Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les sims 4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 23 Jan 2023 - 11:09
A chaque repas de famille les sims restent dehors, je suis obligé de faire Action créer un groupe de 7... alors s'ils sont 12... Super... Ensuite, en cliquant sur le poste radio ou chaine hifi, je les faits tous rentrer pour danser ensemble... Puis, ils commencent à avoir faim et vont dans la cuisine faire des pop corn ? manger ce que ma simette a préparé pour la semaine pour ses enfants... Et touche même au plat principal de la fête... Au début, je m'en foutais... Puisque le repas gastronomique fait 12 assiettes... Mais quand j'ai commencé à faire venir 20 membres de la famille, là non... j'ai donc commencé à enlever le frigo et de le mettre dans une chambre fermée à l'étage... le temps que tout le monde arrive... Puis, de servir le repas... mais certains sims ne se servent pas, me font le geste qu'ils ne peuvent pas se servir ?! qu'ils ont faim ? alors qu'il ne reste que 5 plats encore sur la table ?

A présent, je laisse le frigo dans la cuisine, je mets une porte bloqué pour tout le monde sauf le foyer, je mets la table au fond de la pièce et tous les plats sur la table sauf le plat principal, s'ils ont faim ils vont manger... Puis, je mets enfin en place le plat principal et j'appelle pour le grand repas !!!! Comme ça je suis tranquille !!!


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 23 Jan 2023 - 13:40
Julian et Sally pour la conversation au bar et la dernière quand Clayton la tirera dehors:
https://www.pinterest.fr/pin/507499451807246819/

et une des poses où Clay la tire par la main:
Par ici




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 24 Jan 2023 - 16:47
je ne savais pas que dans ma version c'était possible, mais Sally a 2 meilleurs amis un garçon et une fille: Rohan et Becca

Sally parlait d'un autre sim (Rohan) à Becca et Becca ne le connaissait pas, alors Sally lui a fait les éloges de Rohan et quand Becca est partie, peu de temps après Sally reçoit un SMS de Becca en lui disant: Tu as raison Rohan est vraiment super merci de me l'avoir présenté

Sally a fait la même chose avec Rohan, l'éloge de Becca à la salle de sport et je vois Rohan allait vers Becca lui proposer son amitié. Becca accepte et quand Sally demande à Becca, en se renseignant sur un autre sims dont Rohan, Becca le trouve super sympa et Rohan trouve super sympa Becca.

Je continue, je n'ai jamais testé Autres sims... dans Amical... je clique de nouveau sur Autre sims avec Becca et là y a mettre en relation avec un autre sim et Rohan apparait, je clique sur Rohan et Becca dit: Rohan a l'air fantastique j'irais me présenter à lui... Vu que Rohan est dans la même pièce, Becca va le voir et lui offre une rose... BIIIIIIPPPP MDR, Rohan ne veut pas d'elle... Embarassed Laughing et Becca est revenu vers Sally lui dire que ça n'a pas marché, et qu'elle ne pense pas le revoir... XD malheureusement pour elle si, puisque ce sont les deux meilleurs amis de Sally !!!

Les sims 4 - Page 5 Becca10

Les sims 4 - Page 5 24-01-10

Et en mettant Rohan dans ma famille, je vois que l'amitié est bien entamé (certes ils ne connaissent rien de l'un de l'autre mais c'est marqué Amis), alors que d'habitude quand je mets 1 sim dans ma famille alors qu'on est ami de longue date, je l'invite tout le temps avec d'autre sims amis ou familles, il ne connait aucune personne de ma famille ni de mes amis, alors qu'il leur parle tout le temps, et là, il a belle et bien Becca dans ses amis...

Maintenant, je me rends compte des fameux SMS chiant que je reçois: Je vous trouve génial j'espère qu'on deviendra meilleur(e) ami(e)... suite à un proche qui donne notre numéro à une autre personne... Au final on accepte ou refuse... bin je l'ai fait avec Sally et ses meilleurs amis... je testerais à nouveau puisqu'ils se verront tout le temps... Qui ne tente rien n'a rien, Sally ne cherche pas du tout à les foutres ensemble... enfin surtout moi  tongue  XD

edit 26/01/2023

J'ai pas eu trop à insisté pour tester à nouveau, cette fois j'ai cliqué sur Rohan pour qu'il fasse le premier pas et j'ai eu:

Les sims 4 - Page 5 Rohan10

J'attends avec impatience si ça colle entre eux ou pas.... Razz

edit 28/01/2023
Pas de suite et Rohan ne connait plus Becca quand je demande s'il la connait il me dit qu'il ne la connait pas mais aimerait bien pfff Laughing Sad


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 25 Jan 2023 - 10:59
un salon de coiffure/beauté en quelques minutes:

Les sims 4 - Page 5 Bz3g

Les chaises pour la coiffure:
C'est par ici

Et le lavabo/chaise pour le shampooing:
Avec la pose:
Patreon


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 26 Jan 2023 - 12:32
J'ai toujours voulu des cadres photos sur les bureaux, les commodes ou les meubles de télé... Mais dans les sims 4 y a que pour les mettre sur les murs... J'avais regardé un machinima (création de narrations visuelles) américain, où le gars avait mit des photos de familles dans des cadres allant sur une commode à l'entrée et je mettais demandé comment il avait fait.... Et s'en chercher j'ai enfin trouvé...

Cliquez-ici: C'est par ici - tumblr

Le hic ? c'est que ça ne donne pas comme sur son gif animé... en effet, quand je glisse la photo elle se met sur le sur cadre et quand je la rétrécie on ne voit pas le cadre mais que ma photo... Quand je la glisse ensuite sur une étagère ou une commode, la photo vient mais pas le cadre... Mais ça marche tout de même:

devant:
Les sims 4 - Page 5 26-01-10
derrière:
Les sims 4 - Page 5 26-01-11

et avec d'autres:
Les sims 4 - Page 5 26-01-12


CE que ça me donne:
Les sims 4 - Page 5 Frame10
Les sims 4 - Page 5 Frame210


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 27 Jan 2023 - 21:08
Le bug du gâteau blanc:

Les sims 4 - Page 5 Doke Les sims 4 - Page 5 J02b

j'ai des sims dans différents endroits et foyers, dans d'autre sauvegarde qui ne cessent de cuire des gâteaux indéfiniment.

- Le père Hiver vient déposer des cadeaux puis s'empresse de préparer un gâteau blanc avant de poser juste la planche à découper puis de rouvrir à l'infini le frigo pour faire la même chose... 5 planches à découper dans la cuisine et dans le salon avant de faire: Retourne chez toi/just go away

- Sally rend visite à sa famille et toute la famille fait des gâteaux blanc... Je lave la première planche, pouf maman s'y met, je lave la seconde POUF papa s'y met, je lave la 3ème planche, POUF la soeur puis le frère, à l'infini... Sally se retrouve à laver 20 planches à gâteau et 3 saladiers plein de pâte... y a des gâteaux blanc de partout, dans la cuisine, dans la salle à mangé juste à côté... Pour manger un repas de fête, pas pratique tout le monde reste debout parce que y a du gâteau blanc de fini ou en préparation ou juste la planche... on ne peut pas aller dans construction sauf avec un code triche pour enlever le frigo et encore, on ne peut pas les vendre juste les mettre dans l'inventaire du foyer...

- Dans la famille Williamson, Jacob venait à la maison faire le ménage puis il faisait le gâteau blanc jusqu'au bout avant d'en refaire un par derrière puis de partir... vu que ce n'est pas un de mes sims, c'est un PNJ de ma famille qui est parti, je ne peux pas le jeter, obligé de demander à 2h du matin à un de mes sims de la maison de le faire.... ou d'attendre le lendemain parce que mes sims sont trop claqué pour faire ça... Y a que Jacob qui me prépare des gâteaux blancs et maintenant qu'il est décédé y a plus personne...

- Y a aussi le fait que, quand on invite pour Noel et jour de l'an ou encore pour Thanksgiving, tout le monde va se servir à manger dans le frigo, ne mange pas et laisse trainer le bol ou l'assiette sur le sol ou sur la table ou encore sur les bureaux à l'étage... on sert le repas et personne ne se sert ou ne mange, ils se servent mais ne mange pas, puis vont au frigo et se servent mange... alors qu'il y encore pleins de plats sur la table...

Apparemment, après des recherches sur le net, je serai pas le seul dans cette situation et c'est aussi le gâteau blanc qui est cuit indéfiniment. Quant au pourquoi ce gâteau blanc en particulier, c'est parce que c'est apparemment le seul qu'on puisse cuisiner au lvl 1 de la compétence...

ASTUCE: fermer les cuisines quand c'est notre maison porte bloqué sauf pour le foyer, ou enlever le frigo si on a une maison plus jolie avec une cuisine ouverte... Et pour les PNJ, essayer de les occupés en leur parlant XD et encore, c'est pas gagné on peut parler en cuisinant...


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 28 Jan 2023 - 9:26
Il y a aussi le morceau d'argile dans ma sauvegarde "Sally"... On laisse son sim 2h sims sans s'en occuper et quand on revient dans le foyer:

Les sims 4 - Page 5 Goap

et même le cube du futur... c'est incroyable comment c'est chiant... on rencontre un sim dans la rue et même pas quelque temps après, il sort son morceau d'argile et le malaxe pendant un long moment, impossible de lui parler !!! Quand on sait où il vit, on le rajoute dans la famille, supprime son argile, le libère en le faisant déménager... et on le revoit le lendemain, il a de nouveau de l'argile... Evil or Very Mad  

Tu veux que tes sims soient riche ? part une heure sims dans une autre famille puis revient, là tu peux vendre les 19 morceaux d'argile et payer ton premier loyer !!!! Laughing Evil or Very Mad ça fait du 2000 simflouz il me semble.

D'ailleurs, c'est la seule sauvegarde qui me fait ça, dans mes autres sauvegardes, personne n'a de l'argile dans son inventaire... AAAAAh siiiiii, devant la maison de Sarabeth y a 4 morceaux d'argile que les paparazzis apportent en attendant que Sarabeth ne sorte de chez elle... mais vu que c'est dans la rue et pas sur son terrain, je ne peux pas les supprimer sauf les ramasser mais pas le mettre dans l'inventaire juste modeler et le reposer Evil or Very Mad

Après à voir mais un mods pour enlever l'autonomie de cette fichue boule d'argile: par ici

edit: le mod fonctionne je suis trop contente, Sally a été rendre visite à ses parents et aucun des deux ne modelaient ce fichu morceau d'argile à la noix, elle était à leurs pieds et c'était chouette de pouvoir parler sans être coupé par cette argile XD


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 28 Jan 2023 - 11:08
Les sims 4 - Page 5 B370c8eb50ec43cafa02f47dda8e2d95

Pareil pour l'autonomie de boire toutes les minutes !!!!

Le sim rentre du travail, et la première chose qu'il veut faire alors qu'il a envie de faire pipi, c'est d'aller boire un verre d'eau au robinet ou prendre un jus d'orange dans le frigo... Laughing surtout en été !!! il fait chaud et ils vont donc boire, je fais pareil, mais eux ça leur donne envie d'aller faire pipi toutes les secondes !!!!

Je l'emmène au toilette et là, je le vois ressortir avec un verre d'eau et encore envie de faire pipi ? je me dis, il se fout de moi ? j'ai pas que cela à faire de t'emmener à la selle pour faire inlassablement pipi !!! Evil or Very Mad

Et j'ai enfin trouvé ma délivrance de cette souffrance de boire des verres d'eau: par ici

Par contre ils vont se laver les mains à la place !!!


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 28 Jan 2023 - 11:25
J'ai aussi un souci avec ma météo et la météo mystérieuse... punaise que c'est chiant !!!! surtout quand je me dis: SUPER, c'est le WK chez mes sims je vais pouvoir faire des photos pique-nique ou plage... et qu'au final, le temps se dégrade, il pleut tout le WK et je me retrouve à attendre le WK prochain drunken Laughing

A expliquer: J'ai désactiver la neige, la pluie, l'orage, le vent... mais il neige tout de même ? il pleut pendant des jours et il tonne toute la nuit Evil or Very Mad Laughing ma simette qui fait son jardin rentre super vite dans la maison en courant donc, et à peur pendant tout l'orage, elle est tendu !!!!

Je vérifie de nouveau les réglages du jeu, et je vois bien: AUCUN dans chaque case et pas ressentir les effets du temps...

Y a la canicule, ma simette est au boulot, elle est en train de mourir de chaud... la poisse surtout pour avoir une promotion, je suis verte, je la fait donc rentrer parce que j'ai reçue une notif comme quoi elle est en train de mourir... -_-" moi blasé moi envie de meurtre...

Il neige, c'est l'hiver, il fait moins mille dehors, ma simette est au boulot et elle a froid, notif qui m'annonce qu'elle est en train de mourir de froid... j'en conclu qu'il n'y a pas de chauffage par là où elle est... je la fais donc vite rentré, elle est toute bleu et elle cours se mettre à l'abri et est contente... Par contre la promotion ? non ? bon merci Sally !!!

alors, j'ai ENFIN trouvé le mod qui marche super, enfin j'espère qu'il durera longtemps par: MSQSIMS j'adore ce moddeur, il fait des mods génial !!!! d'ailleurs tous les mods Stop tel ou tel chose c'est de lui !!!

Le menu est sur le sim:
Les sims 4 - Page 5 6n3z

Oh non, il pleut, ma simette va courir, y a de l'orage:
Les sims 4 - Page 5 V45z

Et bien non, il fait beau maintenant:
Les sims 4 - Page 5 Q8ys


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 28 Jan 2023 - 15:41
Le téléphone... Punaise dans la vraie vie quand je vois une gamine de 12 se prendre en photo pour mettre sur Tiktok je me dis, un jour il va lui arrivé des bricoles... alors que dans les sims c'est abusé comme c'est aussi très chiant !!! si au moins il y avait un passage genre une mollet qui dit: on a aimé ma photo, et qu'après y a un fan hystérique qui la suit ou qui veut la kidnapper... je laisserais le téléphone, mais là, c'est super con un enfant avec un portable même dans la vraie vie d'ailleurs... les adultes comme ado et enfant, sont tout le temps sur leur téléphone, tu leur demande de cuisiner: ils se prennent en selfie ?????? s'habiller, prendre une douche, aller au toilette, ils sont dessus H24...

je cherche un mod pour l'arrêter ce foutu téléphone, parce que quand on fait une histoire avec une ado qui n'a pas le droit au téléphone et au final, elle déjeune et sort son téléphone alors qu'elle n'est pas censé en avoir un... ça m'énerve !!!!!! impossible de trouver, soit c'est pour arrêter de jouer dessus soit c'est pour arrêter de surfer dessus et c'est tout, j'aimerais tout en un pas un par un !!!! Evil or Very Mad

Les sims 4 - Page 5 28-01-10


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 29 Jan 2023 - 13:46
Je ne savais pas que j'avais ça:

Les sims 4 - Page 5 Solair11
Les sims 4 - Page 5 Solair12

J'ai emmené Max Red à la plage et je ne l'ai pas trouvé, il a pratiquement cramé d'ailleurs... et là, j'emmène Sally et Clay à la plage et OH je le vois enfin !!! Ils ont bien bronzé en plus Very Happy


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 31 Jan 2023 - 15:34
Et on rajoute le bug de la faucheuse qui reste coincé pendant 4h, heure sims devant la maison entre la haie et un mur ? on en parle ou pas ?!

Impossible de la faire partir, impossible de gérer la maison pour la décoincer puisque bin y a un mort sur le terrain.. Impossible de faire quoi que ce soit... elle est là et elle attend le déluge....

Les sims 4 - Page 5 31-01-10


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 13 Fév 2023 - 10:44
Le père Noel qui squatte jusqu'au lendemain:

D'abord il a joué avec son téléphone puis il a parlé à un bonhomme de neige avant de déneiger devant la maison à 7h du matin avant que les enfants ne partent...:

Les sims 4 - Page 5 G1l4
Les sims 4 - Page 5 Jsfv
Les sims 4 - Page 5 Skr7

il est resté 3 jours chez mes sims >_<" avant que je le mette dans ma famille puis déménager et enfin dégager dans une autre maison !!!! lol!


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 13 Fév 2023 - 20:43
J'ai découvert les sims déco !!!! Je ne voulais pas les utiliser au début, mais je me rends compte que, quand mes sims vont quelque part les endroits sont vide ou y a pleins de sims pnj qui grattent l'amitié, c'est chiant !!!! et puis, je me suis lancé à prendre des décos pour un gala dans un musée et franchement, ça donne super bien !!!!

Ces décosims sont parfaits pour l'arrière-plan des photos de la ville ou autre endroit pour aider à rendre la zone plus peuplée pour les captures d'écrans... parfois on veut pleins de monde sur le terrain mais les PNJ finissent toujours par se barrer à l'école ou au boulot... >_<"

- Starrysimsie <--- Tumblr
- The Devillier <--- Tumblr


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 20 Fév 2023 - 15:03
Le bug de la baignoire, j'en entends parlé de partout, jamais eu, et finalement si:

Les sims 4 - Page 5 7x4j
Les sims 4 - Page 5 1lt0

Le bambin est sale, elle le sort du bain et il est toujours sale...


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 22 Fév 2023 - 10:12
Je vois souvent des joueuses avoir de vrai cils dans leur jeu et je me suis dit pourquoi pas ? mais les seuls qui fonctionnent sont cela et pas d'autre... Même pour les enfants ça marche en jeu mais le graphisme laisse à désiré... j'ai tout en élevé donc je ne sais pas...

Les sims 4 - Page 5 U7rf

C'est celle-ci: Par ici

Je trouve plus réaliste ça que les gros pâtés que EA a mis...


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 22 Fév 2023 - 13:41
Problème de graphisme avec certains Mods... en effet, j'ai pleins de coiffures que j'ai depuis super longtemps, au départ ils fonctionnaient tous, j'avais trouvé une belle coiffure pour un bambin qui au final, était devenu bizarre... Au lieu d'être châtain, il finissait blond avec des traits noir dedans ?! ou encore, faire des photos poses et que la boule de feu au lieu d'être rose, bin elle est noire... Pas top du top...

Après recherche, personne n'avait ce genre de souci mis à part moi... et ce matin, je tombe sur un forum où une personne a le même problème... je me dis cool, je descend dans la conversation et... personne ne lui a répondu sauf une: ça viendrait de la case: Ordinateur portable ? Vraiment rien que ça ? je finis par aller voir, je décoche la case, je retélécharge mes CC cils et cheveux que j'adore et je reviens en jeu... Bingo !!!!! les cils de ma choupette fonctionne sans faire de gros pâté comme si elle ne savait pas se maquiller XD:

Les sims 4 - Page 5 22-02-10

Et on voit même son appareil dentaire coloré lol!

Les couleurs sont MAGNIFIQUES !!!! je vois enfin le reflet des arbres sur l'eau, ainsi que le contour muret et buissons !!!! Laughing c'était bien ça, alors la case s'est coché d'elle-même ? mystère, en tout cas, enfin mes cils pour ma poulette fonctionne !!!

Les cils d'Adelia Red: Par ici

Appareil dentaire coloré: c'est ici


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 24 Fév 2023 - 18:08
Les sims 4 - Page 5 23-02-10

je cherchais des cils et je suis tomber sur un site sympa qui en proposait pas mal... Mais en fait, c'était la couleur des yeux, et au lieu de les retirer, j'ai laissé, je trouve juste magnifique le dégradé de couleur:

C'est par ici: Couleur des yeux c'est sur un Tumblr (blog)

Ma simette c'est une Alien que je me suis amusé à faire !!!! Je n'ai pas pris son côté Alien juste son côté humain, mais j'ai trouvé aussi des yeux Alien:

Par ici: Nebula


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 12 Mar 2023 - 20:34
Le syndrome du gâteau blanc.. Encore et encore... j'avais la sensation d'être sur Top Chef, qui fera le meilleur gâteau blanc de la saison XD

Les sims 4 - Page 5 12-03-10



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 14 Mar 2023 - 14:21
Les sims 4 - Page 5 Pxj1
Les sims 4 - Page 5 E55a

Aquarium encastré: avec aquarium et fenêtre

Vous aurez besoin:
- Déco aquarium
- Corail riff

Pour le challenge "La vengeance de l'océan" où on incarne une sirène, cela irait bien:
- Pose sirène dans un aquarium

Les sims 4 - Page 5 14-03-10
Les sims 4 - Page 5 14-03-12
Les sims 4 - Page 5 14-03-11

Tuto comment faire un aquarium:


Pour ma part, les poissons disparaissent quand la lumière s'éteint et parfois, il ne réapparaissent pas... J'ai donc caché les aquariums mais on les voit tout de même, pour pouvoir aller voir l'inventaire de ces derniers, enlever les poissons en les glissant dans l'inventaire de notre sim et les remettre dans l'inventaire de l'aquarium !!!! Laughing Cool


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 25 Mar 2023 - 8:49
Au moment du dodo.... Papa Florian décide d'embrasser le sol au lieu de son fils Ben... XD

Les sims 4 - Page 5 06br

Franchement, j'ai trop envie de faire un blog avec tous les beugues sims... et je me taperais des barres XD lol!


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 29 Mar 2023 - 12:13
J'ai envie de pose avec une clope bouche et main: Aucune ne marche, je suis dégoûtée...

J'ai trouvé celle de Moc la cigarette v a dans le poignet gauche... Alors que ma pose c'est la mains droite XD

elle est ici: by moc

Ensuite encore une cigarette main gauche et droite

Elle est ici: Patreon

edit: Peut être trouvé: http://www.simfileshare.net/download/3460103/ dans boucle d'oreille va à la bouche et l'oreille gauche (fonctionne)

Et la pose que j'ai utilisé avec Don Lothario XD:
Les sims 4 - Page 5 29-03-11
Les sims 4 - Page 5 29-03-10

La pose utilisée: Tumblr


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 17 Juin 2023 - 13:39
Dans une de mes histoires j'ai envie d'une pose où ma simette est assise sur un tabouret et se retourne pour voir ce qui se passe derrière elle. Mais j'en trouve aucune, jusqu'à hier soir en cherchant des poses vampiriques je suis tombé sur celle-là:

Lien Patreon: Wedding poses

Certes certes, c'est des fauteuils de mariage mais la pose me plaisait trop alors j'ai testé sur un tabouret:

J'ai posé la statut de téléportation sur le tabouret, visage vers la cuisine, puis je l'ai surélevé en appuyant sur ç (9) 3 fois:

Les sims 4 - Page 5 Tuke
Les sims 4 - Page 5 Kbp8

En regardant bien, les pieds rentre dans le plan de travail mais ce qui intéresse c'est la posture de la simette qui tourne la tête pour regarder derrière elle !!!!


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 18 Juin 2023 - 23:06
et dans la ligné des bugues je demande le barbecue... Viande par terre impossible de la jeter... Obligé de le laissé faire et ensuite de la jeter:

Les sims 4 - Page 5 18-06-10


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 20 Juin 2023 - 12:40
Les sims 4 - Page 5 Ut79
Anya Clark

J'ai trouvé pas mal de pose avec des accessoires où les blogs ne fonctionnaient plus ou n'existaient plus... j'ai passé 1 heure à chercher un appareil photo avec des liens morts sur un blog qui existait encore y a un an... pour au final, trouvé l'appareil photo NIKON pour une de mes simettes photographe de paysage, sur un autre blog de poses:

C'est par ici de Victor Miguel, si tu passe par ici, sache que tes liens sur ton blog son mort et ça renvoi vers des pubs d'argent... XD
Le deuxième appareil plus petit: Patreon

Merci à TS4 Poses: le blog d'avoir mit directement le lien vers le téléchargement et pouvoir profiter de la caméra !!!! cheers


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: