Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les sims 4

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 14 Fév 2021 - 12:03

Les sims
Territoire Hostile

Codes triches


Pour avancer plus vite dans le jeu certains utilises des codes triches, ces codes sont pratiques et faciles ! les voici

A chaque fois tapez: ctrl + MAJ + C, une barre s'ouvre en haut à gauche de l'écran,

motherlode + entrée vous gagnez ainsi 50,000 simflouz, faites le plusieurs fois

katching  
Avec ce code recevez 1000 $ dans votre foyer.

freeRealEstate true      freeRealEstate false

Ce code  fonctionne  lorsqu'il est saisi à l'écran modifier la ville. Saisissez le code, choisissez  la maison que vous souhaitez acquérir elle sera à vous même si vous ne disposez pas des fonds nécessaires.
Ce code permet d'acheter n'importe quelle maison. de votre monde

testingCheats true: Si vous trouvez aussi que vos Sims passent trop de temps à devoir dormir/manger/se doucher, cette astuce est très pratique pour ne plus devoir se soucier de leur jauge de besoin ! Faites CTRL + MAJ + C, entrer le code “testingcheats true”, validez. Pressez ensuite la touche MAJ en cliquant sur la boîte aux lettres de la maison de vos Sims. Sélectionnez “altérer les besoins…” et cliquez sur “Satisfaire besoins (foyer) pour que tous les Sims de votre foyer retrouvent leur jauge au maximum !

Cette astuce complète la précédente. Faites CTRL + MAJ + C, entrer le code “testingcheats true”, validez. Une fois que les jauges de besoins de votre Sim sont au maximum, pressez la touche MAJ et cliquez sur un de vos Sims. Choisissez “Améliorer un besoin avec une triche” puis “Désactiver la détérioration du besoin”. Voilà, les jauges de besoins de vos Sims ne baisseront plus et vous serez tranquille !

Agrandir ou rétrécir des objets

Si vous voulez qu’une télé ou qu’un tapis soient plus grands ou qu’un arbre ou un tableau soient plus petits utilisez les touches “^” ou “)” de votre clavier. Appuyez autant de fois que vous le souhaitez sur “^” pour agrandir l’objet sélectionné ou sur “)” pour le rétrécir. C’est également parfait si vous avez de créer un parterre de fleurs ou de plantes (j’adore faire des petits jardins de cactus avec différentes tailles pour un beau rendu).

Codes constructions :
> ^ : Agrandie les objets en mode achat/construction.
>  ) : Diminue un objet
> bb.moveobjects [on/off] : Permet de placer les objets n'importe où.
on : Active le mode "placement libre"​
off : Désactive le mode "placement libre"​
CTRL + 0 : Déplacer un objet vers le bas​
CTRL + 9 : Déplacer un objet vers le haut​
Commande disponible même si l'objet n'est pas contre un mur.
/!\ Il faut que ce soit le 0 (à) et le 9 (ç) au-dessus du clavier et pas ceux du pavé numérique ! Pas besoin de mettre votre clavier en majuscule ! /!\

weather.start_weather_event weather_sunny_cool – rend le temps ensoleillé et frais



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 14 Fév 2021 - 12:17
Ma sims est tombée enceinte un dimanche et mercredi elle accouchait ! Je ne savais pas comment ça se passait, j'ai donc créé vite fait une chambre de bébé à l'étage à la place de la terrasse ! Je me souviens la première fois que j'ai joué au sims c'était galère de s'occuper d'un bébé, il fallait s'en occupé jusqu'à ce qu'il y est la phrase: faire grandir ! là, c'était moins compliqué, j'ai appelé carrément une nounou, qui s'en est occupé et quand elle est partie, j'ai pu voir la phrase: changer l'âge et un gâteau d'anniversaire apparait sous le sims comme quoi l'enfant grandit vite !

Quand la sims allait accoucher, j'ai voulu cliquer sur elle et l'envoyer à l'hôpital, sauf qu'il n'y avait pas ça dans la liste, alors j'ai cliqué sur le papa, pour aller l'aider, rien non plus ! Finalement, en recliquant sur la maman, il y avait: aller accoucher ! Elle a monté les escaliers en hâte (je pensais qu'elle allait aller à l'hôpital) et est rentré dans la chambre de bébé ! En se plaçant au dessus du berceau, elle a accouchée ! puis elle était super heureuse d'avoir son bébé, par rapport au papa qui avait une trouille bleu ! Pour enlever la peur du père, j'ai du lui faire parler au bébé et baragouiner avec ! Après ça, il en était gaga !


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 14 Fév 2021 - 13:08
pareil, pour l'enfant, j'ai mit longtemps à comprendre comment faire ses projets scolaires ! il y a un inventaire en bas à droite, une boite ! Quand on clique dessus faut faire glisser l'objet dans la chambre et cliquer sur: faire sérieusement ou le faire mal et ensuite, on clique sur un des parents pour aller l'aider !

Faire partir un voisin, un ami, un méchant:

c'est peut être un bug ou je ne sais quoi, mais mon sims à un collègue très collant, machiavélique, et intrusif ! Il vient chez moi sans prévenir et va dans ma piscine, saccage ma poubelle, essaie d'embrasser ma simsette et j'en passe ! Quand je clique sur lui, j'ai pleins d'option, sauf de le faire partir ! J'ai du donc, bloquer la porte d'entrée, et cliquant dessus on a plusieurs choix de verrouillage, et celle de derrière, bloquer le portail sauf que je pensais qu'il était parti, mais il était bloqué avec nous, il me faisait des grands signes pour montré qu'il ne pouvait pas partir ! Et quand j'ai recliqué dessus, ça marqué: Faire partir sans qu'il ne le prenne mal ! Ah enfin ! Ensuite, j'ai débloqué la barrière et il est ENFIN parti ! Peu de temps après, je reçois un SMS comme quoi, il veut revenir, j'ai mis carrément non ! Alors pour les faire partir, y a plus trop de choix apparemment, les bonhommes restent pendant des jours et des heures même sans pouvoir les chasser !!

Pour ne pas que votre Sim devienne mouillé sous la pluie, vous pouvez soit lui faire porter des vêtements contre la pluie, soit lui faire prendre un parapluie.

Pour qu’il prenne un parapluie, vous devez déjà avoir un porte-parapluie sur votre terrain. Ensuite cliquez dessus pour dire à votre Sim de prendre un parapluie,



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 22 Fév 2021 - 22:19
L'université: L'inscription n'est pas très clair, et les projets à rendre non plus ! Le premier sims à avoir été à la fac, il s'est fait virer parce que ses projets n'étaient pas fini, pas assez peaufiner , et en plus un camarade l'a dénoncé parce qu'il aurait triché à son dernier devoir, chose que je n'ai pas fait ! j'arrivais jamais a finir ses devoirs etc... Le second, j'ai fini par comprendre, inventaire, mettre le tableau dans la chambre et lui faire faire ses projets, puis s'entraîner a faire le discours, faire bien ses devoirs deux fois, lire beaucoup etc... et même en faisant ça, mon sims s'est fait virer !

Vampire: devenir ami avec un vampire jusqu'à la phrase: demander une transformation !
Le sims à mal au ventre on ne peut rien y faire !
Une fois transformé, on a la possibilité de changer son apparence dans la gestion des familles en cliquant sur son côté sombre et la chaîne qui lie son physique humain à celui de vampire !
Les poches de sang s'achètent sur ordinateur !

Malade: les médicaments s'achètent sur l'ordinateur ! ou le faire vomir s'il n'est qu'à mal à l'aise +2 ! une fois à: mal à l'aise +10 prendre des médicaments !

Vétérinaire: Cliquer sur le chien et faites envoyer chez le véto ! enregistrer l'animal sur la borne qui clignote !

Archéologue: etre au niveau 3 pour pouvoir utiliser la table d'archéologie ! la mettre dans l'inventaire quand on voyage !
lire des livres, creuser, chercher, envoyer les objets trouver, faire des collection !

Musicien: être au niveau 7 ou 8 pour écrire nos propre chansons et les éditer !


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 3 Mar 2021 - 21:48
Le jeu a beaucoup évolué ! ça va beaucoup trop vite !

Les carrières: c'est super de suivre le sims sur place, mais le sims est lent à avancer pour faire ses épreuves sur le terrain, et ça va trop vite avec le temps ! On arrive à 8h du matin, et en 5 minutes il doit déjà rentrer chez lui, sauf si on clique sur le rond vert en haut à gauche pour rester plus longtemps et on descend d'un grade ou alors on a pas le grade parce qu'on a pas fait toutes les demandes proposées ! Mettre pause est la seule solution pour pouvoir tout faire, mais c'est tellement mal expliqué, et parfois à l'opposé, qu'on perd du temps, surtout que le sims va doucement, prend tout son temps ! Heureusement, que, y a la possibilité de se téléporter avec une triche ! La carrière de détective par exemple, on doit retrouver un suspect et y a pas un gramme de gens dehors, et quand il y en a un, il nous dit de suivre une piste avec très peu d'élément et au final... c'est fini, faut rentrer à la maison ! L'hôpital c'est pareil, on doit saluer 2 collègues mais on l'a déjà fait dès le premier jour, donc, y a que trois collègues, que j'ai déjà vue la veille, du coup c'est le seul truc que je ne peux pas faire !

Les enfants: Ils grandissent trop vite même quand on est pas connecté ils atteignent l'adolescence ou jeune adulte... obligé d'utiliser les codes triches pour les rajeunir ! J'ai un bébé, il est déjà grand, et quand je n'ai pas fini de faire ses compétences, il est déjà un enfant accompli qui va à l'école ! Je m'occupe un petit peu de l'enfant et 3 jours en sims, il est déjà ado ! je me souviens qu'avant, il fallait qu'on s'en occupe très longtemps pour qu'ils grandissent, là, on fait 2 compétences, pouf il est ado !

Le jeu va extrêmement vite, en 2 jours IRL, j'ai du fêter 14 fois Noel et la fête de l'amour ! j'ai voulu agrandir les saisons, en 14 jours d'hiver et au final, je fête que Noel !!


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 6 Mar 2021 - 8:59
J'ai supprimé les jours fériés et j'ai mis les miens: Halloween et fête de la musique, et pour le jour de l'an, j'ai retirée les décorations ! En allant sur le calendrier en bas à gauche !

Les célébrités: Quand mes sims rencontrent une célébrité, on a aucun autre choix que d'essayer de se présenter en hurlant, lui hurler son admiration, bégayer et se comporter bizarrement, rien d'autre, même en connaissant très bien le sims célèbre... ou sinon, le snober... l'ignorer... c'est pas crédible !

Agent secret: Cette carrière me fait rire, les sims ne doivent pas savoir qu'on en est un mais une fois, dans un parc, j'ai demandé à un sims ce qu'il faisait, il m'a répondu: Agent secret ! Aurez dû rajouter un métier qui n'est pas dans la liste !

J'ai enlevé les anniversaires en allant dans les options du jeu ! Ce qui fait qu'ils ne vieillissent plus, sauf si c'est moi qui le décide !



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 7 Mar 2021 - 11:34
J'ai 7 familles de sims

Les Edgerton: Aaron et Elea se sont rencontrés à l'université. Il faisait des études d'art dramatique et elle voulait enseigner. Après la fac, ils ont décidé de vivre ensemble et de fonder leur propre famille. Lui aspiré à devenir Acteur et c'est en se forgeant qu'il y est arrivé, il est une star montante, véritable célébrité. Quant à Elea, elle réussie tant bien que mal à franchir la limite de l'enseignement à l'université. Et Ainsi naquit Damon, leur premier né, qui devint rapidement leur chouchou. Elea pensait ne pas pouvoir avoir d'autre enfant que lui. De là, il montra des traits de caractère et une aspiration musical. En quittant la maison, il rencontra Casey, qui était dans son lycée à l'époque mais il ne se parlait pratiquement pas. Pourtant, ils avaient pleins de choses en commun. Finalement, ils se sont rapidement marié sans attendre. Mais n'ont pas encore décidé à fonder une famille. En deuxième, et ce fut une surprise, Joshua vit le jour et ne lâchait plus vraiment son ordinateur. Il a rencontré sa femme au lycée aussi, sur les bancs de l'école. Étant un seigneur et maître de la maîtrise de la programmation, il devint programmeur puis ingénieur, pendant que sa femme devint dessinatrice puis peintre en chef et à présent Mécène. Ils ont fini par sauter le pas en fondant leur foyer, mais en restant chez les parents de Joshua. Gérémy est encore un bébé très calme qui ne demande pas beaucoup d'attention mais que ses grands parents, Elea et Aaron, couvre de baisés et de câlin, il sait y faire avec ses parents. Troisième enfant, Daisy... elle n'était pas très loquace étant enfant, elle était une vraie petite peste qui savait comment obtenir ce qu'elle veut. En devenant Ado, elle a fait plusieurs phases pour finalement devenir journaliste, car elle adorait écrire dans son journal, faire des blogs pour passer ses sautes d'humeurs... Et c'est en allant dans une salle de sport qu'elle est tombée amoureuse de John, mais étant ado, il était pas trop intéressé par elle. C'est quand elle est devenu plus adulte, qu'ils ont fini par se rapprocher et se mettre en couple dans la maison de John. Daisy a un meilleur ami, nommé Tiago, c'est son ancien voisin, mais ils sont resté en contact et ensemble, ils ont créés les sportifs énergisé, où fait partie John. C'est comme cela que Daisy s'est rapproché de John en étant ado, avant de se mettre avec lui une fois adulte !

Les Rodriguez: Enzo, Laureline et les jumeaux Tiago et Aurélia ainsi que deux aliens: Céleste et Arwen !
Enzo est policier, Elerinne est Avocate et Tiago et Aurélia sont encore des enfants qui se cherchent !
Pour définir leur futur travail, je me base sur leur phase ou, s'ils ne font pas de phase je me base sur ce qu'ils font automatiquement ! Je les ai tous fabriqués les enfants ne viennent pas des "ébats" de mes sims ! Aurélia a déjà fait 2 phases: La première elle était un ours, ensuite elle n'arrête pas de regarder des chaînes politique et s'ennuie quand elle regarde des trucs d'enfants et la seconde phase, elle aime le bruit et dire ce qu'elle pense ! quand a Tiago, à part embêter sa sœur et faire des bêtises, il a fait aucune phase, sa malice augmente et il adore la programmation ! Aurélia je l'ai fait devenir Scout ! Je verrais quand ils seront ado ! Maintenant qu'ils sont ado, aucune phase en vue !
Tiago a bien grandi mais ne travaille pas, quand à Aurélia elle est devenue politicienne et le fait savoir toute seule ! Elle manifeste et tout avec ses parents et des gens dans la rue, elle a ralliait déjà 10 sims à sa cause ! Enzo s'est fait kidnapper par les Aliens et est revenu différent... en effet, ce dernier est tombé enceinte... il ne s'y attendait pas du tout ! Le mal être de ce dernier c'est fait ressentir par contre sa femme était contente qu'il ressente les effets d'une grossesse ! Parce que, vu que quand elle était enceinte, c'est elle qui continué à tout faire dans la maison ! Là, il a bien vu que c'était difficile ! En accouchant à la maison, il a donné naissance à des jumelles: Céleste et Arwen ! Qu'il a décidé de garder, elles sont tellement mignonne ! affaire à suivre ?! entre temps, Tiago s'est trouvé une passion pour l'armée, il est devenu soldat et cela lui plait ! Il rendre en mode commando à la maison et très énergisé !

Les williamson: Maxime, Alice et leur fils Dylan
Maxime est médecin, Alice est avocate et Dylan est un adolescent qui fait du théâtre !
Pour définir leur futur travail, je me base sur leur phase ou, s'ils ne font pas de phase je me base sur ce qu'ils font automatiquement ! Pareil, fabriqué tous ! Dylan a fait une phase quand il était enfant, il aimait le bruit et qu'on écoute ce qu'il a à dire, en tant qu'ado il en fait une deuxième, tout l'énerve il a besoin qu'on l'écoute ! Du coup, musicien et écrivain !
supprimé

Les smith: Keelan et Kody
Ils ne travaillent pas, ce sont des vampires, lui a été transformé par Caleb (PNJ) qui est sont meilleur ami et elle, elle est née vampire, je l'ai fabriquée ! Elle aspire a devenir une bonne vampire et Keelan aussi, elle est écrivain et lui aime manger et faire à manger, il est au niveau 7 de la cuisine rien quand regardant une chaîne ! Keelan fait du piano, sans que je lui demande il y va seul, ça le détend ! Kody aime écrire et faire de la peinture ! J'ai vu sur le tournage de mon sims Aaron, qu'une actrice était vampire... à voir...

Les Donovan: Hellie, Louisanya, Simon et Josh
Ils se sont rencontrés quand ils étaient ado ! Lui pour ne pas être le seul de ses potes à ne pas avoir de copine et elle, elle en était amoureuse depuis le primaire ! Puis, Hellie est partie pour la fac, devenir cuisinière ! Il est devenu entre temps, programmeur ! Perdu de vu, Hellie le retrouve sur un site de bon pote, et décide de reprendre contact avec lui ! Ils finissent par coucher ensemble au troisième rendez vous, elle lui a sauté dessus et ont alors une petite fille: Louisanya ! Malheureusement, Josh ne veut pas fonder de famille, il aime les femmes, et avant que Hellie ne reviennent dans sa vie, il était l'amant de Jade, une fêtarde mariée, rencontrer dans un bar ! pas d'attache, juste du sexe ! Mais, il reste pour l'enfant, cependant, il continu de voir Jade en cachette, sauf quand cette dernière débarque à la maison pour tout avouer à Hellie ! Josh la fait partir à temps ! Finalement, dépité, que Josh ne quitte pas sa femme pour elle et qu'elle a quitté son mari pour lui, Jade part en trek avec une bande de pote et il se s'en démuni et prisonnier avec Hellie et Louisanya ! Ils finirent par refaire plusieurs fois l'amour et eurent Simon ! Pris de panique, Josh trompe de nouveau Hellie avec Saavni, une jeune étudiante en art, rencontré dans un bar ! fasciné par ses paroles, elle ne sait pas qu'il est papa !

Les Smith: John et Daisy
N'a rien à voir avec les vampires plus haut ! Il aspirait à devenir Agent secret, ce que je vais faire ! il vit seul ! Quand il est arrivé dans le quartier, il y a eu un comité d'accueil où une dame a apporté un gâteau immangeable ! il est tombé malade à cause de cela ! Il est devenu athlète et est en couple avec Daisy Edgerton !

Les Richardson: Damon, Valérian et Casey
Damon est musicien, il a été à la fac, pareil il s'est fait viré pour devoir non rendu, alors qu'il y a passé tout un WK à le peaufiner ! Casey est musicienne aussi ! C'était des voisins ! Casey vivait avec sa mère juste en face, je les avais créé, parce que, les PNJ vieillissent trop vite, tu les dragues et 2 jours plus tard, c'est des vieux ! Damon est le fils d'Aaron et Elea, le frère de Josh et Daisy ! il leur rend visite 10 fois par jours ! Il a fini par être artiste et Casey a suivi ses pas !

Les Jones: Evan et Abby
lui est professeur à l'université et elle est peintre de niveau très élevé ! n'ont pas d'enfant ! je les ai fait déménager dans une maison plus grande et une communauté d'accueil est arrivé, ils ont plus d'ami qu'avant !


Les Munch: Famille déjà dans le jeu, j'ai 3 partie de sauvegardé, dans chaque sauvegarde y a  la famille Munch en jeune mais dans les autre partie, ils sont vieux, et on perdu leur mère ou leur frère ainé ! Je les ai rajeuni, et laissait leur trait de caractères en place ! Gunther, Wolfgang et Lucas  sont, le premier est auteur, il lit beaucoup sans que je lui demande, il l'était déjà quand je suis arrivé, le second est professeur, il l'était déjà quand je suis arrivé, le travail lui correspond pas du tout, il est mélancolique, méchant etc... Le dernier, il avait pas de travail, je l'ai rajeuni en ado qui va au lycée ! C'est une famille très proche, dès qu'ils se voient ils ont une poignée de main secrète ! Wolfgang fait parti du groupe des rebelles, et il est méchant avec les gens qui viennent chez eux, quand j'ai récupéré la famille il était vieux professeur, je lui ai laissé son métier qui lui correspond pas mais j'ai pas d'idée, Gunther est auteur !

La famille Staedler: Dimitri et Sean
Dimitri élève son fils seul, il faisait parti d'un gang quand il était ado, et il a rencontrer Samantha, une erreur de jeunesse, ils n'étaient pas vraiment amoureux, la drogue, l'alcool, les ont conduit à coucher ensemble, la jeune fille est partie en lui laissant Sean dans les bras, pour partir faire un trek, il ne la plus jamais revue ! Il essaie tant bien que mal à élever Sean, qui fait des bêtises ! Il a quitté son gang difficilement, et drague tout ce qui bouge !

Les bugs: J'ai un policier, je me rend sur son lieu de travail, je reçois une notif comme quoi ses enfants vont à l'école automatiquement, sa femme va travailler, là aucun problème ! ensuite il rentre du travail, ses enfants font leur devoir en se chamaillant gentiment ! Je m'occupe ensuite de celui qui est Acteur, je vais sur son lieu de travail, pareil ses enfants vont à l'école, sa femme part travailler ! Mais dès que je vais sur le lieu de travail du médecin, son fils ne part pas à l'école, sa femme ne part pas travailler, quand je reviens du travail ! ça m'indique les sacs qui clignotent rouge, comme quoi Dylan a séchait les cours et qu'il va mettre retiré, et que sa mère, Alice, a failli de justesse, perdre son emploi d'avocate ! Alors que toutes les autres familles ça ne me fait pas ça, cette famille là est trop bizarre ! Quand je ne m'en occupe pas, ils restent là, à attendre que je leur dise quoi faire ! Alors que mes autres familles, font tous tout seul même en les laissant vivre leur vie ! quand je pars en laissant les Williamson (médecin et avocat), et que je reviens 10 minutes plus tard, ils sont toujours au même endroit et attendent ! le sac clignote en rouge comme quoi ils ont 1 heure de retard pour partir à l'école ou au travail...  Pareil, quand je suis dans le même quartier, que je m'occupe d'une autre famille par exemple les Rodrigez, j'ai une notification comme quoi Aaron part (tout de même) à son audition et tout seul sans que je le gère et que ses enfants vont à l'école et travailler ! Alors que quand je m'occupe d'une famille dans le même quartier que les Williamson et qu'ensuite je vais les voir, ils n'ont pas été travailler, ni aller à l'école ! Le sac clignote rouge ! Je pense les reset, parce que là, ça me gonfle ! Pareil, j'ai dû engager une femme de ménage, parce que même après avoir enlevé le trait Maniaque du ménage, ils le font toutes les heures, c'est agaçant ! Je fête un anniversaire, et tout ce qu'ils pensent c'est d'aller laver le bureau à l'étage ou la douche ou encore la chambre de leur fils, qui est au troisième... du coup, j'ai dû bloquer la porte de la chambre et les escaliers, le temps de l'anniversaire de leur fils ! de mettre pause (c'est génial de pouvoir mettre pause) et de faire faire mettre les bougies par le père, de faire porter le bambin par la mère et de souffler les bougies ! puis de réappuyer sur Play ! Ils font le tout puis se hâte d'aller nettoyer les autres pièces de la maison sans féliciter leur fils qui a grandi ! Dans mes autres familles, quand c'est un anniversaire, ils lancent des confettis, serre l'enfant dans leur bras et l'embrasse ! mais eux sont obsédé par la saleté, qu'ils font rien de tout cela, c'est chiant !


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 17 Mar 2021 - 11:44
Drôle d'histoire avec mon sims Policier, Enzo Rodriguez ! mes sims faisaient leur petite vie de tous les jours quand un drôle de bruit dans le ciel c'est déclaré en pleine nuit ! Et en levant le nez dans le ciel obscure, un immense vaisseau est apparu avant de kidnapper Enzo !... Personne ne s'en est vraiment rendu compte, c'était comme si tout été normal pour la famille de se faire kidnapper par des aliens ! Quelques heures plus tard, il est réapparu au même endroit, comme si de rien était ! Il a reprit sa vie, est aller faire son sport au sous sol... et 3 jours plus tard, il donnait naissance à des jumeaux galactique nommé: Céleste et Arwen ! en rapport avec l'univers ! Y a que dans les sims qu'un homme peut accoucher !

Les sims 4 Mqey


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 17 Mar 2021 - 12:29
Une amie a arrêté de jouer au sims parce que ses sims ne se mettent pas ensemble, et meurt de tout ! Je lui ai filé les codes triches, mais elle me dit que c'est un crack, les codes marchent pas ! J'ai le même crack qu'elle, puisque, je lui ai piqué sur son ordinateur ! et les codes triches marchent super bien, j'ai même réussi à mettre des mods et tout ! et j'ai regardé comment elle jouait, en fait, elle met le jeu, puis elle part faire ses occupation, comme si les sims allaient décidé par eux même de se mettre en couple et d'aller bosser, et de ne pas sortir sous une canicule etc. elle ne les fait pas interagir, et je lui fais la remarque ! Elle me dit qu'elle sait que ça fait 6 ans qu'elle y joue et qu'elle a comprit pourquoi elle avait arrêter la première fois: ça la soulé ! je lui explique que sims, ça veut dire simulateur de vie ! Elle me dit qu'elle sait ! Elle est partie pendant 1 semaine à l'hôpital, et me demande de gérer ses sims ! j'accepte ! Le militaire qu'elle a créé depuis des jours n'est toujours pas soldat, il est toujours un bleu ! Logique, elle ne fait pas ses tâches quotidiennes, ce que je lui fais faire, il est devenu caporal en une journée IRL et les autres sims qu'elle voulait mettre en couple, je les ai enfin fait interagir et ils sont ensemble à présent ! j'avais utiliser les codes triches qu'elle m'avait dit qu'ils ne marchaient pas ! et ils ne mouraient plus de chaud ou de froid ou encore de maladie ! puis finalement, elle n'y joue plus du tout ! mais elle y a joué pendant 6 ans hein ! lol

Moi, j'ai découvert pas mal de mods pour amélioré le jeu et c'est super ! Pendant des jours je cherche comment faire un lit en hauteur ! j'avais utilisé Lucas Munch sur un terrain neutre, avec une vidéo youtube et il ne veut pas y monter, ça m'a gonflé ! Et j'ai trouvé un site sympa: the around the sims 4
La preuve:
Les sims 4 Z8sz

Aurélia a enfin son coin de chambre en hauteur pour placer sa bibliothèque en dessous ! parce qu'elle partage sa chambre avec son frère jumeau Tiago !

Allez sur le site, choisissez ce que vous voulez et télécharger un à un ou tout le pack (faut faire un don), dézipper le ficher et le mettre dans mods, (en tapant dans la barre de recherche de démarrer) ne vous tromper pas, c'est dans Electroart -> sims 4 deluxe -> mods collez ici ! de toute façon c'est très bien expliquer sur youtube et sur le site !

Les maisons: J'adore faire des maisons, je galère juste avec les toits ! je me retrouve à regarder toutes les maisons quand je vais bosser et je me dis: ça pas l'air bien compliquer et en fait, si, ça l'est ! je fais des maisons trop grande, je me retrouve avec des halls de malade à ne savoir plus quoi en faire ! je regarde des vidéos ou des photos mais je n'ai pas l'œil et au final, la maison est plus grande que sur l'image  ou la vidéo ! je n'ai pas accès à la galerie, vu que c'est un crack mais c'est pas grave, j'ai appris pas mal de choses en en faisant moi même ! Après j'ai vu que les maisons étaient aussi en mods ! affaire à suivre ?!

Les sims 4 R110
Daisy et Aaron Edgerton

Je viens de comprendre qu'on pouvait prendre des photos ! Je voyais des vidéos ou une canadienne indiquait que les photos sur son mur étaient ses sims ! Je me suis mise à chercher un studio photo, avant d'essayer de mettre un appareil dans l'inventaire d'une de mes simsette, Daisy Edgerton ! puisqu'on doit mettre le sac de laine dans l'inventaire, pour commencer à tricoter, je me suis dit pourquoi ne pas mettre l'appareil ! Et en cliquant dessus y a plus de choix et ma simette c'est donc amusé à photographier sa famille en selfie, ou un par un ! et j'avais trouvé un tableau avec la famille dessus, où on peut changer l'apparence et les poses, mais pas comme moi je veux ! ils sont à un mètre l'un de l'autre, mis à part le bébé qu'ils ont dans les bras ou le bambin dans les bras, ça reste neutre, pas de rapprochement ! Et je viens de regarder une vidéo youtube, même deux, qu'on pouvait changer les poses pour les couples, copines/copains ou marié... mais pas famille nombreuse, que j'ai trouvé mais pour 4 membres de la famille ! Les Edgerton sont beaucoup, ils sont 9 en tout ! le petit dernier à 3 ans ! Et que ça risquait de faire buggué ma partie en activant le mode scénario personnel !
J'aimerais faire un tableau avec toute la famille Edgerton avec le mode émotion confiant ou inspiré à mettre dans une pièce ou dans le hall de leur maison !


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 19 Mar 2021 - 13:05
J'ai finie par télécharger le pack d'Andrew pose photo players ! et ça fonctionne... Sauf que j'ai grave galéré... y a pas des masses d'explication, ils nous disent de poser la statut comme on veut mettre notre sims, selon le nombre de sims..., et de les téléporter, de choisir la pose et d'attendre qu'ils la prennent... Sauf que ça m'a donné ceci:

Les sims 4 52ag

Après plusieurs visionnage en anglais et tellement bien expliqué, j'ai testée à nouveau avant de m'énervé devant :

Les sims 4 8ipk
Amélia et Gérémy Edgerton

Assez fière de mes résultats:

Le papa et le bambin test dans la maison:
Les sims 4 8gqb
Joshua et Gérémy

En couple
Les sims 4 Er1i
Joshua et Amélia

Et voici le couple que je m'occupe le plus Aaron et sa femme Elea au dessus il y a son fils et son épouse ainsi que leur fils:
Les sims 4 Xsen

Prochainement, je mettrais Damon et Casey, le second fils des Edgerton avec son épouse ! et Daisy et son fiancé !

La plupart des gens utilisent des poses pour créer des histoires sim (que l'on peut trouver sur youtube, instagram, etc.), pour prendre des photos simstagram (sims instagram) ou simplement pour les utiliser dans leur gameplay. J'utilise surtout dans le gameplay pour décorer, et surtout, pour ne pas oublié les sims que j'ai créé, quand ils meurent ! une photo souvenir dans le salon ou une chambre ! Mais j'ai pas encore d'idée pour l'histoire avec les photos !

Superposer la statut plusieurs fois, par exemple, si vous avez 5 sims, superposer la statut 5 fois au même endroit, sélectionner la statut, téléporter un sims de votre choix, faites cela 5 fois puis sélectionner un sims et cliquer sur lui pour faire la pose famille mother, father, child et toddler ! et automatiquement, la famille va se mettre en place !

Voici une vidéo plus explicite:



Les poses que j'ai :

Pour les faire il faut Andrew_poseplayer et avoir la statut

Family Portrait pose by katverse - 1 ado, 1 enfant, 1 bambin et deux adultes
SakuraLeon_Romance - couple
SakuraLeon_singleparentT_M03 - Papa et bambin ne marche pas, ne s'affiche pas en jeu
ToddlerPoses01_byOverkillsimmer - Maman et bambin
father&Daugther - père et fille (fonctionne aussi avec le garçon)
Legacy Pose Pack - famille entière 8 adultes, 4 bambins, 4 enfants ou 8 aldultes, 1 bambin et 1 enfant
[Puddin] Mommy! I. Maman et 2 enfants/bambin ou maman et 1 enfant/bambin
BexoSims_Toddlers_pose#1 -> deux ou trois bambin
Bestsisever_MRSN - copine chahut et amusement ne s'affiche pas en jeu
DoubleTrouble_Shysimblr_Posepack - jumeaux bambin papa et maman fonctionne
My Twins Pose Pack 1 by Katverse - jumeaux enfant papa ou maman fonctionne
simchology doubletrouble
bmit_childremotion_18

Après en jeu, on peut leur mettre sur le mur:

Les sims 4 R9bx

Je ne trouve pas les poses que je veux, du coup, je me retrouve avec des poses de parents vivant seul avec un bambin ou un enfant ou encore, un ado ! Du fait que j'ai utilisé le family portrait pour Amélia et Gérémy ! celle de la vidéo c'est Family portrait, la véritable photo avec toute la famille !

Après je ne trouve rien pour les poses, alors j'ai du prendre les Jumelles Alien de la famille Rodriguez en deux fois:

Les sims 4 Gqgh
Céleste et Enzo
Les sims 4 Nu32
June et Enzo

et Enzo et sa femme, Laureline:
Les sims 4 Jgfp


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 20 Mar 2021 - 14:53
Voici le nouveau pack photo Legacy family:

Au commencement avec la statut, comme je le disais plus haut, il faut superposer la statut au même endroit, pour moi, 5 fois, mais pour ce pack, je peux mettre 8 adultes et 4 enfants, 4 bambins:
Les sims 4 Y44a

Et ça donne ça:

Les sims 4 Sdrn

ATTENTION: quand vous le faites, mettez bien pause du jeu, et aussi, n'ayez pas peur quand un sims ne prend pas encore sa place, c'est juste qu'il se parle à lui même ou respire l'air !

Il manque Damon, Daisy, John et Casey ! à venir !

J'ai testé aussi des coiffures, dommage ne marche pas en jeu, mais juste à la création du sims !


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 20 Mar 2021 - 18:42
Les sims 4 Q5g8

Voici... presque la famille au complet... j'ai fait venir tous les sims mais... 2 dormaient encore à 7h du matin ! John et Elea manque à l'appel ! je la referais ! mais c'est galère quand la famille ne connait pas tout les membres de la famille, le copain de sa fille ou la femme de son premier né !

En haut de gauche à droit: Daisy, Damon et sa femme, Casey (avec la nouvelle coupe que j'ai DL)
Et sur le canapé: Aaron, Amélia, Joshua et Gérémy !

Et voici, les jumelles Alien de la famille Rodriguez:

Les sims 4 Mn7s
Céleste et Arwen


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 21 Mar 2021 - 12:38
Alors une autre de mes familles, les Donovan: Josh et Hellie ! et Hellie et leur fille Louisanya !
Pour explication, la photo avec la maman c'était écrit dans le pack pour maman et enfant, et la photo montré un enfant pas un bambin ! ET au final, quand j'ai pris la photo, la petite est devenue bambin... tant pis, ça rend bien tout de même !

Les sims 4 Kbpe
Les sims 4 D08u

et encore une photo avec les jumelles et les jumeaux Rodriguez
de gauche à droite: Arwen, Aurélia, Tiago et Céleste

D'ailleurs Arwen (en rose) porte une coiffure CC que je trouvais trop mignonne, trouvé sur Pinterest ! parce que y a pas des masses de choix niveaux coiffures... j'avoue je suis devenu accro au CC personnalisé ! Et maintenant, on voit que Tiago est militaire !

Les sims 4 Pxdj

et là, les jumelles seuls, Céleste (en manteau) et Arwen (en rose)
Les sims 4 A42x

Arwen fait tout le temps des câlin, mais elle a un mauvais caractère et Céleste est très curieuse, elle regarde tout, s'intéresse à tout ! Arwen c'est en rapport à l'étoile du soir ou femme noble, vu qu'elle vient des étoiles !



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 21 Mar 2021 - 23:32
Premier Halloween de Céleste, Arwen et Gérémy...
Céleste en monstre rose, sorte de pyjama..., Arwen en lutin et Gérémy en sapin rose... les déguisements sont vraiment nul, pourri à souhait...

Les sims 4 502v

Les sims 4 Jmg1


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 22 Mar 2021 - 15:13
Les nouvelles chaussures de Gérémy et le pantalon Jeans:
Les chaussures: Jordan nike
Pantalon jeans lewis
Donc ça marche bien en jeu

Les sims 4 Piar


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 23 Mar 2021 - 16:24
Alors entre temps Damon et Casey ont eu un enfant: Valérian !

En passant, Valérian était en fait, le photographe du jeu, vu que je ne l'utilisais jamais, je l'ai fait devenir enfant et faire vivre avec Casey et Damon !

La chambre est trop mignonne eu sur TSR 4, par contre j'ai pas de jouet pour décorer, je cherche:

Les sims 4 Vks1

Finalement trouvé:
Les sims 4 W7v6

et j'ai enfin trouvé les poses modes pour poser en tant que mannequin enfant:, ici avec Louisanya Donovan

Les sims 4 Havf

Parce que les poses enfants, c'est super, mais ils sont tout le temps en couple copain/copine !


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 24 Mar 2021 - 9:51
Joshua et Amélia sont heureux, leur fils a bien grandi, anniversaire à la maison !

Les sims 4 Rdza

Et ensuite, Gérémy est sorti faire un tour au parc et il s'est fait de nouveau copain:

Les sims 4 Nkca

puis journée pêche avec ses nouveaux copains:

Les sims 4 17rc

Et Aaron est un super acteur que c'est très bien jouer un mort:

Les sims 4 Qwbc


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 27 Mar 2021 - 21:22
Nouveauté en jeu, j'ai fait un teste de lit superposé dans la chambre d'Aurélia et Tiago, avec les jumelles Céleste et Arwen:

Les sims 4 6skt

comme vous pouvez le voir, Céleste et Arwen dorment dans les lits superposés, il faut faire monter le premier sims et ensuite le second en dessous ! et Cela fonctionne à la perfection ! pareil pour le lit mezzanine, Aurélia si plait plutôt bien et Papa Enzo peut facilement faire de l'ordinateur juste en dessus ! eu sur Pinterest !

En parlant des jumelles Rodriguez, elles viennent de fêter leur anniversaire:

Les sims 4 X1mb

Elles ont bien grandi

Gérémy et son cousin, Valérian Edgerton !

Les sims 4 3kxb

Et... Joshua et Aurélia sont heureux de vous annoncer la venu de Maxime... Gérémy a donc un petit frère, il en est jaloux, ne veux pas s'en occuper, mais devient gentil que quand ses parents ou grands parents sont dans le coin, mais dès qu'il n'y a plus personne, il devient méchant avec Maxime, voici tout de même une belle photo d'eux deux:

Les sims 4 57tf

Et la famille au complet: Aurélia, Joshua, Gérémy et Maxime

Les sims 4 Fjpg


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 28 Mar 2021 - 14:50
Un nouveau venu dans la famille Donovan:

Les sims 4 G205

Bienvenu à Simon Donovan:

Les sims 4 Ljsi

Journée Halloween: Déguisement: j'ai fait porté un déguisement moche quand on clique sur le sims, porter un déguisement, puis j'ai été leur mettre un plus beau dans le CAS, celui du CAS ne compte pas sinon ! encore cet halloween, Louisanya n'a pas été chercher de bonbons, personne ne vient sonner, même avec le saladier piégé ! mais je pense que c'est parce qu'il n'y a personne dans le quartier ! Sinon je ne Comprend pas ! Bref, tant pis ! Papa déguisé en Attaque des titans, Erwin, Maman en pirate et la petite en pirate aussi !

Les sims 4 Zgpt

A noter, que la famille Donovan n'est pas sur la même sauvegarde que les autres, ils sont à part ! Il va falloir que je l'ai enregistre dans la bibliothèque, menu principal, choisir la première sauvegarde, gérer les monde, choisir une maison et installer la famille enregistrer ! Je l'ai déjà fait avec la famille Smith, Kody et Keelan !


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 29 Mar 2021 - 21:38
commençons par les bonnes nouvelles !
Sean a fait journée avec Jeanne, une amie rencontrée grâce au club créé par Gérémy Edgerton: Le club des amis ! ils ont fait du roller et on finit par s'embrasser, premier amour, va-t-il durer ou pas ? affaire à suivre !

Les sims 4 Zmsj

Et passons à présent à la mauvaise nouvelle ! en effet, une tragique chose c'est passé dans la famille Edgerton... personne ne s'y attendait d'ailleurs, après le travail, Joshua a décidé de faire des travaux manuels pour le travail pour avoir une promotion et... l'accident est survenu ! Electrocution par inadvertance... Amélia, son épouse a été témoin de sa mort et a été sous le choque... Elle a supplié la faucheuse de le ramené à la vie.. Mais cette dernière n'a pas voulu ! Toute la famille était inconsolable, surtout le petit Maxime ! Impossible de le faire changer d'idée et de penser à autre chose ! Il réclamait sans cesse son père ! A la fin, Joshua hantait la maison :

Les sims 4 84my


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 1 Avr 2021 - 23:05
Daisy et John se sont marié:

Les sims 4 Cowl


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 5 Avr 2021 - 11:11
Les jumelles Rodriguez ont bien grandie !
Arwen et Céleste

Les sims 4 L7dl

La bandes de Gérémy au parc:
Les sims 4 Buf1
Advaith, Arwen, Gérémy, Céleste, Jeanne

Valérian a bien grandi, posant avec ses parents, Damon et Casey:
Les sims 4 Uozr

Lizabeth posant avec John et Daisy:
Les sims 4 Jwdx

Maxime Edgerton avec son grand père Aaron:
Les sims 4 4q0p

Lizabeth et sa jeune soeur, Annabella:
Les sims 4 U8gw

Gérémy et Maxime:
Les sims 4 6g9w

Gérémy et sa petit amie officielle, Céléste Rodriguez:
Les sims 4 Hzp7


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 8 Avr 2021 - 0:25
J'ai enfin trouvé les costumes de Naruto, Sasuke et Sakura ! Je n'ai pas pris les coiffures, cependant j'ai trouvé le bandeau de konoha ! Voici un test avec une famille créée à la va-vite ce soir:

Les parents sont habillés en Attaque des titans et en wonder woman, vraiment à la va vite, j'ai pas mis les bonnes couleurs:

Les sims 4 0otu


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 12 Avr 2021 - 12:39
Nouvelle famille, les McCarthy ! Ally, Alan et leurs enfants, dont un à venir ! Grande famille à venir !

Les sims 4 Iisy


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 17 Sep 2021 - 21:25
Wow, je viens de retomber ici ! ça fait longtemps que je ne joue plus trop aux sims ! ça m'a gonfler légèrement, tous les codes triches ne marchaient plus et les CC non plus ! et puis j'ai changé d'ordinateur depuis ! j'arrivais pas à faire des maisons sans que les pièces soit dix fois plus grand que la norme  bounce et que le sims met 3 heures à traverser ! j'avais plus d'idée aussi !

je me souviens d'Aaron Edgerton, j'ai été jusqu'au boulevard:

Les sims 4 X7xt


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: