Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Legacy Challenge (Saison 2)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 5 Oct 2023 - 10:10

Legacy challenge
saison 2

Je sors souvent en boîte avec Marc et Enola. Et ce soir on a décidé d'emmener mon petit frère, Luke. Il est devenu super canon, mais il est super timide... Alors que moi... Bin je suis super confiant, surtout depuis que j'ai sauté la mère d'un pote... punaise, si on m'avait dit que j'allais faire ma première fois avec la mère d'un pote...
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 5uxt

Je jette souvent mon dévolu sur une femme plus âgée que moi et ce soir, c'est sur Mariel.. Elle pense que j'ai 20 ans... c'est dingue, j'en ai que 16 et avec ma taille et ma fausse carte d'identité... bim madame tombe dans le panneau...
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Jwjv
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 J9qn

On monte dans les toilettes et la convainque d'aller plus loin... Bim, elle accepte... Putain que c'est bon, elle sait y faire sérieux.
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Ib2r

J'adore cette sensation de langue et de bouche sur mon sexe. Avant de la faire mienne contre le mur comme un crève la faim...
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Qt74
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 I9lk



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 6 Oct 2023 - 9:11

Legacy challenge
saison 2

Marc est mon meilleur ami et cousin, on ne passe pas inaperçu surtout avec les filles. Il sait tout de moi et même de ma première fois. On est au parc comme à chaque fois quand on s'emmerde.

- Mec j'ai entendu que Cassandra Williams voulait se rendre au bal de promo avec toi ...
- ... C'est qui ça, Cassandra machin ?
- La meuf là, dans notre cours de maths, elle te jette souvent des œillades !
- ... Je vois pas du tout...
- Bin écoute, je te la montrerais demain, mais mec, elle est super moche... un appareil dentaire à grosse bague, grosse et cheveux gras... Chiche tu l'invite au bal et on lui fait un coup bas ?!

Il se marre en la dénigrant à mort, c'est bien Marc pour faire ça. Il aime les femmes bien faite, et le reste, sont bonnes à rien. Pour ma part, je m'en fiche un peu. Mais la rabaisser devant tout le lycée ? Non, je ne suis pas comme ça... Si cette fille a le courage de dire à quelqu'un qu'elle veut que je l'emmène au bal... J'irais la voir... Je déteste ce genre de soirée, c'est un coup à ce faire chier à mort, à base de punch dégueulasse sans alcool et de filles maquillaient comme des pots de peinture...
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Y3sm
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Elpi

Le soir venu, SOS Maman à la rescousse pour inviter une fille au bal... La honte... Ma mère grimace... et oui maman je n'ai plus 10 ans, je suis au lycée et je vais à ce truc naze... je préfère me rendre en boite franchement...

- Tu l'aimes bien cette fille ? Attention Néoh, pas d'entourloupe, je t'ai apprit les bonnes manières, et de ne pas prendre les filles à la légère et de les respecter... on en a déjà parler, sur le sexe..
- Maman !!! C'est un bal, j'invite une fille, c'est tout !!!
- Mouais... avec votre génération, je m'attends à tout...

Niveau sexe, t'as un train de retard, maman... Désolé.. je suis déjà passé à la pratique y a 1 ans... Mais je ne vais pas lui lancer ça... Je souris...

- Bon, tu vas la voir et tu lui demande directement
- C'est tout ?
- Tu es sûr que tu peux le faire ? Ricane-t-elle.
Je grimace... ça devrait le faire...
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 S3lf
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 3qos

Une bonne nuit de sommeil devrait me faire savoir quoi dire à cette fille. je n'ai jamais invité qui que ce soit à ce genre de fête. Sauf pour invité à aller boire un verre...:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 9t4c



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 7 Oct 2023 - 9:05

Legacy challenge
saison 2

Marc m'a montré la fille qui veut que je me rende au bal avec elle... Pas du tout mon style de fille... J'hésite entre lui dire que je ne veux pas aller avec elle, ou l'emmener là bas et prendre le risque que Marc la rabaisse devant tout le lycée... je souffle et j'y vais...

Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Ndia

- Salut... euh... tu aimerai aller au bal avec moi ?
- ... C'est une blague ?
- OK... on m'a dit que tu voulais..
- Et bien on s'est foutu de ta gueule... je n'irais pas à ce genre de merde avec un mec comme toi...

Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Dklu
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Cgxk

Elle me pousse et s'éloigne... Je vois Mon cousin se marrer.. OK l'enfoiré... D'accord, tu veux jouer à ça ? défi accepté... Première fois qu'on me fout un vent... intéressant...
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Uwps
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Pt3t




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 8 Oct 2023 - 10:36

Legacy challenge
SAISON 2

J'adore Halloween, et cette année j'ai décidé d'attendre les gamins devant la maison pour leur filer les bonbons moi-même.. On fait de belle rencontre...
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 J5qz
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Fv0j
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Ndxm

Le lendemain,
Je repère de nouveau Cassandra à la bibliothèque.

- Pas un mec comme moi, c'est à dire ?
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 343a

Elle sursaute et me lance des éclaires avant de me signaler un chut sévère. OK. je souris et attend...

- Tu ne vas pas partir tant que je ne t'ai pas répondu ?
- Exact !
- OK... Arrogant, trop beau  trop con et qui ne voit pas plus loin que son nez, alors lâche l'affaire, je ne tomberai pas dans le panneau !!!
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 4y6q

Outch... et elle se casse...
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 5s4m



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 9 Oct 2023 - 16:00

Legacy challenge
saison 2

Pourtant, je ne lâche pas l'affaire... Même si j'insiste je vais finir par m'en prendre une... et je sens que Marc va lui faire une vacherie... Mais c'est la première fois qu'une fille me dit non...

- Lâche moi merde !!!
- Je veux juste que tu m'aides en maths... On est dans la même classe...
- Et tu me lâcheras après ?!
- Ouais... Si tu viens au bal avec moi ?
- Là, tu rêves les yeux ouvert...

Ouais c'est vrai, j'aime rêver...

Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 U3os

Et un soir, elle m'aide à faire mes devoirs, auquel je comprends enfin... ça façon d'expliquer est plus cohérente que celle de mon père...
- J'y gagne quoi ?
- Aller au bal avec moi...
- Arrête de te foutre de ma gueule... Va avec une de tes pétasses...
- Justement, c'est des pétasses...
- Dixit le mec qui se tape ces fameuses pétasses...
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 453z
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Xnmr

C'est un truque de dingue... Cassandra est venue me voir pour me dire: D'accord, mais si je sens un truc louche je me casse !!!

Salut les nazes !!!
C'est dingue, je me sens plutôt bien avec elle. Elle est super simple et nos prises de becs me conforte. J'adore quand elle me repousse et ses regards noir !!! Je n'arrive pas à me lasser de l'emmerder... et le fais qu'elle ait accepté aussi facilement de venir avec moi à ce bal débile...
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Lqwc

Pour plaisanter, je lui propose de faire la fameuse photo qui prouve qu'on a été au bal pour la mettre dans le journal du lycée ou le livre de fin d'année avec toutes les photos de l'école et des joueurs de sport... bien entendu, sur le coup elle refuse puis accepte...:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 9f4f
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 C6q5

Je déteste danser... Mon dieu, je suis un vrai danger, en prime je cache bien ma maladresse, la pauvre je lui ai marché 2 fois sur les pieds... elle a un dossier sur le beau gosse maintenant... Bon, j'assume:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Npew




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 10 Oct 2023 - 11:35

Legacy challenge
saison 2

Vous ai-je déjà dit que j'adore les repas de famille ? Dans ma famille on est beaucoup et on fait souvent des réunions de famille à Noel, à Pâque, à Halloween. Enfin, quand papa et maman sont dispo sinon, on ne fête rien. Mais cette année c'est la meilleure:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Uvwu
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Ltjs

Toute la famille est venu, celle de maman celle de papa. On a chanté, dansé. C'est dingue, j'aimerai fonder une grande famille pour revivre ces instants. Je ne m'en lasse pas du tout. Je déteste danser, mais entre nous je me lâche un peu:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Pqci

Et le repas tant attendu par tous, on est d'accord. Le repas a été fait par ma mère et elle cuisine super bien.
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 C3gy



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 12 Oct 2023 - 15:32

Legacy challenge
saison 2

Qui a dit qu'on avait besoin de ses parents pour fêter son anniversaire ? Me voilà chez mes parents à le fêter avec mes cousins/cousines et j'ai même invité Cassie... Ouais j'avais un truc important à lui avouer... c'est une vraie tête de mule mais bon...:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 V1ng

On discute, on rit, on passe un bon moment entre nous, même Lily, la meilleure amie de Enola est venue... Elle sait qu'entre nous ça se fera pas une deuxième fois...:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Ocvo

Et quand tout le monde est parti, j'ai demandé à Cassandra de resté... mais madame ne voulait pas, elle m'a repousser alors que je tentais de l'embrasser... je sais, c'est direct, je sais que c'est con... Mais cette fille je ne sais pas, je l'ai dans la peau, elle n'est pas comme tout le monde:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Gbxd
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 K43p

Ni tenant plus, je la plaque contre moi et je lui roule une pelle de tous les diables, elle s'en souviendra toute sa vie...:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Bxk9

Je ne me doutais pas qu'on se sauterai dessus, malgré nos piques, nos différences et tout le reste, elle et moi c'était une évidence même:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Hiz6
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 8g5u
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 9mdx




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 13 Oct 2023 - 11:48

Legacy challenge
Saison 2

Et oui, j'avoue, on a passé toute la nuit ensemble à faire du rodéo... je ne sais pas ce qu'elle a fait de moi, mais je l'aime... Oui c'est ça, je suis tombé amoureux pour la première fois... je mettais toujours dit: Pas maintenant, je vais attendre et m'éclater, cependant Cassandra a réussi à m'avoir:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 O0x0

Mon frère et ma soeur ont vieilli eux aussi, ils partent. Ma soeur se mari avec son petit ami de lycée et elle va devenir maman:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 S04t

Pendant ce temps moi, je fais partie d'un club d'artiste que je vois surtout dans des musées. Le chef je ne l'ai jamais vu mais on est 5 et on partage nos connaissances. Le plus jeune à 8 ans:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Qfjp
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 L0c2
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Hoi4





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 14 Oct 2023 - 9:33

Legacy challenge
Saison 2

ça fait 1 an qu'on est ensemble. Je n'en reviens pas. Qui l'aurait cru qu'une fille comme Cassie changerait d'avis ?! et qu'un mec comme moi en tomberait éperdument amoureux ? on a luté longtemps avant de craquer... Enfin c'est surtout moi qui est fait le premier pas...:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Z62g

Et un matin, elle accourt dans la salle de bain et je l'entends vomir. En riant, je lui dis de faire un test de grossesse. Je ne me vois pas devenir père maintenant, je me sens encore trop jeune pour ça. Mon père m'a expliqué qu'il me faut un héritier et que la maison me revenait... Cassie veut bien rester avec moi pour vivre cette aventure. Mais même si j'ai trouvé le métier que je veux faire, c'est un gros poids...:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Yz3d

Elle rentre à la maison après son travail et on se retrouve dans ma chambre. Pendant qu'elle fait le teste je l'entends rire:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Z27j

On attend les résultats avec impatience. Moi j'appréhende un peu. Par contre Cassie a l'air d'être heureuse et à vraiment hâte que s'affiche les barres...:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 5o6h

Quand finalement le résultat s'affiche, je tombe dénue.. Cassandra est folle de joie et de partager cet événement avec moi là soulage. C'est sûr, on est très complice depuis qu'on se connait:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Rpi1

Elle me saute dans les bras en criant presque. Moi je ne sais même pas si je serais à la hauteur, élever un enfant s'est trop... j'ai une trouille d'enfer, mais je ne serais pas tout seul:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Y71l




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 15 Oct 2023 - 16:13

Legacy challenge
saison 2

Je m'entraine, ça m'enlève tout stress de faire ça. J'ai essayé le yoga, mais je ne suis pas patient, seule le boxe et le sport en général m'enlève le stress... Puis, Cassie débarque et m'annonce qu'elle a perdu les eaux:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 P07y

Nous y voilà, 9 mois... 9 mois se sont déjà écoulé depuis l'annonce de Cassie qu'elle était enceinte. 9 mois d'angoisse, qui ne se sont pas du tout atténuer depuis l'annonce... J'ai peur de ne pas être à la hauteur... Une fois à l'hôpital, je tourne en rond, je flippe... Alors que Cassandra est neutre, je sais qu'elle a aussi peur que moi:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 P3ze

Je vais devenir père dans quelques minutes. Mon coeur bat super vite, je me pose un milliard de questions. Mais je ne serais pas seul pour l'élever... je sais que Cassie sera là avec moi et puis mes parents aussi !!! Il ou elle sera bien entourer.:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Yeam

Cassie en a eu 2... 2 enfants, des jumeaux, garçon et fille: Eden et Sedge. Bien entendu, Sedge est l'héritier, celui qui aura, tout comme moi et mon père, le mérite d'avoir la chance de gérer une maison entière... Je rigole, moi j'ai stressé jusqu'à trouver et devenir Artiste peintre. Il va devoir s'habituer au fait d'avoir ce point immense sur lui... je ne lui mettrais pas la pression, ça sera ses choix:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 83lz




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 16 Oct 2023 - 12:41

Legacy Challenge

Papa nous a quitter assez rapidement. En un souffle de vie, il est parti. J'étais très proche de mon père et je n'ai pas les mots pour lui dire ce que je ressens maintenant qu'il n'est plus là:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Rxai
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Vbsx

Avec Cassandra on s'est enfin dit oui. On s'est marié en blanc au parc avec des tonnes d'invités (qui d'ailleurs ne resté pas en place, ils avaient tous hâte d'aller travailler, manger, danser, boire... -_-")
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 V0uf
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 V810




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 17 Oct 2023 - 13:16

Legacy challenge
saison 2

Les enfants ont bien grandis. A présent ils courent de partout, cris, jouent... Les joies de les voir grandir.
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 6bj1

Sedge passe son temps à faire du basket... Je sens qu'on va avoir un sportif dans nos rangs:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Mjax

Ils sont bavard, et passent leur temps à jacasser.
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Nv4d

Et le dodo dans la grande chambre à l'étage:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Czyy



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 18 Oct 2023 - 10:19

Legacy challenge
saison 2

D'aussi qu'il se souvient, Sedge a toujours aimé le basketball, il en rêve la nuit et va en faire quand personne ne le regarde. Il rêve de devenir un grand basketteur:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Wv6x

C'est l'anniversaire de Sedge aujourd'hui. Il veut devenir Basketteur professionnel. C'est bien encré dans sa petite tête, il en démord pas. Il va devoir gérer tout le domaine qui est bien partie pour durer.
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 3a1e

Un déjeuner de champion pour commencer cette grande journée d'école, puis brossage de dents avec sa sœur Eden:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 9apm
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 J4au

Après l'école un petit match tout seul pour s'entrainer:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Pb4i

Maman rentre du travail, et directement, elle va dire bonne nuit à ses enfants:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Htfd

Aspiration fini:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Sedge_10
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Sedge10




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 19 Oct 2023 - 14:21

Legacy challenge
saison 2

Je veux devenir pro. J'adore le basket et j'en fais dès que j'ai du temps, en rentrant de l'école, avant de partir à l'école. Le WK aussi. Je pense rentrer dans une équipe:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Fwxb

Papa m'aide souvent avec mes devoirs et mes projets scolaires. Je n'aime pas l'école, pour moi c'est censé nous apprendre à lire et écrire, pas en faire autant, je ne compte pas aller jusqu'à la fac:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 L3oj

Maman a acceptée que j'invite le club de Basket à la maison, du coup, basket:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 24lg

Et un peu de détente dans la piscine. J'adore le sport surtout le basket ... Ah je l'ai déjà dit... Le club, les copains sont super sympa et mon vite accepté dans l'équipe:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Aq7k




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 20 Oct 2023 - 15:28

Legacy challenge
saison 2

Je joue souvent au basketball avec mon frère, normal, il fait aussi parti de notre équipe, tardivement, mais il en fait parti. Juste parce qu'il me voit souvent jouer qu'il a voulu en faire parti... Il joue mal...:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 4ppo
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Tszf

Allez !!!! Soirée Pizza, Papa fait pété la pizza et c'est une au kebab !!!! J'ai voulu en commander une mais ils n'ont pas voulu. Heureusement que papa a voulu la prendre:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Yz8y

Silence de roi autour de cette douce et délicieuse pizza:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 2gb4

Et hop, je vais me coucher dans ma chambre super chouette:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 554u




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 21 Oct 2023 - 16:07

Legacy challenge
saison 2

En rentrant de l'école on goûte tous ensemble avant d e passer à l'étape des devoirs en bandes. Je ne pense pas aux filles, je les trouve inintéressante, idiotes, inutiles... J'aime bien être seul et au moins je pense plus au sport: Le basket !!!
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Lnef

Grand dîner en famille. Les oncles, les tantes, les cousins, cousines pour fêter mon anniversaire et celui de ma soeur Eden:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 093o
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Sppw

Et comme je l'ai si bien dit, je me consacre que au sport que j'aime. Je m'entraîne pour rentrer dans le club du lycée:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Rz3f




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 22 Oct 2023 - 16:07

Legacy challenge
saison 2

Bon... j'avoue je suis épuisé à force de travail... je fais du sport tous les jours pour m'entretenir et aussi être le meilleur joueur de basket... Mais je connais apparemment pas mes limites de ma fatigue:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Tg87

Je déteste l'école... Franchement, je suis sur que je ne suis pas le seul... Le prof est d'un ennui... je ne rêve que d'une chose: Aller jouer au basket:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Y3mf

Et les projets scolaire ? Mais c'est quoi ces trucs ? j'y comprends rien... D'habitude papa est là pour m'aider, mais il bosse de plus en plus tard avec les galeries à gérer et les œuvres à trier:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Dwti

Les repas de famille ? je m'en passerai bien, entre les questions de maman et papa, parler de la journée, mis à part parler de basket, j'ennuie tout le monde:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 C5hd




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 23 Oct 2023 - 10:00

Legacy challenge
saison 2

Réveil difficile ce matin. j'ai mal de partout, en même temps, vu comment je suis tombé sur la machine la dernière fois... Mais bon, faut que je me lève, j'ai mes corvées à faire:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 By6c

Maman est cuisinière, elle est très gourmande et expérimente pas mal de bouffe, ce qui fait qu'elle cuisine tout le temps et tous les jours... Mais on ne se plain pas, c'est super bon à manger:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Wyuo

Et du coup, je l'aide à faire le ménage après chaque plat... J'aime la regarder cuisiner. J'adore ma mère. J'écris souvent dans mon journal intime pour ne pas déprimé. Parler de basket à ma famille est evenu difficile. Ils en n'ont marre je crois...:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 7fcw

Après tout ça, le soir venu, j'aide ma soeur avec ses devoirs... Sérieux ? j'y comprends déjà pas, faut que je l'aide en prime:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 T6io

Une bonne nuit de sommeil, pour une journée de folie demain:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 V4o0



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 25 Oct 2023 - 10:34

Legacy challenge
saison 2

Je ne peux pas m'en empêcher. Il ffaut que je sois le meilleur joueur de basket. Je veux vraiment faire ça depuis que je suis tout gamin. Personne ne me pousse dans cette voie, et pourtant, je ne rêve que de ça. Personne ne me soutient, pourtant, je sais que je peux y arriver:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Kaqc

Mon père a chercher longtemps avant de devenir artiste... Je trouve cela trop nier. Il essaie de me faire aimer la peinture, pour qu'on se rapproche et tous ses trucs que lui a choisi par dépits parce qu'il ne savait pas quoi faire pour garder la maison de notre héritage, sans me forcer non plus. Mais ma véritable vocation, c'est le basket, et je suis bon:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Hk41

Avec le club, on se voit tout le temps pour les entraînements entre nous:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 4uv3

Et bien entendu, on relâche la pression dans la piscine, on s'amuse...
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Hg05




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 26 Oct 2023 - 10:43

Legacy challenge
saison 2

Je ne m'intéresse à aucune fille dans mon lycée. Les pom-pom girl sont à vomir, et les fans de basket, c'est pire. La directrice m'a demandé d'aider certains élèves en sport pour remonter leur note en sport... Tu parles, en vrai cauchemar. Bianca, une amie d'un des membres du club, et nul en sport alors qu'elle adore le basket. En cours de dessin et d'art, je devais aller lui parler mais c'est à la cantine que j'arrive enfin à le faire. Me voilà à aller la voir pour lui demander si elle veut que je l'aide... ouf, Gaëtan, le gars du club de basket va s'en charger:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Yuk7
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 V2ib

Pourtant, je me retrouve à aider une élève vraiment nulle en sport. Premier jour que je l'aide... Pardon, je ne l'aide pas du tout, en fait, je la laisse faire sa petite vie. Elle n'y arrive pas et je m'en fous...:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 9c97



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 27 Oct 2023 - 17:05

Legacy challenge
saison 2

J'aide toujours Amandine pour le sport, je me suis engagé. Oui, je me suis mise à l'aider parce que je me suis fait réprimander à cause de cette dernière et de la directrice... Franchement, elle est nulle en sport je peux rien y faire...:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Xnb2

Je m'entraine pour le prochain match avec une école adverse. J'ai hâte et en même temps j'ai la trouille qu'on perde, je joue mon avenir:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 9y5q

Je m'occupe toujours d'Amandine, qui a fini par m'invité au restaurant... je ne sais pas, mais dès que je la touche j'ai des picotements, une petite pression en bas plus au sud et une envie de ne plus la quitter:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Fpbg

Alors, j'ai accepté son invitation au resto du coin, pas besoin d'être bien habillé pour y aller:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Fmh4



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 28 Oct 2023 - 10:40

Legacy challenge
saison 2

Je continue d'aider Amandine pour le cours de sport, elle m'a dit que ça l'avait bien aidé et qu'elle avait eu une bonne note. C'est la fin donc de son apprentissage. Je tire un peu la gueule. Quand elle m'invite au fameux restaurant... je ne sais pas, j'ai envie de l'envoyer boulet et en même tant...:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Fsv1

Nous voilà tous les deux, on ne sait même pas quoi parler mis à part du basket je n'ai pas des masses de conversation... Quand je suis avec elle je perds tous mes moyens...:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 X87o

Pourtant, je l'ai invitée chez moi, je ne sais même plus pourquoi... On a fait un peu de basket il me semble... On a mangé et ça s'est fini en cacahuète. Je fais ma première fois avec Amandine.... je ne sais même pas comment m'y prendre... Elle a l'air d'apprécier:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 95xm

Et une douche ensemble plus tard. Tu parles d'une timide. Qui aurait cru que j'allais coucher avec elle ? ce n'était même pas voulu... Je vais l'ignorer, mais en serais-je au moins capable ?
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Gr41




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 29 Oct 2023 - 10:33

Legacy challenge
saison 2

J'invite en cachette Amandine. Je ne sais pas si c'est sérieux entre nous, mais on passe de bon moment ensemble. On ne parle presque pas, on ne fait que coucher ensemble rien de plus. Alors pourquoi j'ai le cœur en vrac quand je la vois parler avec d'autre mec ? Je ne veux pas fonder une famille.. Même si mon père veut que cette baraque reste dans la famille, c'est à dire, avoir un fils qui reprend ma relève... je ne veux pas d'enfant et j'ai du mal à me dire qu'Amandine va devoir l'élever toute seul jusqu'à ce que je vienne le récupérer pour qu'il vienne vivre ici... ça serait ridicule de la foutre dehors si elle tombe enceinte de moi et qu'elle s'occupe de notre enfant...:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 D1cy

Je crois que je deviens accroc à elle, c'est la seule avec qui je couche, avec qui j'ai fait ma première fois... je ne me vois pas du tout la mettre dehors si elle est enceinte... mais je ne veux pas d'un gamin,  ma carrière passera toujours en premier... je sursaute sur cette réflexion... ma mère débarque dans ma chambre sans frapper... j'ai pour une fois, oublié de fermer la porte :
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Skp1

Et oui maman, je n'ai plus 10 ans, j'en ai 6 de plus et je prends mon pied avec une fille sous ton toit...
- Punaise man tu ne peux pas frapper avant d'entrer ?!
- Je pensais que tu étais seul... et puis, d'habitude tu fermes à clé !!!
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Sk8w

- Jeune homme, en bas dans 5 minutes, on va en discuter... Fait partir cette jeune fille tu veux !
Ok... là je suis dans la merde, va falloir que je trouve un truc à dire... Je vois déjà les questions à venir, et j'ai mal au bide...:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 N5ln

Une fois que j'ai dit au revoir à Amandine, je me dirige vers le salon.. Ma mère me fout la trouille là...
- Man je tiens à te signaler, que je n'ai plus 10 ans et qu'elle était consentante...
- Consentante ou pas, je veux savoir si c'est sérieux entre vous ou si tu profite d'elle ?
La question du siècle...
- En tout cas, bravo, tu l'as ramène ici dans notre dos, je préfère vous savoir ici que dans une chambre d'hôtel. Ou pire dans un squatte ou des chiottes du lycée !!!
Je ne trouve rien à dire à ça...
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 U39x

- J'espère que vous vous protégez ? je ne veux pas être grand-mère à 45 ans tu comprends ? je ne veux pas avoir de problème avec cette jeune fille et ses parents. Ou me retrouver à éduquer tes enfants, il est hors de questions, ça sera toi qui l'éduquera !!!
Alors une chance que je me protège, je ne veux pas d'enfant... Ni maintenant, ni jamais...
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Mzjd




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 30 Oct 2023 - 9:08

Legacy challenge
saison 2

Avec Amandine je me sens bien. C'est peut être le fait qu'elle n'est pas comme les autres. Elle déteste le sport, elle ne vient pas m'acclamer pendant mes matchs, elle est timide, et surtout est jolie. Après ça, je m'en fiche, Amandine c'est m'apaiser et même si je ne veux pas reprendre la maison familiale, elle sait m'écouter.
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Wans

Sans plus attendre, c'est mon anniversaire, et celui de ma sœur jumelle Eden:
Je m'attends à ce que mon père me prenne déjà la tête avec cette histoire d'héritage, mais il n'en fait rien:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Wrg0

Ma soeur s'est mis en couple avec un des membres de mon équipe de Basket... Lui part pour l'université et ma soeur le suit, il veut devenir pro tout comme moi:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 U15h

Je m'entretiens toujours autant:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 9y5q

Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Etn4
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 5v82




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 31 Oct 2023 - 9:59

Legacy challenge
saison 2

Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Mince_10

Amandine est enceinte... Putain, c'est pas vrai... Je ne sais pas quoi faire, la rejeter, la laisser élever notre enfant loin du manoir, ou au contraire la laisser vivre avec moi ? Je décide alors de l'épouser:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Wbb8

Après tout, elle est enceinte, je ne peux pas la foutre dehors, le petit doit apprendre les bonnes manières, je ne veux pas aller le chercher et lui annoncer: tu es mon héritier gamin !!! Non, Amandine s'en occupera et c'est tout... Il se prénomme Canaan.
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 L6oz

Amandine s'en occupe constamment comme convenu entre nous. Elle m'en veut légèrement, mais c'est mon choix. Les seuls fois où je lui parle, c'est pour l'éduquer:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Euah

Ma mère s'occupe quelque fois de lui, lui apprend à dessiner alors que j'ai d'autre projet pour ce gamin... Hors de question qu'il fasse du dessin... Pardon papa, mais il sera basketteur ou footballeur:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 1an3

Et puis... Mon père nous a quitté... Canaan ne connaîtra pas son grand-père... c'est bien dommage:
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 97s4
Legacy Challenge (Saison 2) - Page 2 Nxc1



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: