Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guerrier Draekons

redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 12 Mar 2024 - 9:18

Guerrier Draekons
5 tomes

Résumé du tome 1 Kadir et Alice

J’ai été capturée dans l’espace. Emprisonnée. Vendue au plus offrant. Mais mon plus gros problème, c’est l’extraterrestre autoritaire, exaspérant et insupportable qui est censé me secourir.

L’extraterrestre autoritaire que j’ai embrassé.

C’était peut-être une erreur.

Kadir est dangereux. Je l’ai vu se battre, et son corps est couvert de cicatrices. C’est un soldat. Un guerrier. Et lorsqu’il perd le contrôle, il se transforme en un grand dragon effrayant et crache du feu.

Tout le monde a peur de lui. Moi, non. Vous pouvez m’appeler la plus grosse idiote de la galaxie, parce que je ressens de l’attirance pour cet abruti.

Avis: J'en suis à 30% et il est pas tout ce qui est dit dans le résumé du livre... Kadir est doux, compréhensif et il attache une importance particulière à Alice. Il ferait tout pour elle. Le problème ? C'est qu'on lui a mis en tête qu'aucune femme ne s'intéresserait à lui, vu qu'il est un Draekon dangereux, sanguinaire... De son côté, Alice le protège, à son façon, en voulant constamment le soigner de ses blessures... Au début, quand elle ne sait rien de lui, elle en est même attirée... On retrouve la rebellions dont fait parti Raith'vi. C'est elle qui réveille le draekon Kadir.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 13 Mar 2024 - 19:47

Guerrier Draegons
5 tomes

Résumé du tome 2: Ruhan et Lani

J’ai vécu une éternité. J’ai tué des milliers de personnes. J’ai détruit des mondes. Je pensais avoir tout vu. Je ne croyais pas qu’il existait quoi que ce soit dans la galaxie qui puisse me surprendre.

Puis je l’ai rencontrée. Lani Dennison. Une Humaine. Ma compagne.

Ma mission était simple. Trouver Lani Dennison.

Des scientifiques zorahns l’ont torturée. Je les ai tués, évidemment.

Des pirates okakis l’ont enlevée. Je les ai localisés et j’ai infiltré leur vaisseau. La routine, quoi ! Rien qui ne pose problème à un soldat entraîné qui peut se transformer en dragon cracheur de feu.

Je m’attendais à ce qu’elle soit intelligente. Il faut l’être pour survivre aux pirates okakis.

Je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit charmante.

Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me fasse rire.

Et je ne m’attendais certainement pas à ce qu’elle soit la femme avec qui je suis destiné à passer ma vie, la pièce manquante de mon âme. Ma compagne.

Et maintenant, quoi ?

Avis: On fait la connaissance des tous premiers Draekons, un millier d'année c'est écoulé depuis qu'ils ont soit disant disparut. Mais les rebelles décident de faire appellent à eux pour les aider à sauver des humaines d'un autre vaisseau disparu qui contenait 10 femmes. On a fait la connaissance de Kadir, et voici donc Troisième, alias Ruhan, qui est à la recherche de Lani. Une des humaines disparues.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 16 Mar 2024 - 14:18

Guerrier Draekon
5 tomes

Résumé du tome 3: Makir et Diana

Je croyais que les Humaines étaient fragiles et incapables de se défendre.

Puis j’ai rencontré Diana.

Une pirate.

Qui a tenté de me poignarder la première fois que l’on s’est rencontrés.

Qui me fait bien comprendre qu’elle n’a pas besoin d’être secourue.

Ma compagne.

Quand on n’est pas en train de se battre l’un contre l’autre, on se drague.

Je l’appelle la lionne.

Elle promet de me brûler.

Diana est chaleureuse. Passionnée. Audacieuse. Je m’abandonnerais volontiers à sa flamme.

Mais elle s’est engagée dans un dangereux projet. Elle fournit des renseignements secrets à la rébellion. Et elle a attiré l’attention de mon frère psychopathe et meurtrier.

Pour la protéger, je dois faire comme si Diana ne comptait pas à mes yeux. Je dois partir.

Mais je suis draekon. Et Diana est ma compagne. Partir n’est pas une option.

Avis: On retrouve Quatrième alia Makir qui part lui aussi à la recherche des femmes. Mais elles ne veulent pas rentrer. Il ne veut pas mettre Diana en danger et préfère la fuir...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 23 Mar 2024 - 20:06

Guerrier Draekons
5 tomes

Résumé tome 4: Danek et Naomi

Trois raisons pour lesquelles je devrais garder mes distances avec Danek :

1. Il est en mission très secrète et super importante pour la rébellion. Il est sous couverture sur une planète hostile, entouré de gens qui veulent le tuer.

2. Il est magnifique. Complètement hors de ma portée. On ne joue vraiment pas dans la même catégorie.

3. J’ai quarante ans, mais je suis censée me faire passer pour sa fiancée.

4. Et il est très, très bon acteur, parce que quand il m’embrasse, j’ai l’impression que c’est réel. Lorsqu’il m’enlace, je veux rester dans ses bras pour toujours. (Bon, OK, ça fait quatre raisons.)

Cette mission n’a même pas encore commencé, et c’est déjà un désastre.

* * *

Trois raisons pour lesquelles je devrais garder mes distances avec Naomi :

1. Je suis en mission très secrète et super importante pour la rébellion. Je serai sous couverture sur une planète hostile et je ne pourrai peut-être pas la protéger.

2. Ce n’est pas le moment pour une fausse relation où Naomi se fait passer pour ma femme. Mes sentiments pour elle n’ont rien de faux. Elle est si belle. Et forte. Et on n’arrive pas à se retenir de se toucher…

3. C’est une mauvaise idée. Je le sais.

Mais la première fois que l’on s’est touchés, j’ai su que Naomi était ma compagne. Peu importe ce qui se passera pendant la mission, je ne peux pas la laisser partir.

AVIS: On retrouve Cinquième, alias Danek. Il sauve deux humaines lui aussi, c'est sa mission. Les femmes ont été torturés pendant 7 mois, et elles ont peur de tout, même de lui...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 30 Mar 2024 - 8:37

Guerrier Draekons
5 tomes

Résumé du tome 5: Liz et Yafet

Le grand méchant héros extraterrestre m’a sauvée des Zorahns malfaisants.

Il veille à ce que mes moindres besoins soient satisfaits.

Il m’envoie des cadeaux attentionnés.

Si quelqu’un me menace, Yafet le détruit. Il est impitoyable dans son désir de me protéger.

Et malgré tout ça, je n’arrive pas à le faire passer à la vitesse supérieure.

Des baisers ? Oui.

Du pelotage ? Encore oui.

Quoi que ce soit de plus ? Nan. Il refuse d’aller plus loin, même s’il en a manifestement envie.

Je ne suis pas du genre à entrer en douce dans ses quartiers et à m’étaler sur son lit comme un pique-nique prêt à être dévoré… mais peut-être que je devrais ?

Avis: Encore un excellent roman sur les Dreakons, qui note la fin de la saga. J'ai adoré mis plonger.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: