Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon ex, sa copine, mon faux copain et moi

redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 24 Jan 2024 - 14:47

Mon ex, sa copine, mon faux copain et moi
Juliette Bonte

Résumé :

Chloé Martin est la « pire conseillère en voyages du monde ». Gaffeuse et malchanceuse chronique, elle reste cependant une optimiste invétérée. Pourtant, lorsque son patron lui « offre » un séjour professionnel en Savoie, les choses ne s’annoncent pas sous les meilleurs auspices : hôtel miteux, verglas, et surtout rencontre avec son ex qui lui annonce qu’il est fiancé à la bombe atomique avec qui il l’a trompée. Pour ne rien arranger, Chloé est désormais complètement dépendante du bon vouloir du passager avec qui elle a failli se battre dans le train, Nick, qui a ensuite eu la gentillesse – ou la cruauté ? – de la sortir d’une situation très gênante avec son ex en se faisant passer pour son compagnon. En théorie, ce séjour commence donc plutôt mal. Mais en pratique, lorsque, comme Chloé, on sait voir le verre (de bière) à moitié plein, l’horizon finit toujours par se dégager. Et il se pourrait même que l’amour fasse partie du voyage.

Avis: La fille complètement quiche, maladroite, menteuse pathétique, jalouse de la copine de son ex alors que ça fait 4 ans qu'il ne sont plus ensemble, Dès le 5ème chapitre, j'avais envie de fermer le livre quand elle se rend dans l'hôtel de son ex pour espionner... Le livre nous embarque dans une histoire à base de mensonge, de quiproquo... c'est d'une longueur... surtout à la fin... Livre qui était dans ma PAL depuis longtemps et que j'hésitais à lire.

Il est censé y avoir un faux copain, mais on ne le voit que très rarement. Genre ils doivent faire une sortie à 4, ils ne sont que 3 et l'ex de Chloé ne fait que de se disputer avec sa fiancé. ils oublient Chloé sur une piste. On ne voit le faux copain que au restaurant. A la fin, pendant 10 chapitres pendant un Quiproquo interminable ou elle répète il m'a manipuler, il ne m'aime pas blablabla, elle ne parle que de son agence de voyage, qui est en faillite avant que finalement, une de ses amies rappellent Nick pour qu'ils parlent tous les deux. Et qu'ils lèvent le quiproquo de la dernière fois où elle l'a entendu dire Je t'aime à une autre femme...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: