Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Valhalla Keepers

redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 10 Fév 2024 - 10:06

Valhalla Keepers
4 tomes

Résumé du tome 1:

Un biker solitaire, une journaliste intrépide : une alliance improbable, et pourtant...

Dans l’intérêt du club, on m’a chargé de jouer les chaperons pour Iris Dubreuil, une journaliste française venue redorer l'image des Valhalla Keepers MC.

La tâche est ardue : les problèmes relationnels que je trimballe depuis l'enfance compromettent mes chances d'y parvenir sans entrave, d'autant que miss Je-sais-tout n'est pas du genre à se contenter de peu...

Entre la quête de vérité qui me hante, les tensions au sein du club et les menaces inattendues, les prochaines semaines s'annoncent explosives.

Si je dois collaborer avec elle, perdre ma tranquillité sera un moindre mal...

Avis: Histoire du point de vue d'une journaliste et d'un biker. On y retrouve Iris, journaliste qui doit écrire un article sur les Valhalla Keepers. Sauf que ça ne tourne pas comme elle l'entend, elle ne voit que la partie immergé de l'iceberg et pas ce a quoi elle s'attendait vraiment. En effet, le préz du club, fait tout pour qu'elle ne voit que le côté bisounours du club en lui refourguant son neveu, qui n'est pas loquace du tout. Mais pourquoi faire venir une journaliste si au final, elle n'a le droit de rien voir ? Pourquoi la faire venir dans leur monde si elle n'a que le droit de voir les orphelinats et les hôpitaux ? En quand enfin elle voit l'envers du décor, il décide tout à traque de vouloir la tuer ? pas de témoin... C'est trop risqué de la laisser en vie... Alors pourquoi l'avoir fait venir si au final, elle se fait enlever, se met en danger, sauve le neveu en prime, connait enfin l'envers du décor, on doit alors la tuer ? ça à pas de sens ? Et cette fin, laisse vraiment sur notre faim... On apprend un truc énorme sur Yna... hâte à la suite !!!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 24 Fév 2024 - 9:51

Valhalla Keepers
3 tomes

Résumé du tome 2

Iris est sur le point de s'enfuir pour sauver sa peau.
Haakon, rejeté par son propre sang.

Est-on vraiment coupable quand l'unique faute commise est d'avoir suivi son cœur ?

Au sein du club, les tensions au sein de la famille Nielsen laissent des traces.

Tandis qu'Iris et Haakon jouent cartes sur table pour briser les non-dits devenus trop lourds à porter, la mystérieuse Yana leur suggère un étrange pacte qui pourrait bien les aider tous les deux.

La seule chance pour Iris d'assurer ses arrières face à la menace Storm...

Le Président s'avère rancunier, mais d'autres soucis plus sévères guettent les siens : de vieux ennemis des Valhalla Keepers ont choisi de réchauffer la guerre froide que les deux clubs se menaient depuis longtemps.

Avis: On retrouve Iris et Haakon. Iris qui ne voulait pas rester, fini par rester en Norvège. Elle a tout perdue en France. Plus rien ne la retient là-bas. Elle doit à présent trouver un appartement, apprendre à vivre comme une Norvégienne, apprendre la langue et chercher un travail... Elle se retrouve chez Levi, le meilleur ami de Haakon. Mais ne compte pas y rester longtemps. En effet, Haakon ne la considère toujours pas. Enfin c'est ce qu'il fait croire, parce que il commence à l'apprécier. Il sourit, rit, revit en sa présence et seul 2 personnes semblent, s'en rendre compte: Yana et Levi. Haakon fait tout pour la protéger de son oncle. Ce dernier cherche toujours à vouloir la tuer. Pourtant, Iris ne se démonte pas, elle se pointe dans le club et demande à travailler pour le préz en tant que Barmaid... Haakon n'est pas dupe, Storm ne la lâchera pas, il veut vraiment la tuer, elle est un témoin gênant. Malgré tous les efforts qu'elle fait pour démontrer qu'elle ne le fera pas, Storm n'en démord pas...

L'enquête sur la mort des parents de Haakon avance à grand pas, il va y avoir des changements radicale. Je me doutais bien que c'était les Keepers qui étaient liés dans la mort de ses parents... Je trouvais bizarre que Haakon soit encore en vie après avoir été témoin de la mort de ses parents, je trouvais bizarre que malgré que ce soit des gros loubard, ils ne trouvent toujours rien comme indices sur ce qui s'était passé cette nuit-là. Je trouvais bizarre que Storm restait vague et disait qu'on allait trouvé un jour... Et puis, il cherchait un homme, alors que c'était une femme flic... Iris mène l'enquête et en 1 semaine elle retrouve tout le monde qui ont mentis sur cette enquête. En une semaine, alors que ça fait 17 ans que Haakon cherche les responsables. Leur phrase fétiche aussi: Le club avant tout, pas de témoin... Je me doute que le frère de Storm a du vouloir faire un truc pour le club, à dû voir l'envers du décor, et ils l'ont assassinés tout simplement...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: