Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lolita Atilol

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 26 Juin 2022 - 15:46

Lolita Atilol
Territoire Hostile

Je joue de nouveau aux sims depuis 1 mois, j'avais lâché car ça me soulais !!!! Cette fois j'ai mis pleins de mods intéressant et je fais quelques challenges pour moi !!! La première fois que j'ai joué aux sims la seule famille que je m'occupais c'était les Edgerton, y avait pas de fil conducteur, ni d'histoire: Acteur et une professeur, rencontré sur les bancs de l'école, marié une fois sorti de la fac, et ont eus 3 enfants qui eux même ont eu des enfants qui eux même ont eu des enfants... Jusuqu'à la mort d'un des enfants Edgerton !!! ça m'éclatais, je testais tous les boulots.. Puis comme tout le monde était vieux dans le quartier j'avais créer pleins de famille etc...

Là, je joue donc, de nouveau avec la famille Donovan, sans parents, Liam, une célébrité montante venant d'un groupe de Rock, élève ses jeunes frères seul, qui se disputent tout le temps... et un de ses frères est papa... super wouhou...

Et donc voici, Lolita Atilol (je me suis pas foulé pour le nom de famille c'est son prénom à l'envers, faut que j'arrête de regarder Enola...) Pour la créer j'ai fait le test de personnalité, alors elle est snob, aime la nature et elle est un génie !!! ça m'a débloqué un travail dans les sciences/robotique... Cependant, Lolita je l'ai créé pour faire des bébés avec pleins de Sims, mais c'est pas gagné!!!! Vu qu'elle est snob, elle est difficile... La maison n'est pas de son goût et elle passe plus sa vie à jardiner qu'à vouloir batifoler !!!

Lolita arrive en ville. Elle n'a pas un rond, ne travail pas ou juste de petit boulot et se retrouve dans une maison de 2 chambres, avec jardin, et une bassine pour faire sa lessive. Elle est calé en art et vend ses peintures. Elle a commencé à faire de la poterie et du tricot (qu'on ne peut pas vendre hélas)... Elle fait son propre jardin et vend ses légumes...

C'est une deuxième sims femme que je créais et elle ne peut pas avoir d'enfant... je ne sais pas si c'est
à cause du mods "Ados enceinte" ou de quoi, mais c'est la deuxième qui ne peut pas en avoir... j'ai été lui faire faire un test de fertilité et c'est à 2% ?! avant de comprendre qu'on pouvait augmenter dans parents/grossesses... et j'ai mis carrément 100% !!! parce que après 15 fois ne pas être enceinte et au final avoir un problème vaginal... Pas le top... Je trouve cool qu'il y est des maladies sexuellement transmissible dans les mods !!! Bref, pas de crac crac pendant 24h... je suis vernis avec Lolita  Laughing  !!!

Sinon l'homme qu'elle a choisi a les mêmes genre qu'elle, il aime la nature et il squat la maison quand je ne suis pas là... fait mon ménage:

Lolita Atilol 4agl
Cliquez sur la photo puis ouvrir dans l'onglet

et il regarde la télé:

Lolita Atilol Fi6b

Elle avait rencontré un homme qui... volait les jouets des enfants et jouait avec (marié avec la femme derrière lui...):

Lolita Atilol Qxd5




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 26 Juin 2022 - 19:24

La vie de Lolita
Territoire Hostile

On continu tout de même l'histoire de Lolita pour cette fois... Où Lucas est revenu à la maison juste pour parler avec l'ours de la chambre d'enfant ?! mais oui Lucas il va te répondre !!!

Lolita Atilol 2614

Ensuite mon "amant" (je ne sais même pas le nom du gars) est revenu me faire un cadeau parce que je suis sympa et à l'écoute. Bon, ma simette était contente du contenu, c'était une pomme et elle avait la dalle..

Lolita Atilol Pl2f

Le jardin va super bien, ça pousse super vite je trouve:

Lolita Atilol Nb18

Petit bémol et apparemment y a cas moi que ça arrive:

Toutes mes simettes sont stérile, je dis toutes vraiment toutes !!! Mais les ados peuvent avoir un enfant !!! Donc j'en ai conclu que le Mods ados enceinte fait des bugs sur les autres crac crac entre adulte... dégouté... du coup pas d'enfant pour Lolita Atilol... ça m'a gonflé, même avec le médicament fertilité ça ne marche pas... même en augmentant la fertilité, ça marche pas....  Sad je vais devoir enlever le mods ados enceinte...

Je l'ai supprimé... je vais testé sans le mods ados enceinte...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 26 Juin 2022 - 23:21

La vie de Lolita
Territoire Hostile

J'ai créé de nouveau Lolita et j'ai enlevé le mods ados enceinte... En revenant en jeu, j'ai fait en sorte que Lolita se fasse un ami puis un amant...

Lolita Atilol Zvbd

et il est même resté dormir dans la chambre d'amis:

Lolita Atilol Hayh

Résultat après deux tests, Lolita est tombé enceinte !!!

Lolita Atilol G5vb

c'est bien le mods qui fait tout merder !!!




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 27 Juin 2022 - 15:06

La vie de Lolita
Territoire Hostile

Lolita s'est rendu à l'hôpital pour accoucher !!!! première fois que j'arrive à envoyer un sim à l'hôpital pour accoucher... D'habitude le sim accouche dans la chambre du bébé ou dans la chambre de ses parents... Marrant de se présenter à l'accueil et que le médecin, qui est resté dehors, fini par rentrer...

et voilà, le bébé est enfin là après mainte et mainte crac crac et un mods enlevé !!!!

Lolita Atilol B0sh

Lolita est heureuse de l'avoir enfin cet enfant:

Lolita Atilol Weqh

Le petit est venu réveiller Lolita en pleine nuit pour une histoire, un cauchemar apparemment...

Lolita Atilol Yhdb

Les nuits sont longue et petit bout ne tient pas la distance... gros roupillon sur la chaise haute...

Lolita Atilol Lph8

Bébé Siley ressemble trop à papa Travis, hallucinant !!! Papa Travis vient tous les jours et même en pleine nuit après le travail me parler de sa vie en mode blasé mais il ne m'aide pas et Lolita est fatiguée... Du coup, Lolita le fout dehors...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 28 Juin 2022 - 14:41

La vie de Lolita
Territoire Hostile

Travis vient tous les jours, Lolita est creuvé avec son nouvel amant:

Lolita Atilol 969z

Il a pas l'air de comprendre mais fini par partir, il veut voir son fils en fait, cependant, il ne m'aide pas:

Lolita Atilol 58b6

Le nouvel amant de Lolita est très gentil, il lui offre des cadeaux et fait même le ménage quand elle est en mode OFF:

Lolita Atilol 4tqg
Lolita Atilol 0zjy

Le petit Siley fait beaucoup des bêtises surtout la nuit, son petit frère Grey pleure toute la nuit et Siley en profite pour faire des conneries:

Lolita Atilol 9q0t
Lolita Atilol C2se

Mettre siley au lit pour la 15ème fois, s'occuper de grey pour la 15ème fois font que la pauvre Lolita est fatiguée...




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 28 Juin 2022 - 22:32

La vie Lolita
Territoire Hostile

Maman Lolita s'est levé de bonne heure pour faire un Petit déjeuné entre maman et Siley:

Lolita Atilol 0zng

Je ne savais pas qu'on pouvait prendre le jus d'orange avec les céréales... M'enfin, ça faisait un vrai petit déjeuné comme ça... J'ai dû vendre la télé pour me faire un peu plus d'argent cependant, les pommes ont enfin poussés et Lolita les a vendu !!!! Prochaine fois je mets les photos des pommiers...

Encore la visite d'un père, Travis vient tous les jours faire de l'ordinateur... mais à aucun moment il ne m'aide ou quoi que ce soit, finalement il a passé le balai sur les bêtises de son fils Siley. Et Lolita en a profiter pour lui demander de l'argent (mods interaction social) du coup elle a pu faire un gâteau d'anniversaire pour Siley. On l'a voit cuisiner au fond et se moquer de Travis.

Lolita Atilol N1vj

JOYEUX ANNIVERSAIRE SILEY:

Lolita Atilol Rh9x

Le nouveau Siley avec une crête ?!  scratch il a la bougeotte et en caractère il est ...

Lolita Atilol Arvw

Je l'ai refait dans le CUS prochainement!!!
Siley déteste son petit frère:

Lolita Atilol 19zr

Il s'est fait gronder par sa mère pour avoir demander à son frère de partir  Laughing

Voilà donc Grey bambin, il est charmeur et gourmand… il a fait une crise pour manger du gâteau d'anniversaire...

Lolita Atilol Vdgm

Bon, maintenant que Siley est grand et qu'il peut aider sa mère à subvenir au foyer (même si c'est à contre cœur) il peut travailler avec les boulot de quartier... une photo de famille est à venir.  king




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 29 Juin 2022 - 13:15

La vie de Lolita
Territoire Hostile

Lolita est une femme qui vient de débarquer en ville. Elle y fait la rencontre de Travis, vivant avec deux amis et étant fêtard. Elle couche avec lui et met au monde, Siley. Elle ne travaille pas et à du mal à joindre les deux bouts, demande alors de l'argent à Travis. S'en suit alors Lolita qui fait la connaissance d'un médecin qui l'a accouché de Siley. Entre temps, dans un bar, Lolita rencontre Alex et tombe enceinte de lui. Ainsi naquit Grey, le petit frère de Siley. En grandissant, Siley déteste son frère, ne supporte même pas sa présence. De temps en temps, Alex ou Travis viennent donner de l'argent à Lolita en échange de voir leurs fils.

Lolita est exténué et n'arrête pas de donner des ordres à Siley. Siley est turbulant et ne veut rien faire à la maison. Pourtant, enfin une pause petit déjeuné les a réuni et ils ont pu tous discuter.

Lolita Atilol Goag

Papa Alex est venu rendre une petite visite à Lolita, mais cette dernière dormait, alors il a donné des cartes visuelles à Grey.

Lolita Atilol 7wpj

ensuite, il a été le mettre au lit en lui lisant une histoire:

Lolita Atilol Ndli




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 29 Juin 2022 - 22:08

La vie de Lolita
et ses enfants

Je ne sais pas pourquoi... Mais Siley a peur de tout... de son ombre, de l'océan ? alors qu'ils habitent près d'une rivière... du monstre dans le panier à linge, du coup il ne veut pas mettre le linge dans la machine... Parfois il ne veut pas faire la vaisselle de peur de se noyer ?! il est très fort ce petit !!! Et toutes les nuits, il vient crier dans la chambre de sa mère qu'il y a un monstre sous son lit:


On voit la peur de Siley !!! la chambre craque, le monstre grogne, enfin tout l'imagination qu'à un enfant quoi:

Lolita Atilol Zhw5

Lolita Atilol Dzkb

il accoure vite fait dans la chambre de maman... "Maman réveille-toi y a un monstre sous mon lit vite vite..."

Lolita Atilol Dktl

Siley s'est mis à danser sur un pied puis sur l'autre, mode panique total, c'est pas possible !!! Maman Lolita blasé, c'est quoi ces conneries !!! Mais elle part tout de même à la chasse au monstre, mais pas à la Winchester (supernatural), loin de là:

Avec un spray:

Lolita Atilol 5igd

Lolita allait faire une demande d'allocation (mods allocation familial trop le top) et l'ordinateur à planté, je pense que Siley y a trop joué... du coup réparation !!!

Lolita Atilol Zx4q



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 30 Juin 2022 - 12:55

La vie de Lolita
et de ses enfants

Mis à part avoir peur de tout, Siley aide à faire le ménage et a même trouvé un petit boulot de quartier... Maman est encore enceinte... eh oui !!!

Lolita Atilol Zdpu
Lolita Atilol Ejrw

Aujourd'hui, maman Lolita a pressé Siley pour qu'il fasse ses devoirs de dernières minutes, qu'il  fasse ses corvées du matin et qu'il déjeune avant de partir an cours... Tellement dans le stresse qu'elle a fini par remarqué, qu'on était samedi...

Lolita Atilol 87i1

Je sais que c'est un bug, mais ça correspond au trait que je voulais pour Siley !!! Siley est turbulant et extraverti... Cependant, il n'est rien de tout cela: il est peureux, il aide à la maison et ne veut voir personne... dès qu'il monte sur une cage à poule, il a peur de la hauteur... je suis vernis...  scratch  Laughing



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 30 Juin 2022 - 23:31

La vie de Lolita
Et de ses enfants

Les jours fils, et Siley a eu son premier jour d'école (go to school) l'école s'est moi qui l'est faite, vite fait bien fait !!!! tout fonctionne, mise à part le directeur qui n'a pas de bureau et squat la salle de classe... mais bon, je verrais plus tard pour lui faire un bureau !!!

Lolita Atilol 9xxt

Siley est assis tout au fond de la salle, avec son bonnet bleu. Il a participé et à que des A.

La cantine, l'endroit où on peut discuter avec ses camarades de classes. Les chaises sont trop grande pour les petits... tant pis je verrais plus tard.

Lolita Atilol V7ln

Il a eu un cours d'informatique puis de danse après mangé:

Lolita Atilol A4z7

Lolita a préparé un joli petit gâteau pour fêter les anniversaires, elle a accouché d'une petite fille en passant:

Lolita Atilol 8ps7
Siley a bien grandi et aide son demi-frère Grey à souffler ses bougies

Bon qu'est-ce que ?!... Grey ? mais c'est quoi cette coiffure rousse ? tu l'es a teint ? Non non pas du tout !!!

Lolita Atilol 6ses
Maman souffle ses bougies elle aussi, autant fêter tous les anniversaires ensemble !!!

et voilà a quoi ressemble Siley et Grey... pas top pour Grey, la coiffure reste de couleur noir et ne se met pas en blond en jeu...

Lolita Atilol Mbhh
Wow tu as eu une poussé de croissance Grey !!! Eh oui, je suis plus le bambin qui courrait partout et pousser des crises de colères pour avoir à manger, je vais pouvoir manger des gâteaux bien sucré parce que personne ne m'en filait quand j'étais petit !!!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 1 Juil 2022 - 12:09

La vie de Lolita
Et ses enfants

Quelle joie, quel bonheur !!!! Lolita a sa famille et les élèves seule !!! ils l'aident à la maison et sont bon à l'école. La famille est heureuse de vous présenter Emery, la petite soeur.

Lolita Atilol Yy9b
remarquez que Emery est la seule à avoir les cheveux de Lolita. Les deux premiers ont les cheveux de leur père respective. Siley de Travis et Grey d'Alex.

Ah quelle joie de partager un petit déjeuner en famille, s'esclame maman Lolita. Grey parle de sa rentré avec enthousiasme, Siley n'a pas grande forme et ne veut pas aller en cours aujourd'hui, et Emery a fait ses premiers pas et a réussie le pot !!!

Lolita Atilol Gzbl

Compter sur Siley pour qu'il donne le bain à sa jeune soeur, quoi de mieux, Lolita peut ainsi vaquer à ses occup... attendez ? mais elle est partie se coucher en fait ? OK ça marche... bon... on va faire en sorte que Grey fasse tout dans la maison pendant que madame est partie dormir...

Lolita Atilol Ollh

Lolita est très motivé comme toujours, elle dort H24 et est tout le temps en retard pour le travail... délaissant le jardin qui pourri doucement...

DRIIIIIIING !!!!!! c'est la rentrée des classes et Grey est tout excité !!!!

Lolita Atilol 3bi3

il s'est fait une nouvelle amie à la cantine !! j'adore ce mods go to school, franchement, ça permet de faire des activités et rencontrer des gens !!!

Lolita Atilol Hm63

Grey est allé en cours de musique sous l'oeil avisé de la chef d'établissement qui lui a lancé un peu d'argent:

Lolita Atilol Fd2g

La thalassophobie: une phobie des profondeurs, marines ou non. Cela peut concerner la mer, les grands lacs et toutes les étendues d'eau vastes

Siley en est atteint depuis qu'il est bambin et maintenant qu'il est ado il l'est toujours mais de moins en moins. Bizarre ce n'est pas noté dans ses traits de caractères. Je ne connaissais pas du tout cette phobie que je viens d'aller voir si elle existait !!!




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 1 Juil 2022 - 18:35

La vie de Lolita
et ses enfants

deuxième jours d'école pour Grey. Et c'est lui qui nettoie toutes la cantine (il devrait être payer) parce que la concierge de l'établissement papote avec le CPE ou fait de l'ordinateur:

Lolita Atilol Wdvv
Lolita Atilol 981t

Vous voyez le bordel sur les tables de la cantine ? tous les mioches viennent lire à la cantine alors qu'il y a des sièges dans la bibliothèque:

Lolita Atilol Keg7

C'est super chiant quand c'est l'heure de manger, y a des tonnes de bouquins par terre, sur les tables... et la concierge qui fout rien.... Pour qu'elle travaille, je me mets en mode construction et je lui mets tous les livres sous le nez... elle les ramasse un à un... Mad

La nouvelle maison: j'ai coupé la chambre de maman en 2 pour faire la chambre de Grey et Siley. Comme ça, Emery a sa propre chambre.

Lolita Atilol 9lyy

Grey a fait un cauchemar... UN MONSTRE UN MONSTRE !!!!! SILEY réveille-toi y a un monstre tu peux le faire disparaitre ?!

Lolita Atilol Sl10

Mais Siley en avait tout aussi peur et est retourné se coucher... Alors Maman est arrivé...

Lolita Atilol Wcne




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 2 Juil 2022 - 9:36

La vie de Lolita
et ses enfants

Grey et Siley se sont rendu au parc juste à côté de chez eux. Mais Siley est rentré plus tôt, il s'ennuyait, laissant son frère tout seul... Mais il a sympathisé avec pas mal de monde !!!

Lolita Atilol 7m9q

Il a rencontré une star, mais elle était trop snobinarde, "pas d'autographe ni de photo jeune homme" il l'a envoyé chier car il n'est pas de son "niveau social"
même pas d'excuse, il s'est éloigné laissant un Grey complexé et dans l'incompréhension la plus total...

Lolita Atilol Efjt
Lolita Atilol Ydwz

Mais Grey ne s'est pas démonté, il a fait de la corde à sauté et c'est pris en photo tout seul !!!

Lolita Atilol 2iv0
Lolita Atilol 4ror

En rentrant du parc, papa Alex était là pour discuter et le mettre au lit:

Lolita Atilol 3inp
Lolita Atilol Isp1

"Si tu veux tu peux dormir à la maison" suggère Lolita. Alex accepte pourquoi pas mais en pleine nuit il a rangé le frigo ? sans rien jeté et est reparti se coucher ...

Lolita Atilol Ocnc
Lolita Atilol 3b4p

Une nouvelle journée a alors débuté et Siley se lance alors dans la comédie et à rejoint une troupe de théâtre:

Lolita Atilol Jg8s




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 5 Juil 2022 - 21:43

La vie de Lolita
et ses enfants

Alex !!! Fait attention, Lolita va t'épouser si tu continue comme ça !!!! Eh oui, il continue de venir par rapport à Travis et Mathieu le médecin (le père d'Emery)

Lolita Atilol Sqky

Cours de musique à l'école, tout le monde a participé:

Lolita Atilol C4bq

Le cantinier n'a rien foutu, personne n'a rien compris, je crois qu'il était en grève comme la concierge qui préférait faire de l'ordinateur que de nettoyer l'assiette à ses pieds...

Lolita Atilol 0vu3
Lolita Atilol Kk32

Tout comme le CPE, range à la place de la concierge... lol

Lolita Atilol 7xdf




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 7 Juil 2022 - 22:40

La vie de Lolita
et de ses enfants

Alex est revenu, eh oui, il ne lâche pas si facilement l'affaire... il revient en force avec un cadeau !!! et pour le remercier Lolita l'embrasse !!!

Lolita Atilol Gzqm
Lolita Atilol Czmo

Grey s'est fait une amie: Christie

Lolita Atilol 56x6
Lolita Atilol Wtfw

Ensuite en rentrant, Siley lui à montré de l'affection:

Lolita Atilol Oqxg

Le père d'Emery est enfin passé la voir et lui conté une histoire pour s'endormir:

Lolita Atilol Zppq
Lolita Atilol 017j



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 8 Juil 2022 - 11:44

La vie de Lolita
et ses enfants

Lolita ne s'y attendait pas du tout, mais un type bizarre que personne n'a jamais vu ni parlé, et rentré dans la maison sans pression:

Lolita Atilol 5v8i

Siley a couru dans la maison pour le chasser... ça va deux minutes !!!! Le sim s'appelle Oliver (j'ai plus son non de famille et le trouve pas dans les PNJ...)

Lolita Atilol Sjj7
Lolita Atilol Hfhf
Lolita Atilol 5wey

Eh oui, ils grandissent, ils ne vont pas rester des bébés toutes leur vie !!!! Siley part pour la fac, on l'a vu tout bébé, et Grey rentre au lycée et oui !!!! Mistinguett, Emery rentre en primaire !!!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 8 Juil 2022 - 19:11

La vie de Lolita
et de ses enfants

Triste nouvelle... Ce matin, Siley nous a quitté... Personne n'a comprit, mais Siley s'est réveillé d'une humeur de chien... il était extrêmement en COLERE à + de 50... après tout et n'importe quoi: son frère, sa jeune soeur, sa mère, les devoirs... et il en est mort:

Lolita Atilol 3ix0

Puis le miracle, sa jeune soeur, Emery a supplié la mort:

Lolita Atilol W4e4

Alors, la mort a elle-même pleuré, et à exaucé le vœu d'Emery: Ramène mon frère je t'en supplie !!!!

Lolita Atilol P9df

On voit Grey qui continu de manger tranquillement...

Lolita Atilol Ddef
Lolita Atilol Mbms
Lolita Atilol 0jz0

Donc, Emery a sauvé son frère aîné...

Lolita Atilol S6q1

La mort s'est cru chez elle et à squatter un peu la maison, la jardin et à même consolé Grey qui il s'est rendu compte de la morte de Siley:

Lolita Atilol 3b3d
Lolita Atilol Rcnw
Lolita Atilol 895c

ça n'a pas marché, Grey est parti pleuré dans la chambre de sa mère...

Lolita Atilol F1c3
et Siley est venu le consolé et ça a marché:
Lolita Atilol Vj4w

Et pour cette résurrection... Siley va a la fac et y est accepté à Bridechester:

Lolita Atilol Bndf
Lolita Atilol Ugyh

edit:

L'université la première fois que j'y ai joué: L'inscription n'est pas très clair, et les projets à rendre non plus ! Le premier sims à avoir été à la fac, il s'est fait virer parce que ses projets n'étaient pas fini, pas assez peaufiner , et en plus un camarade l'a dénoncé parce qu'il aurait triché à son dernier devoir, chose que je n'ai pas fait ! j'arrivais jamais a finir ses devoirs etc... Le second, j'ai fini par comprendre, inventaire, mettre le tableau dans la chambre et lui faire faire ses projets, puis s'entraîner a faire le discours, faire bien ses devoirs deux fois, lire beaucoup etc... et même en faisant ça, mon sims s'est fait virer !

Puis, je mettais juré de ne plus faire université, et par curiosité y a quelque jour sur youtube, j'ai regardé comment ils faisaient et j'ai enfin compris: Bourse (demandé au conseillé) + demande d'inscription avec les compétences à 5, et le lendemain, la lettre d'admission arrive... j'arrive enfin à jouer avec université, Siley est a Hall drake (dortoir universitaire) et participe à un club d'art. Y a pas énormément de choix de club d'ailleurs... je le vois se rendre à chaque bâtiment pour ses cours, 1h à l'avance, faire ses devoirs devant le bâtiment puis rentrer dedans !!!! Ressortir tout content de son cours !!!!c'est super marrant, enfin tout le monde rentre dans la chambre des autres, Siley fait ses devoirs dans la chambre de Léa Muller, va même y manger... c'est gavant...




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 10 Juil 2022 - 0:05

La vie de Lolita
Et ses enfants

Et oui, Siley est enfin a la fac de Britechester !!!! ALLEZ BRITECHESTER !!! YOUHOu !!!! il désire devenir acteur, et il s'est dit de commencé par la fac, il se ferait au moins des amis:
Bref, j'ai refais sa chambre à neuf au couleur de l'école:

Lolita Atilol E6vn

Ses colocataires sont très bruyant !!! Par exemple, un de ses colocs, joue du violon toute la nuit... c'est assourdissant... après il cour au toilette puis à la douche...

Lolita Atilol Qnct

Mais ce n'est rien, Grey est venu lui rendre visite et lui parler de son tableau de devoir à rendre demain !!!

Lolita Atilol 4ost

Siley a fait la connaissance de son colocataire, celui qui partage sa chambre, Jérôme Muller et il lui a fait une présentation de son tableau.

Lolita Atilol Ilkz

Puis, Siley est parti manger un peu et faire connaissance avec tout le monde, dont Lea Muller (chez qui il va tout le temps manger...):

Lolita Atilol Sdy1

Et Siley a nettoyé la statue de l'université pour se faire bien voir et à même fait une offrande:

Lolita Atilol Ppwa

L'université s'est tout de même génial une fois qu'on a compris comment y jouer.
Les cours s'enchaîne très rapidement, et Siley n'a pas le temps de manger, heureusement, qu'il a des fruits dans son inventaire... Chaque soir, un coloc rapporte à mangé...

La chambre de Siley, maman l'a appelé en pleine nuit, elle s'inquiétait, elle vient tous les jours le voir... je ne pensais pas que les sims qui ne font pas partie de l'université pouvait lui rendre visite, comme son frère Grey... :

Lolita Atilol Idsb

Le dortoir en entier, j'ai changer les couleurs de certaines chambres et du couloir, ainsi que les canapés et les fauteuils qui n'étaient pas de la couleur de l'université... j'ai rajouté des poubelles un peu partout, parce que 10 colocataires crades s'est pas le top du top. J'ai changé les lampes de plafond, les applis, ça ne faisait pas trop pour une université qui date de plusieurs générations... j'ai rajouté un mini frigo et un micro onde pour ceux/celles qui ont des fringales nocturne:

Lolita Atilol 27nj

Salle communautaire, que j'ai téléchargé, elle est dix fois mieux: plus spacieuse, plus de chose à y faire qu'avec une simple table et un endroit pour étudier... là, ils peuvent y manger, venir discuter, jouer... peuvent y faire de la peinture, s'entrainer à débattre... !!!

Lolita Atilol E5rd

Le colocataire de Siley fait parti d'un club d'art et Siley a décidé de le rejoindre. Du coup, il sont proche, même si, Jérôme à l'air de changer tout de place dans la chambre... Première photo, y a rien en haut des meubles ni sur la table de chevet et les autres photos de la chambre, Jéjé a placé un poste sur sa table de chevet et à tout mit en haut des meubles... choses que j'ai bougé de place en construction d'ailleurs...

J'ai enlevé les ordinateurs des chambres, parce que du matin au soir y avait des colocs dans la chambre à jouer tout le temps... s'ils veulent faire de l'ordinateur ils ont le leur ou la salle communautaire de l'université. Siley y va tout le temps après les cours. Il a pas les moyens de s'acheter un pc et n'a pas eu le droit à une bourse...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 10 Juil 2022 - 13:38

La vie de Lolita
Et de ses enfants

Siley s'est bien adapté à son école. Il a les meilleurs notes et il a presque fini son premier simestre. Par contre sa mère lui reproche de pas venir les voir:

Lolita Atilol Igjf

Siley a promit de venir les voir demain, s'il avait du temps.
Regardez comment Siley est très sérieux quand il part en cours:

Lolita Atilol Yh3t

Et après les cours, il se rend à la salle communautaire de Darby pour étudier à fond:

Lolita Atilol 7lm3

Vu qu'il n'a qu'un cour aujourd'hui, il est allé voir sa famille:

Lolita Atilol Dg4p

Lolita Atilol 04sf
Lolita Atilol Ojxo




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 10 Juil 2022 - 16:54

La vie de Lolita
Et de ses enfants

Siley a fait une partie de Pong bière avec une ancienne camarade de dortoir de Britechester:

Lolita Atilol V6iu
Lolita Atilol F0mn
Lolita Atilol O8d8

il a gagné de toute façon:
Lolita Atilol A11w

Il commence son deuxième simestre, ses notes sont super pour ce premier simestre:

Lolita Atilol Moyenn10

il a plus de chose à faire pour ce second simestre: tableau à remplir, des dissertations, plus de devoir !!!

Lolita Atilol Ilwk
tout le monde squat sa chambre de plus en plus, il est ami avec tout le dortoir...

Lolita Atilol 7slx

Puis il s'est rendu dans une chambre parlé avec Léa Muller:

Lolita Atilol B4ng

Le club d'art avec un modèle impossible à prendre en photo XD: (le tee shirt du club est dans le CUS et le poster dans l'inventaire du sims)

Lolita Atilol 9k7p

Un peu de bricolage, chacun des camarades de dortoir nettoient, bricolent, vident les poubelles, font la vaisselle... et bien sûr, Siley s'y met aussi, du coup, il est très apprécié !

Lolita Atilol W31g

Repas en groupe, première fois que tout le monde mange au même endroit, d'habitude ils vont dans une chambre...

Lolita Atilol Gffh

Siley est tombé amoureux d'une fille qui ne fait pas partie de l'université, mais de Foxbury  Laughing ils s'entendent super bien... elle s'appelle Nina.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 11 Juil 2022 - 12:23

La vie de Lolita
Et de ses enfants

Les journées à la fac sont super, rythmé par une bonne ambiance au dortoir Drake Halle, les clubs, la mascotte qui hurle quand tu t'y attends pas du tout et tu sursaute... et de Maman qui est une vraie mère poule, elle est venu faire un cadeau à Siley, lui a offert à mangé, un cupcake:

Lolita Atilol 2ann

Siley a fait un petit concert avant d'aller à son cour de guitare:

Lolita Atilol Rg6u

il a donné un cour particulier:

Lolita Atilol V456

Siley a trop travaillé, trop de dissertation à faire et l'ordi à planté, heureusement il est de niveau 3 en bricolage:

Lolita Atilol Fqvp

Pendant que les autres bosses, d'autres jouent aux jeux vidéos sur l'ordinateur:

Lolita Atilol Ykkt

Et dans la salle commune, juste en dessous de la salle d'étude, une rencontre entre Foxbury et Britechester si tenait...

Lolita Atilol O024

Les Foxburry ont encore détérioré la statut de la fac de Britechester:

Lolita Atilol Pcux

Siley fait parti d'un club d'art et s'éclate, tout le monde est super !!!

Lolita Atilol Ces4

Encore des travaux à faire, eh oui, tout le monde casse tout, Siley se demandé pourquoi tant de crasse par terre avant de se rendre compte que la poubelle principale était bouchée...

Lolita Atilol Bxq3

Meilleure note du simestre, il s'en sort super bien notre Siley à la fac:

Lolita Atilol E1al

et réinscription pour le dernier simestre:

Lolita Atilol 5lzy

Partie de cartes avec la chieuse du dortoir, elle vient toute la journée même la nuit, mettre le poste radio en marche et danser dans la chambre:

Lolita Atilol I1rj
Lolita Atilol 1wy7

Siley a fini tous ses cours, il en joue même de la gratte tout seul, tellement qu'il est soulagé:

Lolita Atilol Q9ef

Fin du 3ème simestre:

Lolita Atilol 67es

il a fini par avouer à Léa qu'il l'aimait et... s'est réciproque les gens, trop bien, Siley est content:

Lolita Atilol Zpxt

Siley l'a embrassé, Jéjé le coloc de chambre ravie:

Lolita Atilol I6lh

FELICITATION SILEY pour ton diplôme: "la vache j'adore trop la fac !!! je me suis bien amusé, je me suis fait pleins d'amis et j'ai rencontré la femme de ma vie !!!!" s'exclame Siley encore sous le choc et en émotion.

Lolita Atilol Ncl9

Alors, c'est indiqué nulle part où c'est vraiment ni à quelle heure c'est... Siley s'est levé à 8h et à 9h, on lui annonce que c'est à 10h45... Mais où ? mystère et boule de chewing-gum !!!

Lolita Atilol 8tr3

L'événement est dans le calendrier, mais on ne sait toujours où cela à lieu: (personne ne sait sur le net non plus)

Lolita Atilol Ejil

Et finalement, un message:

Lolita Atilol 1ur0

En fait, il faut juste aller au stade là où y a le foot, où il faut enlever les banderole ou les mettre pour le prochain match. Tout simplement:

Lolita Atilol L3fu

Trop top moumoute:

Lolita Atilol Ezsu

Et Grey et Maman sont venu le chercher, Grey ne veut pas aller à la fac... au moins c'est clair pour tout le monde:

Lolita Atilol Mn2o

j'ai été a la fac avec 5000 simflouz et revenu avec 3600 simflouz




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 11 Juil 2022 - 12:29

La vie de Lolita
et de ses enfants

La thalassophobie:

Lolita Atilol Gq6n

Comme j'ai écri plus haut, Siley en est atteint depuis l'enfance, il est paralysé d'angoisse et reste stoïque pendant 5 minutes heures sims... la fac est en ville et est entouré de fontaine où on voit le font... C'est au moment d'aller prendre une douche ou un bain, faire la vaisselle ou juste boire de l'eau, ça lui fait ça !!!

Lolita Atilol E0fn
Lolita Atilol 442p

Le truc ? c'est que c'est pas noté dans son trait de caractère...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 12 Juil 2022 - 16:07

La vie de Lolita
et de ses enfants

ça y est, il l'a fait !!!!! Siley est acteur et est inscrit dans une agence:

Lolita Atilol Acteur10
Lolita Atilol Prime_10
Lolita Atilol Acteur11
Lolita Atilol Acteur12
Lolita Atilol Acteur13

Il s'est beaucoup entraîné avec maman et Léa sa compagne:

Lolita Atilol 11-07-10
Lolita Atilol 11-07-11

ET le jour du tournage il était super confiant, on dirait Johnny Deep...  Laughing  scratch

Lolita Atilol 11-07-14
Lolita Atilol 11-07-13
Lolita Atilol 11-07-12
Lolita Atilol 11-07-15

Et pendant ce temps là, Choupinette, Emery a fait sa rentrée... oui depuis super longtemps mais vu que je m'occupais que de Siley, elle fait sa rentrée que maintenant:

Lolita Atilol 11-07-18

Dit maman Alexandre peut-il venir à la maison ? bien sûr !!!
Elle est super copine avec Alex Gothik:

Lolita Atilol 11-07-19

Et vu que Grey ne veut pas aller à la fac, il a ouvert sa propre entreprise d'informatique en indépendance: Mais maman l'a mis en garde, si ça ne marche pas, il va a la fac... ça pas l'air de fonctionner, vu qu'il a fait qu'un seul contrat et qu'il est en mode énervé et dépressif... à voir...

Lolita Atilol Xxwe

En tout, il a fait 1 truc sur 5... monsieur déprime parce qu'il travaille trop, mais il réalise pas qu'on a 2 jours pour tout faire ou quoi ?!

Lolita a débuté l'histoire avec que dalle, 200 simflouz en tout et grâce à son fils devenu acteur débutant et à son deuxième fils en indépendance et Emery qui fait des boulots de quartier, ils sont riche mais pas encore assez pour déménager... Lolita est influenceuse à la maison.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 12 Juil 2022 - 23:18

La vie de Lolita
et de ses enfants

Désastre à la maison: un incendie est survenu... Foutu sèche linge qui prend tout le temps feu, j'ai failli perdre Lolita et Emery... Qui au lieu d'appeler les pompiers a couru dans la salle de bain en hurlant et elle a prit feu...

Les pompiers ont éteint l'incendie mais pas Emery heureusement maman est là !!!

Lolita Atilol 8r7e
Lolita Atilol Ww0b

Le truc que je ne comprends pas, c'est que je nettoie systématiquement le filtre et je prends feu quand même... bref...

Le truc que je n'ai pas compris c'est que Lea Muller connait le frère de Siley ?! leur amitié est forte ?! alors qu'il ne l'a connait pas, mais la barre d'amitié semble être rempli ? et elle est donc venu le voir pour lui filer un cadeau:

Lolita Atilol Bwmw

Théo Roux est venu rendre une visite, il était à la fac de Foxburry, mais venait souvent à la fac de Britechester !!!

Lolita a fini par donner la clé de la maison à Alexandre vu qu'il vient tous les jours faire le ménage, la papote... mais du coup, vu qu'il ne sonne pas, il vient dans la nuit...

Lolita Atilol Csi8

Ah oui, Siley a eu un prix !!!!

Lolita Atilol 1sun



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 13 Juil 2022 - 11:39

La vie de Lolita
et de ses enfants

Siley gagne sa vie en étant acteur mais il aide des sociétés en devenant aussi influenceur pour faire de la pub et avoir plus de fan !!! Mais... au moment de faire sa vidéo, Grey est venu pleurer dans son lit.... le top du top, Siley lui  dit d'aller courir...

Lolita Atilol Q3cp
Lolita Atilol U8t6

Siley s'est fait harcelé par un gamin, qui le suivait de salle en salle:

Lolita Atilol Cfyc



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: