Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coeur Pirate

redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 11 Fév 2024 - 9:03

Cœur Pirate
1 Tome

Résumé:

Victoire vie de bal, de famille, de promenade et de richesse. Sauf que, tout ça, Victoire ne le supporte pas. Ce qu'elle préfère au danse de salon, c'est ses entraînements avec son cousin Alexandre, ses parties de cache-cache dans le royaume et de jouer avec l'arme à feu de son père, le Chancelier du roi. Un soir, alors qu'elle part en excursion dans le royaume jusqu'au bureau de son père pour jouer avec son arme, elle entend un raffut et se cache. Son père et un jeune homme se disputent. Un émissaire qui veut approcher le roi pour lui soumettre une lettre officieuse en main propre. Et tout part en fumée. Victoire perd sa mère ce soir-là. Elle n'a rien vu juste entendu. Et depuis lors, elle n'a qu'une seule chose en tête: se venger de l'homme qui a tué sa mère.

Avis: Et voilà je suis partie sur Le Requin avec Victoire et j'en suis redevenu charmé par Le Capitaine Morgan !!! le livre nous embarque dans une grande aventure !!! Le capitaine fait tout pour repousser l'évidence de ses sentiments pour la jeune fille, elle n'est pas de son monde, vu qu'il veut l'utiliser pour se venger et elle fait de même, préférant le vouloir mort pour ce qu'il a fait à sa mère. Et pourtant, tous les pousses l'un vers l'autre, comment résister. Si elle, elle est sûr de ce qu'elle veut, lui s'en est tout autre. Si ils couchent ensemble, elle ne se mariera jamais et il sait qu'il devra la ramener à bon port, à Lys. Là où elle vit avec sa famille, auprès de son père. Un père qui lui ment depuis des années. Victoire le sait qu'elle devra rentrer, elle n'ose pas lui dire qu'elle ne veut plus rentrer et lui, il lui dit qu'elle doit rentrer auprès des siens pour que lui retrouve un semblant de normalité et surtout venger la mort de toute sa famille. Le père de Victoire a menti à propos de ce soir là, la mort de sa mère et le Capitaine Morgan veut avoir des comptes et se venger en se servant de Victoire. Pourtant, ils tombent amoureux l'un de l'autre et tout devient compliqué...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: