Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: 
Once Upon a Time
 :: Fiche RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mis en page RP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 2 Aoû 2015 - 21:46
Votre titre

Grumpy wizards make toxic brew for the evil Queen and Jack. One morning, when Gregor Samsa woke from troubled dreams, he found himself transformed in his bed into a horrible vermin. He lay on his armour-like back, and if he lifted his head a little he could see his brown belly, slightly domed and divided by arches into stiff sections. The bedding was hardly able to cover it and seemed ready to slide off any moment. His many legs, pitifully thin compared with the size of the rest of him, waved about helplessly as he looked. One morning, when Gregor Samsa woke from troubled dreams, he found himself transformed in his bed into a horrible vermin. He lay on his armour-like back, and if he lifted his head a little he could see his brown belly, slightly domed and divided by arches into stiff sections. The bedding was hardly able to cover it and seemed ready to slide off any moment. His many legs, pitifully thin compared with the size of the rest of him, waved about helplessly as he looked. Grumpy wizards make toxic brew for the evil Queen and Jack. One morning, when Gregor Samsa woke from troubled dreams, he found himself transformed in his bed into a horrible vermin. He lay on his armour-like back, and if he lifted his head a little he could see his brown belly, slightly domed and divided by arches into stiff sections. The bedding was hardly able to cover it and seemed ready to slide off any moment. His many legs, pitifully thin compared with the size of the rest of him, waved about helplessly as he looked. One morning, when Gregor Samsa woke from troubled dreams, he found himself transformed in his bed into a horrible vermin. He lay on his armour-like back, and if he lifted his head a little he could see his brown belly, slightly domed and divided by arches into stiff sections. The bedding was hardly able to cover it and seemed ready to slide off any moment. His many legs, pitifully thin compared with the size of the rest of him, waved about helplessly as he looked. Grumpy wizards make toxic brew for the evil Queen and Jack. One morning, when Gregor Samsa woke from troubled dreams, he found himself transformed in his bed into a horrible vermin. He lay on his armour-like back, and if he lifted his head a little he could see his brown belly, slightly domed and divided by arches into stiff sections. The bedding was hardly able to cover it and seemed ready to slide off any moment. His many legs, pitifully thin compared with the size of the rest of him, waved about helplessly as he looked. One morning, when Gregor Samsa woke from troubled dreams, he found himself transformed in his bed into a horrible vermin. He lay on his armour-like back, and if he lifted his head a little he could see his brown belly, slightly domed and divided by arches into stiff sections. The bedding was hardly able to cover it and seemed ready to slide off any moment. His many legs, pitifully thin compared with the size of the rest of him, waved about helplessly as he looked.
©City pub


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 5 Aoû 2015 - 0:20



Un titre une histoire
Avec qui vous parlez ?

Bien à présent passons à l'histoire ! Écrivez dans cet encadré votre vie, votre rencontre avec la personne, pourquoi vous êtes ici ? Pourquoi vous détestez cet endroit ? Pourquoi vous aimez cet endroit ? Pourquoi vous détestez cette personne ? Pourquoi vous l'aimez ? Vos ressentis ? Vos sentiments ? Bien à présent passons à l'histoire ! Écrivez dans cet encadré votre vie, votre rencontre avec la personne, pourquoi vous êtes ici ? Pourquoi vous détestez cet endroit ? Pourquoi vous aimez cet endroit ? Pourquoi vous détestez cette personne ? Pourquoi vous l'aimez ? Vos ressentis ? Vos sentiments ?

Et sinon tu veux papoter un peu aussi ? Alors pose des questions, soit toi-même ! Et sinon tu veux papoter un peu aussi ? Alors pose des questions, soit toi-même ! Et sinon tu veux papoter un peu aussi ? Alors pose des questions, soit toi-même !

Bien à présent passons à l'histoire ! Écrivez dans cet encadré votre vie, votre rencontre avec la personne, pourquoi vous êtes ici ? Pourquoi vous détestez cet endroit ? Pourquoi vous aimez cet endroit ? Pourquoi vous détestez cette personne ? Pourquoi vous l'aimez ? Vos ressentis ? Vos sentiments ? Bien à présent passons à l'histoire ! Écrivez dans cet encadré votre vie, votre rencontre avec la personne, pourquoi vous êtes ici ? Pourquoi vous détestez cet endroit ? Pourquoi vous aimez cet endroit ? Pourquoi vous détestez cette personne ? Pourquoi vous l'aimez ? Vos ressentis ? Vos sentiments ?

Et sinon tu veux papoter un peu aussi ? Alors pose des questions, soit toi-même ! Et sinon tu veux papoter un peu aussi ? Alors pose des questions, soit toi-même ! Et sinon tu veux papoter un peu aussi ? Alors pose des questions, soit toi-même !
http://cityofpub.forumactif.org/t744-fiche-reponse-rp#3147



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 5 Aoû 2015 - 12:46
Prénom & Nom
Prénom & Nom
Titre mon petit titre
Il était une fois, toute les histoires commence comme ça ! et après on décrit le personnage ce pourquoi il est là, ce pourquoi il parle avec le personnage, ce pourquoi il l'apprécie ou pas ? L'endroit lui plait ou pas ? On veut tout savoir avec quelque détail ! Il était une fois, toute les histoires commence comme ça ! et après on décrit le personnage ce pourquoi il est là, ce pourquoi il parle avec le personnage, ce pourquoi il l'apprécie ou pas ? L'endroit lui plait ou pas ? On veut tout savoir avec quelque détail !
Et sinon tu veux papoter un peu aussi ? Alors pose des questions, soit toi-même ! Et sinon tu veux papoter un peu aussi ? Alors pose des questions, soit toi-même ! Et sinon tu veux papoter un peu aussi ? Alors pose des questions, soit toi-même !
Il était une fois, toute les histoires commence comme ça ! et après on décrit le personnage ce pourquoi il est là, ce pourquoi il parle avec le personnage, ce pourquoi il l'apprécie ou pas ? L'endroit lui plait ou pas ? On veut tout savoir avec quelque détail ! Il était une fois, toute les histoires commence comme ça ! et après on décrit le personnage ce pourquoi il est là, ce pourquoi il parle avec le personnage, ce pourquoi il l'apprécie ou pas ? L'endroit lui plait ou pas ? On veut tout savoir avec quelque détail !
©City pub


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 14 Sep 2016 - 9:16
Mon titre ma citation

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Code par Oswinwho City Forum.


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 20 Fév 2017 - 16:17


Titre de ce texte Roleplay

Prénom Nom et Prénom Nom



Praesent scelerisque dolor eu felis mollis, in feugiat leo consequat. Maecenas in elementum urna. Nam volutpat molestie est, bibendum euismod magna bibendum non. Praesent blandit tincidunt fringilla. Aenean mollis venenatis massa eleifend aliquam. Suspendisse et ullamcorper magna. Suspendisse interdum velit dignissim leo aliquet ultricies. Nulla ultricies sapien ac libero tristique rhoncus. Phasellus turpis mauris, pellentesque ut tincidunt eu, placerat ac augue. Vivamus risus risus, ultrices et ante in, rutrum gravida orci. Vivamus vel facilisis orci. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Morbi hendrerit rutrum orci, at tincidunt dui mollis vel.

Integer venenatis consectetur elit, ut consectetur mauris maximus nec. Curabitur et libero eu massa facilisis consequat eget ultrices lacus. Vivamus quam erat, sagittis sit amet porta et, aliquam ut diam. Integer varius sem nec luctus feugiat. Praesent at lorem ac ante posuere ornare. Vivamus efficitur tellus a dui feugiat dictum. Maecenas ac magna sed dui ullamcorper lobortis. Cras in magna nec lacus porttitor vulputate. Etiam dictum nibh justo. Donec in molestie ex, vitae auctor lectus. Donec ultrices turpis nisi, non sollicitudin metus tincidunt nec. In nisl arcu, luctus sit amet ante id, pharetra lacinia neque. Curabitur auctor vulputate sapien in porttitor. Vestibulum luctus rutrum felis quis gravida. Donec vestibulum lacus sit amet pellentesque dictum. Sed eget risus purus.

Praesent scelerisque dolor eu felis mollis, in feugiat leo consequat. Maecenas in elementum urna. Nam volutpat molestie est, bibendum euismod magna bibendum non. Praesent blandit tincidunt fringilla. Aenean mollis venenatis massa eleifend aliquam. Suspendisse et ullamcorper magna. Suspendisse interdum velit dignissim leo aliquet ultricies. Nulla ultricies sapien ac libero tristique rhoncus. Phasellus turpis mauris, pellentesque ut tincidunt eu, placerat ac augue. Vivamus risus risus, ultrices et ante in, rutrum gravida orci. Vivamus vel facilisis orci. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Morbi hendrerit rutrum orci, at tincidunt dui mollis vel.

Integer venenatis consectetur elit, ut consectetur mauris maximus nec. Curabitur et libero eu massa facilisis consequat eget ultrices lacus. Vivamus quam erat, sagittis sit amet porta et, aliquam ut diam. Integer varius sem nec luctus feugiat. Praesent at lorem ac ante posuere ornare. Vivamus efficitur tellus a dui feugiat dictum. Maecenas ac magna sed dui ullamcorper lobortis. Cras in magna nec lacus porttitor vulputate. Etiam dictum nibh justo. Donec in molestie ex, vitae auctor lectus. Donec ultrices turpis nisi, non sollicitudin metus tincidunt nec. In nisl arcu, luctus sit amet ante id, pharetra lacinia neque. Curabitur auctor vulputate sapien in porttitor. Vestibulum luctus rutrum felis quis gravida. Donec vestibulum lacus sit amet pellentesque dictum. Sed eget risus purus.



CSS par Gaelle




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 23 Avr 2017 - 15:01
....Casey & Olivia
xxx
« Wind of change »Je m'attendais à ce qu'elle parte le plus vite possible et ne revienne plus ou pas. Mais plus surprenant, c'est qu'elle m'annonça qu'elle désirait rester en ma compagnie. Expliquant qu'elle n'avait prévenu personne mais compter se rendre en ville pour le faire. Olivia envisageait même de m'appeler quelqu'un en cas, de si, elle ne pouvait revenir.

« - Non, je n'ai personne à contacter ! Merci... enfin pour le pansement et le reste ! »

Je la regardais prendre ses clés et sortir. En attendant, j'allais fermer les yeux et essayer de dormir. Je ne risquais à rester ici. Même s'il n'y avait pas à manger. Il devait avoir une couverture, les nuits sont fraîches dans le coin, mais je pense que je pourrais survivre jusqu'à ce qu'elle ne revienne par ici. Je me sentis glisser dans le sommeil avant de m'éveiller en sursaut. Pensant avoir entendu un bruit, mais ce n'est certainement pas grave. Je fixais le plafond en attendant que le bruit se répète, mais rien du tout. Je soupirais.J'avais l'air bien allongé sur la table de la cabane. Je me frottais le front en essayant de ne pas pleurer. J'avais peut-être retrouver la trace de ma mère et il allait falloir que je quitte Portland pendant un moment pour cela. J'en revenais pas, j'ai failli me faire tuer quand même. Faut que j'arrête d'être folle à ce point.

Je restais là à cogiter avant de sombrer dans un sommeil profond et sans rêve. Ou alors j'en ai fait, mais je ne m'en souviens pas. En même temps, c'est plus tôt des cauchemars que je fais et vaut mieux que je les oublie. Ça inclus toujours Josh ou m'a routine de chasseuse de wesen. À mon réveil, je m'éveillais en sursaut et essayer, en vint, de me mettre sur mes coudes. Avant de voir apparaître Olivia, charger de sacs. Elle me lança un signe de tête.

« - Désolé de te décevoir, mais non, je ne suis pas encore morte ! Et comme tu peux le voir, je n'ai pas bougé de ma place ! »

J'eus un sourire en coin avant de me rendre compte que j'avais mal aux pommettes. Je devais certainement avoir des bleus.

©crimsonday


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 20 Juin 2017 - 21:17
New designComme vous avez pu le constater, un design tout frais vient d'être installé par notre Admin. Hyper motivé, ce dernier nous fait rêver avec ce design d'été bien coloré !New membreUne petite nouvelle vient de nous rejoindre ! Elle se prénomme Kylie Johns est c'est une Grimm, venez la rencontrer et RP avec elle, je ne pense pas que dans la vraie vie elle ne morde !IntrigueL'intrigue du mois de mars est enfin terminée ! Eh oui, toute bonne chose à une fin, c'est la vie et faut s'en faire une raison pour avancer, même si c'est pas facile ! Mais quand toute chose fini,
d'autre recommence, c'est le cycle de la vie !Toujours plusEt même si c'est l'été, toujours plus de RP sont postés alors n'hésitez plus, et rejoignez nous, plus y a de fou, plus on rit ! Very Happy
Particularité du forumLe forum vous offre la possibilité de RP dans un univers dangereux et méconnu. D'évoluer selon vos convenances, pas de prise de tête. Toutes sortes de personnages peuvent être incarnés au sein de notre forum.

Les Humains ordinaires ont bien sûr leur place. Soit ils sont au courant des Grimm et Wesen, soit ils ne le sont pas, à vous de voir !

Nous avons mis en place un système d'intrigue en rapport avec la série mais revisité autrement. Et vous pouvez aussi retrouver les mini-jeux, et le flood à chaque moment.  On n'attend plus que vous

Des scénarios de membres; humains ou wesen, attendent d'être joué par vous !

Merci le staff de Grimm World
Nick
Admin
Robert
Modo
Althéa
Modo
Grimm
Forum
©️ CRIMSON DAY


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: 
Once Upon a Time
 :: Fiche RPG
-
Sauter vers: