Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lolita Atilol

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 12 Aoû 2022 - 9:06

Les Atilols
Territoire Hostile

Remise de mes émotions, j'ai repris les Atilol pour envoyer Fox dans les forces de l'ordres:

Lolita Atilol - Page 3 9rtk
Lolita Atilol - Page 3 Ve5l
Lolita Atilol - Page 3 Evvd
Lolita Atilol - Page 3 40jz

Super journée en tant que flic, il aide un flic senior et a hâte de monter en grade !!!!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 15 Aoû 2022 - 19:51

La famille Atilol

Sans Lolita c'est triste mais les enfants font leur petit bonhomme de chemin !!! Lolita a commencé sans le sou et à eu 7 enfants de 7 pères différent. Elle est décédé devant sa porte d'entrée (ça ça me fait trop rire dans les sims... genre ils vont mourir et ils décident de se mettre à l'entrée...) Elle aimait son jardin et peindre. Elle a travaillée puis elle a démissionner. Elle était pauvre mais à très bien réussi sa descendance. Siley et Grey ont été à la fac et on obtenue leur diplôme, même si Grey ne voulait pas y aller... Siley voulait se sortir de cet enfer de la pauvreté et a suivi les traces d'un de ses idoles, et est devenu Acteur. Grey passait ses journées à l'ordinateur et a fini par ouvrir sa propre entreprise qui n'a pas fonctionné, Lolita lui a dit qu'elle le mettrait dehors et il est allé à la fac, à contre cœur... Emery est tombé amoureuse de Max Villareal, malgré son sale caractère mais ça n'a pas collé tous les deux... Elea a fini par devenir influenceuse et à rencontré un homme sur internet qui lui a prêté sa maison à Del sol vallée... Est il correcte de se rendre dans un endroit qu'on ne connait pas ?! suivre un homme qu'on ne connait pas juste pour être riche et célèbre ? Ecoutez, c'est Elea, elle aime l'argent et les fringues... Va-t-elle se faire avoir ? on verra... En tout cas, la maison est juste super et plait beaucoup à Elea qui l'a redécoré à son gout... Fox était voué à devenir Policier, depuis qu'il a rencontré Christophe qui est un Alien, il ne lâche pas l'affaire... Les jumeaux, entre Godric qui commence à mal tourner, comprenez-le, tout le monde est partie, Lolita sa maman est décédée et il ne lui reste que son frère a qui se confier... SAuf qu'Emeric est plongé dans ses études, il veut devenir scientifique ou écologiste pour sauver la planète... Godric ne sait plus où est sa place, il se sens mal et de trop partout où il va... Et commence à devenir malfrat...

La maison qu'on a prêté à Elea, suivons-là pour découvrir chaque pièce:

Lolita Atilol - Page 3 Luh8
Lolita Atilol - Page 3 8nto
Lolita Atilol - Page 3 9kai
Lolita Atilol - Page 3 Uymy

La cuisine:
Lolita Atilol - Page 3 6k6i
Lolita Atilol - Page 3 Qx78

Coin salle à mangé:
Lolita Atilol - Page 3 0fb9

Le coin salon:
Lolita Atilol - Page 3 T7ww
Lolita Atilol - Page 3 86ok

Coin vlog:
Lolita Atilol - Page 3 Vlzm

Derrière Elea quand elle se filme:
Lolita Atilol - Page 3 K1x6

L'entrée à droite et à gauche:
Lolita Atilol - Page 3 66w1
Lolita Atilol - Page 3 8af4

La chambre qui est vide...
Lolita Atilol - Page 3 9s3z
Lolita Atilol - Page 3 Lo0b

La salle de bain du rez de chaussée:
Lolita Atilol - Page 3 64ta
Lolita Atilol - Page 3 0kws

Couloir avec un peu de sport et de yoga:
Lolita Atilol - Page 3 78hf

Salle de bain étage:
Lolita Atilol - Page 3 K07r
Lolita Atilol - Page 3 8kls

Piscine:
Lolita Atilol - Page 3 Vxq1

Et voilà pour la petite maison où habite Elea. Very Happy




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 17 Aoû 2022 - 12:44

La famille Atilol

Des nouvelles des nouvelles !!!!! Logan a grandi et Travis est décédé. Siley a fait le nécessaire pour récupérer la tombe (le truc drôle ?c'est que les colocs de Travis n'ont pas vieilli d'un pouce elles sont jeune adulte alors que lui bin il est mort...) Visite au cimetière avec toute la petite tribut: Logan, Léa, Siley et Kody !!! Elea s'éclate dans la nouvelle maison qu'elle occupe et elle est star débutant !!!! Fox s'occupe de ses frères Godric et Emeric, mais à du mal à gérer Godric, qui devient intenable !!!

Lolita Atilol - Page 3 Kfu8

Emery rend visite a Elea et la félicite d'être à Del sol Valley:
Lolita Atilol - Page 3 1bq2

Puis Elea s'est retrouvé toute seule:
Lolita Atilol - Page 3 Wuuj

Logan a grandi:
Lolita Atilol - Page 3 Q9w5

Cimetière avec la famille:
Lolita Atilol - Page 3 17-08-10

Les jumeaux et Fox
Lolita Atilol - Page 3 16-08-15

J'ai créé une autre sauvegarde pour gérer que Godric, et Godric je l'ai donc retiré de ce foyer, mais il reviendra quand il sera plus adulte et qu'il se sera trouvé !!!




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: