Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Samndi's Angers

redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 3 Avr 2024 - 10:12
Samndi's Angers D1c10710
Samndi's Angers

~4 Tomes ~

Résumé du tome 1: Awan et Mads

"Sa famille. Pour elle, Awan, Native de la tribu Houma, donnerait tout. Absolument tout. Quitte à s’en oublier. Quitte à vendre son âme au Diable.

Son Club. Pour lui, Madsen, membre des Sanmdi’s Angers, a axé sa vie selon trois lois fondamentales. Les frères. Le business. Son plaisir, toujours sans attaches. Quitte à en crever. Quitte à devenir le Diable.

« Je t’aurai. » Voilà la promesse qu’adolescent Madsen a fait à Awan. Celle de parvenir à ses fins avec la petite amie de son pote Jagger. Dix ans plus tard, le biker retrouve par hasard la jeune femme alors qu’il rentre à la Baraque, leur QG, après un round. Placée de force dans un snack de seconde zone afin d’épurer les dettes de son père, Awan s’apprête à être une fois de plus abusée lorsque les fantômes de son passé ressurgissent pour la secourir.

Sauf que les contes de fées n’existent pas au fin fond de la Louisiane. Pas quand votre sauveur est un salopard de motard brutal. Pas quand il s’appelle MadMadsen. Pas quand il vous libère pour mieux vous garder prisonnière.

AVIS: On se retrouve plonger dans le bayou au côté des Samndi's Angers. Un gang de biker survoltés, violent, audacieux. Mads fait partie de l'équipe et il se retrouve projeté dans une mission auquel il ne s'attendait pas: Il retrouve au bout de 10 ans, l'ex petite amie de son meilleur ami Jagger, Awan. Elle est devenue plus féminine, elle a plus de forme et à l'air d'avoir plus de caractère... Et ça, son caractère il va le sentir passer. C'est un caractère de merde, au point de mettre tout le monde en danger. Elle est chiante, emmerdeuse, n'écoute pas quand on lui dit de ne pas bouger. Awan fait partie de ces filles qui sont très proche de sa famille, au point d'être bête comme un manche et de oncer dans le tas... et qui a des valeurs... Sauf que sa famille est bancal: Son père est cribler de dette et sa soeur est devenue une brebis d'un club rival et elle a l'air de pas comprendre que sa soeur a choisi son sort... Pourtant, Awan veut les aider, tellement les aider qu'elle finit vendu par son père pour rembourser ses dettes et se retrouve à sucer et baiser (appelons un chat un chat) les bikers... Mais apparemment ça lui plait, parce qu'elle s'obstine à vouloir y retourner après avoir été sauver avec Jag et Mads, pour aider son père et sa soeur qui ont l'air de s'en foutre royal, car il continue d'avoir plus de dettes et sa soeur a baiser le frère du préz' du club rival...

Awan me gonfle, elle est pas objective, elle est a cran. Elle veut à toute fin aider ses proches sans prendre en considération les problèmes qui va en découler. Elle n'écoute qu'elle, s'énerve pour rien, déteste les bikers, certes, mais elle ne comprend pas qu'ils sont dangereux et qu'ils peuvent l'aider.. Elle est obnubilée par son père qui est retenu "prisonnier" dans la réserve indienne où ils vivent, le temps qu'elle règle ses dettes de jeux... Mais les bikers préfèrent s'amuser avec elle que de la faire travailler. D'ailleurs, quand elle arrête pas de se plaindre qu'on doit aller sauver son père, Mads lui demande si ça lui a plus de sucer et d'avoir failli se faire violer ? Elle grimace, genre gênée et se met en colère... elle me gonfle au plus au point...

D'autres points bizarres, les mots ont aucuns sens, ça parle comme quand j'avais 13 ans: Meuf, bastos, après ça sort la science: azimuté, paw, obligé de regarder dans le dictionnaire leurs significations. Parfois les phrases ne veulent rien dire et obligé de la relire 5 fois pour la comprendre. Comme Marie-Jeanne, je me demandais s'il parlait d'une personne ou quoi, avant de comprendre qu'il parlait de drogue, la phrase était mal écrite...





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 9 Avr 2024 - 14:06

Samndi's Angers
Territoire Hostile

Résumé du tome 2: keegan et Adalind

"Blondie. Pour Keegan, fils aîné du président des Sanmdi's Angers, il n'y a qu'elle. Malgré les sept ans de taule qu'il vient de tirer. Malgré leurs dix années d'écart. Malgré leurs différences. Il l'a dans la peau. Pour L'exécuteur du Club, sa vie n'a d'égale que la mort qu'il donne. Sauf lorsqu'il s'agit d'elle.

Les apparences. Pour Adalind, elles représentent le masque d’éternelle ado derrière lequel elle se dissimule. Tous, au club, la voient comme la gamine, la p'tite frangine espiègle et fragile. Sauf le Sauvage. L’imposant biker aux yeux bicolores et à la rage vissée au ventre tout juste revenu de prison. Lui veut la forcer à lever le voile sur les traumatismes de son passé et en affronter les nuances si sombres.

Dix ans. Dix putains d'années que le Sauvage désire la jeune Adi. Alors quand Keegan profite d'une nuit alcoolisée pour se lier à Adalind selon un ancien rite vaudou, ni l'un ni l'autre n'imaginent dans quoi ils viennent de s'embarquer.

Entre les fantômes d'une autre vie, les rivalités fraternelles et les menaces visant le MC, rien ne va plus pour le guerrier et sa protégée.

Avis: Je suis contente de retrouver ces fous furieux de Samndi's Angers. Dès le tome 1 on sait direct qu'elle n'a pas couché avec Jagger mais avec son frère. Keegan est un vrai tordu, mais un tordu fout amoureux d'Adi depuis des années. Il ne se l'avoue qu'à lui même au début, et elle, elle ne comprend pas pourquoi il agit comme ça. Elle pense que c'est pour faire chier Jagger. Mais c'est tout autre... Qu'est ce que c'était long.

J'avoue que j'ai eu du mal à le finir.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 13 Avr 2024 - 11:37

Samndi Anger
4 tomes

Résumé du tome 3 Jagger et Maze

Le jeu. Pour Jagger, il est une seconde nature. Une gueule d'ange déchu, un charme insolent, le biker est en réalité une saleté de Crotale. Avec lui, impossible de prévoir quand ses crocs se planteront dans la jugulaire de ses adversaires. Jusqu'à elle. Maze. La seule qui ait réussi à truquer ses propres règles.

La survie. Pour Ismérie, elle est inscrite dans son ADN, la poussant sans arrêt à opter pour les pires choix possibles. De mauvaises décisions qui la forceront à devenir Maze. Qui la conduiront tout droit à lui. Jagger, le vice-président du Club des Sanmdi's Angers.

Obligée de réintégrer la Baraque alors que celle-ci part en lambeaux, Maze doit se plier aux exigences du Tricheur, déterminé à transformer sa vie en Enfer.

"C'est comme de jouer avec un feu qui non seulement dévore, mais paralyse et pour finir, rend dingue. Je ne suis plus sûre d'où je termine et où lui commence.

Avis: On a déjà un aperçu de Maze et de Jag dans le tome 2.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: