Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Livres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Challenge littéraire

redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 15 Fév 2024 - 9:10
J'ai commencé depuis janvier un challenge littéraire, où il faut vider sa PAL (Pile à lire) en suivant quelques indications. En effet, comme le nom l'indique, il faut vider sa PAL, pour des livres qu'on a depuis longtemps dans sa Bibliothèque ou tablette. Je me suis alors lancée et j'ai déjà lu 18 livres sur 35, j'ai déjà atteint la médaille de Bronze. Il y a plusieurs palier à atteindre et on peut choisir, une fois le Bronze atteint par exemple, d'arrêter là ou de continuer. Pour ma part, je continue, je vais essayer d'atteindre le palier Argent. Le hic, c'est que, moi je ne lis pas de BD ni de Comics.

Le challenge se passe sur Booknode.

Challenge littéraire Livres10

Il faut 18 livres pour atteindre le palier Bronze.


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Livres-
Répondre au sujetSauter vers: