Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De rage et de sang

redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 25 Jan 2024 - 11:02

De rage et de sang
de Clara Nové

Résumé :

Rage ne connaît rien à l’amour, ni au monde. Mais pour elle, il est capable de le renverser.

Alice fuit, un soir de janvier. Son beau-père, sénateur respecté, est allé trop loin, cette fois-ci. Mais d'un bourreau, elle passe à un autre quand elle se fait enlever dans une ruelle sordide de Phoenix, en Arizona.

Séquestrée, attachée avec une chaine dans une grange au cœur du désert silencieux de Sonora, elle n’a plus l’ombre d’un espoir de retrouver une vie normale… À moins que, ce jeune homme, le fils de son ravisseur, soit le protecteur dont elle a tant besoin ? Mais sera-t-il capable de briser ses propres chaînes mentales pour la sauver ? En aura-t-il même l’envie ?

Alors qu’elle s’apprête à vivre les pires moments de sa vie, Alice pourrait bien trouver quelque chose de plus précieux dans cet endroit pourtant si terrifiant.

Rage…

Avis: Je ne suis pas déçu. J'adore cette auteure qui nous plonge dans des histoires WAOUH !!! le livre est un peu dérangeant et sombre. on parle de maltraitance, de séquestration, de kidnapping... et d'un jeune adulte, Rage, qui n'a rien connu de la vie, qui semble innocent et timide, ne sait pas écrire, ni lire. Ne sait même pas ce qu'est une femme, c'est dire, ni une école. On tombe dans un monde complètement parallèle, un père complètement timbré, qui voit en ses fils des tirelires et qu'il exploite. ils meurent ? bin c'est pas grave, je les remplaces.
Ce qu'il finit par faire. une nuit, Alice décide de partir de chez elle, refusant les avances de son beau-père, refusant de décevoir sa mère encore une fois. Elle part sans se retourner et c'est la dernière chose qu'elle fera... En effet, elle se retrouve dans une grange et après le désarroi du père, qui se rencontre qu'il a kidnappé une fille, s'apprêter à la tuer, son fils, Rage supplie de ne pas le faire... Au lieu de faire ce que son père attend de lui, de la prendre de force, Rage pose des questions, apprend à lire, apprend à écrire, et surtout, ce qu'est une femme... il est intelligent, il n'est pas débile, il sait très bien que son père se sert de lui et qu'il sera, lui aussi enterrer comme un chien, comme ces chiens que son père tue quand il perd un combat.
J'adore le personnage de Rage, il est conscient de ce qui se passe dans sa vie, il n'a jamais vu au delà de la ferme de son paternel. Il semble désemparé ne comprenant pas du tout ce qu'il ressent pour Alice. C'est la première fois qu'il voit une femme et pourtant, il n'est pas brute du décoffrage. Il ne veut pas lui faire du mal, il se sent obligé de la protéger.
De son côté, Alice. on a mal pour elle, elle est enfermée dans une grange et pour seule visite: Rage. Qui veille à sa sécurité.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: