Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

In trouble with you

redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 12 Mar 2024 - 9:34

In trouble with you
Territoire Hostile

Résumé du tome:

Il la désire en secret. Elle le déteste au grand jour.

Depuis le lycée, Lexane se fait harceler par son ex-petit ami, Iwen, dans l’indifférence générale. Arrivée à la fac, elle n’en peut plus et craque. Le scandale éclate enfin. Sauf que Iwen appartient à la famille la plus puissante de la ville et reste donc intouchable.

En désespoir de cause, la doyenne du campus décide d’obliger son propre fils à jouer les bodyguards auprès de Lexane. Le souci ? Easton, avec son tempérament rebelle et insolent, n’est autre que le meilleur ami d’Iwen…

Lexane le déteste. Peu importe qu’il soit sa seule chance de salut.

Avis: Iwen est un gros con, qui en veut à sa petit ami, elle l'aurait trompé, mais est-ce vrai ? Il la harcèle depuis entraînant avec lui leurs amis en commun... Dont Easton, qui lui s'en veut... Lex a fait une tentative de suicide dans les vestiaires de l'université, et si elle ne l'avait jamais fait, personne n'aurait jamais rien sût de ce qu'elle subissait depuis 2 ans. Il y a 2 ans, Lex et Iwen sortaient ensemble et avaient l'air d'être heureux. Mais Lex s'est fait surprendre en train de tromper Iwen et là, le cauchemar commence. Chaque jours et pendant 2 ans, Lex se fait harceler par son ex et ses anciens amis. Une fois de trop, Lex fait donc une tentative de suicide et est surprise par un groupe de filles qui revenaient de leurs entraînement... De là, tout le monde s'inquiète pour elle: Sa mère, qui n'a rien vu venir, ni vu les dommages que sa fille encaissait depuis 2 ans, la mère de son meilleur ami, Easton, qui se rend compte qu'elle trouvait bizarre de ne plus voir la jeune fille venir chez eux les WK ou pendant les semaines de cours, mais n'a pas demander à son fils le pourquoi du comment se faisait-il que Lex ne venait plus depuis 2 ans, tellement prise dans son travail, elle a rien vu venir non plus... Lex n'a plus d'ami, sauf elle même. La doyenne de l'établissement, qui n'est autre que la mère de Easton, propose qu'il devienne son garde du corps ? Pourquoi ne pas renvoyer tout simplement ce gros con de Iwen ? Tout simplement parce que ce dernier est le fils du propriétaire d'un quartier très privée (caméra, code de sécurité, voisins qui se mêlent de tout, barrière à l'entrée) La doyenne ne peut pas se permettre de perdre sa maison et son travail à cause de ce gros con... Les parents du jeune homme ? On l'air de s'en foutre royalement... La preuve, Iwen la harcèle encore même quand toute la fac semble être au courant de sa tentative de suicide... Lex en veut à sa mère de n'avoir rien remarquer. Mais c'est connu, quand une personne nous demande: ça va ? On répond automatiquement: Oui tout va bien !!! Vu qu'o sourit et qu'on a dit qu'on allait bien, pour la personne a qui on a répondu, c'est que tout va bien, elle va pas chercher plus loin si c'est vrai ou non. Certains savent lire dans les yeux, et d'autre non... Donc, la maman de Lex n'a rien vu venir, pour elle, sa fille allait bien et c'était le choc quand elle a appris la vérité... Mais Lex lui en veut tout de même de n'avoir rien vu... Lex se retrouve alors en compagnie constante de Easton, son ancien meilleur ami, elle le déteste parce qu'il n'a pas su tenir tête à Iwen pour la défendre, mais lui semble l'aimer en secret... Il ne lui a jamais dit, mais il l'aimait bien avant qu'elle ne sorte avec Iwen. Iwen a mis en garde Easton: Ne la touche pas ! Un amour interdit s'installe doucement aux fils des pages, Iwen veille a ce que Easton ne s'approche pas trop de Lex.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: