Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prisoner of desire (Donne-toi)

redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 2 Mar 2024 - 13:46

Prisoner of desire
Donne-toi

Résumé:

Tilda n’a jamais rien connu d’autre qu’Eden, la communauté autonome et à l’écart du monde où elle est née. Elle se plie aux lois et décisions du guide, Phœbus, et travaille dur pour ne pas se faire remarquer, même si une certaine curiosité de ce qui se passe à l’extérieur la dévore.

Sa loyauté et son obéissance sont mises à rude épreuve le jour où Phœbus lui impose un mari : son fils, Ronan. Tilda était fiancée, avait des projets d’avenir, et elle doit à présent renoncer à tout pour cet inconnu revenu après six ans d’absence. Ronan l’effraie : il est sombre et torturé, et porte les marques du monde extérieur vicié. Mais parallèlement il l’attire, l’intrigue, et il pourrait bien être la clé de sa liberté… Mais à quel prix ?

Avis: deux points de vues. Le premier point de vue vient d'une native. Elle est née et à grandie dans la secte. Parce que oui, ce livre parle d'une secte. Le deuxième point de vue, c'est le fils du gourou, qui a dû partir pendant très longtemps. On ne sait pas pourquoi. il revient dans la secte et est très bien accueilli .... Enfin c'est ce que tout le monde croit... Ronan sait que son père doute de sa loyauté en vers la secte et le mari de force à Tilda, la native. Tilda est censé est fiancé à Amos, sauf qu'Amos n'a rien fait pour, et vu que le gourou n'est pas au courant, il la marie à son fils, Ronan. Tilda n'est pas comme les autres, elle rêve de voyager, pense trop, réfléchi par elle même, veut être seule, n'aime pas médité... Mais tout ça, est mal vu dans la secte alors elle garde tout pour elle. personne a qui se confier... De son côté, Ronan ne veut pas se marier, ne veut pas d'enfant, il a déjà été marié et à divorcé... et il a d'autre chose en tête pour la secte. Mais pendant tout le livre on sent qu'il veut protéger Tilda de la secte du mieux qu'il peut. Parce que Tilda ne sait pas mentir, et que ça risque de le compromettre il sait que le gourou, son père, l'espionne... Même si elle est très naïve, elle est attachée à Ronan. Elle comprend rien de son rôle, elle pense échouer vis-à-vis de Ronan de le faire revenir le vrai Ronan. Ce dernier est sombre et bizarre, elle garde tout pour elle, le dénonce jamais.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: