Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répondre au sujet  :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Campus Initiation

redbird
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 21 Avr 2024 - 9:10

Campus Initiation
Louise Valmont

Résumé

Il a tout à lui apprendre.

Dès son premier jour à Columbia, Margo est déterminée à profiter de la vie étudiante. Les fêtes, les sororités avec sa meilleure amie, elle ne veut rien rater !

Et tant pis si Will, son grand frère trop protecteur, vit sur le campus, il ne l’empêchera pas de s’amuser ! D’ailleurs, en lui rendant visite, Margo tombe nez à nez avec son coloc…

Kay est sexy, moqueur, sensuel, le bad boy rebelle qu’elle devrait à tout prix éviter… Mais auquel elle est incapable de résister !

Même s’il bouleverse complètement son équilibre et tout ce qu’elle croyait savoir…

AVIS: Bof... Dommage qu'il n'y est que le point de vue de Margo, parce que le personnage est d'une lourdeur... Alors déjà Margo a 18 ans, elle est à la FAC, mais elle en parait 15, ce qui fait qu'on a la sensation que ça se passe au lycée. Elle rencontre THE mec elle le harcèle pratiquement comme une gamine (alors qu'elle est censé lui résister ?!) et fait sa crise d'ado... Puis y a les parents, tellement surprotecteur qu'on dirait que Margo à 5 ans, "ne parle pas comme ça à ton frère", on a vu plus sévère comme réaction. Enfin, y a le frère, qu'on ne voit que très très rarement, c'est censé être une histoire de rivalité entre Kay et Will, mais on n'en fait pas part une seule fois, de plus, le conflit entre Kay et Will est infondé... Le secret, Kay n'est même pas au courant et ne comprend pas pourquoi Will le déteste ?! ou même quand Margo l'ignore quand elle comprend The secret... Le pauvre il est perdu... Ou Juste quand Kay se pavane avec Margo dans la cours de la FAC et que Will casse la figure, sans aucune raison, de Kay, puis la dispute pré-ado avec sa sœur juste après, et il lui dit juste de pas s'approcher de Kay, mais on sait tous que plus on nous interdit quelque chose, et plus on a envie de s'approcher de la personne en question. Alors là Kay, comment dire ? Aucune personnalité, pas assez travaillé, Le gars est sensé avoir la FAC à ses pieds et faire la fête ? Ah bon ? le mec apprend THE secret, le rebondissement de l'histoire, il a aucune réaction. Le nombre de fois où j'ai failli fermer le livre à cause des réactions puérile de Margo... Au final, je survolais les discutions...

Au départ, c'était sensé être une vengeance, Kay voulait sortir avec Margo pour faire chier Will, parce que Kay pensait que c'était la petite amie de Will ou alors sa meilleure amie. Will déteste Kay sans aucune raison apparente, ils ne se parlent pas, ne se croisent jamais, Kay n'a pas piquer la copine de Will, ni son goûté, alors quoi ? je comprends pas et Kay non plus... Mais je pensais que ça aller être super chiant à l'avoir quand même Margo, qu'elle allait lui résister. Qu'il y aurait de la confrontation entre Will et Kay, mais même pas. Juste un avertissement, envers sa jeune soeur et on en reste là ?! Non, En fait, Kay ne drague pas Margo, y a pas besoin, elle tombe dans ses filets, comme une godiche et se dispute constamment avec son frère pour un mec qu'elle ne connait que depuis 3 secondes ?! Je pensais que Kay lui ferait un coup de p..., ou je ne sais pas quoi, mais rien de tout cela... En fait, quand il apprend qu'elle est la soeur de Will, je pensais qu'il allait encore plus en profiter, mais même pas, il l'emmène chez ses parents pour la sauter ?! Puis THE secret apparait, elle comprend finalement pourquoi son frère lui disait de ne pas l'approcher... En même temps, le frangin aurait pu lui dire que Kay était son frère, puisque Margo le sait depuis qu'elle est gamine que Will est son demi-frère. Je ne sais pas moi: "Hey au fait, j'ai rencontré mon demi-frère, c'est Kay Conelly, ne t'approche pas lui !!!" Puis pourquoi il déteste un frère qu'il ne connait pas et qui n'est même pas au courant qu'il a un frère ?!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Livres :: Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: