, qui se comporte bizarrement avec elle depuis des années, Brendon qui lui lance des regards noirs et la traite de menteuse paranoïaque profiteuse, Liam qui veut se la taper au moins elle aura une raison de se plaindre, Chance, sont ex qui voulait coucher avec elle avant les faits, mais ça n'est jamais arrivé, et Knox qui l'aime depuis longtemps, qui se comporte comme le dernier des connards quand y a ses potes mais qui est doux quand ils sont que tous les deux. Difficile, de cerner qui lui à fait ça. On sait direct qui lui envoie la lettre mais on en reparle plus le restant du livre.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: