Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amour Imposimsble (revisité)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 2 Déc 2022 - 19:13

Amour Imposimsble
Version professeur

C'est le même principe que Amour Imposimsble version Célébrité...

Lien vers la célébrité: Version célébrité

Vous êtes donc une adolescente issue d'une famille modeste et très solitaire. Vous n'avez pas d'amis ou peut un/une meilleur(e) ami(e), a part peut être vos parents, et votre vie semble toute tracée. Vos parents sont stricts et vous vous entendez très bien avec vos frères et soeurs (même si parfois ils sont chiant) il faut montrer le bon exemple à suivre. Du coup, vos parents vous pousse à avoir de bonne note, sauf que ce n'est pas le cas. Ils veulent que vous ayez un bon travail. Sauf que, vous vous ne savez pas vers quoi vous tourner, la vie va trop vite et vous êtes tout de même au lycée, dans le même cursus que votre meilleur(e) ami(e) parce que, et bien vous ne savez pas quoi faire de votre vie... et derrière vous, vos parents me harcèlent pour choisir...

- créé l'ado elle/il doit avoir un physique avec de l'embonpoint, un appareil dentaire, des lunettes ainsi que de l’acné. Pour le reste du physique (Couleur de la peau, couleur des yeux, des cheveux etc...) c'est à vous de choisir. Vous êtes une ado donc vous vivez chez vos parents, et au vu de votre jeune âge vos parents vous trouvent trop jeune pour choisir vos vêtements donc ce sont eux qui les choisissent pour vous, ils vous prennent des vêtements classiques, moches et neutres. Mettez-lui des traits de caractère au hasard.

-Crée la famille de l'adolescente, il faut au minimum un ou deux parent(s), un frère ou une sœur au choix mais pas obligatoire. La famille de l'ado a le droit d'avoir un travail.

- Pour le professeur, vous pouvez soit le créer soit le chercher dans la galerie. mettez-lui des traits de caractère au hasard, si vous tombez sur des traits de caractère romantique ou tous autres traits qui favorisent les relations amicales ou amoureuses changer car cela n'est pas autorisé.  N'oubliez pas que c'est l'idéal de votre ado et qu'une fois le challenge débuté il vous sera impossible de choisir un autre sims (prof).

-Faites aménager le prof et sa famille ou vous voulez avec le code : Freerealestate on

-Faites aménager votre ado et sa famille avec UNIQUEMENT CECI : un frigidaire, une gazinière, une table et 2 chaises, lit, douche, toilette, lavabo (Vous pouvez ajouter une télé et une radio (dans un premier temps premier prix et une fois jeune adulte vous pouvez en prendre de meilleure qualité) (Tout ceci doit être des premiers prix) et dans la famille de l'ado (C'est le minimum obligatoire pour l'ado mais bien sûr si vous le souhaitez vous pouvez acheter plus de meuble pour sa famille). Pour les papiers peints intérieurs et le sol prenez également les premiers prix.

-Vous pouvez jardiner et pêcher pour gagner de l'argent et revendre vos fruits et légumes ainsi que le fruit de votre pèche.

- Vous ne vous occupez pas de la famille du prof et ne pas le faire vieillir.

-INTERDIT d'utiliser des codes triches, mods, puits à souhait ou toutes autres choses qui vous aideraient dans vos étapes, dans vos compétences ou amélioreraient vos besoins.

-INTERDIT D'ACHETER LES RECOMPENSE AVEC LES POINTS ASPIRATIONS.

-METTRE OBLIGATOIREMENT LA DUREE DE VIE SUR LONGUE.

-Aucun petit ami pour l'ado, ba logique vu qu'elle ne veut que son prof!

Alors ce que j'ai déjà créé:

J'ai créé la famille Willson, Sally a un frère: Harvey et une soeur: Donna et ses parents: Deb et Jake
Pour le professeur, je l'ai déjà placé: Clayton Baker.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 3 Déc 2022 - 19:55

Amour Imposimsble
version professeur

Je m'appelle Sally Willson, je viens d'une famille aisée, composé de ma mère, Deb Willson, elle travaille dans les affaires et de mon père, médecin. J'ai aussi un frère Harvey et une petite soeur, Donna. Nous vivons dans une petite ville plus ou moins tranquille et je fais ma rentré au lycée... Mes parents sont assez strict niveau étude, il faut qu'on aille des connaissances et des bonnes notes, peu importe le travail qu'on choisira, il faut qu'on arrive à s'en sortir dans la vie actif sans devoir à chaque fois avoir à faire des crédits... On n'a pas le droit au téléphone portable, mais vu que mon lycée est loin, j'en ai un, mais juste pour appeler en cas de souci. Et mes parents le surveillent constamment pour voir si je n'ai pas rajouté quelqu'un.

D'ailleurs, ils surveillent le moindre de mes faits et gestes, c'est pénible, mais je me dis que c'est mes parents... c'est ma chambre et mon père regarde mes mails, je n'ai aucun réseau sociaux:
Amour Imposimsble (revisité) R2dh

Je m'entends très bien avec mon frère et ma jeune soeur.

Ma mère:
Amour Imposimsble (revisité) Ekgp
Mon père avec mon frère et ma jeune soeur:
Amour Imposimsble (revisité) Ce8y

Voici donc mon lycée: (téléchargé sur Pinterest, j'ai rajouté pleins de choses car très vide fait par gbs04147 sur the ressource sims)

Amour Imposimsble (revisité) Jlzk




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 4 Déc 2022 - 18:04

Amour Imposimsble
version professeur

Le lycée je ne suis pas très friande... Les profs donnent l'impression d'être là pour l'argent... Si tant soit peu ils gagneraient beaucoup... Mais franchement, quand on ne s'en sort pas, ils s'en fichent... Mais le remplaçant de la prof d'Anglais, Monsieur Baker, lui il est a l'écoute... Je suis une brêle en anglais...

Amour Imposimsble (revisité) Gw49

Amour Imposimsble (revisité) Idj9

Amour Imposimsble (revisité) 8s0o

Et vu qu'il est nouveau et plutôt pas mal, les filles lui courent après...
Amour Imposimsble (revisité) 07-12-10



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 9 Déc 2022 - 21:17

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

La vie a la maison est intolérable:

Amour Imposimsble (revisité) Phqi
Amour Imposimsble (revisité) Hk28
Amour Imposimsble (revisité) Ciwl

Amour Imposimsble (revisité) 5ta9
Amour Imposimsble (revisité) Astz

Ma mère ne veut pas que je devienne comme elle et que je fasse les mêmes erreurs ? quelles erreurs ?
Amour Imposimsble (revisité) Pyxp



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 10 Déc 2022 - 13:51

Amour Imposimsble
Territoire Hostile

Ma mère me stresse avec la fac:
Amour Imposimsble (revisité) Twn9

J'ai fini par le lui dire:
Amour Imposimsble (revisité) Ypgg

En cours, je ne comprends pas:
Amour Imposimsble (revisité) L6uq

Le professeur explique plutôt bien, mais je suis larguée:
Amour Imposimsble (revisité) 6sb9

A la fin du cours, il était déjà pris d'assaut, impossible de lui poser des questions:
Amour Imposimsble (revisité) V3pk
Amour Imposimsble (revisité) Cahg

et le soir j'étudie:
Amour Imposimsble (revisité) 3nqt




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 22 Déc 2022 - 15:04

Amour Imposimsble

A la maison, c'est Papa qui cuisine et il m'a donné quelques cours pendant qu'il ne travaillait pas:
Amour Imposimsble (revisité) 4yay
Amour Imposimsble (revisité) Hspf

C'était Noel:
Amour Imposimsble (revisité) Ep41
Amour Imposimsble (revisité) Ncu0
Amour Imposimsble (revisité) Csb5




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 20 Jan 2023 - 19:47

Amour Imposimsble

Une journée normale dans ma peau c'est, déprimer à propos des notes, du harcèlement scolaire, du harcèlement de ma mère pour savoir qu'elle fac j'ai choisi... j'ai l'impression de répèter la même chose chaque jour:

Ma mère m'a encore mis la pression sur la fac:
Amour Imposimsble (revisité) C9t5
Amour Imposimsble (revisité) Ybtn
Amour Imposimsble (revisité) 99s4

Petit déj avec ma sœur et ma mère:
Amour Imposimsble (revisité) Z7z8

Journée rattrapage et devant le lycée, j'ai vu une Harley:
Amour Imposimsble (revisité) 1ex4

Avant le cour de rattrapage...
Amour Imposimsble (revisité) 4t59
Amour Imposimsble (revisité) 9eed

Clay a été élevé par ses parents qui ne l'ont jamais forcé à rien mais qui voulait que lui et son frère aient de bonne note et s'en sortent tous les deux très bien histoire qu'ils aient un métier stable. Sauf que Clay, était à la ramasse niveau étude. Il avait du mal à comprendre certains cours et avaient du mal à avoir de bonne note. Sa mère l'a alors traîné jusqu'à une vieille dame, ancienne institutrice, pour lui donner des cours de rattrapage. Et c'est comme ça, qu'il a pu avoir de bonnes moyennes et ainsi poursuivre ses études à l'université, ou il est devenu professeur à son tour. Il aime enseigner aux autres son savoir, tout comme cette ancienne institutrice qui l'a aidé étant enfant...
Amour Imposimsble (revisité) Bfay

Puis on est allé à la bibliothèque du lycée:
Amour Imposimsble (revisité) Iw6s

En montant pour le cours, j'ai trouvé pleins de lettre par terre:
Amour Imposimsble (revisité) Ze5r

Heu, Monsieur Baker y a pleins de lettres sur le sol...
Laissez... ce n'est rien...
Celle que je tiens, sent la lavande et il y a pleins de petit cœur... ?! je sais que pleins de filles du lycée en pince pour lui, mais de là à lui écrire du courrier...
Amour Imposimsble (revisité) Wzf1
Il a l'air dépassé et de sans foutre:
Amour Imposimsble (revisité) Mbm0
Amour Imposimsble (revisité) Bgsv

J'ai pas mal compris ce cours de rattrapage, contente qu'il n'y est pas les pimbêches de ma classe ou autres :
Amour Imposimsble (revisité) Kz06



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 21 Jan 2023 - 15:00

Amour Imosimsble

Mon père est médecin et on rigole bien des anecdotes qu'il ramène à la maison:
Amour Imposimsble (revisité) Q56f
Amour Imposimsble (revisité) Nt7t

La crevette a eu une nouvelle chambre de l'espace où je viens souvent faire mes devoirs:
Amour Imposimsble (revisité) 9nqz
Amour Imposimsble (revisité) 27m9

Mon père toujours à l'affut sur mon PC:
Amour Imposimsble (revisité) 6rko

Harvey fait des cauchemars en ce moment et je lui ai proposé de dormir avec moi:
Amour Imposimsble (revisité) Ejxs
Amour Imposimsble (revisité) Asp1
Amour Imposimsble (revisité) Rc6e

La chambre de ma petite soeur:
Amour Imposimsble (revisité) Hgw2



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 22 Jan 2023 - 13:34

Amour Imposimsble
INTERLUDE

Dans la vie de deux filles riches:

Kristina (la brune) et Delphine (la blonde), sont dans la même classe de Sally, elles aiment faire la fête, ne rien faire de leur journée et surtout les beaux garçons, comme Le professeur Baker... Elles sont jalouse de Sally... enfin même si elles vont le démentir, elles adorent l'humilier:
Amour Imposimsble (revisité) 22-01-12

Elles vont souvent en boîte de nuit:
Amour Imposimsble (revisité) 22-01-10

Delphine: ses parents sont riche et à son 16ème anniversaire elle a eu le droit de se refaire les seins, les lèvres et le nez, Kristina ses parents n'ont pas voulu:
Amour Imposimsble (revisité) 22-01-11
Amour Imposimsble (revisité) 22-01-15
"J'ai un plan pour faire expulser Sally... on va l'humilier et ça devrait marcher..."

Un dimanche après-midi à la plage:
Amour Imposimsble (revisité) 22-01-14
Amour Imposimsble (revisité) 22-01-13




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 23 Jan 2023 - 9:40

Amour Imposimsble

Un soir en rentrant d'un cours de rattrapage, je me suis fait agresser, il me demandait de l'argent que je n'avais pas:
Amour Imposimsble (revisité) Kou7
Amour Imposimsble (revisité) U6k6
Amour Imposimsble (revisité) N7ey

Jusqu'à ce que quelqu'un intervienne, je ne vois pas qui cela peut-il être, je me suis cachée vite fait:
Amour Imposimsble (revisité) Q9mo
Amour Imposimsble (revisité) 9bjd
Amour Imposimsble (revisité) 9bjd
Amour Imposimsble (revisité) W8a6
Amour Imposimsble (revisité) Rj4m

Et en sortant des fourrés, la trouille au ventre, j'ai reconnus Monsieur Baker, le professeur d'Anglais, une Harley était là et c'est la sienne... :
Amour Imposimsble (revisité) R3p9

Il avait qu'un seul casque, il m'a raccompagné jusqu'à chez moi en me remontant le moral:
Amour Imposimsble (revisité) Lcye
Amour Imposimsble (revisité) 2p54
Amour Imposimsble (revisité) Dq2s
En me demandant de ne plus me faire agresser ça serait gentil, il m'a laissé là, devant chez moi et je suis rentré vite fait...

(Je joue à ma manière plus réaliste: comment le prof peut il savoir qu'elle est amoureuse de lui, si elle ne lui parle jamais ?! Le coup de foudre du beau prof ? beurk... et puis, La maison de Sally est plus décoré et moins vide... Mon prof n'a pas de femme mais un frère et des amis, du coup, Sally rencontrera le frère au lycée elle l'aidera à retrouver Clayton en se demandant qui sait et il la draguera, taquinera devant Clayton... Avant que le frère l'invite à aller boire un verre... Dans le challenge à aucun moment la simette ne se fait des amis ?! Bon moi dans la vraie vie j'en ai pas, mais Sally, une fois jeune adulte, va en avoir 2 comme Sarabeth dans l'autre version...)




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 24 Jan 2023 - 8:21

Imposimsble Amour

Je repense sans cesse à mon agression au parc et j'en ai mal au ventre... j'en ai pas encore parlé à mes parents, je suis sûr que je devrais les attendre avant de rentrer:
Amour Imposimsble (revisité) Tmzi
Amour Imposimsble (revisité) Iw1f
Monsieur Baker m'a dit d'aller porter plainte et qu'il serait avec moi, mais je n'ai pas encore fait le pas... et j'ai peur que mes parents l'apprennent...  et qu'ils m'interdissent carrément de sortir pour aller faire mes cours de rattrapages...

Pour couronné le tout, Delphine et Kristina m'ont percutés au lycée... Pour une histoire comme quoi j'étais trop proche de Monsieur Baker ?! c'est logique je suis ses cours de rattrapage et qu'il est professeur, différent des autres et à l'écoute... Mais ça, elle ne comprenne pas...
Amour Imposimsble (revisité) Ntnd
"T'avise pas de t'approcher du professeur, tu sais que c'est malsain ? il risque de se faire virer par ta faute !!"
Amour Imposimsble (revisité) Yb7q
Amour Imposimsble (revisité) P6yl

Et Monsieur Baker est intervenu... j'ai bien vu le rictus sur le visage de Delphine... Que signifie-il ?!
Amour Imposimsble (revisité) Cmaz

On a tous été convoqué chez le directeur, et je ne sais pas pourquoi, mais Delphine et Kristina avaient l'air ravi...:
Amour Imposimsble (revisité) Jhpc
Amour Imposimsble (revisité) Xkei
Par la baie vitré, je vois Delphine expliquer je ne sais quoi à notre CPE... il a l'air très remonté et elle, elle sourit ?!

Puis ce fut mon tour et j'en menais pas large... Qu'est-ce que Delphine et Kristina ont en tête ? qu'est-ce qu'elles ont bien pu raconter ?!
Amour Imposimsble (revisité) 96zj
Je l'ai su qu'une fois rentré... Monsieur Flex m'a demandé si j'étais proche d'un de mes professeurs et j'ai compris... je l'ai défendu, protestant qu'il est un excellent atout, très bon professeur, à l'écoute de ses élèves... Le CPE m'a écouté et j'ai pu partir avec une boule au ventre... Monsieur Baker risque de se faire virer à cause d'une rumeur lancé par Delphine et Kristina... Tout le monde me regarde, je n'aime pas être le centre de l'attention...




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 25 Jan 2023 - 11:43

Amour Imposimsble

Une journée des plus stressante, entre mon altercation Delphine et Kristina, et ma visite chez le CPE pour cette histoire là et l'autre qui me perturbe... c'est de ça qu'elle parlait Delphine... Et toute la journée on a pas arrêté de m'insulter et de me regarder de travers:

Assise sur un banc, Monsieur Baker vient m'y rejoindre pour en parler:
Amour Imposimsble (revisité) Pkdr
Me demandant si je vais bien vis à vis de mon agression et de mon altercation de ce matin... J'ai une boule au ventre, et je vais pas bien du tout... Mais ça, cette histoire de relation secrète me pèse... il risque de se faire virer...
Amour Imposimsble (revisité) Tbfz

A la fin des cours le lendemain, Monsieur Baker m'a demandé de rester qu'il avait quelque chose à me dire d'important, je pensais pour un devoir mal fait ou cette histoire, mais rien de tout ça:

Un simple spray au poivre:

Amour Imposimsble (revisité) Tgm1
Amour Imposimsble (revisité) B5ir
J'ai pas pu m'empêcher de rire...

En rentrant, ma sœur a eu sa chambre scientifique:
Amour Imposimsble (revisité) Jrl5




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 26 Jan 2023 - 15:48

Amour Imposimsble

Alors que je descendais pour aller manger à la cantine, je suis tombé sur un drôle de personnage, qui voulait savoir où se trouvait la salle de classe de Monsieur Clayton Baker... M'indiquant qu'il s'était perdu dans le dédale de couloir et qui ne trouvait pas la salle:

Amour Imposimsble (revisité) 23-01-11

Mon cœur battait fort à l'idée que ce soit un détective ou autre pour mettre en lumière le fait qu'il est une relation avec moi... Vu la rumeur... J'hésite un instant avant de lui indiquer... Mais il me propose de l'accompagner... J'en n'oublierais presque de respirer... Heureusement qu'ils n'ont pas encore prévenu mes parents pour cette histoire de rumeur... mais dans ce cas, c'est qui lui et pourquoi veut-il que je vienne ?!

Amour Imposimsble (revisité) 23-01-12

J'eus un sourire de soulagement en entendant Monsieur Baker dire: Qu'est-ce que tu fais là ? et l'autre lui répondre: J'ai le droit de rendre visite à mon frangin... J'en conclu alors que c'est son frère... le grand s'esclaffa en entendant Monsieur Baker lui dire que c'est surtout pour voir de jolie fille... Même s'il dément, Baker ne le croit pas... J'allais pour les laisser seul, mais le frère de Monsieur Baker m'interpella pour s'excuser auprès de moi et de m'inviter à boire un verre un de ces soirs... j'allais refuser quand Monsieur Baker annonça que j'avais 16 ans et pas en âge de sortir ou même de boire de l'alcool... y a des jeunes qui le font mais en effet pas moi...

Amour Imposimsble (revisité) 23-01-10
Amour Imposimsble (revisité) 23-01-13

Alors que Monsieur Baker l'interpellé en lui disant: Eh oh, fait pas le sourd !!! l'autre répondit: Dit donc Clay, ne me dit pas que cela ne t'as jamais frôlé de vouloir sortir avec une de tes étudiantes ? je ne sais pas comment tu fais... Elles sont toutes très belles pourtant !!! Monsieur Baker lâcha: Julian, je ne suis pas comme toi, elles ont 16 ans... le fameux Julian répondit: ça va, elle a l'air plus mature que celle que j'ai croisé dans les couloirs à me relooker comme un morceau de viande... Avoue, qu'ici aussi tu te fais harceler par ces nanas ?! et la conversation pris de l'ampleur et je pus partir:

Amour Imposimsble (revisité) 23-01-14




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 27 Jan 2023 - 9:45

Amour Imposimsble

A la fin des cours, je vois Julian, le frère de Clayton devant mon lycée, au téléphone et semble attendre quelqu'un... Je continue mon chemin et je sens une main me retenir, c'est Julian qui m'invite à boire un verre... j'ai dit que je dois rentrer, mes parents... mais il n'a pas écouté... et donc, me voilà au bar avec Julian:

Amour Imposimsble (revisité) Rh3i
J'ai appris pas mal de chose sur Clayton sans rien demander avant qu'il ne me demande si j'ai quelqu'un... Je rougis, mis à part le professeur je ne parle à personne... mais je m'abstiens de lui dire ça, avec la rumeur qui cour... je lui parle alors de deux filles qui s'en sont pris à moi...
Amour Imposimsble (revisité) H580
Il m'a dit le lycée c'est qu'un temps, tient bon encore et pour le petit ami, je suis là moi... Je suis devenu bizarre avant de voir monsieur Baker arriver... il a l'air remonté:
Amour Imposimsble (revisité) Iqa7

Il me traîne derrière lui en me tirant par le bras... Moi j'y suis pour rien, mais qu'est-ce qu'il fait là ?!
Il me dit que j'ai le don de me mettre dans des situations pas possible, et qu'il se doit de veiller sur moi ?
Amour Imposimsble (revisité) 6p8d

Avant de me trainer dehors par la main... Je le suis sans rien dire... mon cœur lui, bat sans relâche au contact de sa main dans la mienne...:
Amour Imposimsble (revisité) P4z8

Puis il s'arrête et me lâche la main, l'air gêné et penaud, il s'excuse de ce qu'il vient de faire... que cela ne le regarde pas, je peux faire ce que je veux... avant de parler dans sa barbe, j'entends des brides de: Je serais pas toujours là pour te protéger... et mon coeur manque plusieurs battement...
Amour Imposimsble (revisité) 5g61

Et me raccompagne chez moi en marchant devant:
Amour Imposimsble (revisité) C4l7





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 28 Jan 2023 - 12:04

Amour imposimsble

Je ne sais pas pourquoi, mais Julian m'invite tout le temps c'est dernier temps, que j'ai fini par sortir par derrière le lycée pour ne pas le croiser... Pourtant, un soir en sortant j'ai oublié et je l'ai croisé devant le lycée, une invitation à l'anniversaire du professeur ?! Non, je ne peux pas j'ai cour de rattrapage... sauf que, ça me torturait, et puis c'est bientôt les vacances scolaires, et c'est Julian qui m'a invité... je m'y suis pointé à 22h, mes parents dorment:

Amour Imposimsble (revisité) Axr1

je vois Julian dans une grande conversation, le professeur d'anglais et des amis... j'allais pour partir quand Julian m'a fait signe de venir... Timide je m'approche et monsieur Baker me regarde et s'éloigne:

Ils sont installé dehors, la discussion s'arrête et Julian se lève pour voir son frère et là, une dispute éclate.. on entend tout, monsieur Baker reproche à son frère d'être immature et de pas comprendre quand il parle, que ce n'est pas sérieux que j'ai 16 ans que de draguer une ado s'est complétement irresponsable :

Amour Imposimsble (revisité) J8s0
Amour Imposimsble (revisité) Ten0

A table, personne ne parle, tout le monde se regarde et la jeune femme près de moi m'adresse la parole, tu es la petite ami de Julian ? t'es pas un peu jeune ? je lui réponds alors que je suis juste une amie de Julian rien de plus, ils rient tous les trois... et celui en face de moi reprend: c'est peut être pour cela qu'ils se disputent... Julian te drague et tu es trop jeune ou naïve et Clay en a un peu marre que son frère drague n'importe quoi... sans te vexer bien sûr... je secoue la tête, je déments encore, je connais Julian depuis peu et que je ne l'aime pas, il m'a dit de passer...
Amour Imposimsble (revisité) 9c83
Amour Imposimsble (revisité) Van5

La dispute prend un autre tournant quand on entend Julian dire à monsieur Baker que j'étais assez grande pour faire mes prendre mes propres décisions et que je suis quelqu'un de très mature pour mon âge, que ce n'est pas parce que je suis timide que je suis forcément stupide :

Amour Imposimsble (revisité) Ax3i

Monsieur Baker et Julian reviennent et Monsieur Baker annonce qu'il rentre et j'entends, merci pour cet anniversaire chaotique:
Amour Imposimsble (revisité) Nsoe
Amour Imposimsble (revisité) Ev9h

Je croise le regarde de Monsieur Baker, il n'a pas l'air bien...
Julian se propose de me raccompagner et pendant qu'on marche il me dit que Clayton n'est pas du genre à s'énerver pour rien, qu'il pressent quelque chose derrière... Je lui parle alors de la rumeur au lycée entre lui et moi... Mais Julian secoue la tête sans rien dire:
Amour Imposimsble (revisité) 1exa

En rentrant chez moi, Julian me lance de le surpasser:
Amour Imposimsble (revisité) Zxbr



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 29 Jan 2023 - 9:18

Amour Imposimsble

3 ans se sont écoulés... que le temps passe vite, je suis diplômé et je me suis décidé de me couper les cheveux et de revenir vers ma famille ou j'ai déposé une demande de convention dans mon ancien lycée.... si je mettais dit qu'un jour je reviendrais dans le lycée où j'ai été harcelée pendant des années, j'aurais dit ce n'est pas possible... ce lycée était un véritable enfer...:

(Salon de coiffure/beauté fait par moi en quelques minutes avant e partir au boulot) :
Amour Imposimsble (revisité) Bz3g
Amour Imposimsble (revisité) 221y
Amour Imposimsble (revisité) Jkwo
Amour Imposimsble (revisité) Hx6s

Je suis resté en contact avec mes deux meilleurs amis de fac: Rohan et Becca:
Amour Imposimsble (revisité) Qnaq

Et assis juste derrière nous, Julian Baker ?! en charmante compagnie, je suppose que ce n'est pas sa compagne mais une femme de passage... incorrigible... Il m'a vu et vient me saluer...
Amour Imposimsble (revisité) Ddqe
On a parlé de tout et de rien, jusqu'à ce qu'il me dise que son frère était aussi de retour en ville après avoir trainé à droite et à gauche:
Amour Imposimsble (revisité) Bspi

Dans la même journée, j'ai eu un entretien dans mon ancien lycée:
Bizarrement, je me sens sereine, dans ce lycée j'ai vécu un enfer avec Kristina et Delphine et la rumeur... j'ai eu de bon moment aussi... Monsieur Baker, le professeur remplaçant avait été là pour moi et m'avait beaucoup aidé, et j'en suis là... mais je suis une adulte, je n'ai plus rien à craindre...
Amour Imposimsble (revisité) Bdiu
La directrice me parla alors du fait que y a 3 ans j'avais été élève ici mais ne me parla pas de la rumeur qui planait sur Monsieur Baker et moi... est-ce bon signe ? je retins alors ma respiration...
Amour Imposimsble (revisité) I4th
Que j'aurais un référent en cas de problème dans le lycée et à ses mots quelqu'un toqua à la porte:
Amour Imposimsble (revisité) 7bv8

En me retournant pour saluer la personne, je tombe dénue... c'est mon ancien professeur d'anglais, Monsieur Baker. Julian ne m'a pas dit qu'il avait aussi repris son poste d'enseignant dans ce lycée, quel cachotier... Monsieur Baker a la main tendu et attend, pendant que moi j'essaie de me calmer intérieurement... Mon coeur lui bat la chamade et ne semble pas vouloir se calmer et si je touche sa main et que ça fasse comme la dernière fois ?! J'hésite avant de me lancer:
Amour Imposimsble (revisité) Waxu
Je tends moi-même la main et me présente pour faire bonne figure: Sally Bak... Euh... Will...son...
Et mince, moi qui voulait paraitre stoïque face à mon ancien professeur s'est râpé... me voilà que je bafouille son nom à lui et pas le mien, je ne me souviens plus de mon nom de famille, au secours... Ma main reste dans la sienne et son regard ancré dans le mien, je me sens bizarrement à l'aise et en même temps j'ai envie de fuir... quelle drôle de sensation:
Amour Imposimsble (revisité) Lxao

Il a l'air de l'avoir remarqué mais n'en fit rien, je vois un fin sourire se dessiner sur ses lèvres et se présenter lui-même:
Amour Imposimsble (revisité) Dzf9




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 30 Jan 2023 - 12:33

Amour Imposimsble

Revoir Clayton Baker m'a beaucoup chamboulé l'esprit, je m'imagine discuter avec lui après chaque fin de cours... J'en frissonne... Je me rends compte maintenant que oui, j'en étais vraiment amoureuse au lycée et oui, encore aujourd'hui ça n'a pas changé... je pensais au départ que c'était une passade, du gentil professeur avec son élève, mais en y réfléchissant c'est bien plus que cela... je n'ai pas confondu la gentillesse avec l'amour... Clay est un professeur à part, dans son monde, qui aime aider son prochain... On peut être proche de pas mal de monde et ressentir plus de choses avec une seule personne... Un soir, à la fin de mon dernier cours, il m'attendait sur le pas de la porte pour m'inviter à dîner avec lui ?! En se justifiant sur le tout bien tout honneur, entre collègue ?! j'eus un petit rire et j'ai accepté..

Amour Imposimsble (revisité) Uj6r
On a discuté de tout et de rien, du lycée des élèves qu'on a en commun, mais à aucun moment on a parlé du passé:
Amour Imposimsble (revisité) R9da
Quand les plats ont été servi, il y eu un blanc, et j'étais soudain très nerveuse à l'idée qu'il sache que je suis amoureuse de lui depuis 3 ans... ça paraitrait bizarre ? non ? ou être complétement taré ?! il a insisté pour que je l'appelle Clayton et non Monsieur Baker, c'était quand j'étais son élève là, je ne le suis plus, c'est pour cela que je suis devenu nerveuse :
Amour Imposimsble (revisité) 4ilo
Je ne l'ai jamais harcelé ou montré quoi que ce soit de toute manière...

Puis il m'a ramené chez lui, pour prendre un dernier verre, je ne sais pas j'ai accepté aussi.. Ma parole, il me fait perdre tous mes moyens... je ne sais plus dire non ou quoi ?!
Amour Imposimsble (revisité) 38su
Mes yeux se sont posé sur deux photos, en les regardant de plus près, je vois Monsieur Baker et une très jolie jeune femme... C'est sur en 3 ans il a dû se mettre en couple... il a pas peur qu'elle arrive ? Qu'elle me voit ? je ne veux pas de dispute je... j'ai fini par partir... Et il a dû entendre la porte d'entrée car il m'a vite rattrapée...
Amour Imposimsble (revisité) Robz
Sally tu pars ? euh... j'ai fait quelque chose qui t'as mise mal à l'aise ? pardon... je n'aurais pas dû te proposer ce dernier verre chez moi... mais je veux pas que tu penses que je veux simplement coucher avec toi.. .je...
Non... J'ai vu les photos de ta compagne...
Amour Imposimsble (revisité) 04rn

Amour Imposimsble (revisité) Bqs3
- Oh... je sais que c'est malsain.... Julian n'arrête pas de me dire de les enlever... C'est juste que... je n'y arrive pas... C'est Maëlise... Ma femme...
- ... ?!
- Elle est décédée y a 4 ans de cela en mettant au monde notre enfant... Qui l'a suivi peu de temps après...
- ... ?!
Amour Imposimsble (revisité) Aphd
Je suis interdite.... Il a déjà été marié et sa femme est décédé suite à son accouchement qui s'est mal déroulé... j'imagine sa tristesse...

Je le regarde, il est toujours focalisé sur elle... N'est-ce pas ?! donc... je peux toujours rêver...
Amour Imposimsble (revisité) Yfds
Il me dit ensuite qu'il faut qu'il tourne la page et qu'il avance mais qu'il n'y arrive pas...

J'ai finie par le prendre dans mes bras
Amour Imposimsble (revisité) A4or
J'ai préféré rentrer chez moi...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 31 Jan 2023 - 8:24

Amour Impossible

J'ai réussi à me rendre en salle de sport, c'est plus motivant que de le faire soi-même et Don est un très bon coatch:

Amour Imposimsble (revisité) Kib3

Après l'entraînement il m'a invité à boire un verre à la salle de pause:
Amour Imposimsble (revisité) Rcki

Et avant de partir, Don m'a rattrapé, il avait quelque chose à me demander:
Amour Imposimsble (revisité) 9fbi

il m'a embrasser ?! j'aurais préféré que le premier baisé soit de Clayton:
Amour Imposimsble (revisité) Wa9f

Je l'ai vite repoussé en lui expliquant que j'étais déjà en couple:
Amour Imposimsble (revisité) 5rxq

Il s'est porté en excuse, m'indiquant que ce n'est pas ce qu'il voulait faire, mais me dire qu'il était amoureux de moi depuis un certain temps, qu'il me trouvait mignonne mais pas que ça: j'étais intelligente, adorable, à l'écoute, ambitieuse, pas comme ces filles qui lui tournaient autour... j'ai souri, je l'ai bien pris, mais c'est gênant:
Amour Imposimsble (revisité) Jt4r

Amour Imposimsble (revisité) H7ez
Amour Imposimsble (revisité) Lxv4
Amour Imposimsble (revisité) Oeuvre10

ET j'ai eu m'a promotion:
Amour Imposimsble (revisité) Promu_10

Et j'ai écrit un livre:
Amour Imposimsble (revisité) Dnod



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 1 Fév 2023 - 9:49

Amour Imposimsble

cela fait un bon moment qu'on ne s'est pas parlé... soit il me laisse du temps soit il s'en veut encore pour les photos... et il me faut une excuse pour le reprendre au niveau du restaurant, le remercier et c'est tout trouvé: Un pique-Nique
Amour Imposimsble (revisité) W66l

J'aime bien être en sa compagnie, discuter de tout de rien comme ça naturellement:
Amour Imposimsble (revisité) H0qi
Jusqu'à ce que j'apprenne qu'il savait que j'allais revenir:
Amour Imposimsble (revisité) 0j51
Je me suis redressé surprise, en effet, il avait un ami à l'université qui lui a dit, je me souviens avoir dit à un professeur que j'allais retourner Winderbourg...:

La journée continue son chemin, et aucun de nous n'a envie de rentrer, j'ai finalement proposé de rester regarder les étoiles:
Amour Imposimsble (revisité) A6wj

Amour Imposimsble (revisité) Cxma
Amour Imposimsble (revisité) Mvq3

Et le moment fatidique de rentrer sonna, on ne veut rien précipiter entre nous, et je n'ose pas ui avouer que je ne veux pas rentrer chez moi:
Amour Imposimsble (revisité) K5zv
Amour Imposimsble (revisité) K71z




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 2 Fév 2023 - 9:46

Amour Imposimsble

et un soir, il n'allait pas bien et il a voulu qu'on aille boire un verre ensemble, je croule sur des corrections de devoirs, mais pourquoi pas, il est venu me chercher en Harley:

Amour Imposimsble (revisité) V8fx
Amour Imposimsble (revisité) Xgru

Une musique que j'aime bien passait dans le jukebox et j'ai dit que j'aimais danser..., la grosse erreur, j'aime danser chez moi pas en publique...:  
Amour Imposimsble (revisité) 2eds
Du coup, Clayton voulait à toute fin danser avec moi, là dans ce bar... J'en menais pas large:
Amour Imposimsble (revisité) I5qe
Amour Imposimsble (revisité) Atn7
Allez, on est que tous les deux, et puis, je suis avec toi:
Amour Imposimsble (revisité) 3pbx
Amour Imposimsble (revisité) Wi9k

Et... je ne m'y attendais pas du tout, il s'est arrêté et il m'a embrassé ?!
Amour Imposimsble (revisité) Af60
Amour Imposimsble (revisité) Yy3n

Au moment de partir, il m'a invité chez lui:
Amour Imposimsble (revisité) 49r7

J'ai un peu peur de précipiter les choses...:
Amour Imposimsble (revisité) Ox1g
Amour Imposimsble (revisité) 2zs7

Si on m'avait dit qu'un jour je coucherais avec mon ancien professeur d'anglais, j'aurais rit je pense... Mais Clayton est différent, il n'est pas comme les autres professeurs:
Amour Imposimsble (revisité) Sgk7
Amour Imposimsble (revisité) Pqhq
Amour Imposimsble (revisité) Jm2x

Amour Imposimsble (revisité) Ts0f




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 3 Fév 2023 - 9:38

Amour Imposimsble

Après une nuit comme celle-là, je n'ai pas trop envie de rentrer chez moi, mais tout à une fin:
Amour Imposimsble (revisité) D0q0

On a fini par passer tout le week end ensemble:
Amour Imposimsble (revisité) K98v
Amour Imposimsble (revisité) Lpy4

Au fil de mes visites chez lui les soirs après avoir donnés des cours, j'ai proposé à Clayton d'en parler à personne, de garder cela pour nous ces instants entre nous, pour que personne ne perturbe se qu'on vie:
Amour Imposimsble (revisité) 7323
Amour Imposimsble (revisité) Lxvi





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 4 Fév 2023 - 9:24

Amour Imposimsble

On s'est rendu ensemble à la fête de l'amour:
Amour Imposimsble (revisité) Eypk
Amour Imposimsble (revisité) 9ql2
Amour Imposimsble (revisité) 2ae4
Amour Imposimsble (revisité) M6jl
Amour Imposimsble (revisité) 48li

(Franchement ? y a rien a faire là-bas mis à part boire du Sakura et manger... peindre et parler entre nous en mode je te kiffe et j'ai très envie de toi mais on est en publique XD)




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 5 Fév 2023 - 12:28

Amour Imposimsble

Petit Week end entre nous:
Amour Imposimsble (revisité) 1zmn
Amour Imposimsble (revisité) X1a4
Amour Imposimsble (revisité) 0wct

Amour Imposimsble (revisité) Z4f7

ça part bizarrement là, Monsieur Baker
Amour Imposimsble (revisité) Fuvn
Monsieur Baker ? tu veux que je te fasse un rappel:
Amour Imposimsble (revisité) Gqea

Petit film romantique, lové:
Amour Imposimsble (revisité) 9csp
Amour Imposimsble (revisité) Oxrd

(j'adore quand les sims regardent la télé ils parlent devant XD moi j'aime pas quand on parle pendant un film, mais je le fais aussi XD alors quand je vois un de mes sims s'énerver en faisant CHUT à un sim bavard, je me marre XD)




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 6 Fév 2023 - 9:28

Amour Imposimsble

Un week-end à Sulani rien que tous les deux:

Amour Imposimsble (revisité) Btgy
Amour Imposimsble (revisité) Aluz
Amour Imposimsble (revisité) 81ax
Amour Imposimsble (revisité) 6n55

On y est resté jusqu'à la nuit tombée:
Amour Imposimsble (revisité) Ellu
Amour Imposimsble (revisité) J9cp




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2199
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 7 Fév 2023 - 13:14

Amour Imposimsble

Nous envisageons de vivre ensemble, cela fait déjà 1 an que nous sommes ensemble:
Amour Imposimsble (revisité) Blp7
Amour Imposimsble (revisité) X4jr
Et on est tombé d'accord, d'en parler d'abord à nos amis puis à nos familles:
Amour Imposimsble (revisité) J33s

Clayton a été voir son frère et ses amis de fac qu'il voyait quelqu'un depuis un certain temps et Julian a deviné que c'était moi:
Amour Imposimsble (revisité) Cg4z

De mon côté, j'ai invité Rohan et Becca dans un café pour la même chose:
Amour Imposimsble (revisité) 2z4k

(tourner en rond pour trouver THE pose pour l'annonce, que je n'ai jamais trouvé, j'ai fini par les asseoir et faire: annoncer une promotion et voilà XD)



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: