Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amour Imposimsble (revisité)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 27 Fév 2024 - 10:41

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

Dans un dortoir y a toujours plusieurs individus. Y a ceux qui se plaignent mais qui en branlent pas une. Y a ceux qui ne sont jamais dans les parages et puis y a ceux qui mangent mangent et mangent mais ne font pas la vaisselle du tout:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 54uj

Mon coloc, celui qui partage ma chambre et un vrai trouduc. Il ne fout rien, son côté de chambre est un pure bordel et il se pisse dessus quand il rentre d'une soirée trop arrosé... génial de marcher dedans en se lavant le lendemain:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 8ex3

Balai serpillère est devenu mon surnom dans le dortoir. Il pense que je n'entends pas, mais je ne suis pas sourd... Je suis le seul à faire le ménage ici et j'ai le droit à des messages désobligeant...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Lkkw

Ce qui ne m'empêche pas de faire la fête. Je ne vais pas me privée. Je ne sais pas si Kenton en faisait autant, mais moi ça me détend:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 D7nu




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 29 Fév 2024 - 9:50

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

C'est bientôt les résultats de fin d'année. Bientôt je ne serais plus étudiant et je vais devenir archéologue. Le pied. Voyager faire de nouvelle rencontre. J'ai hâte. Pour le moment, je cours pour me vider la tête:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 S4vg

Je me retrouve souvent seul au déjeuner. Je mange souvent à la cafét de la fac:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 F0u1

Je ne suis plus le seul à faire le ménage dans les dortoirs. et ça fait plaisir de voir que quelqu'un m'aide à tout remettre en état ici. Il n'y a pas de femme de ménage, c'est à nous d'apprendre à se responsabiliser:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 V9um

Dernière fête à l'université. J'en profite encore un peu avant la vraie vie, la vie active. Je m'amuse comme je peux:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Iyq1

ET voilà, ma fac est derrière moi et je fais ma demande en mariage à Patricia. En espérant que je n'étais pas juste une passade parce qu'on était à la fac:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Z22f

Notre mariage on l'a fait en pleine nuit. Je trouve cela vraiment bien on voit mieux le feu d'artifice en pleine nuit qu'en plein jour. Patricia et moi nous nous sommes dit OUI devant toute ma famille et la sienne:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 1bf8



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 5 Mar 2024 - 9:28

Amour imposimsble
Territoire Hostile

C'est Noel. Qui dit Noel dit repas de famille. Ce matin c'est petit déjeuner entre nous. J'adore ce genre d'événement:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 5d4o

Papa et maman s'aiment comme au premier jour. Il ne se passe pas de l'un et de l'autre, je suis sûr qu'ils vont nous pondre un autre gamin dans l'année qui arrive:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 K56h

Concours de bonhomme de neige dehors dans le froid. Maeve ne participe pas, madame à froid; Nous on se marre bien avec nos petits bonhommes de neige:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Vvoz

En même temps, quand on voit comment est habillé ma soeur, c'est sur qu'elle peut avoir froid:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 95sw




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 6 Mar 2024 - 13:46

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

Il va falloir que je me mette au sport. Mais en attendant, je vais au lycée tous les jours, rien de bien folichon. J'aime bien étudier et je me suis fait un ami: François:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 5hp7

Tous les WK et les jours fériés ont se réunis pour parler de notre semaine ensemble, rire, parler de l'école:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 5ton

L'ordinateur tombe constamment en panne, heureusement que Auréa s'y connait bien, elle le répare et le perfectionne:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 7a3m

On fait tous nos devoirs ensemble dès qu'on rentre de l'école. Pas le droit de parler, on doit juste entendre papa et maman nous expliquer les cours qu'on a pas compris:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Wh8v




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 7 Mar 2024 - 9:35

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

Journée créativité aujourd'hui ? Et non, j'avais juste envie de faire du piano pour casser les oreilles de mon frère et mes soeurs:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 4lc3

Alors on est parti à la pêche à la place et on s'est bien amusé:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Gkgb

Derrière nous Auréa et River se disputent et on a du mal à attraper les poissons:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Kikn

Puis, on est parti au parc s'amuser avec d'autre enfants. A entendre râler River, on a fini par s'y rendre. Mon jumeau peut-être chiant mais convaincant:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Dpl9

Auréa a fait le monstre devant le faux vaisseaux spécial. On était mort de rire, elle est un peu fofolle, mais je l'adore:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 B7sk



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 8 Mar 2024 - 13:26

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

Comme tous les WK petit déjeuner tous ensemble. Même si on est en colère entre nous ou autre, on déjeune tous ensemble dans la bonne humeur. On a chacun notre caractère. Kenton voulait s'envoyer en l'air. Klaus voulait attendre d'être à la fac. Auréa elle s'en fout, mis à part les jeux vidéos elle ne sort jamais. Moi, Maeve, je veux perdre du poids, je me sens mal dans mon corps, je ne recherche personne en particulier. Sky drague de temps en temps. Les jumeaux, River ne fout rien dans la maison, il est comme Auréa, jeu vidéo et sortir des conneries... Casey, sa jumelle est végan protection de la nature et j'en passe... On est tous différents et parfois, on ne s'entend pas...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Ltyg

En attendant, le concours de bonhommes de neige que je n'ai pas participé, ils ont tous fondu:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 B7ot

Après les cours, je sors courir dans le village pendant un bon moment. être loin de tout le monde est un pur plaisir:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Opa8

En rentrant, je vois Kenton, notre frère ainée. Il a bien changé. On le voit aux anniversaires et parfois, il vient nous rendre visite comme ce soir:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Jpkn




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 9 Mar 2024 - 10:34

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

Je dors. Je dois bien dormir. Car demain m'attend le grand prix d'un grand tournois. Faut pas que je flanche:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 U1ng

Je suis déjà devant mon pc dès 8h du matin. En espérant que maman ou papa ne viennent pas me dire qu'on doit partir quelque part... ça ferait vraiment chier...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Mx52

Pas loupé. On doit se rendre chez Klaus pour faire la connaissance de notre cousine, la fille de Klaus et sa femme. Qu'on a rencontré à son mariage. Je comprends pas le délire d'y aller tous ensemble:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Ewmo

Adieu le concours de Gaming que j'ai raté. Punaise que c'est chiant les famille nombreuses. Rappelez moi de pas faire de gamins !!! Si on vient pas, on fait notre crise d'ado, si on vient et qu'on tire la gueule, on se moque de vous et de votre manque de dévouement. Non, je n'ai juste pas envie de venir et qu'on me foute la paix, c'est tout de même pas compliqué ? Si ?! :
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Dkhn

Puis se fut l'anniversaire de ma soeur, Sky. Enfin c'est une adolescente, bonjour le lycée. Elle est devenu encore plus belle que moi:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Jcnb





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 10 Mar 2024 - 9:55

Amour Imposimble
Territoire Hostile

Bon, je pars bientôt pour la fac. Tout ça, là, ça va horriblement me manquer. Aller me balader dans le village avec mon frère et mes soeurs. Nous chamailler, et nos jeux dans le parc:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Y73x

Nos concours de pêche ou de bonhomme de neige. Même si je n'ai jamais réussi à pêcher un seul poisson dans cette marre:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Iytx

J'ai rencontrer une amie de lycée au parc. Enfin amie, on est pas très proche en fait. Elle me demandait si on avait un contrôle de math demain. Non, pas à ma connaissance:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Ln0p

Puis, Maeve nous à embarquer dans un bar près du parc pour boire un verre d'eau. (chiant les sims qui se lève, s'assoie, se lève encore juste pour se serrer dans les bras et s'asseoir de nouveau... Punaise, impossible de prendre une capture écran s'en les voir se lever à l'infini pour se saluer, ou se parler...)



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 13 Mar 2024 - 14:48

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

C'est l'anniversaire des jumeaux: River et Casey. ça passe vite, moi je pars bientôt à la fac en prime et c'est aussi mon anniversaire:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 3bfq
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 C04z

Auréa:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 C73f

Casey aspiration:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Azlh
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Hhxp

River aspiration:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 03ke
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 649w

Rassemblement pour les devoirs tous ensemble avec papa et maman:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 M3g6

Casey c'est mis en tête de nous faire à manger. La salade à une drôle de couleur mais on ne lui dit rien:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Dzun

Elle continue tranquillement de nous faire plaisir en nous faisant le petit déjeuner:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Clff




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 14 Mar 2024 - 9:37

Amour Imposimsble
version professeur

Casey adore la nature et passe son temps à la plage. Parfois on la suit dans son délire d'écolo, et parfois ça nous saoul, alors on la laisse partir toute seule:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Mwez

Elle y a fait la rencontre d'un écologiste et ils ont joué à s'arroser. Très mature ça Casey:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 O5de

Quand la femme de ce dernier a débarque, elle est vivement partie sur la pointe des pieds et a fait semblant de nettoyer la plage en écoutant leur conversation. Ils se disputaient..:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Lbcp

Puis, il a vu un homme pêcher des poissons tropicaux. Alors que cela est interdit. Elle s'est pris la tête avec lui:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Reca




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 15 Mar 2024 - 9:41

Amour imposimsble
Territoire Hostile

Me voilà à la fac. Je n'en reviens pas. ça passe à une vitesse. Hier Kenton nous quittait, puis Klaus, à présent c'est moi. Je vais bien finir par rencontrer quelqu'un:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 P8oc

J'étudie, j'étudie et j'étudie. C'est le mot d'ordre. Je ne sais pas ce que Kenton ou même Klaus faisaient à la fac, mais moi je ne fais que ça:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 D153

Et puis je l'ai rencontré. David, super gentil et serviable. Il m'a aidé dans mon cursus. C'est Bianca qui nous a présenté:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Mphh

Papa est venu me faire une surprise. Je suis trop contente de le voir. Heureusement qu'il n'est pas venu au moment où j'étais en pleins tournois de gamer:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 8n8p

Je fus surprise quand David m'a proposé de le rejoindre au bar local après les cours. Je ne me suis pas fait prier, j'ai accouru presque:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Zfxo



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 17 Mar 2024 - 9:43

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

J'ai passé tout mon temps libre avec David. Il est génial, gentil et il fait des études dans les beaux-art. Il joue aussi beaucoup aux jeux vidéo comme moi:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Is7h

On a passé toute la journée ensemble et je dois dire que je me sens bien avec lui:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 4ii5

C'est tout de même agréable de se sentir bien avec quelqu'un pour sortir avec. On est devenu très proche au fil des jours et des saisons:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 C1ay




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 18 Mar 2024 - 9:47

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

Les résidents de cette fac sont des porcs. Mon dieu, c'est crade, ça pue, c'est impossible de réviser dans ses conditions. J'ai même dû changer de chambre parce que ma coloc ramener des mecs en plein milieu de la nuit pour s'envoyer en l'air...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Gl5e

Un truc de casser et personne ne répare. Tout le monde disparait comme par magie quand y a un truc à faire dans le dortoir...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 E5yb

Heureusement, que j'ai des moments assez doux avec David. Il m'emmène à la fête de l'amour. Rien de tel pour faire plus connaissance:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Xuro

Je le remercie pour cette journée OFF. Parce que ras le bol de tout faire dans ce dortoir:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Utmg

Puis ce fut Noel. Mes parents m'ont envoyé pas mal de cadeaux et y en a pas mal pour tout le monde dans le dortoir aussi:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Zau0




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 6 Avr 2024 - 16:35

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

Depuis que les garçons Kenton et Klaus, et notre fille, Auréa, sont partie de la maison, on envisage de prendre des enfants difficiles à placer. Problème familial, problème en tout genre, du mal à être gérer. Avec nos 6 enfants, on devrait y arriver:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 D08r

Et après plus mois d'attente, nous voilà avec Thomas. Sa mère la pratiquement vendu pour une dose de drogue et le dealeur ne s'en occupait pas. Il s'est retrouvé dans une famille d'accueil avant de déclarer sa maladie de peau Vitiligo. La femme qui l'avait pris en charge avait peur d'attraper sa maladie, qui n'est même pas contagieuse... Il s'est retrouvé dans le système et nous voilà avec lui:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Yhd3

Toute la famille l'accueil comme il se doit. Il a l'air surpris petit chat. Lui qui a été rejeté de partout:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Fbi7

Pour fêter ça, rendez-vous au restaurant tous les 7:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 2v7x



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 20 Avr 2024 - 10:38

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

Maman et papa ont eu l'idée de nous emmener au chalet pour les vacances d'hiver. On y a emmené Thomas:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Bo9j

Y a pas internet, on tire tous la gueule mais papa affirme qu'on va bien s'amuser:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Gxtd

Le défi du jour ? Plonger dans l'eau glacial de l'hiver... ça va pas non ? Mais bon le premier a y accourir c'est Thomas:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 O39l

Punaise, je vais mourir congelé. C'est dingue en effet. Papa a de ses idées parfois. Mais bon, c'est papa quoi:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 W54l

Et puis, pour s'excuser de ça folie, on a fait un grand feu pour se réchauffer et pourquoi pas griller quelques marshmallow:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 4uj7




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Hier à 10:40

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

Mon anniversaire se passe au moment de Halloween. Le pied. Certains sont venus déguisés d'autre habillés normalement:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Ip9j

On fait la fête. On se déchaîne, on danse on s'amuse beaucoup:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Gh3a

Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Bp2r
J'aspire à devenir Professeur comme papa et maman

Je suis rentré à la fac de Foxburry. Avec la peur au ventre de louper mon cursus. Mais je sais que tout va bien se passer. Je suis dans une maison. Avec 3 autres colocataires. Plus de place sur le campus, la poisse:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 X89u

Je potasse constamment mes cours. J'écris, je révise, je fais mes devoirs jusqu'à très tard dans la nuit, aucun repos. Je profite même pas des fêtes...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 8bap

Si ce n'est pas à la fac, c'est dans ma chambre, que je ferme à clé pour ne pas être déranger par mes autres coloc:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 Z98y

Ma soeur vient me rendre souvent visite et je me sens moins seule. Papa et maman aussi par ailleurs viennent constamment me voir:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 5 5sk9




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: