Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lolita Atilol

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 14 Juil 2022 - 0:45

La vie de Lolita
et de ses enfants

ça y est, siley est une star de série B et les paparazzis affluent de dingue !!!! Maman Lolita aussi, elle a beaucoup d'abonnés et est une star montante !!!! Siley est ravi, les contrats de films affluent aussi et il a joué tellement de rôle !!!

Lolita Atilol - Page 2 1993

Lolita Atilol - Page 2 1vu9

Lolita Atilol - Page 2 Urju

Entre temps, Emery est rentré de l'école en mode très en colère et son camarade de classe, Max, qu'elle a invité, l'était également... apparemment, l'école était très éprouvant, les professeurs donnent trop de devoirs... Max a tapé sur la peluche en répétition (Siley est venu le gronder et le calmer)

Lolita Atilol - Page 2 Um2q

Lolita Atilol - Page 2 Lcgy

Lolita Atilol - Page 2 Asz1

Ensuite, enfin, Emery a pu regarder les nuages avec Max... Emery l'apprécie beaucoup, elle s'est présenté d'elle m'aime à lui à la cantine...

Lolita Atilol - Page 2 80qu

Ils ont beaucoup parlé et Emery a appris qu'il était le chef des Rebelles...

Lolita Atilol - Page 2 X2zy

et quand il est parti, elle était ravi... encore dans les nuages...

Lolita Atilol - Page 2 C6p9






MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 14 Juil 2022 - 9:33

La vie de Lolita
et de ses enfants

Lolita était bloqué à son boulot alors qu'elle était à la maison... Du coup, impossible de faire crac crac avec nouveau sim... Avant de trouver la solution.. ET maman Lolita est de nouveau enceinte, d'une star !!!!

Lolita Atilol - Page 2 U4ab

Lolita Atilol - Page 2 4pcv

Lolita Atilol - Page 2 Vxh6

Lolita Atilol - Page 2 Kbbb

ET voilà, Elea a rejoint la famille Atilol et Siley s'en occupe dès qu'elle pleure il accoure !!!! Emery l'adore aussi !!!

Lolita Atilol - Page 2 9jqs

Lolita Atilol - Page 2 5sf4

par contre Grey fait la sourde oreille et maman qui semble heureuse, ne s'en occupe pas non plus...




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 14 Juil 2022 - 17:51

La vie de Lolita
et de ses enfants

J'ai (pour la première fois) fait un évènement anniversaire pour fêter comme il se doit, l'anniversaire de Siley, Grey et Emery !!!
Alors, je pensais qu'on pouvais: diriger tout le monde, ce n'est pas le cas, le bar choisi n'offre rien de ce que je m'attendais... on ne peut pas voir à l'intérieur du coup j'ai pris au pif un bar bord de mer, et à part le jukebox, y avait rien pour faire le challenge enfin l'évènement... J'ai lu sur un article qu'on devait juste rapporter le gâteau d'anniversaire mais pas la nourriture... et en fait, bin faut rapporter la nourriture et un gâteau, mettre des jeux pour avoir l'humeur joueur... j'ai réussi que la partie gâteau... et tout le monde a participé... j'étais surprise, tout le monde était bien habillé et tout, tout le monde dansait sauf Travis le père de Siley... bon en même temps, il en glande pas une à la maison quand il vient... j'ai dû le forcer à rejoindre la piste... Finalement ? je regrette pas du tout, ça c'est bien déroulé et j'ai eu médaille d'or !!!! juste en soufflant des bougies et manger le gâteau !!

Lolita a donc invité: tous les papas, des proches, la compagne de Siley (Léa) et c'est tout !!!!

Lolita Atilol - Page 2 Bu07
Lolita Atilol - Page 2 62z0
Lolita Atilol - Page 2 Bxw3

certes, Emery est horrible... surtout la coiffure...

Lolita Atilol - Page 2 Txjx
Lolita Atilol - Page 2 8e6q

Malgré les excités de groupies qui ont squattés ma soirée et paparazzis pour Siley et Lolita, tout c'est bien passé !!!

relooking d'Emery:

Lolita Atilol - Page 2 7ui8
Lolita Atilol - Page 2 N672

Lolita Atilol - Page 2 Anni10

Emery est scout un jour scout toujours et elle a presque tous les badges:

Lolita Atilol - Page 2 Badge10



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 15 Juil 2022 - 10:40

La vie de Lolita
et de ses enfants

La société de Grey ne marche pas, disons plutôt qu'il n'a envie de rien faire, tout le temps fatigué et tout, maman a insisté pour qu'il aie à la fac de son choix mais la demande de bourse n'a pas abouti (tout comme son frère Siley, 5 fois qu'on me l'a refuse...) grosse conversation:

ce qui est chiant avec les sims, c'est qu'ils changent de place pour parler avec quelqu'un, la personne est à côté mais ils se sentent obligés d'aller derrière ou devant ou sur le côté...

Lolita Atilol - Page 2 Vvoi

Lolita Atilol - Page 2 Tabe
Lolita Atilol - Page 2 4gdr




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 17 Juil 2022 - 10:56

La vie de Lolita
Et de ses enfants

Au début, je voulais faire le challenge 100 bébés, puis je me suis ravisé, et je me suis dit d'en faire pleins avec pleins de PNJ et je remarque que c'est une "Réussite" dans le jeu... du coup, Lolita a 4 enfants, pas du même père et je vais continuer comme ça, en m'en occupant de malade ça ferait plein de nouveau sim dans le quartier !!!!

Bref... Grey est parti pour la fac de Foxbury, voici sa chambre, pas terrible les couleurs:

Lolita Atilol - Page 2 Adzy
Lolita Atilol - Page 2 D7m2

Et y a des gens qui squatte comme d'hab':

Lolita Atilol - Page 2 X159

Et la fille qui vie dans une chambre rose toute seule elle reste dans sa chambre à faire du violon:

Lolita Atilol - Page 2 Ober

Et le changement de la chambre de Grey, ils sont trois mec, j'ai réussi à virer les deux filles pour mettre des colocs mecs:

Lolita Atilol - Page 2 Aa4y

à peine arrivé, Siley débarque pour offrir un cadeau à son jeune frère:

Lolita Atilol - Page 2 Vibq
On voit un des colocs de Grey, Oliver.

Ensuite, j'ai téléchargé une salle commune... trop de blanc tue le blanc, tellement blanc que mon sim en a fait une overdose:

Lolita Atilol - Page 2 8cg6
Je ne sais plus où je l'ai téléchargé, mais les pièces sont immenses et blanc, mobilier blanc, le sol est blanc tous les murs aussi... y a des pièces inutiles, une salle d'accueil ?! une salle de sport WTF ? trois truc, c'est le seul endroit qui est petit d'ailleurs... WTF... certes c'est un institut et faut que ça corresponde avec les autres bâtiments, mais là... franchement, pour le coup, j'étais blasé comme mon sim... pas de déco que des objets que mon sim ne peut même pas prendre ou toucher... c'était fait avec des objets du jeu de base... Les... LA machine pour faire des robots, y en avait qu'une seule pour le club robotique pas le top, mon sim ne pouvait même pas les utiliser ?! WTF ?! j'ai dû agrandir la salle de sport, dégagé l'accueil et mettre les couleurs de l'école... refaire la salle informatique et y avait 3 salles de restauration... avant de comprendre que c'était une salle de cours de cuisine... et que l'autre c'était une bibliothèque avec un coin restauration... La vraie restauration est au premier...

Lolita Atilol - Page 2 8e7h
En plus, la bibliothèque est immense, des fauteuil placés ça et là... c'était tout blanc pas de déco et en prime... c'est l'entrée... au fil de ma partie, j'ai rajouté des plantes et plus de déco...

Lolita Atilol - Page 2 Cjp6
La salle informatique avec les couleurs de l'école

et là salle de sport:
J'ai rajouté des trucs et un coin basket:

Lolita Atilol - Page 2 Rn84

Coloc casse pieds... Il n'est pas dans la chambre de Grey... il est dans la chambre d'en face, mais dès que Grey part, il squatte mon amitié:

Lolita Atilol - Page 2 Wtf310

Grey a essayé de s'en débarrasser, mais non.. il s'accroche...

Lolita Atilol - Page 2 Iw0i
Lolita Atilol - Page 2 Epz3

Grey part tout seul mais il squatte...

Grey s'est rendu à vive Foxbury:

Lolita Atilol - Page 2 Sdyy

Lolita Atilol - Page 2 S5gr




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 17 Juil 2022 - 13:30

La vie de Lolita
et ses enfants

Pendant ses heures de permes, Grey nettoie la statut et rend visite à sa famille, ils ont même été au bar, Marc le coloc collant était là:

Lolita Atilol - Page 2 Y3rb
Lolita Atilol - Page 2 X4k0
Lolita Atilol - Page 2 615u

note premier trimestre: Grey a eu un B+ parce que le jeu à eu un bug:

Lolita Atilol - Page 2 Ra4h

Le club de robotique... Grey est tout le temps tout seul... ils discutent entre eux, Grey a galéré pour en faire partie... parce qu'il a dû les chercher de partout... ils sont censé être dans la salle commune donc dans la salle robotique, mais non, ils sont dans la salle informatique à l'étage...

Lolita Atilol - Page 2 N2dd
Lolita Atilol - Page 2 Md4x

Et le concours de Robotique, tout le club y est mais y a personne qui participe sauf un seul robot, Dyna (certainement pour dynamo):

Lolita Atilol - Page 2 Eonu

A Britechester, tout le monde participait au ménage, au bricolage... Mais pas à Foxbury... GRey part en cours, il revient, c'est l'Anarchie avec un grand A !!!! le bordel de partout, et même le matin tout est pourri... personne n'utilise le frigo, y a un coloc qui ramène 30 milliards de bouffe par minute heures sims...

Lolita Atilol - Page 2 Pkvm

Elsa, la coloc qui vie seule dans sa chambre rose, vient finalement jouer du violon dans la chambre de Grey...

Lolita Atilol - Page 2 Y59d

Maman est enfin venu voir Grey... Quand Siley est parti elle a pas arrêté de le harceler pour qu'il rentre à la maison, mais pour Grey, même pas... elle venait d'elle même...

Lolita Atilol - Page 2 Aj9t
Siley a débarqué aussi, Grey lui a raccroché au nez:
Lolita Atilol - Page 2 E87c

Lolita Atilol - Page 2 Abjt

Oui, le dortoir de Foxbury est bizarre.... j'ai changé les couleurs, et j'ai rajouté une table de repas ou de devoir. Mis des objets en haut de chaque meuble pour ne pas avoir 3 postes radio de partout... du coup, ils sont obligé de venir dans la partie commune pour étudier et manger... rétréci la chambre de Grey pour faire un espace bibliothèque, parce que tout le monde rentrer dans toutes les chambres... et du coup, Grey s'est lié d'amitié avec Marc le pot de colle...

Lolita Atilol - Page 2 14wo

J'ai pas arrêté de changer le mobilier de place et de couleur aussi !!!

Et le truc super dingue de WTF, c'est que, un des colocs, qui glandait rien, qui râlait après la salté mais ne nettoyait pas, c'était Grey qui le faisait, arrêtait pas de laisser des mots à l'intention de Grey:

Lolita Atilol - Page 2 4nj4
Lolita Atilol - Page 2 F5ta
Grey a été le confronter:
Lolita Atilol - Page 2 D8w5




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 17 Juil 2022 - 16:30

La vie de Lolita
et ses enfants

Grey sortait du bar o'poivre, quand il a vu des gens bizarre dans le lointain... D'abord il les a observé faire des incantations bizarre en levant les bras en l'air, puis il s'est approché et a demandé ce qu'ils faisaient...

Lolita Atilol - Page 2 Vfu3
Lolita Atilol - Page 2 Wsrz
Lolita Atilol - Page 2 Jfru

Mais il n'a pas réussi à les rejoindre, malgré les offrandes sur la statut...

Lolita Atilol - Page 2 619r

Puis, il s'est rendu à Britechester faire un peu de décoration sur leur statut...

Lolita Atilol - Page 2 Bvc2
Lolita Atilol - Page 2 8h08

Grey est enfin un robotique:

Lolita Atilol - Page 2 1qgy
Lolita Atilol - Page 2 P9fk
Lolita Atilol - Page 2 6uap

ET encore un message de ce cher coloc qui glande rien de sa vie mais qui laisse des messages de partout...

Lolita Atilol - Page 2 Wwgi


Visite dans la famille, Marc squatte encore l'amitié... bon c'est devenu mon meilleur ami, je lui en veux pas...

Eh Grey elle est mignonne ta jeune soeur
Ne t'en approche pas Marc...
Loin de moi l'idée... Mais elle a un copain ?
Elle est trop jeune et t'en approche pas...

Lolita Atilol - Page 2 Uqto

Fin de la 2ème simestre:

Lolita Atilol - Page 2 Arl9

QUOI? Grey a une petite amie ? Ah bah ça alors... elle n'arrêtait pas de rendre Grey enjôleur avec ses sérénades depuis le premier simestre... Il a craqué... c'est tout...

Lolita Atilol - Page 2 Hgua

Sauf que... Mademoiselle a quelqu'un apparemment ?! WTF ?
Mais c'est quoi cette fac à la fin ?!

Lolita Atilol - Page 2 Wgsp

Lolita Atilol - Page 2 Z25r
Lolita Atilol - Page 2 3e0s
Lolita Atilol - Page 2 H41m




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 18 Juil 2022 - 10:11

La vie de Lolita
et de ses enfants

La fin du 3ème simestre se fait sentir, moins de cours plus de sortie... Et Grey a profité de son indépendance pour sortir avec son meilleur ami et son frère.

Un peu de yoga pour se détendre avant les examens finals !!!

Lolita Atilol - Page 2 B8mq

Journée geek, il a été dans l'espace... et il s'est fait refoulé par les aliens:

Lolita Atilol - Page 2 Kv6a
Lolita Atilol - Page 2 Ckx0
Lolita Atilol - Page 2 92my
Lolita Atilol - Page 2 Bwsx
Lolita Atilol - Page 2 2mnw

Grey a participé à une magnif' sans savoir de quoi ça parler... il pense que c'était pour la paix dans le monde:

Lolita Atilol - Page 2 Lux8
Lolita Atilol - Page 2 Pqoi

puis à sympathisé avec un chien, nommé Blue:

Lolita Atilol - Page 2 Y7o6

Fin du simestre:

Lolita Atilol - Page 2 Cbk0

et il est diplômé... WTF cette fac est trop bizarre, entre les colocs qui disparaissent et aux diplômes des inconnus sont diplômés, ils ne font pas parti de l'internat de Grey... alors qu'à Britechester 7 de ses camarades de dortoirs ont eu le diplôme... et ils ne sont que 3 au lieu d'être 8 comme à Britechester... ils étaient 4, et la fille s'est barré faire pipi... donc plus que 3... XD

Lolita Atilol - Page 2 Grvh

Ensuite, Grey est rentré chez lui et son père est venu le félicité pour son diplôme et lui a fait un cadeau:

Lolita Atilol - Page 2 8zml

ET.... les Atilol ont enfin pu déménager, Le truc s'est que Grey est parti à la fac et un homme lui a dit qu'il avait un héritage de son arrière arrière je ne sais plus quoi... et il a demandé les conditions, il n'y en avait pas... de 5000 simflous il est passé à 7000 simflous... En rentrant de la fac, le même monsieur l'a encore appelé, et encore des simflous... du coup, déménagement... la tête d'Elea qui n'avait pas envie de quitter leur maison, Emery prend ses aises et Siley profite de la piscine, et oui Elea a grandie... C'est une maison téléchargé sur The ressource sims que j'adore, la maison est toute petite pour tous ses petits sims, 3 chambres, 2 salles de bain, j'ai détruit une salle de bain pour faire 4 chambres, dont Siley et Grey partage (Siley va se marier donc partir de la maison) et je vais agrandir:

Lolita Atilol - Page 2 A80e

Emery a créé un groupe de devoir avec sa soeur Elea, Max Villareal et Alexandre Ghothik:
Première fois, personne n'est venu... Seconde fois, Alex est venu mais n'a pas fait les devoirs, il a fait que dragué Emery... Qui n'est pas intéressé, vu que c'est son meilleur ami... et Max n'est pas venu... à la maison s'est pas pratique, soit ils ne viennent pas, soit ils se ramènent à 22h où tout le monde est couché...

Lolita Atilol - Page 2 7qwv
Lolita Atilol - Page 2 Ckzj

Qui dit nouvelle maison dit chien, boule de poile nommé Fripouille, et il porte bien son nom:

Lolita Atilol - Page 2 Eph9
Lolita Atilol - Page 2 Cjgr

Lolita a été faire un tour à la fac et à rencontré un petit jeune homme:

Lolita Atilol - Page 2 Hm8n

Elle est dépité, encore enceinte, c'est la vie Lolita, faut t'y faire...

Lolita Atilol - Page 2 Ro29
Lolita Atilol - Page 2 Sbf6




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 19 Juil 2022 - 11:05

La vie de Lolita
et ses enfants

Siley est parti en vacances avec Léa juste pour la demander en mariage au camping, ils en ont profité pour s'amuser un peu...

Lolita Atilol - Page 2 4y5j
Lolita Atilol - Page 2 H6wh
Lolita Atilol - Page 2 0roc
Lolita Atilol - Page 2 9huj

Lolita Atilol - Page 2 2y3b

Lolita Atilol - Page 2 7cuo
Lolita Atilol - Page 2 Zy08
Lolita Atilol - Page 2 Xyfb
Lolita Atilol - Page 2 Aro1

Lolita Atilol - Page 2 5875

Fripouille dort dans la chambre sur le dos, tranquille, alors qu'il a un lit en bas... on lui pardonne il tient de son maitre Siley, il a peur du frigo, de la télé, du micro onde.... XD

Lolita Atilol - Page 2 3ku0

Et un nouveau membre de la famille, Fox (faut que j'arrête de regarder X-files...) bienvenu FOX !!! Emery s'en occupe très bien !!!
Lolita Atilol - Page 2 Kzzo

Bug, il a déjà grandi alors que maman le nourrissait ?! XD
Lolita Atilol - Page 2 U8oq
il est roux comme maman et les cheveux crépu comme papa, la peau métissé !!! <3

Pour la demande en mariage, première fois que j'utilisais, assez drôle, je vais créer un événement mariage !!!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 19 Juil 2022 - 22:29

La vie de Lolita
et de ses enfants

Pendant que tout le monde dort à la maison, même petit Fox dort confortablement dans sa propre chambre, Siley part à la pêche:

Lolita Atilol - Page 2 Yn5k
Pour le cuisiner en grillade: (pour une fois qu'il a pas eu peur de faire à manger je vais pas me plaindre... Car oui, Siley est adulte mais à encore ses peurs d'enfants...)
Lolita Atilol - Page 2 4bwr

Et un gros câlin à Fripouille avant de monter se coucher:

Lolita Atilol - Page 2 6m44

Photo de jeu, famille au grand complet, ils sont 8 dans la maison, sans code triche... galère, courir de partout, nourrir le petit Fox... course du combattant, Siley a peur de la chaise haute ?! maman Lolita le met dedans et le retire, le remet, le retire... à l'infini... Le petit commence à mourir de faim et l'assistante social guette... SUPER !!!! Léa a toujours un pet de travers... Elea pareil, elle rentre de l'école mais laisse tomber, elle est fatiguée et en manque de divertissement... Pour le groupe devoir, Emery le lance, mais tout le monde fait n'importe quoi, du coup ils sont tous en mode stressé là !!!!  lol! Raaah pis le chien, je ne sais pas, j'avais envie de rajouter un chien dans ma partie... pourtant, je m'étais dit plus jamais... parce que les animaux dan les sims 4 sont pas réaliste... ils sont collant, demande constamment de l'attention alors qu'on vient de leur en donner... mais c'est énervant en faite ?! Mais Fripouille est super, pas trop chiant, le seul bémol, il a peur du frigo et de la télé... Siley et Lolita s'en occupent le plus, car Siley est acteur, n'a pas souvent de contrat en ce moment vu qu'il va se marier... et Lolita ne travaille pas, vu qu'elle est resté coincé à son travail... j'ai dû la faire démissionner... elle a plus de 4000 abonnés tout de même...  

Lolita Atilol - Page 2 Uldn

de gauche à droite: Lolita, Emery, Siley, Elea, Léa, Fox et Grey, et bien sûr: Fripouille !!!!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 20 Juil 2022 - 13:14

La vie de Lolita
et de ses enfants

Petite fête privée à la maison, tout le monde est venu, Siley et Léa se marieront demain en grande pompe !!!!

Lolita Atilol - Page 2 Fzote10

Lolita Atilol - Page 2 Sans_t21

Lolita Atilol - Page 2 Fete310

Lolita Atilol - Page 2 Fete211

J'ai pas pris de photo pendant l'événement ? bizarre... où ça n'a pas marché... tant pis




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 21 Juil 2022 - 13:07

La  vie de Lolita
et ses enfants

Siley et Léa se sont marié, et oui ça grandi ça grandi !!!!

Lolita Atilol - Page 2 3veg
Lolita Atilol - Page 2 Y4gi

Lolita Atilol - Page 2 Ovdt

Lolita Atilol - Page 2 7dhs
Lolita Atilol - Page 2 4v78

Fox est trop mimi et calme:
Lolita Atilol - Page 2 W5h7

Elea passe par une phase:
Lolita Atilol - Page 2 Vltc

Lolita est en pleine réflexion, quel papa choisir pour le prochain bébé ?!
Lolita Atilol - Page 2 7n59



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 21 Juil 2022 - 15:57

La vie de Lolita
et de ses enfants

Je n'ai pas grillé, mais je n'ai jamais accompagné Elea a l'école ? WTF ? merdouille... tant pis.. C'est l'heure des anniversaires pour Grey, Elea, Fox et Emery:

Y a du monde a l'anniversaire quand même:
Lolita Atilol - Page 2 7rc1
Lolita Atilol - Page 2 6jdm
Lolita Atilol - Page 2 6rug
Lolita Atilol - Page 2 3cmx

La bonne blague, tout le monde mange le gâteau, alors que j'ai oublié cette pauvre EMERY !!! Mais pour quoi je l'oublie ? je ne sais pas du tout... le gâteau n'est pas de la même couleur... et les invités sont tous partis...

Lolita Atilol - Page 2 4wb3

Le déménagement de Grey, eh oui, faut bien qu'il parte un jour, je l'ai fait partir mode Adulte:

Lolita Atilol - Page 2 Ozsr

Donc, j'ai emmené Fox pour sa première journée de cours, scientifique et un ami...

Lolita Atilol - Page 2 Dgrr
Lolita Atilol - Page 2 M0vm

Je ne l'ai pas fait exprès mais... son nouvel ami est un Alien !!! Fox + alien ? pour ceux/celles qui regardent X-files...

Lolita Atilol - Page 2 Aymm
Lolita Atilol - Page 2 Zlrj

Lolita a pleins de fans et quand elle sort c'est l'anarchie:

Lolita Atilol - Page 2 4rge

NB: quand on décide de changer les fringues d'un PNG, il y a toute la famille qui s'y trouve dans le CUS... Mais parfois il n'y a que le sim qu'on a décidé de changer, c'est qu'il n'a pas de famille !!!! A l'université, quand j'ai changé les vêtements des élèves de la fac, personne n'avait de famille, ils ont été créé pour la fac en fait !!! et le petit Max Villareal (il est méchant, il drague notre simette Emry puis l'engueule... pas sympa), quand je l'ai changé y avait toute sa famille et pareil pour Alexandre Gothik !!! Mais quand j'ai changé les vêtements de Christophe Girard, il n'y avait que lui et je ne pouvais pas valider parce qu'il n'avait pas de parent... je lui ai créé un papa Alien nommé Lilian Girard !!! Donc, j'en conclu que oui, le jeu créait de nouveaux personnages quand certains disparaissent, j'ai fait grandir Alexandre en ado et Max en ado du coup, 2 nouvelles têtes à l'école... Une petite peste Andrea qui s'est moqué des vêtements de Fox et la poussé.... et Christophe, un petit génie Alien devenu son ami !!!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 21 Juil 2022 - 22:29

La vie de Lolita
et de ses enfants

Il ne reste que des roux dans la maison:

Lolita Atilol - Page 2 Ga51

Lolita est parti annoncer la nouvelle de sa grossesse à Siley... La tête qu'il tire...

Lolita Atilol - Page 2 Atz8

L'accouchement arrive et Lolita est parti accoucher... avec le papa, il est mixologue... d'ailleurs il est parti, il n'a pas attendu Lolita...

Lolita Atilol - Page 2 Cefd

Et voilà, les petits monstres sont nés... youhou des jumeaux... Emeric et Godric...

Lolita Atilol - Page 2 Uk8x

Elea et Emery s'en occupent avec grand plaisir:

Lolita Atilol - Page 2 X1ks




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 22 Juil 2022 - 11:29

La vie de Lolita
et de ses enfants

Matinée à Batuu... Fox était tout content de si rendre, en plus c'est Emery qui l'y a emmené !!! il ne tenait plus en place !!!!

Lolita Atilol - Page 2 22-07-11
Lolita Atilol - Page 2 22-07-10
Lolita Atilol - Page 2 22-07-12

Lolita Atilol - Page 2 22-07-14

Les deux monstres ont grandi, ils ont la même couleur de cheveux que papa Thierry et on eu la même coupe de cheveux en grandissant, que j'ai laissé, je trouvais cela mimi:
Lolita Atilol - Page 2 22-07-13
Emeric et Godric
Un a de l'imagination, l'autre en a pas...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 23 Juil 2022 - 10:33

La vie de Lolita
et de ses enfants

Elea s'occupe très bien des jumeaux, Emeric et Godric. Cartes visuelle pour l'un des jumeaux...

Lolita Atilol - Page 2 2ccs
Lolita Atilol - Page 2 G20n
Câlin entre jumeaux.

Grey doit vraiment s'ennuyer ferme dans sa maison pour venir rendre visite à sa famille:
Lolita Atilol - Page 2 Ouki

Léa est enfin enceinte et accoure le dire à Siley ui a l'air blasé...

Lolita Atilol - Page 2 Eqhs
Lolita Atilol - Page 2 4fp1
Au moins, il ne le prend pas mal, vu le nombre de frères et soeurs qu'il a...

Comité d'accueil, y a siley, Léa, c'est pas cohérent... c'est le frère de Grey et Siley est son voisin... et Marc qui débarque s'en être annoncé... Mais on lui pardonne, il a fait un peu le ménage...

Lolita Atilol - Page 2 W125
Lolita Atilol - Page 2 Zw3v

Rebelotte, revoir la famille, avant de faire une petite fête privée chez Grey. Grey écoute la joie immense d'avoir été à Batuu:

Lolita Atilol - Page 2 7shw
Lolita Atilol - Page 2 Ibq5
Tout le monde est aprti, personne n'a nettoyé, sauf Léa avant de réaliser qu'il fallait qu'elle parte:
Lolita Atilol - Page 2 Y0ki

Faut vraiment que Grey trouve une femme... Mais soit il tombe sur une qui le trompe même pas 3 heures après être ensemble, soit il tombe sur une kleptomane, soit il tombe sur une méchante qui lui hurle dessus sans raison... soit elle est mariée.. Il n'a vraiment pas de chance...

Lolita Atilol - Page 2 Bnar

Comité d'accueil chez Siley, et Grey est venu, c'est lui qui a rapporté le cake dégueulasse.... Première fois que je vois ça, Léa a aimé le cake aux fruits...

Lolita Atilol - Page 2 V4o1
Lolita Atilol - Page 2 Fqy6
Lolita Atilol - Page 2 1zmy

Vers 17h heure sims, Lolita est venu rendre visite à Léa et prendre de ses nouvelles:

Lolita Atilol - Page 2 Kvmy

Puis, le travail a commencé et Léa est partie accoucher à l'hôpital:

Lolita Atilol - Page 2 Slj7

Une fois accouché, son médecin a commencé à mourir devant ses yeux.... A croire que c'était son destin de mourir au travail... une mort, une naissance, la réincarnation peut être ?!

Lolita Atilol - Page 2 22-07-15

Et en fait... bin non, il est en pleine forme, avant de marcher comme un zombie...

Lolita Atilol - Page 2 6duv
Lolita Atilol - Page 2 67iu

Je pense qu'il vient de Strangerville lol

A l'hôpital, ce qui me fait marrer, c'est que, le médecin vient nous accoucher... Puis s'éloigne de la machine et se casse parce que c'est la fin de son service ?! WTF... avant de voir un 2ème arriver 1h plus tard, heure sims XD...

Eh voilà !!!! Logan Atilol est né !!!!! Siley n'a pas eu peur, puisqu'il a l'habitude il s'est occupé de Grey, Emery et Elea quand ils étaient bambin !!!

Lolita Atilol - Page 2 69sa

Et une fois que bébé Logan s'est endormi, Siley s'est occupé de Fripouille. Oui, siley a prit le chien !!!
qui aboie toute la nuit après le frigo, qui aboie après les invités, qui aboie pour avoir de l'attention... je connais un chien comme cela dans la vraie vie, certes, mais une fois qu'on le cajole il va se COUCHER !!!!!

Lolita Atilol - Page 2 Xdxv

En plus à peine Siley s'occupe du chien, Logan se réveille... et vice-versa, Siley s'occupe de Logan, Fripouille vient pleurer, chouiner ou aboyer pour avoir de l'attention... c'est WTF !!!!

La maison de Grey vu de devant, rénovée:

Lolita Atilol - Page 2 23-07-10
La maison est immense alors qu'il vit seul tout de même...




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 25 Juil 2022 - 11:56

La vie de Lolita
et de ses enfants..

Anniversaire des jumeaux Atilol, (l'ordinateur a bugué de dingue pas pu prendre les photos des jumeaux et Elea soufflant leurs bougies !!!!
Fox, Elea et Emery ont vieillis aussi, départ d'Emery dans sa nouvelle maison... Et... Lolita a vieilli aussi !!!

Les jumeaux avant:
Lolita Atilol - Page 2 Jgmb
Les jumeaux après:
Lolita Atilol - Page 2 Ptcy

Anniversaire de Fox:
Lolita Atilol - Page 2 Nrkf

d'Emery:
Lolita Atilol - Page 2 Z427

et Lolita:

Lolita Atilol - Page 2 Lolita10
Lolita Atilol - Page 2 Aqia

Le père des jumeaux était de la fête, Thierry.

Lolita est son coup de vieux, snifff:

Lolita Atilol - Page 2 4pen
et la nouvelle Lolita
Lolita Atilol - Page 2 8pxb

Un petit coup de déprime Lolita, la pauvre...

Fox qui déjeune, qui se demande encore ce qu'il fout là...
Lolita Atilol - Page 2 O2de

Emery déménage et Siley est venu l'aider à déménager:
Lolita Atilol - Page 2 Clu7

Je suis archi nulle en décoration de maison/appartement, et surtout en construction... Mais là, je suis assez fière de moi, idée eu sur Pinterest

Lolita Atilol - Page 2 2g46
Lolita Atilol - Page 2 Gglq

Emery est un peu immature, mais y a aucune déco qui tourne dans ce sens... dégouté...
Lolita Atilol - Page 2 3thg
Lolita Atilol - Page 2 9mkb
Lolita Atilol - Page 2 Tupx
Lolita Atilol - Page 2 L9bl
Lolita Atilol - Page 2 Qtnr
Lolita Atilol - Page 2 4c8e
Lolita Atilol - Page 2 9zyf
Le stresse de la mauvaise décoration, mais Emery adore !!!!
Lolita Atilol - Page 2 Emery_10

D'habitude, je télécharge les maisons entière, parce que  je fais de très grand construction où le sim met 1h à traverser pour se rendre à l'école/boulot... Là, franchement, j'adore !!!!




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 25 Juil 2022 - 16:03

La vie de Lolita
et de ses enfants...

Je me suis occupé principalement d'Emery pour qu'elle devienne Auteur et après je la laisse tranquille... Promis !

Petit peu de jardinage:
Lolita Atilol - Page 2 H5yo

Comité d'accueil:

y a le père de Grey, le père de siley et Lolita était là mais en mode invisible... elle n'est pas morte mais les assiettes flottaient ?! pas compris, bug je suppose... flippant... x)

Lolita Atilol - Page 2 8oj7

Le lendemain, dimanche !!!! Une fête de famille !!! J'adore cet événement (mods family réunion) on a pas besoin de connaître tous les membres de la famille pour inviter, bémol ?!: ils ne portent pas leur vêtement de fête, on doit chercher sur toute la liste des habitant de tout le jeu... x) je suis descendue jusqu'en bas pour trouver la femme de Siley tout de même... mais pas leur fils Logan... tant pis, j'ai testé et c'est marrant !!! j'ai pas invité les pères, pas trouvé x)

Emery a mit la table:
Lolita Atilol - Page 2 1v84

et une fois servi, hop, on se jette sur la nourriture: Repas de Batuu !!
Lolita Atilol - Page 2 Xg8o

Et pour terminé, café et cookie:
Lolita Atilol - Page 2 0in5

Fin de fête, devinez qui débarrasse ?! EMERY !!!! eh oui, sinon c'est pas drôle !!! elle a fait le tour de la maison, dehors, dedans, cuisine, salon, chambre...
Lolita Atilol - Page 2 Cv6n
Lolita Atilol - Page 2 Snev

Et.... SURPRISEEEEEEE dans la baignoire.... mais c'est qui ? Fox dort tranquillement dans la baignoire de sa soeur !!! c'est la fête au village !!!
Lolita Atilol - Page 2 83pc

Visite d'Emery a son frère Siley (étrange elle ne connait pas Léa alors qu'elle lui a parlé à la fête de famille et au mariage... mais bon... Emery a donc vu Logan !!!
Lolita Atilol - Page 2 O5no
Lolita Atilol - Page 2 Nat3

Alors, là, je n'ai pas tout compris et ça me le fait tout le temps... Mon sim est appelé pour avoir une récompense mais ne peut pas rentré pour la cérémonie... ?! parce que d'une y a le vigile et de deux, Emery n'a pas d'étoile ?! donc ne peut pas rentrer... j'ai dû lui mettre une étoile code triche...., elle a pu rentrer mais n'a pas eu de prix... l'arnaque...
Lolita Atilol - Page 2 Kdgp




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 26 Juil 2022 - 13:35

La vie de Lolita
et de ses enfants

J'ai fait un peu la famille de Siley, Léa et leur petit garçon, Logan.

J'ai créé un événement Réunion de Famille qui à lieu une fois par an, l'été. Vu qu'ils ne vieillissent pas automatiquement (ça va trop vite et on a le temps de rien faire) ça permettra de fêter les anniversaires de tout le monde, et ça me permettra de me rendre compte que un an s'est écoulé !!!

Donc, Siley est parti pêcher pour le repas de famille:
Lolita Atilol - Page 2 Odez

Grand repas tout le monde parle se rencontre, et fêter l'anniversaire de Logan:
Lolita Atilol - Page 2 Bhd1
Lolita Atilol - Page 2 Lg28
Lolita Atilol - Page 2 Tmvd

Lolita Atilol - Page 2 6ym8
Relooking de Logan:
Lolita Atilol - Page 2 Ur9m

ET un peu de danse:
Lolita Atilol - Page 2 Axqc
Lolita Atilol - Page 2 Zjkc

Grey a rendu visite à Siley, Léa a accouché, d'une petite Fille, Kody:

Lolita Atilol - Page 2 Bgdo
Lolita Atilol - Page 2 Xn3x
Lolita Atilol - Page 2 46ii
Lolita Atilol - Page 2 Lkru




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 26 Juil 2022 - 21:15

La vie de Lolita
et ses enfants

Journée pêche pour le petit Logan, et il s'est bien amusé:

Lolita Atilol - Page 2 26-07-11
Lolita Atilol - Page 2 26-07-12
Lolita Atilol - Page 2 26-07-13

Kody a grandi avant/après:

Lolita Atilol - Page 2 26-07-16
Lolita Atilol - Page 2 26-07-15

Lolita Atilol - Page 2 26-07-14

ET je fini avec Logan qui est au bout de sa vie, il s'est endormi dans la baignoire, tout comme son oncle Fox.
Lolita Atilol - Page 2 26-07-17



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 28 Juil 2022 - 11:26

La vie de Lolita
Et de ses enfants

Je n'avais jamais testé vraiment Noel, j'avais testé y a longtemps dans une de mes familles mais je ne savais pas qu'on pouvait faire autant d'intéraction avec les invités !!!! J'ai trouvé cela génial quand je l'ai vu sur Youtube !!!! Je n'utilise plus les événements sociaux de base, j'utilise que le mods Réunion de Famille, dix fois mieux que les événements de bases où quand on connait pas toute la famille, on ne peut qu'invitait 3 personnes, pas le top !!!! avec Réunion de famille certes, je mets 1h à trouver tous les membres de la famille, mais au moins ils sont tous là même les papas !!!! Alors j'ai testé Noel et Halloween !!!! je me suis bien éclaté !!!

Les costumes de Halloween dans le jeu sont pourris de chez pourris !!! Les enfants y a aucun choix sérieux: une saucisse et yoda ? franchement là ça abuse... qui aimerait se déguiser en saucisse ?! Pour les invités quand ils arrivent l'interaction allumer le sapin ensemble et ouvrir les cadeaux ensemble et trop mignonne !!! Chanter aussi autour des cadeaux c'est marrant !!! à chaque fois que je fais une interaction événement social, seul Alexandre et Travis restent dehors ou à l'écart (ça me fait penser à mon oncle IRL, qui tire la tronche et reste en retrait...)

Elea s'est mise à faire une citrouille chat pour Halloween:
Lolita Atilol - Page 2 Zu2h

Ensuite, ils se sont tous déguisé (voilà les costume beurk)
Lolita Atilol - Page 2 Q27l

Même Lolita a joué le jeu en se déguisant en méchante (pas crédible non plus):
Lolita Atilol - Page 2 Cbqj

Réunion autour de la table en attendant les invités:
Lolita Atilol - Page 2 H238

Le saladier qui fait peur, pauvre Fox:
Lolita Atilol - Page 2 Z8l0

Les invités sont là, que la fête commence:
Lolita Atilol - Page 2 N05f

Lolita était super contente de voir son petit fils Logan (dommage on ne peut pas inviter les bambins avec la réunion de famille)
Lolita Atilol - Page 2 In5k

Réunion de famille est super, tout le monde est présent et personne ne part, tout le monde se parle se chamaille, c'est juste génial :
Lolita Atilol - Page 2 Umz3

Et Lolita qui fait le ménage alors que les invités sont encore là, elle est trop forte:
Lolita Atilol - Page 2 Nhii

et en fin de soirée, Thierry parlait à ses enfants, les jumeaux: Godric et Emeric:
Lolita Atilol - Page 2 P9g7

Et je ne sais pas, Lolita a voulu faire un peu de bricolage à 2h du matin heure sims: oui pourquoi pas, après tout elle dort mal:
Lolita Atilol - Page 2 Seon

La logique de Lolita (enfin des sims) faire du tricot dans .... la piscine ? oui Lolita s'est parfait... mais il fait quoi, moins 10 degrés, vu qu'on ne voit ni le rouge ni le bleu dans le thermomètre, mais tu es dehors en plein hiver pour tricoter dans la piscine....
Lolita Atilol - Page 2 Ohoe
Lolita Atilol - Page 2 3zon
Lolita Atilol - Page 2 Lb2a
La logique Lolita quoi...

Bah alors Lolita on va mater les voisins quand je ne te surveille pas ? sérieux ? c'est pas le top ça !!!
Lolita Atilol - Page 2 7q0v

En attendant Noel, Fox est aller au lycée (lycée que j'ai fait moi même, étant nul en construction tout comme la déco, je me sens un peu fière du résultat...) et oh surprise, Tante Léa la femme de Siley, est là elle aussi en tant que concierge:
Lolita Atilol - Page 2 Knyx

Alors là, pour le coup, je suis assez fière, le club des devoirs fonctionne à merveille !!! tout le monde est attablé et fait ses devoirs, sauf Christophe, l'extraterrestre:
Lolita Atilol - Page 2 Uyoq

C'est Noel, et tout le monde est arrivé à grand pas !!!
Lolita Atilol - Page 2 G5pv
Petit hic, Fox passe par une phase et déteste sa famille (en fait il est contradictoire, il les déteste mais passe sa vie avec eux...)
Lolita Atilol - Page 2 3z01
on dirait trop moi !!! je déteste les repas de famille, les retrouvailles ennuyeuse la lèche des gens que tu ne vois pas de l'année et qui te critique dans ton dos, qui ose te critiquer parce que tu es là en fait, mais qui viennent te voir quand même, bin Fox c'est ça qu'il ressent:
Lolita Atilol - Page 2 Wnj3
je l'ai grondé en disant, aller sourit Fox c'est la fête, puis je me suis rendu compte qu'il était comme moi, et je me suis dit: Tu as le droit de détester les gens et ta famille, de ne pas tourner autour de leur avis et envie, d'avoir ta propre opinion sur ce genre de fête, n'écoute pas les autres qui te disent que tu es bizarre et insocial et mal élevé et que tu fais ta crise d'ado, tu as la droit de vouloir rester seul et pas constamment avec des gens !!!! Voilà ce que j'ai toujours voulu entendre !!!! mais je l'ai dit à mon sim  Embarassed  Laughing qui par ailleurs ne m'entend pas... (en y réfléchissant j'en avais parlé avec mon neveu l'année dernière...) du coup, quand il est parti faire de l'ordinateur malgré les invités, je l'ai laissé faire... non mais !!!!

Lolita a enfin compris qu'il fallait faire du tricot dans le salon, sur le canapé:
Lolita Atilol - Page 2 1clo

Emery ouvre ses cadeaux (trop bien l'interaction ouvrir les cadeaux avec...)
Lolita Atilol - Page 2 Evbj

Le perce-oreille est làààà !!!! (L'étrange Noel de Mr. Jack...)
Lolita Atilol - Page 2 Kbrs

Godric aussi passe par une phase il est intenable, méchant aussi, il s'est dispute avec Emery et Léa, il a hurler sur Siley des insultes  (je me suis occupé que de Lolita et Fox pendant Noel pas des enfants...) et franchement, il est super se gosse... mais plus personne ne l'aime... XD j'adore les gens qui sont eux même et qui ne volent pas la vie des autres ou mentent pour se sentir valorisé par les autres... je ne les supporte pas et dire que je connais quelqu'un comme ça... et qui se permet de me critiquer...

Lolita Atilol - Page 2 Pnqs
Petit cadeau pour Emeric, ce dernier est sage, il aide il est un petit génie par rapport à Godric qui est maladroit !!!

Et après le père hiver a squatté, tranquille:
Lolita Atilol - Page 2 1ej7

Et quand tout le monde est parti se coucher.... La mélodie des aliens est apparu (un de mes sims s'est déjà fait kidnappé par les aliens et j'ai donc reconnu la musique) et là, en remontant, une lumière étrange... mais rien ne s'est passé... j'aurais trop rit si Fox se serait fait kidnapper par les aliens !!!! (X-Files)
Lolita Atilol - Page 2 Jtjy

Alors Logan a invité le groupe des devoirs chez lui pour une fois ça change et... devinez quoi ? il a peur des aliens ?! ça le répugne !!! il ne s'entend pas avec Christophe:
Lolita Atilol - Page 2 Kl6g

Lolita a rendu visité à Siley et Léa, elle a pu rencontrer Kody:
Lolita Atilol - Page 2 1v9t

soirée devoirs de nouveau chez les Atilol et... Christophe s'est lis à poile ?! pas tout compris son délire !!! mais on ne s'est pas trop posé la question...

Lolita Atilol - Page 2 Iqam





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 29 Juil 2022 - 9:18

La vie de Lolita
Et de ses enfants

Grand nouvelle pour la famille Atilol, Grey a trouvé une chérie, Naomi. Elle vient de Britechester et est critiqueuse. Pourtant, en boîte de nuit elle et Grey se sont bien entendu !!!!

Elle est pas kleptomane, ni méchante, ni rien !!! elle est normal aime les chats, créatif et rat de bibliothèque !!!!
Dite donc, carrément dans le débarra de la maison de Grey ? ça va pas non !!!!

Lolita Atilol - Page 2 8xqu
Lolita Atilol - Page 2 Ath4
Lolita Atilol - Page 2 G9h8
Lolita Atilol - Page 2 3kgl

Grand dîné de famille qui approche, pour faire connaitre Naomi à toute la famille bien sûr !!!
Lolita Atilol - Page 2 R0ni



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 30 Juil 2022 - 10:54

La vie de Lolita
et de ses enfants

La fête a battue son plein toute la journée jusqu'à la nuit tombée. Fox qui tire toujours la tête, mais bon, c'est la vie mon chou, comme on me dit tout le temps: faut se sociabiliser.. la bonne blague...

Lolita Atilol - Page 2 Rali

Lolita Atilol - Page 2 7tu8

Alors là, mais ça me soul, c'est son mari et Emery c'est ton frère, pas la peine de jouer les groupies de base en mode, tomber dans les pommes ou hurler comme une folle... c'est pas crédible et c'est chiant, à quand un mods correct pour les stars et leur famille ?!

Lolita Atilol - Page 2 5i58

Marc est de la partie, il s'est rapproché d'Emery et à demandé un autographe à Siley, et ce dernier a accepté !!!!

Lolita Atilol - Page 2 6deg

Il sait mettre l'ambiance le siley quand même avec ses cours de danse et ses cours d'acteur, en même temps, tout le monde est super content pour Grey:

Lolita Atilol - Page 2 Jlv5



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 31 Juil 2022 - 11:15

La vie de Lolita
et de ses enfants

vu que le vieillissement n'empiète pas sur les sauvegarde, je l'ai finalement activé sur ma partie Lolita et ses enfants et donc, Lolita a vécue... 208 jours sims... XD le truc de dingue !!!

Bref, Lolita est presque au bout de sa vie et je veux qu'elle ait assez de souvenir et que ses petits enfants la connaisse, du coup, tout le monde se met à la peinture pour réussir à peintre Lolita en portrait, seul Siley peut le faire pour le moment !!! Comme ça dans chaque maisson chacun aura un souvenir de Lolita !!!!

Déjà, Lolita a peint son fils Godric qui fait ses devoirs, pour elle s'était étrange qu'il les fasse, du coup, elle l'a peint :

Lolita Atilol - Page 2 31-07-11
Lolita Atilol - Page 2 31-07-10

Eh oui, dans pas longtemps, fête de la famille, anniversaire en vu et les compétences pleuvent.. Fox s'est mis à la cuisine....:

Lolita Atilol - Page 2 31-07-14

Godric teste les limites de Lolita et devient malicieux, fumée violette suspecte dans les toilettes... ça rime...:
Lolita Atilol - Page 2 31-07-12
Eh Emeric, j'ai piégé les toilettes, chuuute maman y va regarde...
Lolita Atilol - Page 2 31-07-13

Lolita Atilol - Page 2 31-07-15
Lolita Atilol - Page 2 31-07-17
Et compétence oblige, Fox répare...
Lolita Atilol - Page 2 31-07-16




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 8 Aoû 2022 - 11:22

La vie de Lolita...
et de ses enfants...

Aujourd'hui, de bonnes et mauvaises nouvelles... je commence par les bonnes nouvelles, comme ça la descente pour la mauvaise, sera plus facile à avaler... enfin je crois... même si je préfère amplement commencer par la mauvaise, la pilule est plus facile à avaler... Bref... je vais tout de même commencer par les bonnes nouvelles....

Emery est enfin en couple avec... Marc, le meilleur ami de Grey, le pot de colle de Grey, le confident de Grey !!!! Bref, ils sont enfin ensemble, à force de l'inviter dans les événements familials, ils se sont rapproché !!! Emery et lui ne veulent pas d'enfant mais envisage d'adopter un chat, ils sont encore en train d'en parler, mais ça va arriver. Marc est glouton et je lui ai mis l'aspiration Cuisine (son ancienne aspiration c'était de sauver Strangerville.. ça avait rien a voir avec Glouton...) et son travail c'est donc de cuisiner. Il aime manger, mais ne sait pas cuisiner... c'est un comble !!!!

Lolita Atilol - Page 2 6l8l

J'ai la sensation que les sims PNJ ne vieillisse pas... et j'ai été donc voir la famille de Siley, avec la petite Kody... sa barre de changement d'âge été à fond pour passer à l'âge enfant... j'ai donc attendu, mais rien ne se passer au bout de 2 jours sims... je lui ai fais un gâteau et elle a finalement grandi (c'est dingue que les sims pnj ne vieillissent pas... la poisse...) et là voilà donc à faire ses devoirs avec son grand frère Logan:

Lolita Atilol - Page 2 X72m

Et... pour en arriver finalement à la mauvaise nouvelle... Lolita nous a quittée... je n'étais pas sur le terrain quand cela est arrivé... (c'est un comble, je m'occupe d'elle tout le temps elle ne meurt pas, je vais chez son fils pouf elle part...) j'étais avec Siley et sa petite famille.... Ils étaient en train de recevoir Elea, justement... quand c'est arrivé... coup de téléphone sur tous mes sims, un appel triste annonçant la mort de Lolita Atilol chez elle... d'ailleurs, vu que les sims pnj ne vieillissent pas et que mes familles quand je ne les gère pas ne vieillissent pas seul... je pensais qu'elle allait pas mourir de la sorte, toute seule et tout... Bref... Adieu Lolita Atilol, toujours dans mon cœur !!!

Lolita Atilol - Page 2 Lolita12
Lolita Atilol - Page 2 Lolita13

Lolita Atilol - Page 2 Zqxq

Siley a embarqué toute la petit famille chez Lolita pour récupérer la tombe et pleurer un bon coup devant... il a demandé à Emery, Grey et Alexandre de venir, Siley a consolé tout le monde...

En plus, vu que ça bug les âges, je voulais faire en sorte que Lolita épouse Alexandre et finissent alors leur vie ensemble... Alexandre a toujours été là pour elle, par rapport à Travis et Mathieu, et Thierry... bin voilà, elle est partie, et nous hantera sûrement...

Fox et les jumeaux ont fêté leur anniversaire entre eux:

Lolita Atilol - Page 2 08-08-11
Celui qui mange c'est Godric et celui qui étudie c'est Emeric.

Siley s'est rendu au cimetière pleurer encore une fois la mort de Lolita:

Lolita Atilol - Page 2 08-08-10




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: