Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cooper Training

redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 24 Fév 2024 - 8:57

Cooper training
3 tomes

Résumé du Tome 1

Entre haine et amour, il n'y a qu'un pas... Seront-ils le franchir ?

Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.

Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d'un job à tout prix. Lorsqu'elle entend parler d'un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l'occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu'exécrable, refuse de l'embaucher car elle " ne correspond pas au profil ". C'est mal connaître Amy... Elle ne lui laissera pas d'autre choix que de l'embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu'elle démissionne.

Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.

L'un et l'autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?

AVIS: C'est que du point de vue d'Amy, mais ce n'est pas gênant. J'ai juste pris l'habitude avec les deux points de vue, parce que parfois la fille est tellement bête qu'on a envie de fermer le livre. Mais là, Elle est tellement drôle que ça perturbe pas et donne pas envie de fermer le livre, justement de le continuer. Le livre est très prenant, tellement qu'il se laisse livre rapidement.

Amy est une jeune femme pleins d'entrain. Qui est en galère total de recherche d'emploi: Pas d'expérience dans le domaine ou trop d'expérience dans le domaine. Trop habillé... Mais elle ne relâche pas l'affaire, elle trouvera. Et elle trouva en effet, dans une salle de sport et la phrase tant entendu fit apparition: Vous n'avez pas d'expérience dans le domaine du sport. Est-ce que ça va arrêter Amy ? Non, Amy est tellement remonter contre ce type, qu'elle répond au téléphone, se disant qu'elle en a marre de cette phrase, comment acquérir de l'expérience si on ne lui donne pas sa chance ? Elle se fait alors surprendre par Julian, qui l'engueule. Mais c'est sans attendre, Calvin qui lui propose de l'embaucher car c'est dans l'urgence. Elle fait son essai et elle se retrouve propulser dans une histoire où son boss fera tout pour la virer et elle, elle fait tout pour le rendre dingue: Fume, vient en chemise pantalon pince et escarpin,, boit du café... Amy s'amuse bien à l'emmerder, lui tient tête et commence doucement à être attiré malgré leurs différents.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 2 Mar 2024 - 13:11

Cooper Training
3 tomes

Résumé tome 2 Calvin

Une relation charnelle... avant que les sentiments s'en mêlent. À vingt ans, Erin s'est retrouvée enceinte et célibataire : un tournant dans sa vie qu'elle n'aurait jamais imaginé. La naissance de son fils a bouleversé ses habitudes et l'a obligée à adopter un comportement irréprochable, tandis que les petites galères s'enchaînaient. Aujourd'hui, c'est le soutien de sa soeur et son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qui lui permettent, non sans mal, de joindre les deux bouts. De son côté, l'aîné de la fratrie Cooper, le jovial Calvin, semble très bien mener sa barque.

Directeur d'une salle de sport, papa d'une adorable petite fille et séducteur né, il est immédiatement sensible aux charmes de la jeune maman et lui propose un marché : au vu de leur agenda respectif chargé, ils s'en tiendront à une relation charnelle qui leur servira d'exutoire et apportera à Erin l'équilibre qui lui manquait. Celui-ci se fragilise néanmoins quand son ex petit-ami refait surface dans sa vie.

Déstabilisé, Calvin dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, bien plus sombre, qu'Erin ignorait jusqu'alors. Est-il réellement l'homme qu'il prétend être ? Erin parviendra-t-elle à concilier son rôle de maman et ses sentiments ? L'amour peut-il encore trouver sa place entre deux âmes marquées par leur passé, quand celui-ci ne cesse de ressurgir ?

Avis: L'histoire raconté par la sœur d'Amy. Cette dernière à toujours déçu ses parents, elle ne faisait jamais rien de bien, jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte et que le mec, la foute dehors. Pour éviter le sermon de sa mère, Erin part vivre chez sa sœur pour élever son fils, Leon. entre temps elle fait la connaissance de Calvin, qu'on voit déjà dans le Tome 1 et étant le frère aîné de Julian. Lui aussi tient une salle de sport et lui aussi est papa, d'une petite fille, Nina, qu'il a eu avec une bimbo, qui n'aime pas les enfants. Entre eux c'est l'effervescence, le sexe à l'état brut. Rien que ça. pas d'attache, pas de regret, pas de projet juste du sexe quand ils ont du temps libre. Puis on fait comme si de rien été. Sauf que ça ne suffi pas pour Erin qui rêve de plus avec lui... Et là, son ex réapparait et elle doit choisir, la stabilité ou le sexe débridé ?

Je trouve con leur histoire au début, elle délaisse presque son fils pour aller s'envoyer en l'air avec un mec qui, 2 secondes après fait comme si de rien été. Elle se comporte comme une gamine et se plain constamment que sa mère est sur son dos, un peu logique vu son comportement de gamine... Elle ne vit que de sexe débridé, et tellement à côté de la plaque qu'elle se met avec un mec qui ne joue qu'aux jeux vidéos et la dégage dès qu'elle est enceinte... Et ça la gêne pas de continuer ? elle a déjà dû mal à s'occuper de son fils et elle a pas peur de retomber enceinte du mauvais ?




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 5 Mar 2024 - 9:46

Cooper Training
Territoire Hostile

Résumé tome 3: Harry

Après plusieurs années d'absence, Maddie est de retour à San Diego. Elle s'épanouit aussi bien dans son métier de tatoueuse qu'à travers ses nouvelles amitiés. Il ne lui manque qu'une chose pour être pleinement heureuse : une histoire d'amour durable.

Pour Harry, il n'est pas question de penser à quoi que ce soit d'autre que la marque Cooper Training, qu'il cherche à faire fructifier par tous les moyens avec ses frères. Se mettre en couple est la dernière de ses priorités.

Il y a six ans de cela, Harry et Maddie étaient fous amoureux l'un de l'autre. Il a pourtant suffit d'une nuit pour les éloigner...

Lorsque leur chemin se croise à nouveau, les souvenirs refont surface. Bien que la tension entre eux soit indéniable, de l'eau a coulé sous les ponts depuis leur séparation. Parviendront-ils à tourner la page pour écrire un nouveau chapitre de leur histoire d'amour ?

Avis: Point de vue de Maddie. On est projeté dans l'histoire de Maddie, amoureuse de Harry depuis l'adolescence. Un soir, se fut de trop, Harry lui balance des saletés et elle s'en va. Mais pendant 6 ans, à aucun moment, elle ne l'oubliera jamais. 6 ans s'écoule, elle le revoit, elle le déteste, ne veut plus le revoir du tout. Au fond, elle l'aime toujours et n'a jamais réussi à passé à autre chose. Ils finissent par enfin se parler sur cette fameuse nuit où elle vouait lui offrir sa virginité. Il avait peur qu'elle le regrette, vu qu'elle était en vacance et qu'ils ne comptaient certainement pas se revoir un jour... Il avait peur qu'elle regrette qu'elle lui ai donné sa virginité. Harry fait tout pour la reconquérir, même si Maddie fait tout pour l'éviter, il y a toujours une amie qui fait tout pour les mettre ensemble.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: