Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Draekons - planète prison

redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 7 Mar 2024 - 10:51

Les Draekons
10 tomes

Résumé du tome 1:

Un vaisseau spatial écrasé. Une planète-prison. Des prédateurs mortellement dangereux qui grognent. Deux imposants extraterrestres bronzés qui se transforment en dragons.

Le mieux dans tout ça ? Les dragons prétendent que je suis leur compagne.
Les Zorahns voulaient des femmes pour effectuer une sorte d’expérience scientifique top secrète et je me suis portée volontaire. C’est bête, hein ? Mais ils ont promis qu’on serait en sécurité et ils ont offert beaucoup d’argent. De l’argent dont j’avais désespérément besoin.

Bien sûr, tout est allé de travers.

Avis: ...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 7 Mar 2024 - 10:55

Les Draekons
10 tomes

Résumé du tome 2:

Une planète folle couverte de jungle. Un champignon orange tueur. Des serpents cramoisis dans l’eau.

Le pire dans tout ça ? Pendant que j’étais dans le coma, il semble que j’ai été revendiquée par deux dragons.

Quand je reviens à moi, la première chose que je vois, ce sont deux extraterrestres sexy.

Et on m’informe que ce sont mes compagnons.

Je ne pense pas, non !

Ce n’est pas l’histoire de La Belle au bois dormant, et les deux Draekons canon et possessifs ne sont pas mes princes charmants.

Je ne vais certainement pas me réveiller, les embrasser, vivre heureuse et avoir beaucoup d’enfants avec eux sur cette stupide planète-prison où tout veut me tuer.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 7 Mar 2024 - 10:56

Les Draekons
10 tomes

Résumé du tome 3:

Il y a peut-être un moyen de quitter la planète-prison. Seul problème ? Je ne veux pas partir.

Sur Terre, il y a un homme qui veut me tuer.

Sur Terre, je dors avec un couteau sous mon oreiller.

Sur la planète-prison, il n’y a pas de café, pas de pizza, pas de chocolat.

Je devrais être ravie de peut-être pouvoir rentrer chez moi.

Sauf que je ne veux pas retourner là-bas.

Je me sens en sécurité ici.

Parce que Mike n’est pas là.

Et que Thrax et Zorux, eux, le sont.

Mais j’en ai fini avec les mecs.

Peu importe combien ils sont canon.

Avis: La jeune fille se fait harceler par son ex petit copain possessif et jaloux. Elle décide de partir sur le vaisseau pensant trouver la paix. Sauf que non, le vaisseau tombe sur la mauvaise planète et elle se retrouve avec 2 mecs qu'elle ne veut pas...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 7 Mar 2024 - 11:01

Les Daekons
10 tomes

Résumé du tome 4:

Comment rater sa mission d’espionnage intergalactique :

1. S’écraser sur la mauvaise planète.

2. Se casser la jambe.

3. Se faire enlever par des prisonniers dévoyés.

4. Se retrouver avec deux paires de métamorphes dragons qui prétendent que je suis leur compagne.

Voilà un rapport pour la CIA : les extraterrestres embrassent super bien!

La mission était simple : aller sur Zoraht et espionner les extraterrestres.

Un accident de vaisseau spatial plus tard, nous sommes les « invitées » d’un groupe d’exilés effrayants Ma couverture de bimbo canon marche tro bien... quatre dragons extraterrestres se battent pour moi.

Ils ont l’intention de me faire la cour jusqu’à ce que je choisisse deux d’entre eux. Mission secrète ou non, je ne vais pas me retrouver avec deux compagnons draekons.

Avis: Elle se fait passer pour la cruche de service, alors qu'en fait, elle est la plus intelligente. Il travaille pour le gouvernement et a été choisie pour mener à bien une mission: se rendre sur la planète Zorahn et faire un rapport. Rien de bien compliqué... Sauf si le vaisseau en question finit sa course sur la mauvaise planète...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 7 Mar 2024 - 11:05

Les Draekons
Territoire Hostile

Résumé du tome 5:

Il aura fallu moins de quatre-vingt-dix jours pour que ma fin heureuse tombe à l’eau.

Être coincée sur une planète extraterrestre ? Je gère.

Être enlevée par des prisonniers sauvages ? Pas de problème.

Être accouplée à deux Draekons puissants et sexy ? Je ne vais pas mentir, je ne suis pas malheureuse.

Après trois mois sur la planète-prison, je pense être enfin libérée de mes démons. Je suis loin de chez-moi. Je peux repartir de zéro. Ici, il n’y a personne pour me retenir, personne pour saboter mon bonheur.

Mais mes compagnons complotent de s’échapper de la planète-prison.

Sans moi.

Avis:



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 7 Mar 2024 - 11:07

Les Draekons
10 Tomes

Résumé du tome 6:

Il était une fois, deux dragons qui sauvèrent une vierge…

Ce n’est pas si mal d’être la seule vierge de la planète-prison.

Non, en vrai, ça craint un max.

Deux Draekons s’intéressent à moi.

Enfin, je pensais qu’ils s’intéressaient à moi, mais ils n’arrêtent pas de souffler le chaud et le froid. Ils refusent de passer à l’action. C’est exaspérant.

Peu importe. Les extraterrestres taciturnes ne me sont d’aucune utilité. Même s’ils sont absolument magnifiques. Même si mes entrailles me picotent quand ils me touchent…

Je découvre plus tard que les deux Draekons ont une très bonne raison de garder leurs distances.

Ils sont atteints d’une fièvre, qui les tuera, à moins que je trouve un remède.

Cette fois, la vierge va sauver les dragons.

Avis: 2 dragons qui ne veulent pas de leur conditions de dragons, décide de ne pas céder à la jeune femme. Ils finissent par s'en rendre malade et de devoir partir du camp. Mais c'est sans compté sur Sofia, qui part à leur recherche...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 8 Mar 2024 - 17:25

Les Draegons
10 tomes

Résumé du tome 7: dernier

Je suis coincée entre deux guerriers extraterrestres, des ennemis jurés qui ont l’intention de s’anéantir. Ils ne sont d’accord que sur une chose : je suis leur compagne.

C’est la catastrophe sur la planète-prison. La guerre approche.

Les Draekons sont en alerte. Je panique. Les soldats zorahns sont à la recherche des neuf Humaines qui se sont écrasées sur la planète-prison, et, qu’on le veuille ou non, ils comptent bien nous remmener chez nous.

Puis je me fais capturer par deux guerriers extraterrestres canon…

Cax, le chef de la légendaire cité perdue des Draekons.

Hurux, le commandant qui veut me renvoyer sur Terre.

Et ce sont mes compagnons.

Rien à voir avec les histoires d’amour des contes de fées. C’est un désastre.

Avis: J'ai adoré me plonger dans l'histoire. Même s'il y a une histoire d'amour, derrière y a aussi une ligne conductrice qui mène à: un territoire, de guerre et de pouvoir, l'appât du gain. Pendant tous les tomes, on se pose des tonnes de questions, pourquoi Arax est sur la planète prison, pourquoi ceux qui devaient faire telle ou telle chose, se retrouve soudain transformer en dragon alors qu'ils allaient découvrir quelque chose d'important sur leur planète. Et toutes les questions ont une réponse, dans le tome 7 !! J'ai énormément aimé cette saga !!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: