Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rock Kiss

redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 14 Avr 2024 - 10:15

Rock Kiss
4 Tomes

Résumé du tome 1: Rock Addiction

Thèmes: Érotisme - Romance Contemporaine - Groupes de rock - Musique - New Adult - Romance

Depuis le scandale qui a gâché son enfance en la poussant sous le feu des projecteurs, Molly Webster n’a jamais fait de vagues. Elle s’est juré de mener une vie ordinaire… jusqu’à sa rencontre avec Zachary Fox, chanteur de rock tatoué aux talents insoupçonnés et au succès planétaire !

Après une nuit torride, ce dernier tente de la convaincre de prolonger l’expérience pour un mois. Il partira en tournée peu après et pour une durée indéterminée : aucune attache, aucun regret… aucun risque ? Rien n’est moins sûr, quand on sait que Fox a plus de photographes que de femmes à ses trousses… Molly sera-t-elle prête à sortir de l’ombre ?

Avis: Molly est une fille fragile qui vit dans le passé. Et que tout le monde qualifie comme étant forte et courageuse. Elle s'est bien faire semblant d'aller bien. Elle a un "secret" qui la fait reculer plutôt qu'avancer. Elle ne veut pas d'engagement et malgré tout est sortie avec 2 hommes dans sa vie sans aller plus loin... Jusqu'à Fox. Fox est super connu, sexy, chanteur et leader d'un groupe de rock, il est très courtisé par pas mal de femme, le temps d'une nuit, il est brute et n'a pas de patience, il aime contrôler les choses.. Pourtant, il tombe sur le charme de Molly et après une nuit avec elle, désire plus, il veut passer 1 mois avec elle pour qu'elle ait confiance en lui. La première règle: Juste une nuit pas plus vient d'être volé. Molly ne désire que cette nuit et pas plus puis reprendre sa vie banale en tant que Bibliothécaire. Pensant que ça sera juste des nuits torrides pendant  1 mois, elle le met dehors sans préavis. Fox ne l'entend pas de cette oreille, et lui fait un scandale.. Elle pourrait y mettre plus du sien, comme lui rappeler qu'ils ne sont pas en couple et que c'est juste du sexe... Mais non... Il arrive à avoir gain de cause. Si c'est juste du sexe pourquoi, ils font les courses ensemble, pourquoi ils mangent ensemble ? Pourquoi ils se dévoilent des choses sur leur vie ?

C'est un point de vue omniscient, 3ème du singulier, j'ai pris l'habitude d'avoir les deux points de vue avec le "JE", ça change un peu, même si j'aime bien savoir le point de vue de l'homme et de la femme.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 20 Avr 2024 - 21:08

Rock Kiss
4 tomes

Résumé du tome 1.5

Batteur des Schoolboy Choir, le groupe de rock le plus populaire de la planète, David n’a qu’une faiblesse : Théa, leur attachée de presse. Malheureusement, cette dernière met un point d’honneur à s’en tenir à des relations strictement professionnelles, tout particulièrement avec les musiciens. Blessée par un ex volage, elle ne risque pas de s’engager avec un homme poursuivi par une horde de fans, même s’il dégage un charme fou ! Ce que Théa ignore, c’est que David est complètement dingue d’elle, et d’elle seule. Elle va donc découvrir à quel point le Gentleman du Rock sait tenir le rythme…

Avis: je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas noté Tome 2 mais tome 1.5 ?! David est le batteur du groupe et il est fou amoureux de Théa, leur attaché de presse. Mais cette dernière n'en veut pas, elle a déjà donné à un homme qui l'a trompé. Les hommes c'est en second plan, plus jamais. et puis, c'est un client, hors de question ! David et Théa se connaissent déjà, y a pas la magie de la rencontre, c'est une amie auquel il la veut depuis longtemps. Le tome 2 reprend les passages du tome 1, quand David et dans un bar et qu'il se bat avec un clampin.

C'est du même point de vue que le tome 2: Omniscient.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 24 Avr 2024 - 18:48

Rock Kiss
4 tomes

Résumé du tome 2

Ancien joueur de rugby, Gabriel Bishop s’est reconverti dans les affaires. Recruté pour redresser l’entreprise Saxon & Archer, il entend agir avec la même détermination que celle qui a fait de lui une star du ballon ovale. Pour commencer, son attention s’est posée sur Charlotte Baird, qu’il semble pétrifier par sa seule présence.

Timide et émotive pour des raisons qu’elle préférerait oublier, cette dernière accomplit un travail efficace et en toute discrétion. Si elle croyait passer inaperçue, c’était compter sans son irrésistible et intransigeant patron, qui a des projets très clairs la concernant. Des projets qui risqueraient de la faire rougir un peu plus encore…

AVIS:



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 3 Mai 2024 - 9:39

Rock kiss
4 tomes

Résumé du tome 3

Actrice reconnue depuis peu, Kit Devigny rêve d’Oscars et de tapis rouges… à défaut d’une histoire avec Noah St. John, qui lui a délibérément brisé le cœur quelque temps auparavant. En effet, le guitariste des Schoolboy Choir a préféré la trahir pour préserver son secret le plus obscur. Un secret qui l’a tenu éveillé des nuits entières, au point de lui inspirer les plus belles mélodies et de lui valoir sa réputation de bad boy. Le jour où une erreur des tabloïds les désigne comme le nouveau « couple tendance », ce coup de projecteur laisse entrevoir à Kit la possibilité d’obtenir le rôle de sa vie. Après tout, Noah lui doit bien ça ! Le musicien accepte de jouer la comédie, et, contre toute attente, il en sera troublant de réalisme…

AVIS: On retrouve tout le groupe des SC. On en apprend davantage sur leur rencontre entre Fox, Noah, David et Abe, qu'ils étaient tous en pensionnat et que c'est de là que tout c'est déclenché. La musique a sauvé Noah de sa vie. Plus on avance dans son histoire plus on ne sait toujours pas ce qu'il lui est arrivé. Ses parents l'ont foutu en pensionnat dès ses 7 ans et on sait que Noah faisait déjà des cauchemars à en hurler en se réveillant. Il ne dort pas et se défoule en baisant des groupies ou en courant toute la nuit. Il est le mauvais garçon du groupe. Et puis, il y a Kit, qui est devenu sa meilleure amie et confidente, mais elle ne sait rien de sa vie passée. Elle essaie de le comprendre, mais Noah se referme constamment là-dessus, il ne veut pas la perdre du coup, il préfère resté ami avec elle... Même si elle ça lui fait mal, elle accepte... Quand il a compris qu'elle était amoureuse de lui, il a fait en sorte qu'elle le surprenne avec une groupie au lit au lieu d'aller lui expliquer que ça n'arrivera jamais et qu'il n'était pas intéressé... Ils sont amoureux l'un de l'autre, mais Kit essaie de se désintoxiquer de lui en passant à autre chose, mais le fait de ne pas savoir ce qui se passe dans la tête de Noah, fait qu'elle est toujours sur lui. et lui de son côté, ne veut pas qu'elle le sache, ne veut pas qu'elle s'accroche à lui... Il lui fait comprendre qu'il ne veut pas d'elle.
Kit a un pervers qui la harcèle constamment depuis ses débuts. Lettres de menace, cartes postale et cadeaux

Pour ma part, je penche sur le scénariste Terrence, il a un peu insisté pour qu'elle sorte avec lui et depuis qu'elle est avec, le pervers et devenu doux et lui offre des cadeaux... et une fois qu'elle est plus avec il parle comme le harceleur... Et si ce n'est pas lui ça doit être un de son entourage dans son milieu... 



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 4 Mai 2024 - 18:17

Rock Kiss
4 tomes

Résumé tome 4

Sarah et Abe étaient mariés, passionnés et heureux. Mais Abe, musicien à succès, pris dans les affres d’une vie dissolue et excessive, a brisé leur couple. Désormais guéri de son passé dépravé, il comprend que Sarah est et restera la femme de sa vie. Comment reconquérir celle qu’il a autrefois délaissée au nom du rock, de la gloire et de la drogue ? L’ amour est un éternel combat, et le plus beau d’entre tous. Abe en est convaincu. Or, la vision d’un bonheur renouvelé auprès de Sarah pourrait bien n’être qu’une illusion...

AVIS:



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: