Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amour Imposimsble (revisité)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
redbird
✎ Blabla : 2217
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 21 Oct 2023 - 16:15

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

J'ai rejoin Elsa au parc. Elle part dans 2 semaines maintenant, les jours sont compté. J'avais cette envie folle de le faire avec elle... mais je ne suis qu'un enfant... J'espère qu'on se reverra à la fac... Comme on se l'est promis...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Bp9g

Très vite, pleins de monde sont arrivé, le moment entre nous est vite estompé:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Xj6h
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Cdr9




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2217
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 22 Oct 2023 - 16:12

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

C'est mon anniversaire, et pour marqué le coup, maman a invité tout le monde, jusqu'à ses meilleurs amis d'université que je n'ai pas encore vu:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Ji92

Je souffle mes bougies le premier et mon frère me suit dans la foulé. C'est un grand anniversaire, j'ai hâte de devenir adulte.
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 7hzc
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Gtuf

J'adore grand-père Alan, le père de papa est super drôle et gentil:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Lpho

Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Buj3
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Q187
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Kenton10



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2217
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 26 Oct 2023 - 18:19

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

ET me voilà ado... quelle plaie... Elsa est partie maintenant, on se donnait quelques coup de fil puis plus rien... Alors je suis passé au courrier, mais elle n'y a jamais répondu... Je savais que ça n'allait pas marcher la distance... mais bon, on se reverra certainement à la fac... j'espère... En attendant, je passe mon temps à faire des projets scolaire avec papa:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Je07

Je me suis mis à la guitare. Pour le moment s'est galère je n'y arrive pas vraiment, mais je suis sur que d'ici quelques leçon, je jouerai comme une star:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Q030

Quand je veux sortir, mon père ou ma mère veulent que j'emmène mon petit frère, je l'adore on est d'accord, mais là... j'ai rendez-vous avec une fille du lycée... OUI, oui d'accord, j'ai dit que j'attendrais Elsa, mais... On ne s'est pas interdit de tester des choses ?! Si ? on est pas marier, et puis je veux tester des trucs pas aller plus loin...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 13no
Donc, dès demain, rendez-vous au parc... Je ferais en sorte que Klaus joue de son côté et ne se mêle pas de ma vie



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2217
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 27 Oct 2023 - 10:27

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

Bien sur que Klaus est venu, bien sur que j'ai trouvé une stratégie pour qu'il ne me perturbe pas. Maman et papa sont bien gentil, mais parfois, j'ai envie de rester avec ma copine ou avec mes copains sans que mon frère soit constamment avec moi...
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 O2l4

Une fois seul, je lui saute direct dessus pour l'embrasser dans le cou, je veux qu'elle sache que je l'apprécie... Je ne veux pas aller plus loin avec elle, juste tester des trucs:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 9jne

Punaise, c'est salvateur d'embrasser, notre premier baiser m'arrache les tripes et vu que je ne sais pas me contrôler en bas, ça fait mal...
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 6l4z

Je ramène Klaus à la maison. Je sais que papa et maman sont parti chez nos grands-parents paternel, j'ai reçu un SMS quand j'étais encore au parc. J'invite donc ma chère Alexandra à la maison. Allez accepte mes parents ne sont pas là, on ne fera rien, on va juste regarder un film:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 R3w3

Une fois dans ma chambre on discute de pleins de chose. Elle n'a jamais eu de petit ami, je suis le premier a l'avoir embrasser. Soudain j'ai une idée et si on testait un truc sans aller plus loin ? Elle grimace. J'insiste tout de même un peu, je lui dis alors que je veux tester avec elle:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 B686

Je me penche pour l'embrasser tendrement et murmure: Tu peux me sucer ?! Elle grimace et je tends l'oreille en espérant que mes parents ne débarquent pas ou pire, mon petit frère. Elle accepte ? J'en reviens pas, je bande comme un malade:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 9e4b

Oh.Putain. Certes c'est nul, certes elle s'y prend mal, mais putain quand elle astique en léchant c'est super bon:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 H0tp

Promis, je lui rendrais l'appareil quand elle reviendra parce que, je vais pas tenir...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2217
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 28 Oct 2023 - 10:53

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

J'ai décidé de me débarrasser de mon petit frère en le laissant au parc, pendant que je vais faire un pique-nique avec Alexandra... ou plus si affinité... Mais je ne dois pas penser à ça :
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Irwy

On s'installe et on discute de la dernière fois dans ma chambre, que j'ai bien envie de lui rende la pareil si elle veut... Elle est gênée et bafouille en grimaçant. Non, elle veut pas recommencer...
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 T6im

Du coup on discute, on regarde les ruines parfois sans parler.
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Ksyb

Puis ni une ni deux, on va se baigner. Je la relooke longuement avant de la rejoindre:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Kxwx

Alexandra est génial, pas prise de tête. Ou alors c'est son manque de caractère ? elle est légèrement timide et drôle. La fille parfaite pour faire sa première fois... Sauf qu'elle veut attendre d'être sûr... je peux jouer les cons et la larguer pour une fille plus "ouverte" sauf que bizarrement, moi aussi je veux attendre, soit Elsa soit elle...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 6brr



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2217
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 29 Oct 2023 - 10:32

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

J'ai une petite soeur, Aurea qui est récemment née. Elle est adorable et ne pleure presque jamais. Enfin une fille dans la famille, a dit maman. C'est vrai qu'être entouré que de mec y a pas d'avantage là dedans... du coup, et bien, j'ai une soeur:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 8fte

C'est samedi aujourd'hui, mis à part Klaus qui part chez les scout, il ne se passe rien aujour... Attendez... C'est la saint valentin ? Mon petit frère n'est pas là ? Chouette, j'organise alors une sortie en amoureux avec Alexandra...
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Zse5

- Désolé de t'appeler maintenant, mais c'est la saint valentin et j'ai réussi à avoir une table dans un restaurant, oui juste toi et moi... ça marche !!!
Je prévois beaucoup plus qu'un simple repas dans un restaurant chic... J'ai économisé pour ça... Alexandre voudra peut-être aller plus loin après...
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Xo1g

Nous voilà donc au restaurant, je suis nerveux légèrement. et je pense qu'Alex aussi. Bizarrement, je pense à Elsa et s'est elle que je vois devant moi...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 524z

Pendant le repas on discute, on parle de rencontrer nos parents respectifs et là, je prends légèrement peur...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Lbmt

Le moment crucial... je l'invite chez moi, je sais que mes parents ne sont pas là, ils sont parti fêter la saint valentin eux aussi... Profiteur moi ? jamais... ça la rassura qu'on le fasse chez moi.
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 R56h  

Elle décline pour aujourd'hui... je suis un peu déçu, cette journée je pensais enfin à ça, mais elle a raison on devrait attendre...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2217
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 31 Oct 2023 - 16:05

Amour Imposimsble
saison 1

J'ai décidé de faire une réunion de famille, pour présenter ma petite amie Alexandra. Oui, j'ai finie par sauter le pas. Au départ je ne voulais pas qu'elle les rencontre j'en voyais pas l'utilité. Puis j'ai changé d'avis. Même si elle veut attendre qu'on le fasse, même si elle veut qu'elle attende la fin de la fac... c'est avec elle que je veux faire ma première fois... Même si, je pense constamment à Elsa...
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Lmj3

Puis on est tous parti à la plage. Journée génial où Klaus a légèrement dragué... je dis ça parce qu'il n'arrêtait pas de glousser bêtement et de raconter des conneries... qui faisait rire les filles...
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Hwvg

Par contre moi je me lance carrément dans un petit concert... Si Alexandra voyait ça... elle me piquerait une crise... OUPS... je crois que je vais arrêter, j'attire que des filles...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Rk3a

On s'est un peu posé pour manger des marshmallow en famille:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 M16y

Pendant que moi, je m'éclatais avec un scooter des mer... Très très bonne journée loin des cours, loin de tout...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 31-10-2023-15-03-02



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2217
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 1 Nov 2023 - 9:10

Amour Imposimsble
Saison 1

J'angoisse légèrement. A chaque fois que je vois Alex je ne peux m'empêcher de la revoir quelques mois en arrière dans ma chambre en train de me faire une gaterie... Mes parents sont au rez-de-chaussée... Pour la mettre en confiance en fait j'ai décidé de coucher avec elle alors que mes parents sont en bas et peuvent rentrer dans ma chambre...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 P0bo

Elle sait que je suis sérieux... Elle sait que mes parents sont en bas en cas de souci... Même si, mes parents ne savent pas ce que fout là haut dans ma chambre... Maman était réticente que je monte seul avec Alex, mais papa avait confiance en moi, il sait qu'on ne fera rien qu'on regretterait... S'il savait ce que je m'apprête à faire...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 0zg6

Je lui demande si elle est sûr d'elle. Je la mets un peu en confiance, je ne veux pas la brusquer non plus. c'est notre première fois à tous les deux, je ne veux pas qu'elle regrette ce qu'on s'apprête à faire ensemble... J'enfile mon préservatif nerveusement... ça commence bien...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Hqc5

Je fond sur elle et l'embrasse tendrement en faisant bien attention... j'ai surtout l'oreille aux aguets... J'ai peur que ma mère grimpe pour vérifier qu'on ne fait rien... Mais ça a l'air de bien se passer:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 8fsd

Je ne la quitte pas des yeux pendant que je la pénètre centimètre par centimètre... elle est serré et grimace en détournant les yeux et se mort les lèvres. J'arrête, me retire et me replace plus lentement cette fois. Une fois dedans, je ne bouge plus et la fixe. Je souris bêtement avant de faire des mouvements lent et précis... je lui demande alors si ça va, elle hoche la tête et je continue:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Lxrw




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2217
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 5 Nov 2023 - 15:57

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

Je me suis fait un nouvelle ami, Mattéo. Un voisin d'à côté, il est dans ma classe et on s'est rapproché:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 B8xh
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 O9gv

Au détour d'une découverte, je suis tombé sur un arbre et il s'est ouvert quand j'ai commencé à lui raconter ma vie:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 408m

J'en ai profité de me fabriquer une cane à pêche et me mettre à pêcher:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 C52x

Mon frère il est génial. Il m'a mis en place un petit camping sur le côté de la maison. Pique-Nique, tente, feu de camp, le pied intégrale:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Tmxb

Quand je suis rentré de ma réunion de scout, je me suis posé avec lui dans le camp:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Ju0y

Puis on a été couché dans la tente ensemble, il m'a lu des histoires qui font peur et joué de la guitare:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Hcfv



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2217
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 11 Nov 2023 - 14:35

Amour Imposimsble
saison 1

Je me lève un matin et je reçois un SMS de Romain. Rendez vous chez Martin. J'envoie vite un SMS à Pierce et Alexandra. Pierce ne peut pas et Alex sera là-bas.
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Mt21

Nous voilà donc chez Martin, c'est le plus timide et le plus riche de notre bande de pote. On va souvent chez lui quand on fait une fête... Même si pour le moment, on ne m'a jamais invité à une fête de ses fêtes... On va chez lui pour... baiser avec des filles... Ses parents ne sont jamais là.. Mais là, on va chez lui car on va s'amuser entre nous...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 On8w

Je m'attendais à tout sauf à ça... On va joué au jeu de la bouteille ? Sérieux... ça me dit rien qui vaille cette histoire... Je n'aime pas ce jeu.. On me redit les règles, je soupire et je m'assoie près d'Alex:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Nd9o

Dans ce cercle y a: Anastasia, Romain, Marshal, Anna, Marina, Martin, moi et Alexandra.
Anastasia se met dans le centre du cercle et tourne la bouteille. Qui montre Martin:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 058j

Il a l'air surpris et ravi à la fois. Mais je sens qu'il est un peu nerveux. Ce mec, je ne l'ai jamais vu avec une fille. Mais il fait beaucoup de fête:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Jz3y

Puis, c'est au tour de Marshal. Qui cible Anna. Il a un sourire de con. C'est le moins que j'apprécie dans notre bande, lui et Romain, sont des pire connard:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 U13o

Anna refuse qu'il l'approche ou l'embrasse. Je souris, il a l'air déçu mais ne se démonte pas, il veut pour insister, mais Anna n'en démord pas pour autant. Il retourne s'assoir:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Xep5 

Romain se lève et tourne la bouteille. Celle-ci tourne interminablement avant de se fixer sur ma Alexandra... Cette dernière est figé, surprise puis devient nerveuse:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Zqe2

Super confiant, Romain se lève et se dirige droit sur elle, se penche. Je pensais qu'elle allait repousser Romain, comme Anna l'a fait pour Marshal. Mais même pas, elle se laisse embrasser...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Qyxv

A côté je suis assez vexer tout de même. Certes c'est un jeu, mais merde, tu n'as pas à l'embrasser... je me lève et je me casse:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 8un0




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2217
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 12 Nov 2023 - 9:00

Amour Imposimble
Territoire Hostile

Le culot ? C'est quand la fille que j'aime se pointe, le coeur au bord des lèvres, m'avouant qu'elle ne m'aime pas ? Qu'elle a essayé... J'ai dit que je l'aimais ? Non pas à elle, je ne lui ai jamais dit, mais après qu'on l'ait fait oui, j'en suis tombé amoureux. Mais elle a embrassé Romain.
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 6usu

Elle me dit alors que c'était bien, qu'on s'est bien amusé ? Quoi ? juste ça ? Certes j'ai encore la vie devant moi, comme dirait papa, pour trouver la bonne, mais merde... plus jamais...
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 6kmk

Au moins, elle a eu le cran de me le dire en face et pas part texto comme certains fond de nos jour pour éviter ce genre de situation. On a rompu...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 9i3t

Me voilà, donc, en train de chialer comme une merde pour une fille qui en vaux même pas la peine. J'écris dans mon carnet que je hais les filles de mon âge qui ne savent pas ce qu'elles veulent:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Gnx5




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2217
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 14 Nov 2023 - 9:16

Amour Imposimsble
Saison 1

Je déprime, je n'en reviens pas. Entre Elsa qui me laisses tomber et Alex que j'ai largué comme une merde, je m'en sens comme une merde moi-même. Plus jamais je ne veux sortir avec une fille... Maman a rit, et m'a sorti que j'étais jeune encore, et que j'avais le temps, que ça passera et qu'à cet âge on ne sait pas vraiment aimer:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Qgpw

Je me lance dans la musique. Du moins je m'y essai, je fais de la gratte depuis plusieurs semaine. J'avais même écrit un texte sur Alexandra... rien que d'y penser, j'ai envie de casser la guitare:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Da3b

Y a eu des travaux dans mon lycée. Du coup, je redécouvre toutes les pièces. Je traîne souvent à la bibliothèque, y a plus d'ordinateur:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Nx1t

Le sport, ce n'est pas mon truc, mais je m'y force à en faire au moins un peu chaque jour:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 U13h




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2217
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 15 Nov 2023 - 19:45

Amour Imposimsble
saison 1

Je parle à mon frère. Il me raconte qu'il est sorti avec une fille puis une fois au lycée, il est sorti avec une autre. Ensuite, il me dit de faire attention au fille, elles sont fourbes. Mais bon on peut rien y faire si on y est attiré:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Fipd

Bataille de boule de neige avec mes copains. On s'est trop bien amusé. Matt est un fourbe quand on joue à ça:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Ci8q
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Vr1x

En rentrant, repas de famille. Rien qu'entre nous, je parle de ma journée:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 4hjf



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2217
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 16 Nov 2023 - 10:43

Amour Imposimsble
saison 1

Je garde en tête ce que mon frère m'a dit à propos des filles... Mais moi j'ai un crush... je suis amoureux d'une fille de ma classe, elle se nomme Christie. Elle est drôle, elle a un rire bizarre, elle rit de mes blagues pourries quand j'en sors en classe, on aime tous les eux la nature, et en prime j'ai réussi enfin à lui parler pendant la pause déjeuné:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Qrnt

Elle arrêtait pas de me fixer et de me sourire, alors j'ai finalement engagé la conversation:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Ebk6

Elle me lance clairement un défi pour jouer à Lama, le jeu où il ne faut pas le réveiller. Je ne sais pas très bien y jouer, mais cela ne me semble pas si dur:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 1t8g

On a passé toute la récréation à jouer à ça et à parler un peu. Je l'ai invitée chez nous pour le goûté de samedi:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 R03w





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2217
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 22 Nov 2023 - 9:54

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

C'est l'anniversaire d'Auréa. Ma petite soeur est chiante mais tellement adorable qu'on lui cède tout.. Mais bon, c'est ma soeur et je l'aime bien tout de même:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 W6zm
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Gfl2

Papa et maman nous aident à faire nos devoirs tous les soirs en rentrant de l'école. De toute manière on a pas le choix, ils rentrent en même temps que nous. Papa est professeur et maman aussi:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 5mej

Noël est finalement passé. J'adore cette fête même si je ne comprends pas le concept de faire des cadeaux pour prouver qu'on s'aime. Pour moi c'est juste une fête de famille, un bon dîner et ça en reste là. J'apprendrais les vrais valeurs de Noël à mes enfants:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 P805

On a fêté mon anniversaire chez papi et mamie, les parents de maman. Papa n'est pas venu, mais maman voulait que l'ont connaisse ses parents. Y avait mon oncle Harvey et ma tante Donna. Franchement ? je ne les aime pas. Ils n'ont pas arrêté de dénigrer papa...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 L1pf
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Ps6v

Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Xu2u
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 564y



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2217
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 27 Nov 2023 - 9:18

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

J'ai revu Christie. Vous savez cette fille en primaire auquel j'avais réussi à aligner 2 mots pour l'inviter chez moi ? Eh bien, elle est dans le même lycée que moi et je l'ai invité à sortir dans les ruines. Mon frère avait emmené sa copine une fois...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 6ljr

Je suis du genre super timide. Comment lui dire que je suis amoureux d'elle sans en faire une affaire d'état ? Elle a pas l'air de s'intéresser à moi en prime... J'ai fini par l'embrasser sur la joue et de courir vers le plongeoir:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Mm8v

Certes, je me la pète, je veux l'impressionner, et je m'y prends comme un manche... Mais tant pis, j'aurais eu l'occasion encore, de passer un peu de temps avec elle:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 3f6x

Une fois dans l'eau, elle est fraîche. ça calme directement mes ardeurs. Je vous jure que ça m'a calmer. C'est sans compter Christie qui s'approche de moi:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Iqjz

Cette dernière m'embrasse tendrement mais surement et je n'ai absolument pas envie de rentrer chez moi. Abandonner cette fille ? Jamais. Si elle me fait un coup comme la copine de Kenton, je la poursuit en enfer et je serais capable de dire à tous les mecs qu'elle a une maladie sexuellement transmissible pour bien lui pourrir la vie...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Kctx

Sa mère est militaire et son père ne travaille pas. Il l'élève en faisant des petits boulots à droite et à gauche. Elle adore ses parents, même si elle ne voit pas beaucoup sa mère:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Pkhe



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2217
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 14 Déc 2023 - 13:05

Amour Imposimsble
saison 1

Ma première journée d'école. Et franchement ça va. Je pensais que je serais toute seule. Mais en fait, non:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Lgcm

Cours de dessin. Lucas s'est installé près de moi et on a pas arrêté de bavarder pendant tout le cours:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Edx0

La journée défile tout doucement et j'ai cours de science. Je n'aime pas trop ça mais quand faut le faire et y aller. Pas le choix.
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 919g

A la cantine, on mange du riz avec une sauce bizarre. Lucas mange avec moi et j'ai rencontré Alexandre. On s'entend tous les trois:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 4odk




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2217
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 15 Déc 2023 - 8:44

Amour Imposimsble
Saison 1

Je me suis fait 2 nouveaux amis: Alexandre et Lucas. C'est les seuls à me parler à l'école, donc c'est pas dur de comprendre que je n'avais pas d'ami avant eux. Alex est souvent seul, personne ne lui parle parce qu'il est bizarre et que sa soeur ferait de la sorcellerie ? Je trouverai ça cool si c'était vrai. Et Lucas, il fait partie d'une bande d'amis, mais il n'est pas très proche d'eux et il ne parlait pas vraiment à l'école. Jusqu'à ce que quelqu'un fasse tomber Alex à la cantine et que je me lève pour l'aider, suivi de Lucas. Depuis, on est amis:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 D8bf

Nous voilà donc près du petit étang pour pêcher. J'ai hâte d'attraper le plus gros:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Krwv

Les poissons du petit étang nous nargue. On fait une sorte de petit concours, celui qui rapporte un poisson gagne. Pas bien compliqué, sauf que les perdants, doivent porter le sac de classe du gagnant. J'espère que je vais gagner:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Hhmf

De son côté, Alexandre pêche un coffre au trésor. On est tous là à le regarder l'ouvrir. Mais il le met directement dans sa poche et nous regarde du genre: Quoi ?!
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Dwe1

Du côté de Lucas, il pêche carrément les algues de l'étang et on est tous mort de rire. Le pauvre, il m'a dit qu'il était fort en pêche, j'ai du mal à y croire:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 27mo

Jusqu'à ce que je hurle de joie. Je viens d'attraper un gros poisson et je nargue bien mes amis qui ont l'air complètement dépités:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 W8af



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2217
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 16 Déc 2023 - 9:48

Amour imposimsble
saison 1

Je suis très proche de mes frères. Je les adore. Ils sont protecteur et aimant. tout comme maman et papa. Kenton et Klaus sont ado et dans pas longtemps Kenton part pour l'université... J'ai pas hâte parce qu'on ne se verra plus trop. Il veut devenir musicien mais maman ainsi que papa, veulent qu'il fasse des études:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 5i22

Mais en attendant, on fait nos devoirs ensemble, on s'entraide. Quand je comprends, ils m'expliquent l'exercice et on le fait ensemble. Plus rapide, plus génial pour faire autre chose:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 1tw4

De son côté, maman s'occupe de notre petite soeur Maeve. Qui va bientôt fêter son anniversaire. Elle va aller à l'école et sera certainement dans la même école que moi. J'adore ma petite soeur:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Wmvc

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAEVE !!!! ET OUI, on a invité tout le monde à la maison pour se grand événement. Maeve est devenu une grande fille avec qui je vais faire des soirées pyjama:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Lwi7
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Maeve10

Allez on souffle ses 6 bougies ma grande et on parle à tout le monde, on ne fait pas sa timide. Papi et mami, du côté de papa sont super fort sympathique. Je ne connais pas les parents de maman, mais d'après Klaus, ils sont tordu, c'est à dire, qu'ils dénigrent pap, c'est nous dénigrer nous... que je perds rien de ne pas les connaître:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Cmxn




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2217
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 17 Déc 2023 - 9:40

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

J'ai grandi. Je vais à présent à l'école et maman ou papa m'aide avec mes devoirs. Je suis une grande et j'aime ma famille. Même si on se dispute comme tout le monde, on s'entend super bien:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 63ds

Mon grand frère, Kenton, c'est mis à la peinture. Il compte bientôt rentrer à la fac et à déjà commencé à faire des recherches de où il pourrait aller. Mais déjà il s'est, il fera les beaux-arts et deviendra artiste/Musicien:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 C9yj

Maman est encore enceinte. On a décidé, comme un accord, de faire échange de chambre avec Klaus, mon second frère. Auréa et moi dormiront dans la chambre la plus grande et Klaus aura la mienne et celle d'Auréa, sera celle de notre petite soeur ou frère:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Jdtt

ça n'enchantait pas vraiment Klaus et maman lui a mis un lit double. Vu qu'il avait encore sa chambre d'enfant. ça a changer la donne:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 0cl9

Et voici donc la chambre du bébé dans la chambre d'Auréa. On a tous hâte de faire sa connaissance. Il va être choyé avec tous ses frères et soeurs déjà présent:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Y6av

En attendant, Kenton prend grand soin de nous et vient tous les soirs asperger le monstre sous nos lit en lui disant de ne pas venir:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Ffy9

Avant de nous border. ça se sent qu'il va bientôt partir à la fac quand c'est sa grande décision:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 60o1



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2217
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 18 Déc 2023 - 9:22

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

Aujourd'hui, j'arrive en cours d'informatique et le rebelle de la classe, qui ne vient jamais en cours, me demande à moi de l'aider en informatique ? Et en devoirs ? OK... pas de souci:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 L9es

Bien sûr que je vais accepté. Je ne sais pas pourquoi il ne venait pas. Certainement parce qu'il pense que l'école ça sert à rien, à part ne retenir prisonnier ? il a pas tord, mais ça nous apprendre tellement de choses:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Hn0t

Le soir je rentre, et je veux pour aller me brosser les dents, y a déjà mes frères. en fait, c'est la salle de bain de la chambre de nos parents. On a dû retirer une salle e bain à l'étage pour former un couloir pour se rendre dans l'ancienne chambre d'Auréa. Qui a présent, sera bientôt la chambre de notre soeur ou frère:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 6eiy

Câlin avec maman avant d'aller dormir, c'est si réconfortant:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Yk88

Puis, maman est partie à l'hôpital accoucher. On a tous hâte qu'elle rentre pour découvrir notre petite soeur ou petit frère. Avec Auréa, on espère que ce soit une sœur:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Srjx



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2217
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 19 Déc 2023 - 8:34

Amour Imposimsble
Saison 1

J'ai fait un club de devoir pour pouvoir aider Max a faire les siens. Y a les amis de ma soeur et quelques copains de classe. Mon frère Klaus en fait partie et sa copine aussi. Mais elle trouve toujours une excuse pour pas venir celle-là:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 6ogg

Ma soeur, bien élevé, dit bonjour à tout le monde et un peu trop à Christian, qui est dans ma classe:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Kvig

Ma mère a vu Max et est venu le mettre en garde. Ce petit con souriait quand elle le grondait.
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 31rz
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Pqe5

En allant dans le salon, je vois enfin la copine de mon frère, ah bah si c'est pour faire ça au lieu de faire les devoirs, autant rester chez toi, que j'avais envie de lui dire:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 H6cw

Et voici Sky, c'est une fille. on a gagné avec ma soeur !!!! On est trop contente d'avoir une soeur:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Z6j5




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2217
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 20 Déc 2023 - 9:35

Amour Imposimsble
saison 1

C'est l'anniversaire de Kenton aujourd'hui. Et que dire ? C'est suoper triste, il part dans quelques jours pour la fac et on le verra pratiquement plus. Je suis triste parce que j'adore mon grand frère surtout et que le voir s'éloigner de nous comme ça me fait penser que la vie passe trop vite:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Gj7a

Allez, derrière ligne droite Kenton. Tu pard bientôt et tu vas nous laisser en arrière pour de bon. Tu avance dans ta vie alors que nous on va rester là à attendre patiemment que tes 3 années de fac vont t'apporter dans la vie bonheur et travail. Rien ne vaut une famille:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Vojp

Maman est super triste. Elle repense, j'en suis sûr, à quand il était petit et les histoires qu'elle lui lisait le soir pour l'endormir. Maintenant, c'est lui qui nous lit des histoires pour nous endormir:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Qavn

ça été super long, mais enfin j'ai fini mes compétences désirés:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Tr0i

Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Nuyg

Je veux devenir artiste. ALors j'ai choisi Britechester la meilleure université d'après maman. J'ai choisi les Beaux-arts en prenant diplôme prestigieux:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Djqa



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2217
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 21 Déc 2023 - 8:56

Amour Imposimsble
Saison 1

Les camarades de dortoir, sont comment dire ?! Coléreux ? bizarre ? je ne sais pas, je n'arrive pas à me lier d'amitié avec eux... peut-être parce que je suis trop bien élever et pas fêtard ?! Je n'en sais rien, mais parfois sur le tableau d'affichage, y a un mot désagréable qui m'est destinée. Comme quoi je branle rien dans le dortoir, alors que c'est moi qui range leurs assiettes sales et que nettoie tout en fait:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 E7b5

Le roux assit sur ma droite, il se nomme Arthur, c'est mon camarade de chambre. et ça va, on s'entend plutôt bien. 'est ça dernière année ici, pareil, il a du mal à s'entendre avec les personnes de ce dortoir:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Msox

Je me mélange un peu avec eux, pour savoir qui me laisse des messages désagréables. Mais je n'ai toujours pas ma réponse. Arthur me fait venir pour qu'on mange tous ensemble:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Gzdk

J'ai promis à mes parents d'être un bon élève et de bien étudier. Non aux fêtes d'étudiant oui aux devoirs... Cependant, mon camarade de chambre n'est pas de cette avis...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 1p49

Mon côté de chambre. ça va y a pas trop de bruit dans le dortoir. Je peux dormir comme je veux. Je suis assez reposé pour bien bosser mes cours et partir étudier aussi à la salle commune:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Wuiv

(je n'ai pas pu "changer" les PNJ, sinon ils partaient du dortoir et il aurait été vide, seul 2 lits auraient été occupé, celui de Ken et son coloc... du coup, les PNJ sont très mal habillés...)



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2217
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 22 Déc 2023 - 10:31

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

Je me renseigne comme je peux pour les clubs de la fac. Je veux au moins en rejoindre une. Je ne sais pas encore lequel. Une en fonction de moi, ça c'est sûr. Le clud d'art, non, ça aurait été guitare oui... Club de débat ? bof, pas pour moi, prendre la parole devant des gens, pas mon truc. Et le club de la fac ? On verra...:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Rueb

Je commence alors à me rendre au club de débat. Je parle légèrement avec la personne qui gère en ce moment le club et je regarde le débat jusqu'au bout. ça débattait sur les devoirs et les raisons de venir étudier à la fac. c'était assez intéressant. Mais ça ne me donner pas trop envie de rejoindre le club pour autant:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Xe7g

Puis, je me suis rendu au club de Vive Britechester. Les mascottes sont cassie présente et se se battent constamment. On se crêpe le chignon entre université. Je trouve cela bête, on pourrait être ami au lieu de ça, on se bat:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Aiov

Ensuite, rendez-vous, au club de dessin. Où j'ai retrouver quelques personnes de mon dortoir avec qui je ne m'entends pas du tout... Je ne pense pas finir dans ce club, ma mère adore peindre et elle m'a passé un peu des astuces de peinture, mais non, ça ne m'intéresse pas du tout:
Amour Imposimsble (revisité) - Page 3 Vdec




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: