Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amour Imposimsble (revisité)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 23 Déc 2023 - 16:42

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

Je ne m'entends pas vraiment avec mes colocs, obligé de me rendre en salle commune pour étudier en toute tranquillité. Je pense changer de dortoir:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Zy47

Tous les jours j'attends avec une fille qui ne fait que lire et attendre, avec moi... je me suis juré plus jamais de fille, pas après 2 ruptures. Elsa n'est pas à la fac, je l'ai cherché bien sûr, mais pas trouvé... je fais donc connaissance de Lucie:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Osu3

ma timidité mis au ortie, je l'invite à aller boire un verre après les cours. Elle longuement hésité avant de me dire oui. Je ressens quelque chose de fort, et quand on s'est serré la main, des picotements intense mon parcouru et je suis sur qu'elle les a aussi ressenti...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Cxv1

On a discuté jusqu'à la fermeture du bar. Et croyais-moi ce n'est pas un débat, on ne voulait pas partir, je ne voulais pas rentrer:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 03js

Je l'ai raccompagné et on est passé dans un parc. On s'est arrêté sur une balançoire et on a discuter encore. Avant que j'aie cette soudaine envie de l'embrasser... Elle m'a dit non...
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 90rm

Au moins, c'est clair pour moi, elle ne veut pas d'une relation. Je suis fixé. J'ai sorti tout de même de mon confort pour l'invité au bar et boire un verre ensemble. Je ne regrette pas du tout... Je m'éloigne mais elle me cri: Surprend-moi !!!
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Iatg



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 24 Déc 2023 - 8:43

Amour Imposimsble
saison 1

C'est un de ces week end ou votre famille vous manque, que vous n'avez pas trop envie d'étudier. Parce que une certaine fille vous trotte dans la tête et qu'elle vous à rembarrer. La moindre des choses c'est de se rendre chez ses parents et de discuter:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Nbjg

Changer d'air était le mieux pour moi, je commençais à suffoquer. Je ne veux pas dire à mes parents que j'ai des soucis dans le dortoir, ils feraient tout pour que j'en parte. Je préfère me démerder moi-même:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Ae9b

Ralala, je suis tellement content de ce WK loin de la fac. Je profite à fond de ma famille et je revois mes soeurs et mon frère:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 535l

Ma petite soeur me raconte toute sa semaine en mode, tu sais grand frère... et de moquerie sur certains camarades de classe. Cette petite me surprendra toujours. J'espère qu'elle fera attention avec les garçons:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 V2t8

Maman s'occupait du jardin devant et quand elle a entendu que j'étais arrivé, elle a accouru. C'est dingue, maman m'a tellement manqué:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 9rzm

(L'avant dernière de la famille, Maeve était devant la télé et la pièce est fermée aux invités, impossible d'aller lui dire bonjour, dès que je l'appelais pour qu'elle vienne à Ken, elle avançait derrière le canapé, levait le bras pour indiquer qu'elle ne pouvait pas sortir de la pièce... -_-" du coup, bin Ken n'a pas pu lui dire bonjour...)




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 25 Déc 2023 - 8:41

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

J'essaie, et ça depuis des semaines, de convaincre Lucie de sortir avec moi. Par n'importe quel moyens. Aucun ne marche. J'ai lu des poèmes rien y fait. Je n'arrive pas à l'impressionner...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Xqwh

Je me suis rendu à un match de foot avec quelques potes de dortoir d'un autre bâtiment, pas celui actuel. et franchement, c'était du tonnerre.
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Ei3y

Quelques semaines après mon poème dans la salle commune, me voilà déguisé en chevalier avec mon meilleur pote pour la faire succombé. Et là si ça marche pas, je fais un concert nu dehors devant toute la fac:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 P0rv

Je commence à chanter, je chante bien et juste. Je prends des cours pour ça. Je vois la surprise, l'étonnement sur son beau visage. Punaise, cette fille me plait. Première fois que je me plis en quatre pour une fille:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Ke69

La chanson prend fin. Dans ma tête, je suis mort de rire et j'ai un peu honte, mais personne ne voit ma tête. Tout le monde la regarde elle, parce que ça lui est destiné. Je m'approche pour lui demander de sortir avec moi un soir:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 3gtn

Elle finit par dire oui. Ouf, j'ai eu chaud, j'avais peur qu'elle n'accepte pas et que je me retrouve complètement nu dehors à chanter pour elle. Bon, c'est sûr, que oui, je l'aurais fait:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Nb58

C'est dingue. Avec elle je me sens pas l'envie d'aller plus loin. Enfin si, j'ai envie d'aller plus loin, mais pas aussi vite. J'ai envie d'apprendre plus d'elle, de la voir tous les jours. de prendre mon temps:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 4q8w



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 26 Déc 2023 - 8:50

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

Je prends très au sérieux le fait de plaire à Lucie. C'est ma mission en étant ici. Mais, mes parents ne me payent pas mes études pour que je me trouve une femme. Ils me les payent pour que j'aie un diplôme et que je cherche un emploi pendant des années sans être pris nulle part. Avec l'excuse de: il faut 15 ans d'expérience jeune homme. En attendant, moi, je profite un peu et je l'invite au restaurant:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Ch0c

On a fait que discuter pendant tout le repas. Aucun de nous deux ne voulait partir, ou même rentrer chez soi. C'était agréable et génial de parler d'art et de chant avec quelqu'un:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Jkf7

Pour marquer le coup, avec mon pote de chambre, on s'est rendu à la fête de l'université pour faire du bruit et faire la fête. Un peu logique:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Oy10

Premier trimestre:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Kenton11



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 27 Déc 2023 - 9:47

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

J'ai donc changer de dortoir. Et je dois dire, que je le vis dix fois mieux dans ce côté là de la fac. Moins de changement de coloc et plus d'intimité. plus message désobligeant:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Y4n8

Je reste sagement dans ma chambre et je m'occupe de rien, sauf du ménage et de réparation à droite ou à gauche, comme je faisait dans mon ancien dortoir:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Pe8h

Je vois toujours autant Lucie, on passe beaucoup de temps ensemble dans la salle commune:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 7l3k

Puis mon père s'est pointé, c'est bientôt Noel et il m'a apporté mon cadeau carrément à la fac. C'est génial, pas besoin de me déplacer:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 P755

Une bonne nuit de sommeil est envisageable avec les jours à venir:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Ebc6




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 28 Déc 2023 - 9:34

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

J'ai fini par craquer et de filer le double des clés à ma copine. Oui c'est comme ça. J'en suis tombé amoureux comme un malade. Mais hors de question pour moi de toute foutre en l'air. Je vais prendre tout mon temps cette fois. Pas question de coucher avec elle:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 561i

Et pour lui indiquer ou se trouve vraiment ma chambre, je l'y emmène à grand pas. Hors de question qu'elle se trompe de chambre et se retrouve dans une autre que la mienne:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Klry

Pour lui montré par A + B qu'elle m'appartient, rien de telle que de lui prouver. Oui, je suis possession en ce moment. Pire qu'avec Alex ou Elsa:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Olzw

On finit rapidement au lit. Sans aller plus loin je vous permet pas e me juger rapidement. On a juste dormi rien de plus. Même si c'était très tentant:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Q9qx



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 29 Déc 2023 - 9:58

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

Le lendemain, je l'aidais à faire ses devoirs auquel elle ne comprenait pas. On suivait le même cursus scolaire tous les deux, ça ne devait pas être bien compliqué de l'aider:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Nxnw

Arrivé le soir, avec quelques amis, on se rendit tous au bar du coin pour fêter la bonne année. Rien de telle que des retrouvailles. Franchement, que rêver de mieux:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Licu

On trinque, on rit, on parle des études. De ce qu'on fera après que tout soit fini. Moi j'ai peur de la suite, mais je vis le jour le jour, je ne veux pas y penser. une année s'écoule et une autre recommence, c'est ça la vie:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Tqp4

Et puis, minuit sonna !!!! Voilà, l'année était terminé, ça me faisait bizarre d'être avec des amis et non avec ma famille. Mais l'année prochaine je serais avec eux:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 912c

trop excité pour dormir, j'invitais ma belle a passé du temps avec moi après la fête au bar. Aucun de nous n'est fatigué:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Wm8u




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 30 Déc 2023 - 8:33

Amour imposimsble
Saison 1

La fac est derrière et j'avance à mon rythme. La fac à peine terminé, on décide comme un accord, de se marier Lucie et moi. Pas de faux semblant, c'est le plus beau moment, on est encore jeune:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 1a2f

Pendant ce temps, ma petit sœur Maeve à un ami plutôt particulier on va dire... Maman et papa ne l'aiment pas vraiment... Il fait connerie sur connerie et d'après ce que j'ai compris il avait séché une bonne partie de sa scolarité avant que son père insiste pour qu'il fasse des études. Et ma sœur fut désigné pour l'aider à faire ses devoirs:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 55e5

Maeve s'attendrit pour lui chaque jour, elle passe du temps avec et elle n'échappe pas à la règle. Maman l'a met constamment en garde de la punir, de plus traîner avec, mais rien y fait, le petit voyou, elle l'adore et le trouve cool:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 4k0n

ça va, ils sont encore jeunes, elle finira par comprendre qui il est vraiment et passera à un autre chose... Ou pas... Enfin, il l'a tout de même embrasser au parc et il semblait totalement gêné:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 27ly

Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Qgfm




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 31 Déc 2023 - 8:53

Amour Imposimsble
saison 1

J'ai invité Max à la maison quand papa et maman n'étaient pas là. On est tout seul dans ma chambre pour parler. Je le trouve vraiment génial. Même si maman ne l'apprécie pas et ne veut pas que je traîne avec lui... Mais je m'en fiche...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 O1sk

Il me parle souvent des motos et des voles qu'il fait dans les magasins de temps en temps. Il s'est fait prendre une fois et son père l'a laissé dans une cellule pour lui faire peur en demande à la police:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Hfrq

J'étais scotchée. Moi, ma mère viendrait me chercher par la peau des fesses et me ferait faire toutes les corvées de la maison pour me faire comprendre que la vie n'est pas juste:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Nf2u

On a appris que Kenton avait eu 2 enfants, des jumelles: Julie et Lisa avec Lucie:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Wzil





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 1 Jan 2024 - 8:47

Amour Imposimsble
saison 1

Maman nous annonça une nouvelle des plus surprenante. Elle était de nouveau enceinte et la famille allait encore s'agrandir dans 9 mois:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 35oj

Et ce fut l'anniversaire d'Auréa. Déjà et oui... Elle rentre au lycée dans 2 mois. Moi aussi, j'ai hâte d'atteindre l'âge d'ado pour rentrer au lycée comme Klaus et Auréa. Enfin, Klaus allait bientôt nous quitter lui aussi, puisqu'il partait à la fac comme Kenton:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Gy7a

La fête bas son plein. On s'amuse, on rit et vient les bougies:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Xtdn

Allez, on fait les devoirs pour avoir des bonnes notes et passer l'étape du lycée le plus rapidement possible. J'adore ma soeur, on partage tout et même une chambre. Je me demande où va dormir le futur bébé ? On fait encore des paris pour savoir si c'est une fille ou un ptit mec... Après je dit qu'il ira dans la chambre de Ken vu qu'il habite avec sa chère et tendre:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Mjm9
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Njxk
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Rtgw

Sans plus attendre, ma soeur part en rendez-vous avec Christian. C'était le plus âgé de ma classe. Elle l'apprécie... Si vous voyez ce que je veux dire...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 7ws2

Je le sais parce que je suis venue avec elle parce que maman et papa ne voulait pas qu'elle sorte toute seule. Elle m'a laissé là, à jouer avec Max:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 1r76




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 2 Jan 2024 - 8:44

Amour Imposimsble
saison 1

Le lycée, étape importe de ma vie... ça se voit sur ma gueule non ? j'adore aller en cours... ironie quand tu nous tiens n'est-ce pas ? j'aimerais tout abandonner pour travailler, mais à mon âge c'est mort...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 1cbi

J'aspire pas du tout à devenir musicienne, pas comme Kenton qui lui a fait même des études pour ça... non, moi j'aspire à devenir informaticien. C'est génial la programmation et les jeux vidéos. Je me vois bien bosser la dedans:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 1lk8

Et donc, me voilà devant un PC. En moyenne, en combien de temps il m'a fallu pour craquer ? je dirais 1h tout au plus. Les ordinateurs n'ont aucun secret pour moi, je les démonte, remonte à ma guise:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 F1lo

En retrant du lycée, je tombe sur mes deux frangins, Kenton et Klaus. On est super proche dans cette famille... Même si parfois y a un trop plein et que j'aimerais être fille unique:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 V2as

Maman me parle des relations amoureuse, je ne suis intéresser par personne, ni les gars ni les filles. Franchement, qu'elle perte de temps que d'aimer quelqu'un. Maman et papa sont à part, ils s'aiment depuis des lustres. Je respecte ça, j'aimerai un jour connaître ça aussi, mais dans un monde dirigé par l'argent, on en oublie les valeur de l'amour:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Kxb8



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 3 Jan 2024 - 8:31

Amour Imposimsble
saison 1

Maman est enceinte et elle est partie accoucher. On fait des paries, garçon ou fille ?!
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Ka90

Et les voilà... Oui, y en a bien deux, vous ne louchez pas. River et sa soeur jumelle. On ne s'y attendait pas du tout. Des jumeaux. Pas de place dans la maison. C'est assez drôle, on a gagné puisque y a un garçon et une fille:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Dl2m

On les a mis dans la chambre de Kenton. Il va être content tient. Mais bon, il a son chez lui et il est marié:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Kqt4

Toujours lié par les liens sacrés des devoirs. On les fait constamment ensemble et on s'en sort mieux. Même si papa et maman viennent nous aider:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Ij9x

En pleine nuit, Klaus est venu poser une question a papa et maman alors qu'on les entend faire l'amour... Je ris bêtement dans mon lit, il est taré celui-là, ça pouvait pas attendre demain:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Hpcr




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 4 Jan 2024 - 8:22

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

Les jumeaux ont bien vieillis. Papa s'en occupe très bien chaque jour quand maman est occupé en cuisine ou avec nous:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 S5u9

De mon côté, je rentre souvent de l'école avec des sautes d'humeur ce qui fait que quand j'ai des projets après l'école je ne peux pas les faire parce que je fais chier tout le monde avec mes sautes d'humeur et je suis obligé de courir pendant 4h dans tout le village pour me calmer, ce qui fait que quand je rentre il est l'heure d'aller se coucher...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 98ao

C'est l'anniversaire de Sky et vu que j'avais une saute d'humeur je n'ai pas pu y participer:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Mitv
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Sky110

La jumelle de River se lève en pleine nuit pour jouer avec ses jouets et faire beaucoup de bruit. Elle se croit toute seule...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 C2w5



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 5 Jan 2024 - 8:38

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

Qu'est-ce que... C'est quoi ce bruit ? Hein ? Quoi ? je... je suis pas très bien réveillé mais j'entends bien un bruit non ?!
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 78h4

J'allume la lumière. rien. Bizarre... Ah le bruit encore... Brrr... C'est quoi ce bruit. Je me penche et vois un truc étrange sous mon lit:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Hpun

Salut, j'ai peur de toi et si tu as peur de moi aussi, on a qu'à devenir ami ? ça te dit ?!
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Ua5r

Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Sky210

Pourtant, mon frère qui m'a entendu parler, et arriver avec un produit pour vaporiser le monstre sous mon lit:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Jbym



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 7 Jan 2024 - 8:40

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

Corvée quand tu nous tiens ça prend la journée ou la matinée. Je déteste les corvées. Mais je n'ai pas le choix, on est 7 à la maison maintenant, et je ne suis pas toute seule:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Uq72

J'adore les insectes et une chance, papa et maman en ont mis dans le jardin:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 12yp

C'est Halloween aujourd'hui et j'adore cette fête. rien de telle que de faire peur et de s'en prendre aux autres :
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 8hob

Max m'a rejoint peu de temps après mon arrivé. J'ai pas prévenue maman ni papa que j'allais au parx en face de la maison:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 J1kk

Olive tête d'olive arrive dans notre champs de vision et avec Max on aime l'emmerder. En plus madame va faire de la balançoire. C'est notre parc dégage:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Ude9

En rentrant, maman m'annonce qu'elle m'a vu par la fenêtre m'en prendre à Olive... Elle ne veut plus que je vois Max, qu'il m'influence dans ses délires de rebelle:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Sojo

Je suis puni... Manquait plus que ça dans ma journée... Je devais aller chercher des bonbons avec ma soeur et des copains, bin c'est mort. Entre les corvées et les punitions, c'est chiant:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Qryy

Je m'ennuie ferme dans ma chambre. Pas le droit de faire de l'ordinateur, ni jouer. Je suis punie quoi!
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Yifq



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 17 Jan 2024 - 8:31

Imposimsble
Territoire Hostile

Vous l'avez compris. Je suis punie suite à ma moquerie avec Olive tête d'olive. En plus je continue sur cette lancé... Je fais mes corvées comme jamais je les ai fait. Je fais ceux de ma soeur et de mon frère en prime.
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 359d

Les joies de la vie n'est-ce pas ? je passe mon temps à repasser derrière tout le monde, laver, essuyer l'eau, m'occuper. Je ne suis pas prête à sortir de cette prison:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Glcz

Allez allez, on frotte on frotte petit Meave. C'est pas cool franchement, tout ça parce que maman n'aime pas Max:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 215n

J'ai le droit de sortir prendr l'air histoire de profiter un peu de la neige et devinez qui vient me rejoindre ? MAX, devant chez moi. Maman et papa ne sont pas là, et heureusement, j'en prendrais pour mon matricule. On s'amuse à faire des bonhomme de neige et je lui parle de ma punition et que je n'ai plus le droit d'être amie avec lui:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 E1dm

Il est venu me disputer et la pire rupture vécu, on a rompu oui... Sérieux ? Parce que ma mère ne l'aime pas ? Parce que je ne suis pas assez cool et que je ne veux pas venir avec lui en ville alors que je suis puni...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Bmzs

Je me demande encore ce qui vient de se passer. On a rompu parce que je ne veux pas contredir la punition que ma mère m'a donné...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Yvdc




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 14 Fév 2024 - 9:24

Amour imposimsble
Territoire Hostile

J'aspire a devenir Archéologue. Et je me dois d'être irréprochable. Maman et papa sont très a cheval sur les études et l'éducation. Ils sont tous les deux professeurs. Parfois c'est étouffant. mais on s'y fait... Même si, Maeve n'arrête pas de les mettre à l'épreuve et de se faire punir:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 E3q8

Le lycée. tout le monde y est aller, sauf ceux qui ont la chance de le faire de chez eux. Ou alors qui se sont fait harceler et qui ont encore peur de franchir ce cap. Pour ma part, j'aime bien le lycée:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 84jb

La chose que j'aime le moins, c'est le sport. Mais bon, il faut un bon métabolisme pour être archéologue. Alors je m'efforce d'en faire:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Zpj3

Après l'échauffement, me voilà avec mes camarades de classe à faire du basket. C'est chiant, je ne sais pas viser, j'ai failli assommé plusieurs fois Wolgang... Le rebelle de la classe et il a failli me casser la gueule, mais à part ça, tout beigne:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 9vnl

Et pour finir, Piscine. heureusement, je sais très bien nager. On a pas de piscine à la maison, y a pas de place, mais avec Kenton, on se rendait souvent dans les ruines pour allez dans le lac:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 1b76



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 15 Fév 2024 - 10:39

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

Noel est vite arriver comme chaque année, des cadeaux par millier... Tu parles, la plupart du temps c'est des échanges de cadeaux de joués ou autre objets, qu'on ne veut plus... Je ne suis même pas descendu:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 D4hm

Préférant largement me faire de l'argent autrement, en piratant... Si maman vient à le savoir, je suis bonne pour devenir bonne soeur moi...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Uzm4

En me rendant dans les toilettes je vois mon petit frère River fait la pire chose que je n'ai jamais fait étant enfant, jouer dans l'eau des chiottes...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 B5nd

Avant que maman le voit faire ça, je le récupère, le lave et le change. Heureusement qu'il ne peut pas encore bien parler. Et moi je ne suis pas du genre à dénoncé mes frères et soeurs. On est 7 tout de même, j'espère que maman et papa vont se calmer... Les préservatifs ça existe quand même:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 6np8




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 16 Fév 2024 - 9:01

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

Premier jour d'école pour moi. Je suis Sky. Drôle de prénom n'est-ce pas ? Je trouve que ça me va plutôt bien, j'ai constamment la tête dans les nuages. Toute la famille a des prénoms bizarre de toute manière... regardez River et Casey par exemple...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Ax1g

Je me suis fait qu'un seul ami pendant cette journée, et il s'appelle Mathéo. Il est super drôle mais il est tout le temps tout seul comme moi:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 F8e1

On passe par la musique. Je crois que je ne suis pas faite pour les instruments à cordes, mis à part casser les oreilles de tout le monde, je n'y arrive pas...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 3ah8

Pendant la pause déjeuner, j'ai parlé avec tout le monde pour me faire plus d'ami, mais je crois que l'adage: la qualité avant la quantité, me convient. Tout le monde est moqueur, sauf Mathéo:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 I267

Le WK suivant, c'était l'anniversaire de Maeve et Klaus. Klaus part pour la fac, il a eu les résultats et il a été accepté à la fac FoxBurry. ça va nous faire bizarre de ne plus le voir. Tout comme Kenton:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Wz0b
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 L9rp

Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Maeve110
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Maeve210

Et Klaus:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Klaus10



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 17 Fév 2024 - 13:10

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

Ce fut aussi l'anniversaire des jumeaux: River et Casey. Punaise ça passe vite, entre Klaus qui rentre à la fac et le reste de la famille qui rentre au Lycée:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Brax
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Ltvv

Voilà donc Casey sur son lit en train de rien faire. River et elle ne font que des conneries. Surtout River:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Vgb2

River déteint sur sa soeur Auréa. Il ne fait que jouer au jeu vidéo ou surfer sur le net:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 25wh

Maeva s'est coupé les cheveux. Maman et papa le voyait que des mauvais oeil cette coiffure. Mais bon, elle est ado, elle se cherche, on verra plus tard:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 5iy3

Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Dsdx
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Dsdx

Maeve:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 G459
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 F80i



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 18 Fév 2024 - 8:26

Dynamic Leggacy
saison 1

Réunion dans la salle à manger. J'annonce fièrement que je pars pour la fac. Que chacun doit aider maman et papa avec le jardin, la vaisselle, le ménage... Ils grognent tous mais ils sont content:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 6qul

Me voici donc à la fac de FoxBurry. Qui aurait cru qu'un jour je rentrerais dans cette fac. C'est génial. Je commence déjà à faire mes devoirs avant le grand jour:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 T0wt

Mon coin de chambre, mon coloc n'est pas encore arrivé. Et peut-être que je serais tout seul. Je ne suis pas dans la même fac que Christie. D'ailleurs ça fait longtemps qu'on ne se voit plus. Elle travaille et fait ses études en même temps:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 H12z



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 19 Fév 2024 - 9:56

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

Une nouvelle journée commence aujourd'hui. J'ai hâte de découvrir mes nouveaux professeurs. Les cours surtout. Je suis un peu mal à l'aise et nerveux, mais ça va aller, je suis près:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 3m7e

Une fois les cours terminé. Je me projette directement dans mes devoirs. Autant m'y mettre maintenant au moins c'est fait et on en parle plus. Même si je ne profite pas vraiment de la fac du coup:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Yaqi

La fac, c'est l'indépendance que je voulais. Plus mes parents sur le dos ou la culpabilité de vouloir aller plus loin avec Christie sans le faire avec elle de peur que ma mère s'en rende compte... M'occuper de moi, de faire ce que j'ai envie de faire dans mes journées sans devoir emmener mon frère et mes soeurs avec moi. D'apprendre à me faire confiance sans avoir constamment papa ou maman derrière. Mais c'est aussi, les petits mots désagréables de mon coloc qui m'accusent de ne rien faire. C'est lui qui sali tout et casse tout, mais oui je ne fais rien...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Nb3a

J'ai fini par rencontrer quelqu'un. Elle se nomme Patricia et elle est dans mon internat. Je l'apprécie beaucoup pas au point de sortir avec, mais on s'entend bien oui. Sauf que... je l'ai invité à la saint valentin au restaurant et qu'elle pensait que j'allais lui demandé de sortir avec moi... Sauf que non:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Es9y

L'endroit est plus tôt chic oui. Le restaurant n'est pas loin de la fac et c'est celui que mes parents ont mangés quand ils se sont revu des années en arrière. Patricia me parle de son cursus à la fac et je lui parle de mon envie de devenir Archéologue:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Gbte

Tellement à l'aise que j'ai fini par l'embrassé. Se n'était pas prévu que je fasse ça. Mais on a pleins de point en commun c'est dingue:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 V7d8



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 23 Fév 2024 - 9:44

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

Un autre rencart avec Patricia ? Oui pourquoi. Fini le cliché du restaurant on se rend dans les ruine où j'avais emmené une fois Christie. Et où Kenton a emmené ses conquêtes...
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Q14i

Y a jamais personne part ici. Je n'ai jamais compris pourquoi. L'eau est clair, propre et c'est silencieux, mis à part les oiseaux. Je me rapproche en deux brasses et je l'embrasse:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Ljfa

Et... je ne sais pas, petit dérapage peut-être ? on se retrouve dans un buisson pour le faire. C'est pas confortable, mais ça en valait la peine. Même si, pour ma première fois, j'aurais préféré dans un vrai lit:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 9nqk

Je la remercie pour cette partie de jambe en l'air improvisé dans la nature. C'est original et pas cliché:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Evde

J'hallucine, je vais me couché heureux comme un pape. Seul. Patricia n'a pas voulu me rejoindre:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 6gfe



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 24 Fév 2024 - 8:53

Amour imposimsble
Territoire Hostile

Je passe beaucoup de temps avec Patricia. C'est agréable. Je la voie tous les jours, on mange ensemble, on regarde la télé, on part en cours en même temps. Je ne me lasse pas d'elle:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 V72e

Quand quelque chose est cassé dans le dortoir, c'est moi qui m'y colle. Je répare tout. C'est ça d'avoir des parents qui nous ont inculqué tout, la logique, le bricolage et tout autre:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Aaam

Et un autre rencart avec Patricia dans un bar. J'ai une surprise à lui faire. Je pense qu'elle va apprécier:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Mhns

On boit un verre au bar, on discute de tout et de rien. De notre semaine, des anecdotes de notre enfances et de nos frères et soeurs:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 U02h

Avant qu'on ne se lève pour aller danser. Je m'arrête, fouille mes poches et lui tend la clés de mon coeur. Enfin, de ma chambre plutôt. Je ne pense pas que mon coloc cradingue dira quelque chose. Et si c'est le cas, je le remettrai à sa place:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 7c8o




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 25 Fév 2024 - 9:36

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

Au club de l'université, y a beaucoup de fête, si maman et papa me voyaient faire plus de fête que de potasser mes cours, je pense qu'il me ferais rentrer directement chez eux pour que j'étudie là-bas et plus ici...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 W8fn

Je m'éclate, je profite enfin de ma vie universitaire avant ma vie active. Dès que j'aurais fini la fac j'épouse Patricia et je lui fais pleins de bébés... ouais c'est tout tracé, mais c'est comme ça:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 A47t

En attendant, je m'éclate comme je peux avec la mascotte de la fac:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 Indt

Et une partie de foot avec une fille du dortoir. Je suis nul en sport et elle se prend la balle dans la gueule. Pardon la miss, je t'avais dit que je ne savais pas jouer:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 4 3gvd



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: