Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Legacy Challenge (Saison 2)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 19 Mar 2024 - 8:32

Legacy Challenge

J'ai appris que mon petit frère Cyril déposait des CV dans des bars et séchait les cours... Je le découvre alors dans un des bars:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 8qia

Une fois à la maison, je lui demande de se tenir droit et de faire des pompes. Hors de question que mon petit frère se comporte mal le temps qu'il reste à la maison:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 9igp

Ce fut ensuite l'anniversaire des jumeaux Silas et Victoire, ainsi que celui de Cyril et Dimitri:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 Eksd

C'est eux qui récupéré la chambre où se tenait Cyril et son frère. Cyril et Dimitri déménage dans une autre maison pour fonder leur propre famille ou pas:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 Akll

Puis Silas a eu la chambre de mon enfance:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 N0w4




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 31 Mar 2024 - 10:19

Legacy challenge
saison 2

J'ai proposé à ma soeur jumelle d'aller au parc avec moi et on s'est bien amusé. Y a pas beaucoup de monde ici, puis il fait super chaud donc personne ne sort:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 Jdwy

Après ça, je me suis rendu près d'un étang pour pêcher un peu. Mais tout ce que j'ai trouvé, c'est un coffre:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 M4v8

Mon père est militaire et il fait tout pour être présent avec nous pendant les fêtes de fin d'année. Il est devenu Militaire suite à la mission que son père a fait en tant que scientifique dévoué:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 Heer

Moi j'aspire à devenir politicien. Je m'engage comme je peux. J'adore donner mon avis et c'est papa qui m'a inspiré:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 Se26

Ma soeur jumelle est ma meilleure amie, je l'admire aussi. Elle veut me suivre dans mon délire de politicien:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 Ipcg




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 16 Avr 2024 - 18:25

Legacy challenge
Territoire Hostile

Journée à la plage avec toute la famille. Sable chaud et soleil qui tape sur la tête, le pied total:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 0f0p

Papa et maman sont restés ensemble un peu plus loin:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 Bkjt

On a fait un grand feu sur la plage pour danser, chanter, manger des marshmallow:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 O8i0

Y a du soleil autant en profiter, ça fait du bien à la peau à ce qu'il parait:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 Jgm7

Puis, on a mangé tous ensemble des grillades préparé par maman:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 Q0a0




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 17 Avr 2024 - 9:57

Legacy challenge
Territoire Hostile

On est retourner à la mer avec ma soeur Victoire, et on s'est très bien amusé:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 Motc

J'ai pas arrêter de l'emmerder la pauvre. Je l'adore et qui aime bien châtie bien n'est-ce pas ?!
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 Cdsl

Puis nous sommes rentré et nous avons eu le droit d'invité des amis, Jacques et Christophe. J'ai pu invité le garçon sur qui j'ai flashé en classe... Il ne ressent pas la même chose, mais moi quand je le vois je ressens des choses que je ne devrais pas... Mais je m'en fiche J'ASSUME:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 Iyjo

Le restant de la journée, on a joué dans la piscine:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 Ntsr




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 18 Avr 2024 - 9:57

Legacy Challenge
Saison 2

(Que serait un anniversaire Sims 4 sans les invités qui se barrent jouer à l'ordinateur, vider le frigo des hôtes, aller danser ou regarder la télé ? ça ne serait pas drôle... Mais quand on est pressé, ça nous énerve surtout... Je n'ai à ce jour, pas trouver de photo poses pour les anniversaires sans que ça fasse une photo de famille. Moi je veux les confettis, les trompettes, les cris de joies, pas une famille qui sourit et regarde le photographe en levant les bras... Du coup, je me tape toute la famille Lewis avec Marcel qui se barre au bout d'une minute jouer de la air guitare près de la radio parce qu'il a une crise d'ado et déteste sa famille... Ou Marceline qui part regarder les poissons dans le coin salon... Ou encore la maman qui décide de monter à l'étage pour faire des recherches sur le piano... GENIAL !!!)

Bon bref, c'est mon anniversaire aujourd'hui et j'ai eu le droit d'invité des amis, Christophe et Eric:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 Xueo

Gros câlin avec Christophe. Il ne ressent rien pour moi, mais on est devenu super ami. Il sait que je suis gay et prend ma défense:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 Ju3r

Maman m'aide avec mes devoirs, ils sont difficiles maintenant vu que j'ai monté un grade à l'école. Je suis au lycée maintenant:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 Zu32

Ma soeur jumelle ne pense qu'à manger. Je lui ai dit que Jacques ne s'intéresserait plus à elle si elle grossit. Mais elle s'en fout, c'est que ce n'était pas le bon qu'elle dit:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 1iie

La nouvelle cuisine, envie de changement dans la maison:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 Wh6c



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 26 Avr 2024 - 9:54

Legacy Challenge
saison 2

Maman a bien vieillie. Elle est plus vieille que papa. C'est une ancienne prof de primaire. Elle était la maîtresse de mes oncles à l'école:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 3chc

Je prends la soleil avec ma jumelle à l'arrière de la maison en faisant nos devoirs. Elle m'annonce que Jacques et elle sont fiancés. Tant mieux alors:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 K2ld

Christophe est venu me rendre visite. Il a l'air bizarre et changé. Il me dit qu'il a un truc à me dire et m'annonce qu'il est amoureux de moi depuis pas mal longtemps et qu'il s'en est rendu compte alors qu'un gars l'a embrassé hier soir:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 8hjh

Je m'imaginais déjà l'embrasser par surprise pour qu'il se rende compte de ce que je ressente... Mais j'avais peur de le perdre:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 Jzmf

Et me voilà dans la chambre de mes parents en train de lui faire un suçon. On ne veut pas précipiter les choses non plus:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 Tzyl




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 1 Mai 2024 - 14:39

Legacy challenge
Saison 2

Je ne suis pas adepte du jardinages. Je préfère la politique et sortir avec quelques amis. Je vais m'occuper des abeilles et bien sûr, elles me le rendent bien...:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 Jxjv

Christophe est venu me rendre visite alors que j'allais cueillir les légumes et les fruits du jardin:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 W9xc

Papa est magnifique dans son uniforme de l'armée. Il a monté pleins de grade, il est à présent Brigadier:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 Vm7p

La journée se termine et il est juste temps de se brosser les dents et d'aller se coucher:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 Bvc6




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 2 Mai 2024 - 19:08

Legacy challenge
saison 2

Une soirée entre nous 4, ma soeur jumelle, son copain Jacques, moi et Christophe en ville:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 Lhds

On s'est éloigné avec Chris, pour goûter toutes les saveurs qu'il y a sur les tables en explosition:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 Eeza

Au loin, ma soeur et Jacques s'échauffent et se drague à mort:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 9ozj

Puis ils nous ont enfin rejoint alors que je proposais une nuit avec Chris et que cela le gêne:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 Ycs3





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 3 Mai 2024 - 8:42

Legacy challenge
saison 2

Je ne pouvais pas attendre qu'on soit adulte pour lui offrir une bague de fiançailles à Chris. On est fait l'un pour l'autre, il veut devenir Agent immobilier:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 Mu44

Halloween est passé assez rapidement, j'attends devant la porte pour donner des bonbons aux gamins du coin... En espérant ne pas tomber sur mes harceleurs du lycée:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 Emb6

Petit déjeuner en famille dans le coin salle à manger, où ma soeur est en petite culotte ? Sérieux ? elle ne pouvait pas mettre un peignoir ?!
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 S3bn

Comme toujours, tout tombe en panne dans la maison, beau changer le joint, ça ne change rien, ça pète et y a de l'eau de partout à chaque fois:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 0sg7




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 6 Mai 2024 - 9:25

Legacy challenge
Territoire Hostile

On part dans un chalet pour les vacances de d'hiver et on se baigne dans une source chaude juste à côté le pied:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 Ayfb

Puis petit feu de camp en famille. J'aurais trop aimé que Christophe vienne avec nous, mais mes parents n'ont pas voulu:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 63rq

Le soir venu petit repas entre nous ou ma soeur raconte une histoire très bizarre...:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 Oosp

La veille de Noel, je présente enfin mon petit ami à mes parents. C'est assez gênant, mais ils l'adorent tous les deux:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 60wb

Et enfin, le repas de Noel avec nos pulls ridicules que Victoire a acheté...:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 D4rr



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 7 Mai 2024 - 9:01

Legacy challenge
Saison 2

Maman a toujours un truc à raconter de ses folles années de fac avant qu'elle ne devienne institutrice de mes oncles:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 J4v9

Finalement, Victoire apprend à faire du tricot avec maman et c'est assez drôle à regarder:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 Onv4

Nous naissons, nous vivons, nous mourrons. Tout ça pour dire, que c'est notre anniversaire à Victoire et moi:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 Jkgy

Victoire est en couple avec Jacques pour de bon, ils vont rester vivre dans le manoir pendant un temps:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 5ef6

Ma première manifestation dans la rue avec toute ma famille pour faire venir plus de gens:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 H8t1




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Hier à 10:27

Legacy Challenge
saison 2

La mère de Jacques nous a rendu visite. Ma soeur est enceinte et si c'est un garçon, je l'adopterais comme étant mon propre fils. On envisage de fonder une grande famille avec Christophe mais mis à part adopter... Je vais adopter mon neveu:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 7oy2

Victoire a eu des jumeaux. Quelle opportunité. Voici Greyson l'héritier des Lewis:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 47fm

Il grandit super vite. Il nous appelle papa tous les eux, ça nous ému à chaque fois. Même si il va falloir lui dire qu'on est ses oncles:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 71ih

On l'a inscrit dans une école privée. Je suis dans le gouvernement, je veux ce qu'il y a de meilleurs pour lui et bien entendu son jumeau à les mêmes opportunité que lui. Je veux qu'il se connaisse en tant que frère et non cousins:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 I4ye

Le voici avec son papi Carson. Mami est décédé avant sa naissance, il ne la connaîtra jamais, mis à part par photos:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 5 88aa




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: