Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Legacy Challenge (Saison 2)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 27 Nov 2023 - 9:07

Legacy challenge
saison 2

Les habitants contaminés sont vraiment flippant vu de très près... Je ne sais pas ce qu'ils ont mais ils parlent de plante et de fruit merveilleux. Qu'ils doivent aller rejoindre une plante quelque part mais ils ne font que tourner en rond... Quand on les frappe, il reprenne connaissance... Il va falloir faire un vaccin ou quelque chose:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 7hlh

Je retourne dans les sous sol et quand enfin après avoir réussi à pirater l'ordinateur, je réussi aussi à ouvrir la porte où se tient une ENORME plante des enfers:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 S61s

Elle cherche à communiquer, alors je m'approche d'elle et entame la conversation, je lui parle de notre planète sans en dire trop. On ne sait jamais, si elle en s'est trop elle voudra certainement nous asservir et faire venir plus de plante. Vu le nombre de plante qu'il y a déjà dans cette ville, j'oses même pas imaginer si elle arrivait à aller au de-là...:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 J2do

La scientifique qui m'a fabriquer cette combinaison, m'a aussi prêté son laboratoire et ensemble nous faisons des tonnes de recherches afin de trouver un remède pour tuer la plante:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Lmj0




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 28 Nov 2023 - 9:32

Legacy challenge
saison 2

Je fais constamment des recherches et je parles constamment avec la plante du sous-sol. Elle grandit à vu d'oeil, y a plus en plus de cas en ville. Jusqu'au jour ou elle me donne un fruit:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 X2hs

J'avais déjà prélever un fruit sur une des plantes hors du laboratoire. Mais je me dis que le traitement du vaccin serait plus efficace si c'était la mère des plantes qui me la filait. Du coup, je me rends dans un laboratoire hors de la ville pour étudier cela:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Xfhc

En finissant enfin par aller lui donner un fruit avec le vaccin... Elle a pas l'air d'apprécier mon cadeau... Je pense qu'on devrait être à plusieurs pour la combattre. Seul, je ne peux pas...:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 B64d

J'essaie de la calmer. De lui faire comprendre que je cherche une solution pour qu'elle puisse retourner chez elle. Elle me relâche à contre cœur. Ouf, j'ai eu peur de me faire bouffer:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Xydr




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 1 Déc 2023 - 8:31

Legacy Challenge
saison 2

Chaque jour, je viens pour combattre cette plante, jusqu'à demander à des gens de me venir en aide. C'est quand même incroyable que ce soit moi et des civils qui fessons le boulot de militaire et de scientifique... je devrais être admis dans le dît labo auquel j'ai fait mes recherches...:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Gnjn

Jusqu'à ce qu'un jour, elle rende l'âme. C'est pas trop tôt. Je me suis tué à la tâche oubliant ma famille. de faire la fête, mon père m'en a voulu. Mais une chose et sûr, tout est redevenu à la normal à Strangerville:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 E5ea

Mon rêve se réalise. Suite à l'aide que j'ai apporté aux habitants, le maire m'a fait rentré dans le labo où j'ai effectué mes recherches. Moi heureux, moi content. Non je suis pas malade, je n'ai plus les mots:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Qfs2

Me voilà entrain de pousser dans mes observations, mes inventions. Je n'oublie pas que je veux rencontrer des aliens. La plante en était bien une... Mais cela ne me suffi pas... Et qui c'est, peut-être que ma fusée dans le jardin pourrait mis en mener:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Zzzb

Fausse manipulation de ma part, je pensais que le pistolet de Sixam ne marchait pas et je voulais le démontrer... Sauf que, j'ai congelé une de mes collègues. Celle qui n'arrête pas de me regarder depuis mon arriver dans ce laboratoire. Et je dois bien avouer qu'elle me plait, d'où m'a maladresse:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Tw02

Pour me faire pardonner, je l'invite à aller boire un verre avec moi à demain soir... Pourquoi pas? j'ai enfin sauté le pas...:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 6n76



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 2 Déc 2023 - 9:37

Legacy challenge
saison 2

ET donc, j'ai invité une collègue à venir boire un verre avec moi, pour m'excuser... Elle se prénomme Anya. Depuis que je suis arrivé dans le labo, je ne sais pas ce qui se passe, mais avec elle je me comporte comme le parfait des abrutis...:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 5e9f

En rentrant, je remarque qu'il y a un enfant en plus et ce n'est pas un de mes frères... je me suis absenté trop longtemps je crois... d'où sort cet enfant ? papa et maman m'auraient-ils cachés quelque chose ? Avant que je ne réalise que c'est l'ami de ma petite soeur Vala...:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 8vnl

Ma fusée est enfin prête, enfin terminée. Je vais pouvoir aller dans l'espace, le rêve. En espérant qu'elle ne me lâche pas en cour de route, j'aurais l'air bien moi... J'ai piqué pas mal de matériaux au boulot pour en arrivé à bout...:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Jwj5

Une chance, on habite loin, mais le bruit que ça va produire, j'espère ne pas avoir de problème avec le gouvernement ou pire me faire pulvérisé une fois là-haut...:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Dza1




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 3 Déc 2023 - 9:21

Legacy challenge
saison 2

Ma soeur grandi à une vitesse. C'est la seule fille dans la famille avec maman. Mais punaise, elle a plein de prétendant maintenant qu'elle est devenu ado... Ils ont l'air d'avoir le double de son âge ou je rêve ? je suis encore absenté combien d'année ? elle est toujours ado ou elle est adulte ? je suis perdu... en tout ce matin, quand je suis parti au boulot elle partait pour le lycée...:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 5ldp

Non non, ils sont bien encore ado et une discussion s'impose avec elle. trop de mec vienne la voir pour faire des "sorties":
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 9ppb

Et puis, moi, eh bien je bosse toujours en laboratoire et ça me plait toujours autant. Je fais des inventions plus farfelus les uns que les autres.:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Kdsa

J'ai peut être inventé une remède contre l'humeur négatif des gens. J'ai une collègue qui tire la gueule toute la journée alors je lui en ai fait cadeau:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 P1kw

Et je me rapproche très bien d'Anya. On s'entends super bien. Au boulot comme en dehors:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Oexy




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 4 Déc 2023 - 9:37

Legacy challenge
saison 2

Je respecte mon père. Il a fuit l'autorité de son père en fuguant de la maison auquel il allait hérité plus tard. Il est devenu tatoueur et il en excelle. Moi, je n'ai pas voulu suivre son chemin et il ne m'a jamais forcé. Je suis devenu scientifique par curiosité. Je n'ai pas de tatouage pour ma part:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Pvde

Et puis, à la mort de son père, il est revenu dans cette maison auquel il se sentait prisonnier. Mon père adorait dessiner et son père ne comprenait pas. Mon grand-père était basketteur et son fils n'a même pas participer à son enterrement:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Hr7d

J'ai tellement de respect pour lui. Mon père m'a élever alors que ma mère s'est barré. Il s'est marié avec une femme formidable, et m'a donné une famille. Mon demi-frère et les jumeaux: Vala et Ryan:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 E1dy

Et puis, il nous a quitter sans prévenir... Papa tu vas énormément me manquer. Quoi que tu penses, tu as et tu resteras le père le plus aimant que je puisse connaître:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Pjzs  
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Canaan11



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 5 Déc 2023 - 9:44

Legacy challenge
saison 2

J'adore mes collègues, on s'entends tous super bien. Je me suis rapproché de mal d'eux et je m'amuse à les taquiner:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 9124

Je me suis grandement rapprocher d'Anya. Cette femme est vraiment génial et intelligente et surtout, jolie:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Jfb8

Mon métier consiste à faire des tonnes d'invention et de recherche pour la science mais surtout pour l'hôpital. On cherche des vaccins plus précisément.
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Xv1s
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Ss2j



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 6 Déc 2023 - 9:03

Legacy challenge
saison 2

Ma douce et moi, on ne rêve que d'une chose... rencontrer des Alien sur Terre ou en prenant la fusée de mon jardin. Malheureusement, elle m'a été confisqué par le gouvernement. Alors, Anya a appris qu'une soirée se déroulait 1 fois par semaine sur Terre, dans un bar, pour rencontrer des Aliens... Sauf, qu'il faut être un Alien soit même... Donc soit déguisé soit en montrant qui on est...
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Amzf

Voyez-vous, on s'y est rendu tout de même et j'ai pu enfin réaliser un rêve de gamin. Rencontrer des Aliens !!!! C'était génial:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Qv7e

J'ai fait la connaissance de Raith'Vi, elle me parle pendant des heures de sa planète. Elle ne peut plus y retourner parce qu'elle a été banni mais ne m'a pas dit pourquoi. Rien que de l'entendre parler de sa planète, j'ai envie d'y aller moi aussi...:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Yq7g

Ma douce était enceinte et elle a mis au monde Carson et Joy. Mes enfants, même si j'aurais préféré que se soit mon frère ou un cousin qui prenne la relève:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Fjwv

Maman ne se remet toujours pas de la perte de papa. Heureusement qu'Anya est là pour lui remonter un peu le moral. Elles discutent ensemble pendant des heures:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Znrh
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 L6l8




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 7 Déc 2023 - 14:50

Legacy challenge
saison 2

Carson est déjà un enfant. ça passe rapidement la vie. Je ne l'ai même pas vu grandir. Je ne suis pratiquement pas à la maison. Je passe ma vie au travail, à faire mes recherches. C'est dingue non ? un coup il est un petit bébé, puis un bambin qui court partout et l'instant d'après, il s'est parler et va à l'école:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 I7xf

Je lui ai filé la chambre où j'ai grandi et qui à appartenu à tous ceux qui ont été héritier:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Wq5g

De la fenêtre de la cuisine, je le vois grandir. Il veut devenir militaire depuis que je lui ai raconter l'histoire de StrangerVille. Du coup, il passe sont temps sur la cage à poule à Barreau à faire des aller retour sans tomber:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Fl3w

Et 2 nouveaux bouts de choux nous ont rejoint dans la famille. Grâce à papa j'ai eu la chance d'avoir une grande famille. et j'avais envie d'agrandir la nôtre:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Uj3s
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 C860



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 15 Déc 2023 - 9:00

Legacy challenge
saison 2

Je vais hérité de cette grande maison et ça me fait un peu peur. J'espère que ma soeur restera avec moi. Bon, c'est pas le moment de se comporter comme une fille, j'ai pas peur du tout en fait. Je veux devenir militaire plus tard. Hors de question de changer les plans:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 J563

En attendant, je m'entraîne comme jamais pour prendre du muscle et montrer à l'armée que je vaux le coup d'être recruter:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Y9qe

Mais bon, on en est pas encore là. Pour le moment, j'étudie dur avec ma soeur pour au moins avoir un diplôme ou quelque chose:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Eeh9

Et puis, je suis encore un enfant, j'ai le droit d'aller un peu m'amuser dans le parc en face de chez nous avec quelques amis et ma soeur jumelle, Joy:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 6orp




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 21 Déc 2023 - 21:16

Legacy challenge
saison 2

Mami est à la retraite. Elle a rencontrer papi dans un bar à une soirée. Papi était tatoueur, et mon père ne connait pas sa mère biologique. C'est mamie qui l'a élevé comme son propre fils alors qu'elle avait le sien à élever. Je la trouve forte, parce qu'elle a élever son fils seul avant de rencontrer papi Canaan. J'aimerai bien savoir dessiner aussi bien que lui, mais ma vocation c'est de devenir militaire et je ne lâcherais pas cette affaire là:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 U2eh

Papa et maman ont une super chambre. je suis l'héritier de cette maison. Et franchement ? ça ne me dérangerait pas de déménager, cependant c'est impossible vu que je dois rester dans la dite maison et y fonder à mon tour ma propre famille... je préfère me concentré sur ma mission: devenir militaire et y bosser fort:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Adu5

Dimitri et Cyril ont bien grandi. En prime, ils ont la même coupe de cheveux mais pas les mêmes yeux. Cyril ils sont bleu et ceux de Dimitri marron. Je les adore, ils sont très drôle et font du bordel ensemble:Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Hq7h

Pour moi ? et bien, j'ai perdu ma grand mère maternelle. La maman de maman est décédé, je ne la connaissais pas, mais ça me fait tout de même de la peine de me dire que j'avais pleins de questions à lui poser et que je ne pourrais pas:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Jzoi

C'est aussi le jour de mon anniversaire avec ma soeur jumelle Joy. On va rentrer au lycée et se faire malmener, j'ai hâte. Le premier qui me touche, je l'éclate:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Dow3
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Carson10
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 7k8z

(Anniversaire extrêmement pourri, comme toujours les sims en font qu'à leur tête. Vu qu'ils sont 7 dans la maison, je ne voulais pas inviter du monde, pour ne pas m'énerver devant le jeu... c'est pas les jeux qui rendent violent, c'est les bugs... Bref, je fais venir tout le monde au rez-de-chaussée avec Action, former une bande. Tout le monde s'installe autour de la table, puis le temps que mamie arrive enfin dans la cuisine, je les fais marcher autour. Quand mamie arrive enfin, je fais en sorte que Joy souffle ses bougies la première, suivi de près par son frère jumeau Carson... Le truc super relou ? c'est que papa Ichabod a bu un café ce matin et qu'il a laissé sa tasse dans le salon sur la table base et que les jumeaux: Cyril et Dimitri, voulaient à toute fin aller la laver. Maman voulait aller regarder le linge tourner, mamie voulait aller faire de l'ordinateur et papa s'apprêter à aller parler à un arbre dans le jardin... je l'ai remets dans la cuisine avec le fameux: TELEPORTER ICI pour qu'ils assistent à l'anniversaire des jumeaux Carson et Joy... j'ai dégagé la tasse sale... Mais rien a faire, non, papa cette fois, voulait aller regarder la télé, apparemment son émission aller passer et il ne voulait pas la louper parce que même en le faisant revenir dans la cuisine, il retournait vers la télé... Les jumeaux, Cyril et Joy voulait aller sortir le linge de la machine à laver et maman voulait boire un thé, c'est sur que c'est le moment.. Mamie elle, était assise dans la cuisine en train de se parler à elle-même... Super anniversaire, ça m'avait manqué franchement... Les enfants soufflent leurs bougies sous le regard de personne, puisque tout le monde n'arrêtait pas de se barrer...)



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 31 Déc 2023 - 9:17

Legacy Challenge
Saison 1

Le sport c'est la vie, mais pour le moment, je m'entraîne à font pour habituer mon corps aux efforts:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 9jts
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 5cuq

Avant de me mettre au bar et préparer des boisons pour ma grand-mère, ma mère et mon frère:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Udj5




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 4 Jan 2024 - 8:48

Legacy challenge
saison 2

Je vais souvent en salle de sport, d'une ça me fait sortir et de deux ça me fait rencontrer des gens. Comme là, je pense avoir rencontrer la femme de vie:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 A7m4

Je m'arrête de faire ce que je fais pour aller me présenter à elle et l'inviter à boire un verre après sa séance... Elle me rit carrément au nez... OK, elle ne sait pas encore que je suis l'homme de sa vie c'est tout:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 1kf3

En rentrant, je découvre mamie en train de faire une sieste à l'étage. Y en a ils ont la belle vie. J'adore mamie Louise, mais là, dormir à cette heure là... J'espère qu'elle est pas morte:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Qm0b

et de l'autre côté, je vois mon petit frère faire de l'ordinateur avec la musique... Une chance que mamie à le sommeil lourd...:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 J8bd

Le lendemain, tous dans la bibliothèque pour faire les devoirs ensemble. Mais mamie ne nous aide pas, elle lit son livre qu'elle a commencé ce matin:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Wowb

Moi, je les fais dans le coin salle à manger, au moins je suis tout seul et personne ne me parle:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 5zei




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 1 Fév 2024 - 8:51

Legacy Challenge
Saison 2

Je cours tous les jours soit après les cours, soit avant les cours. La plupart du temps je cours jusqu'à la salle de sport:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 D5tv

Qu'est-ce que je disais déjà ? Ah oui, la salle de sport. Je passe tout mon temps libre là-bas. J'adore y aller. Je me prépare surtout pour rentrer à l'école militaire, je compte bien y aller en étant assez fort mentalement et physiquement:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 O0ty

En attendant, je suis encore dans un lycée tout à fait normal et je m'ennuie ferme:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Xj7x

En prime, la prof ou le prof n'est même pas encore arrivé. J'ai bien envie de me lever et de partir. Mais si je sèche le cours, je vais avoir droit à une scène de la part de ma mère et de mon père... ALors je reste et j'attends:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 8plr

Heureusement qu'il y a la partie où on fait rien pendant 1 à 2h, certains jouent aux jeux vidéo, et d'autres étudient:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Komd



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 2 Fév 2024 - 11:38

Legacy Challenge
saison 2

Maman a vieillie. ça fait bizarre, elle s'est coupé les cheveux super court. Pourtant, ça lui va bien je trouve, ça change un peu:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Xww5

On a toujours nos abeilles, qu'on s'occupe à tour de rôle. Sauf ceux qui sont allergique:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Xcy6

Maman veille sur nous quand on fait nos devoirs. Pas le droit de parler, ou autre. Elle veille au grain la dessus. On doit faire nos devoirs dans le plus grand des silences:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Ka1e

Mes petits frères, Dimitri et Cyril. Dimitri est sa crise existentiel de vouloir devenir un ours... Mouais, très peu pour moi. Je ne comprends pas son délire. Il veut aussi aller en cours comme ça en plus:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 17tq

Et papa est rentré dans son délire pour comprendre son fils... Franchement très peu pour moi... Pourquoi ne pas faire du bénévolat pour l'aider ?!
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 X0bw



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 3 Fév 2024 - 8:12

Legacy challenge
saison 2

J'indique à ma soeur, qu'il faut qu'elle trouve un mec. C'est pas moi qui décide, moi je m'écouterai ma soeur resterait vivre avec moi quand je serais à la caserne, elle aurait la maison pour elle et ses gamins, mais je ne peux pas. Je lui dis que j'ai quelqu'un qui fera peut-être l'affaire:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Qp59

Le rendez-vous qu'elle choisit c'est de se rendre dans un club Karaoké avec Diego. Le mec est dans ma classe. Il est super arrogant mais il est respectueux des filles. Je suis pas non plus un Connard avec ma soeur:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 A64e

Elle m'a dit qu'ils s'entendaient super bien. Qu'il avait été super au Karaoké t qu'ils comptent se revoir prochainement:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 97lw

Quand tu te rends compte que tous les mecs de la famille on a le même nez. grand et crochu. Sauf les fille... J'aime bien mon nez, il est au milieu de mon visage mais faut vivre avec...:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Nnml

Dimitri s'éclate à penser qu'il est en voyage à l'autre bout du monde en passant qu'il est sur un navire. Chacun s'éclate comme il peut dans sa vie, qui a décréter qu'on devait être sérieux:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 3cy4



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 4 Fév 2024 - 8:54

Legacy Challenge
saison 2

Joy a revu de temps en temps Diego, mon pote de bahue. Ils se voient dans un parc, se balade, discute de chose et d'autre:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Uje0

Elle lui a avoué qu'elle l'aimait bien et qu'elle voulait bien plus. J'ai l'impression d'avoir vendu ma soeur pour qu'elle fasse des mioches pour agrandir notre famille:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 X1pv

Ils se sont embrassés. Je crois que c'est le bon pour Joy. Génial pour elle, il ne manque plus que moi. Je vais avouer à une prof d'école primaire que je suis amoureux d'elle. C'est la prof des jumeaux, on a 5 ans d'écart, mais je m'en fiche:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Twss

Puis se fut notre anniversaire. A tout le monde en fait. Moi, ma soeur jumelle et les jumeaux, Trévor et Tessalia:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Ulr3



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 5 Fév 2024 - 9:38

Legacy challenge
saison 2

Mon frère Cyril a bien grandi, beaux yeux bleu et peau mâte.
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Fc01

Il veut devenir mixologue et passe sa vie derrière le bar à nous faire des cocktails:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Dalb

Dimitri lui, par contre passe sa vie à nous faire à manger et veut se diriger vers la restauration. ça nous va, il cuisine super bien:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 8xnf

Gros câlin à ma maman que j'aime plus que tout. Ma mère est juste génial:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Zlxp

Puis entrainement intense sur un robot. Bientôt l'armée et j'ai hâte et en même temps j'appréhende:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 G016




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 11 Fév 2024 - 18:35

Legacy challenge
saison 2

Maman qui prend ses aises dans la baignoire à l'étage. Bain de boue je vous prie.
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Ki3z

Je suis devenu Militaire comme convenue et cela me plait beaucoup, j'essaie de convaincre mon frère Cyril a nous rejoindre, on ne sait jamais, mais mis à part s'entraîner avec lui, il ne veut pas:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Pnvn

Je m'entends super bien avec mes frères, ils sont géniaux:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Yztd

Ma soeur jumelle nous a rendu visite, enceinte jusqu'aux yeux, moi aussi il faut que je rencontre quelqu'un au plus vite. fonder une famille:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Xblp
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 0g57



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 12 Fév 2024 - 14:21

Legacy challenge
saison 2

J'ai finalement fait venir la femme de ma vie à la maison:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Qsah

On devait aller dîner ensemble, mais mon père vient de décédé et on change de plan. Qu'elle n'est pas obligé de venir.:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 4ju2

Bien sûr qu'elle est venue tout de même à l'enterrement de mon père. ça va être vide sans lui. C'est dingue, il est là et l'instant d'après il ne l'est plus:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Xy9c

Je me retirais en arrière avec ma futur femme pour pleurer:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Vn3w
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Icha10



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 13 Fév 2024 - 10:55

Legacy challenge
saison 2

Je l'ai finalement emmené au restaurant le plus proche et assez chic. Je ne veux pas la décevoir. Elle est plus âgé que moi et est professeur de petite école. C'est la maîtresse de mes frères bordel... :
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Tab8

Une fois servie, nous parlons de banalité. Je lui dis que je suis devenu militaire, comme je lui avais dit quand on s'est rencontré en salle de sport. Elle est surprise. Elle me parle ensuite de mes frères qui font des conneries en classe, puis des anecdotes qui nous font marré:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 W66i

Je ne veux pas louper le coche, je veux qu'elle vienne boire un dernier verre à la maison. La maison m'appartient désormais. Papa et maman doivent être ailleurs, mes frères, je n'en sais rien et je m'en fiche. Tout ce que je veux, c'est qu'elle vienne avec moi:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Slji

Tu parles d'un dernier verre, à peine franchie le pas de la porte d'entrée, voilà qu'on s'embrasse à n'en plus finir et qu'elle roule ses jambes autour de moi. Je la soulève et je me dirige directement vers ma nouvelle chambre près du hall d'entrée. Pratique:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 1q8a

Je suis au supplice, je veux plus d'elle. Je la veux depuis mes 15 ans. Punaise j'en peu plus. Je lui donne du plaisir pour un premier orgasme:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Aeht

Près pour un deuxième ? Lui demandé-je alors. Elle gémit un peu plus en réclame un peu plus:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 T0iw

Voir son corps ondulé sur le mien me donne super chaud. je fais ma première fois tout de même et je crois que je ne m'en sors pas trop mal:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Fiya




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 15 Fév 2024 - 10:45

Legacy challenge
saison 2

On l'a fait toute la nuit, je ne sais pas comment ça se fait, j'étais vidé. J'en pouvais plus, elle en réclamé constamment. Pfiou... Une bonne nuit repos s'impose à moi là:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Ahhy

Oui, je suis super performant. ça remonté sens cesse aussi, j'avais constamment envie d'elle. Le lendemain, elle m'a remercié en m'embrassant sur la joue. La maîtresse de mes frères est une vraie nympho:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 282h

Sans plus attendre, je lui ai offert une bague, pas de fiançailles, loin de là, mais je voulais marqué le coup, et cette bague je l'ai depuis que je l'ai rencontré. Je savais qu'elle allait craqué pour moi. Alors je lui offre:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 1uqo

Halloween est vite passé. J'aime pas vraiment cette fête, mais ma famille y tenait beaucoup:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Tcp1




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 16 Fév 2024 - 9:11

Legacy challenge
saison 2

Je me suis disputé avec maman ce matin. Je voulais aller faire ma formation mixologue dans un bar. Mais elle n'est pas d'accord. Protestant sur le fait que je suis trop jeune. Et alors, Carson n'a qu'à venir avec moi que je cris:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 9h2i

Et bien non, Carson a d'autre chose à faire, comme l'armée. L'armée ? franchement, quand il essaie de me donner une bonne leçon en se battant avec moi, je me dis que non, je ne veux pas de cette vie, j'ai encore mon libre arbitre et je veux faire la formation de mixologie:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 X41x

Ecoute moi bien jeune homme, tant que tu es sous mon toit tu feras ce qu'on te dit, hors de question que tu t'émancipe pour si peu. Tu es trop jeune, rentre toi ça dans la tête:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Uwmc

Punaise, elle ne lâchera jamais l'affaire là-dessus... ça m'énerve, j'ai bien envie de faire comme le père de mon grand-père, faire une fugue et devenir ce que je veux devenir:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 9rhx

Notre soeur est venu donner un cadeau à Dimitri, mon frère jumeau:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 13wa




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 2 Mar 2024 - 10:47

Legacy challenge
Territoire Hostile

Et voici les futurs monstres qui vont hanter la maison: Silas et Victoire. Et oui, la maison s'agrandi tranquillement:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 8qv1

Silas a bien grandi. Je me dois de veiller sur le futur héritier qui reprendre la maison. Je l'éduque en militaire. Et quand il sera en âge, je veux qu'il devienne militaire comme moi. Et il fera se qu'il veut de sa vie après:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 0wll

Et le soir venu, je lui lis une histoire avant qu'il ne s'endorme:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 1ldn

J'ai réussi. Putain, je suis général. Je n'en reviens pas. Je me marre tout seul alors que ma femme dort derrière moi. Putain, j'ai réussi à devenir ce que je rêvais d'être:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 6c3u



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 16 Mar 2024 - 9:30

Legacy challenge
Saison 2

ça sent Noel et la femme de mon frère Carson s'est mis à faire à manger. En même temps, maman est décédée, papa aussi. Alors notre ancienne prof occupe la maison, marié à notre frère... La classe:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Zfte

Quand je dis ça sent Noel, c'est que ça le sent. un tas de cadeaux nous attend au pied du sapin et j'ai qu'une hâte, c'est tous les ouvrir:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Msw2

Repas de famille dans le coin salle à manger. On est plus beaucoup, mais on a aussi nos neveu et nièce à l'étage, Silas et Victoire:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 0jdu

Je ne veux plus aller à l'école. J'en avais déjà parlé à maman avant qu'elle ne nous quitte et on s'était pris la tête la dessus. Pourtant, je garde espoir, si je montre à Carson que je peux vivre sans aller en cours, peut-être qu'il voudra. J'ai donc décroché un petit boulot non loin de la maison:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 E0o9

Mon patron me surveille de loin pour voir si je ferais l'affaire. Mais j'ai peur de pas pouvoir garder le boulot. Je pense que mon frère ne va pas vouloir que je continue:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 4 Pgql




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: