Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les sims 4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 26 Mai 2022 - 10:18
Confirmer: Code triche et les CC ne marchent plus du tout. Je l'ai réinstallé hier soir et en effet plus rien ne marche, je passe plus de temps au toilette qu'à discuter avec les autres sims lol!


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 9 Juin 2022 - 21:45

Lycée/primaire
Territoire Hostile

Alors, j'ai téléchargé de nouveau le jeu sur un autre ordinateur et les codes triches fonctionnes à merveille !!!

Sur celui d'une amie les codes fonctionnaient super bien mais pas sur le mien, j'ai donc changé d'ordinateur plus performent !!!

"bb.moveobjects on" ne marchait toujours pas, alors j'ai marqué "bb.moveobjects true" et un message me disant qu'il était incorrect c'est affiché, j'ai tapé de nouveau le bon code et le tour était joué... Bizarre tout de même !! j'ai pu enfin faire ce que je voulais faire !!!!

J'ai toujours voulu faire une école primaire ou un lycée et je l'ai enfin fait. ça fonctionne en plus, les élèves sont dehors avec leurs professeurs puis cours jusqu'à leur classe ! Moi qui pensait que cela n'allait pas marcher vu que c'est un cracké !! Tout est à mettre dans mods même le script par contre le bâtiment de l'école à mettre dans le dossier tray, si vous le téléchargez !!!

Comme sur la photo, vous voyez que ça fonctionne, le professeur est derrière le pupitre et les élèves l'ont rejoint !! Par contre, je n'ai pas encore saisi: le concierge est dans le bureau du directeur et le CPE reste devant l'école dehors ?! Mon ado a donc été en cour et il s'est fait pleins de nouveaux amis !!!

Chaque jour scolaire, un message vous indiquera si vous souhaitez suivre votre Sim, comme pour les journées de boulot de l’addon Au Travail. Par contre, si vous avez plusieurs enfants/ados dans votre foyer, vous devrez choisir qui suivre en acceptant/refusant de suivre le Sim mentionné dans le petit message à l’écran.

Pour que ça fonctionne il faut: icône pnj à placer de partout où vous voulez un PNJ (cantine, salle de classe, bureau du CPE, accueil, direction...) et le pupitre dans les salles de classe près du bureau, sinon il reste dehors...

Sur le PC pour trouver du travail, y a devenir professeur lycée/primaire et quand on créait un sims y a devenir professeur !!!

Je trouve cela génial de créer une école primaire ou lycée, parce que, quand on a un enfant, il va à l'école toute la journée et on a que les week end pour le faire sortir dans un parc pour qu'il se fasse des amis... Là, on a la possibilité de l'emmener à l'école et de le faire parler avec les prof et les élèves !!!

Les pièces suivantes sont indispensables :

- salle de classe classique (8 bureaux/8 chaises)
- salle d'informatique
- salle d'activité manuel (chevalet, table d'activité pour enfant…)
- salle de classe scientifique
- salle de musique (piano, violon, guitare …)
- cantine (Équipement de cuisine/salle à manger)
- bibliothèque
- Podium
- PNJ icône (le petit bonhomme noir est pour le principal et celui déguisé en lama pour le conseiller)
- Piscine





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 11 Juin 2022 - 17:15

La sphère des brumes
Territoire Hostile

L'école primaire la prof ne rentre pas dans le bâtiment, seul le directeur rentre et le CPE c'est tout !!! J'ai pas pu faire ma journée de rentré des classes parce que la prof était resté dehors sous la neige à se prendre en selfie  Laughing !!! Et mon petit bonhomme s'est fait grondé parce qu'il ne participé pas... J'ai lu sur un site américain, qu'il faut bien mettre le stickers noir et le lama, ainsi que le pupitre du professeur pour qu'il monte dans la classe !!! Cependant, c'est le cas, et le prof reste dehors...

Au Lycée, seul le CPE restait dehors, elle parlait avec tout le monde, se prenait en photo... puis j'ai réussi à la faire rentrer en mettant le lama (qui se trouve au même endroit que le stickers bonhomme noir en faisant changement de couleur...) dans le bureau du directeur, et elle est enfin rentrée !!! J'ai pu lui demander conseil !!!!

Chaque jour d'école y a de nouvelles têtes et jamais les mêmes élèves qui viennent... J'ai eu Wolfgang Munch dans la classe de Gérémy et le lendemain, il est pas venu en cours... je comprends pas pourquoi il n'y a pas plus d'élève, vu que j'ai 2 classes !!! M'enfin, j'adore ce mods, je vais pas me plaindre !!!!

Pour comprendre:

- Bureau du CPE et directeur: lama + bonhomme noir (PNJ dans la barre de recherche mode construction)
- Salle de classe: bonhomme PNJ noir + le pupitre (le professeur sait alors qu'il faut qu'il aille là)
- Cantine: pas obligé il vient de lui même mais il faut mettre le bonhomme PNJ noir aussi
- Le concierge (ménage): je crois qu'il sert à rien... dans toutes les écoles visités y a pas de partie ménage ou entretient.. la personne fait que lire et faire de l'ordinateur. Je l'ai même croisé à 00h00 encore fourré à l'école en train de lire et de manger  Laughing

Sinon, jouer avec Gérémy au lycée c'est génial, il monte en cours, assiste à ce dernier, pose des questions, participe avec ses camarades de classes !!! et ça indique la note de participation après. Mais avec Tiago la prof ne bouge pas de dehors...




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 13 Juin 2022 - 22:48

Ecole Primaire
Territoire Hostile

Enfin, au bout de 3 écoles téléchargé, le professeur est rentré dans l'établissement et Tiago a pu suivre le cours et augmenter sa note. De D il est passé à C... J'avais pas le bon podium, c'est génial de suivre tous ses petits gamins dans chaque pièce et de plonger dans la piscine, de cliquer sur le poste radio et de sélectionner ensemble. Tiago est très bavard, il passe plus de temps à bavarder qu'à manger, mais il s'est fait de très bons amis comme Elisa et Lucas.

Par contre, il s'est mit un professeur à dos, Tiago a eu le culot de demander une note pus haute et le professeur a vu rouge: Tu crois que j'augmente les notes parce qu'on me le demande ? et depuis quad il voit Tiago il lui cri dessus...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 14 Juin 2022 - 14:58

Les mods que j'ai essayé
Sims 4

Il fait chaud, j'aimerai bien être à leur place !!!
Je ne suis pas une adepte des mods pour faire bouger les histoires, je joue avec les mods accessoires et vêtements, et puis j'ai toujours voulu que mon enfant tombe amoureux et que cela ne soit pas réciproque ou que mon ado tombent amoureux et que par accident elle tombe enceinte, comme dans la vraie vie ! y a les tracas, les doutes etc... Et aussi, que mon sim ado se rebelle contre les choix de ses parents !!!

- Ados rebelle: marche certainement avec les adultes ou un vrai parents, mais ne marche pas en tout cas dans mon jeu !!! je n'avais pas mis les aspirations des ados rebelles ou autre, d'ailleurs on ne peut pas modifier l'aspiration d'un sim existant, il me semblait qu'on pouvait... du coup, j'ai voulu créer un sim puis je me suis rétracté, je veux plus créer 5 familles de sims !!!! Sur l'article où se situe ados rebelles: modsims4.fr, il manquait pas mal de mods à installer c'est pour cela qu'il ne marchait pas !!! je les ai tous installer, jusqu'à le trafiquant et le jeu a eu un bug: plus de chaise, plus de banc, plus de table ni de lit, plus de cuisine... du coup, j'ai du l'enlever le trafiquant à regret... tant pis... je verrais avec Tiago quand il sera ado à son tour !!! Même si j'aurais voulu que ce soit Gérémy le rebelle, après j'ai vu qu'il fallait cliquer sur une étoile pour changer l'aspiration à voir !!! testé et approuvé, marche bien !!!! J'ai pris Sofia Borgsen, c'est une famille parfaite mais pas que: enfant génie, ado adorable et joyeuse, père aimant mais qui vit dans le siècle dernier et une mère qui fait tout à la maison et qui aime sa famille plus que tout !!!! Sauf que, j'ai tout chamboulé en faisant de Sofia une ado compliqué qui déteste les règles à la maison et veut partir, c'est trop strict et elle ne veut pas aller à la fac ni continuer le lycée... D'une mère compréhensive, madame Borgsen est devenu méchante et papa n'en peut plus...  lol!

- interactions supplémentaire: bof, mis à part ça va, il fait chaud discutions en soirée et le matin, rien de nouveau, ça m'a fait rire quand mon sim à demandé à son frère "ça va" et que ce dernier lui a répondu: que cette question était perturbante et que personne ne voulait écouter la réponse c'est juste pour commencer une conversation !!! ça c'est bien vrai !!!

- Go to school: Que j'adore énormément, voir les petits sims et ado allaient à l'école c'est drôle et en prime ils font la rencontre de tous les sims de leur âge !!!! ça change que de rester au parc ou à la maison !!!

- First love et conseil amoureux pour enfant/ado: je le teste en ce moment, et on voit la gêne du grand frère, marche avec les jeunes adulte quand l'enfant pose des questions à son grand frère jeune adulte et j'étais morte de rire que Gérémy (l'ado) demande s'il peut aller à son rencard, et que son frère ne veut pas avant le mariage !!! J'ai envoyé Tiago dans un parc et là ça m'a demandé amour garçon ou fille ou bien les deux ? j'ai trouvé cela sympa de définir les relations qu'on veut donner à son sim enfant !!!!

- Les petits boulots de quartier: fort sympathique, l'enfant gagne en faculté motrice et gagne son argent de poche, de la responsabilité, ainsi qu'une icône montrant qu'il est responsable et que cela lui plait !!!!

- interaction social: sympa mais répétitif !!! mais marche pour parler avec le personnel de l'école, parce que de base, ça marchait pas quand j'étais sociable mais ça ne marquait pas que ça marchait, et avec cette interaction les conversations avec le personnel de l'école fonctionne !!! après je l'ai testé avec Liam et Gérémy.

- Ado enceinte: Marche super bien, faut chercher pendant un long moment les interactions !!!! Par contre, quand l'ado ne veut pas de l'enfant, elle est tout de même contente ?! ou quand elle annonce à son copain qui ne veut pas d'enfant, il est content ?! avant de finalement, les icone de peur panique s'affiche et qu'elle pleure parce qu'elle est enceinte... elle veut se faire avorté et son copain est d'accord ?! pas un bug là ?! Pauvre Sofia qui se retrouve seule à élever son enfant, ses parents ne veulent pas l'aider !!!

Si des objets de votre maison ont disparut, que vous n'arrivez pas à les remettre, qu'un message apparait: script invalide ou s'en rapprochant... pas de panique, ça ne peut qu'être le dernier mod installé dans votre jeu, j'ai tout classé et j'ai retrouvé celui qui m'a fait planté ma maison et mon parc... les objets disparut se trouve dans le mode construction parti du carton/inventaire en bas à gauche !!! si votre sim à gauche disparait que ses envies ne s'affichent plus, ni les icônes de l'histoire, pas de panique, c'est juste un mod qui ne marche pas ou plus... vérifier le dernier mod installé et redémarrer le jeu !!!! Celui qui a fait disparaitre mon sim est HEIGHT SLIDER, qui sert à rétrécir ou agrandir les sims pour démontrer qui est ado, préado ou enfant !!!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 14 Juin 2022 - 23:48

Objets fonctionnels
Territoire Hostile

Alors, j'adore les CC dans le jeu vêtements ou objets et j'ai testé la marelle, la corde à sauté et le karaoké, les vélos, une voiture pour ado/enfant, plongeoir, !!!!

ça fait en sorte que l'enfant chante comme une casserole la chanson qui défile derrière et on peut demander à un autre sim de le regarder chanter, le féliciter etc...

Pour la marelle, je pensais que l'enfant allait lancer un caillou et faire genre de jouer, mais même pas, il saute dans les cases et ça indique: adore sauter comme une grenouille !!! peut jouer à plusieurs et augmente sa faculté motrice.

J'ai testé aussi la corde à sauter avec Gérémy qui est ado, il a fait de la corde à sauté avec la CPE de primaire, jeune adulte, ça marche avec tous les sims !!!! on peut en faire seul ou à deux, augmente la faculté fitness.

Derrière Tiago (sur l'image) il y a un frigo en forme d'ampli, fonctionnel aussi !!

J'ai aussi des plongeoirs pour piscine, que je vais tester sous peu fonctionne comme le plongeoir !

Vélo enfant que j'ai testé, c'est comme le vélo adulte, il prend le vélo part faire un tour, le pose et le met dans son inventaire.

J'ai trouvé avec le pack vélos enfant/bambin, des petites voitures enfants et bambin, et dedans il y a une voiture Ferrari rouge que les ados, adulte ainsi que l'enfant peuvent prendre, bruit de voiture et roule bien sur la route, et le casque puisque c'est codé avec le vélo près existant !!!!

Les sims 4 - Page 2 Gnxe
cliquez sur l'image

Poterie je suis en train de tester fonctionne très bien, sauf quand il parle avec tout le monde, il le pose et préfère bavarder.... je l'ai mis dans une pièce et fait en sorte que tout le monde parte pour qu'il se concentre sur son ouvrage et Liam a fait une joli tasse !!!!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 16 Juin 2022 - 11:14

Boulots de quartier
Mods de Ilkavelle

Je trouve cela super génial les gens qui codes et qui nous font partager leur travail !!! Merci à eux sincèrement !!!

Et donc, j'ai découvert hier soir, les petits boulots de quartier créé par Ilkavelle, pour les enfants. et franchement j'adore, notre petit sim part livrer le journal, certes à n'importe quelle heure, j'ai voulu prendre le travail à minuit pour qu'il commence le lendemain mais il est parti à minuit, du coup, je le lui fais faire en rentrant de l'école après ses devoirs, ça nous fait du 16h/19h je crois !!! et la petite mission en fin du travail où il doit livrer un colis et trébuche... eh oui, les inconvénients du premier travail, on veut bien faire et au final, on le fait mal !!! Bon, il s'est fait du 34$ donc il était content de ce premier travail, une icône sur le profil s'est affiché mode joyeux.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 19 Juin 2022 - 13:10

Sims célèbres...
Mouais...

J'adore les sims célèbres, y a les paparazzis, les fans fou voire hystériques, qui tombent dans les pommes, la cérémonie des oscars et le choix d'être prouproute ou près des gens...

Pas crédible parfois comme:
- Les paparazzis: Eux on les voit, ils nous harcèlent jusqu'à chez nous... dans la vraie vie oui ils sont comme ça !!!
- Les fans: tous sont excités et dingues, voire même jusqu'à tomber dans les pommes, je sais que ça existe ce genre de fans, mais on appelle cela des groupies !!!! et pas crédible, on peut même pas juste discuter avec la star sans avoir l'option "essayé de se présenter" et quand tu pense que ça va être gentil et tout, en fait, non, même pas, le sim hurle comme un damné et on se fait jeter par la star... J'ai déjà rencontré des stars et je ne leur ai pas criés dessus pour tenter une approche, j'ai demandé un autographe et discutée calmement !!! D'ailleurs avec mon premier sims Aaron Edgerton star mondial en tant qu'acteur, sa famille j'arrivais plus à parler avec sans qu'ils soient tous complètement excité de le voir et ils s'évanouissaient ?! pas crédible j'étais marié et mes enfants et ma femme me scrutaient me hurlaient dessus... xD
- La cérémonie des oscars avec la présentatrice qui fait que bavasser pendant toute la cérémonie tu peux même pas avoir accès au micro pour accepter le prix gagner... Obligé de prendre un de mes sims et de l'appeler vers le bar !!!

J'ai essayé de trouver un mods pour calmer le truc, mais rien du tout ou juste des journalistes qui lancent des rumeurs et la star déprime, comme dans la vraie vie, certes super hein, mais réglé le souci de la famille au moins aurait été mieux...

Mon sim, Liam Donovan, star montante, à fait un show devant un bar. Beaucoup de monde et bien sûr, surprise déjà des fans... Sur la photo vous voyez la rouquine par terre, elle a hurlé après lui avant de s'évanouir !!! puis à son réveil s'est battues avec tout le monde et a draguée mon sim comme si de rien était... XD la grande classe !!!



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 26 Juin 2022 - 19:35
Toutes mes simettes sont stérile, je dis toutes vraiment toutes !!! j'ai testé une nouvelle famille, la maman peut pas avoir d'enfant, d'après le médecin elle est à 0... j'ai testé une autre maman déjà créé, peut pas avoir d'enfant, elle est stérile à 2%... Mais les ados peuvent avoir un enfant, j'ai testé et du premier coup... !!! Donc j'en ai conclu que le Mods ados enceinte fait des bugs sur les autres crac crac entre adulte... dégouté... du coup pas d'enfant pour Lolita Atilol... ça m'a gonflé, même avec le médicament fertilité ça ne marche pas... même en augmentant la fertilité, ça marche pas....  je vais devoir enlever le mods ados enceinte...


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 28 Juin 2022 - 14:46
c'était bien le mods ados enceinte qui faisait un bug dans les simettes qui ne pouvaient pas tomber enceinte... je l'ai retiré et depuis Lolita a pu avoir ses enfants !!!

Les sims 4 - Page 2 Jbj5
cliquez sur l'image, ouvrir dans un autre onglet puis zoomez...

Hé j'étais surprise de voir Julian Espinoza dans le lycée de Gérémy en tant que Concierge... J'étais en train d'y songer ce matin au boulot, je rentre je mets le jeu et je vois qui ? Julian en tenu bleu de concierge devant le lycée... Gérémy a fond dans son téléphone comme d'habitude !!!

Julian Espinoza et sa femme ne peuvent pas avoir d'enfant (à cause du mods ado enceinte) du coup je leur fais une histoire où ils adoptent un petit garçon: Maxime et finissent par réussir à avoir un enfant. Julian est professeur de lycée, mais il commence en bas de l'échelle: Concierge. Professeur de lycée c'est grâce au mods Go to school.


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 28 Juin 2022 - 22:14
Viens de découvrir qu'on pouvait rétrécir ou agrandir son sim ados, adulte et enfant avec ce mods height slider sur le site suivant:

Height slider de luumiasims

Un curseur qui modifie la hauteur d'un Sim dans CAS. Je ne l'ai pas testé par contre.


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 29 Juin 2022 - 22:21
J'ai découvert un mods réveil, on achète le réveil et on clique dessus avec un adulte ou enfant et on programme une heure et les sims dans la pièce se lève. y a un autre mods pratique qui va avec sleep all night, permet aux sims de faire une nuit complète sans se lever la nuit (va jusqu'à ce que le réveil s'enclenche) même quand la jauge sommeil est pleine. Par contre, si c'est un enfant et qu'il a entendu un monstre, il se lève et accoure dans la chambre comme un fou !!! ça change rien !!
Pratique pour ma famille Atilol, j'en ai mis un dans la chambre des garçons: Siley et Grey. Du coup, à 5h du matin, Siley et Grey se lèvent et vont déjeuner, maman a déjà préparé le petit déjeuné et comme ça plus besoin d'attendre que Siley fasse sa nuit et arrive en retard à l'école avec le petit déj' et le pipi, la douche qui sont longue !!! là, il a déjà tout fait et part l'esprit serein en cours... j'adore ce mods !!!

Mods réveil fonctionnel

Le mods allocation est juste génial. Ma simette a demandé une allocation familial et toutes les semaines elle reçoit 250 simflous (environs) pratique pour famille nombreuse et maman qui ne bosse pas !!!! mais je crois qu'il déconne dès que je me connecte au jeu il me donne 200 à 400 simflouz ?! c'est super, mais j'en demandais pas tant !!!

aides social

Il y a aussi un autre mods que je trouve pratique quand on ne fait pas les codes triches et qu'on veut créer une famille pauvre avec des enfants qui aident à la maison (la famille Atilol quoi), c'est que les enfants peuvent réparer ou nettoyer la salle de bain !!! nettoyer le pot du bambin !!! après je ne sais plus s'il le faisait déjà de vider le pot !!! ce qui aurait été chouette c'est de porter le bambin avec l'enfant !!!


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 30 Juin 2022 - 15:55
Les sims 4 - Page 2 87i1

Bug: Ne veut pas faire la vaisselle, ni sortir les poubelles ?!

apparemment c'est un bug généralisé. Ma simette vide le pot et met le déchet à côté, avant de râler comme quoi c'est sale... Je lui fais reprendre et le jeter, elle recommence, alors que la poubelle est juste en face d'elle... Je finis alors par prendre le déchet et le jeter moi-même en manuel.

Pareil, mon sim enfant, ne veut plus faire la vaisselle !!! il prend la vaisselle, emmène à l'évier et le remet sur la table, de l'évier à la table qui est juste à côté !!! De base, je finis par poser la vaisselle sur le comptoir près de l'évier, et il finit par faire la vaisselle, mais là c'est plus le cas !!! Avant il mangeait puis débarrassait, maintenant, il laisse tout trainer et va jouer dans la neige... !!

Bug: adulte et bambin ?!

Bambin se lève comme tous les matins et il demande à sa mère de le porter dans sa chaise haute... parce qu'il a extrêmement faim !!!! Elle va le voir, le porte le met dans la chaise... Là aucun problème, met elle ne lui donne pas à mangé, le prend et le remet au sol ?! Le bambin pleure qu'il a faim et va jusqu'au canapé pour lui redemander la chaise haute !!! Mais le temps qu'il monte dans le canapé maman est partie... Jouer au jeu vidéo et en a rien a foutre du bambin ?! du coup, il pleure sur le canapé et je suis obligé de le faire manuellement pour enlever maman de l'ordi et mettre bébé dans la chaise haute... Cependant, rebelotte, elle le retire la chaise et part vite jouer à l'ordinateur... le bambin lui cours après puis lui redemander.... grrrrr !!!! Message de l'assistante social qui m'annonce que si je nourris pas le bambin, il me sera retiré... Mad j'insiste avec le bambin pour manger, elle le met dans la chaise haute et se casse... Je finis par prendre l'enfant, le frère, qui prend une portion et de lui donner à manger sinon je ne m'en sors plus !!!


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 30 Juin 2022 - 23:09
Les sims 4 - Page 2 Ufh9

ma simette Lolita n'est pas folle ni rien dans son caractère, mais elle a pris un bain habillé ?!! je pense encore un bug !!! Bizarre quand on ne fait pas les code triche, on voit tous les bugs du jeu xD


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 3 Juil 2022 - 16:03
J'ai découvert pas mal de bug et pas mal de mods pour réctifier le tire:

Les devoirs: mon sim enfant rentre de l'école et va directement sur l'ordinateur et ne fait pas ses devoirs automatiquement... je me retrouve à aller cliquer sur lui pour l'incité à faire ses devoirs...

objets casés: c'est casé point, il ne le répare pas et donc ne s'en sert plus... même pas une icône comme avec les petit quand un jouet est casé il pleure devant, mais pour les adultes prévenir que le pc est casé et qu'il le répare...

Danser sans limite ? ça, par contre, ça me gonfle, ils se lèvent le matin et danse ou rentre de l'école ou du travail et veulent aller danser ou le font quand je suis de retour sur le terrain...

manteau dans la maison ? ça, ça m'énerve, dehors il fait froid et dedans, il fait chaud... mais non ils gardent leur manteau...

Donc sur pinterest j'ai trouvé un site en anglais, qui propose pas mal de mods pour corriger ou pour faire plus réaliste...

Ici: Meilleurs mods sims 4

Excellent, la liste est interminable !!!!

J'ai testé le mode: Cinéma. Eh oui, j'ai enfin trouvé le mods lieue Cinéma et ça fonctionne, par contre, j'aurais du prendre: Silence et écoute le film (il est payant)... ils ne font que bavasser dans la salle... et ne prend pas en compte de regarder le film de loin.. pour qu'ils s'installent au fond de la pièce pour regarder le film... toute la ranger de devant est prise mais pas celles de derrière...

Les sims 4 - Page 2 6si6

40 sims peuvent donc venir sur le terrain pour regarder un film... Dans cette salle ci-dessus, 15 sims sont dans la pièce entrain de raconter leur vie...  Rolling Eyes  Laughing

et à l'heure de pointe, comme convenu pleins de sims débarque sur le terrain:

Les sims 4 - Page 2 Reen

J'ai testé le mods ne plus faire d'ordinateur: ne marche pas, je suis dégouté, mon sim rentre de l'école et directe il monte faire de l'ordinateur...

et les devoirs autonome: ne marche pas non plus, il va danser, manger, parler pendant 3 plomb à son frère ou un voisin qui vient de sonner, mais ne va pas faire ses devoirs...

Autonome ménage: pas encore vu en activité. à voir la prochaine connexion ou avec une autre famille !!!


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 3 Juil 2022 - 17:19
j'ai trouvé un autre mods pour avoir un perroquet:

Ici: Listes dans SFS

Cliquer sur SFS, puis mettez votre page en français (si vous ne comprenez pas l'anglais) cliquez sur Animaux de compagnie et tout en bas, l'avant dernier lien avec parrots, cliquez et télécharger le

je vais aller tester ça !!!!

edit: mouais bof, on peut pas interagir avec, nul !!! y a une énorme arche à placer dehors et le perroquet cri pour signaler sa présence puis cri quand il part...

Les sims 4 - Page 2 Qlzb


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 5 Juil 2022 - 14:21
J'ai réussi à faire toute ma salle d'arcade et j'ai emmené les aventuriers là bas et tout est fonctionnel:
(je voulais emmener juste Lucas et Tiago, mais tout le monde est venu...)

Les sims 4 - Page 2 E531

Les sims 4 - Page 2 I14e

Les sims 4 - Page 2 0g2b



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 7 Juil 2022 - 11:27
Prenons à présent Gérémy Donovan pour tester le reste de l'arcade, j'ai trouvé encore des jeux à placer dans la salle d'arcade, j'ai mis lieu: Bar sinon personne ne vient en générique.

Les sims 4 - Page 2 F987
Les sims 4 - Page 2 Ddvm
Les sims 4 - Page 2 Nh5m
Les sims 4 - Page 2 3ccf
Les sims 4 - Page 2 M57s

Ensuite, baignade étrange pour Julian Espinoza, il s'est baigné dans le planché et impossible de sortir pour aller bosser... j'ai dû bouger le barbecue sur lui pour qu'il sorte et voilà:

Les sims 4 - Page 2 Koho


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 7 Juil 2022 - 15:28
Lana et Julian ne peuvent pas avoir d'enfant, ils ont dû alors, adopter ! et Maxime est arrivé. Max est un bon gamin, bien élevé, bon à l'école et fait parti du club des aventuriers avec Lucas Munch, Elsa, Tiago et Max. Il s'entend bien avec ses parents adoptifs et il est scout. Son souhait est de devenir médecin comme Elsa. Un jour, Lana tombe enceinte, le bonheur de Julian quand il l'apprend... elle part accoucher de 3 enfants ?! oui 3 !!! Maxime les adores, même si il avait un peu peur d'être abandonné, vu qu'il a été adopté. Ses parents adoptifs l'ont réconforté.

Les sims 4 - Page 2 Dlxl
Les sims 4 - Page 2 J9tc
Les sims 4 - Page 2 Pzwa
Les sims 4 - Page 2 Vpzx
Papa Julian est déjà dépité !

Les sims 4 - Page 2 6h5z
Grand frère Maxime est tout content

Les sims 4 - Page 2 Wzha


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 13 Juil 2022 - 11:47
Les sims 4 - Page 2 Vwfn

Alors, je ne suis pas la seule et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, à la base, je me déconnecte et je reviens et ça revient à la normal... Mais pas là, Lolita est au boulot mais en même temps à la maison ?! j'ai reset marche pas, j'ai débogué, marche pas... je déco, marche pas, revenir à la maison plus tôt marche pas, quitter le terrain et revenir, marche pas, faire partir toute la famille sauf Lolita, marche pas... Donc voilà, elle reste à la maison même quand ça me propose travail ou maison... je choisie maison et elle gagne de l'argent... Vu qu'elle est bloqué si je l'envoie au travail elle n'y va pas et gagne pas d'argent, ça m'indique alors travail dans 24h... mais 24h sims il ne se passe toujours rien... Bref... à voir quand je vais les faire déménager... ça m'a fait se bug là quand elle s'est fait rétrogradé au travail !!!!

Je vais tester: la mettre enceinte, se mettre en congé,

Edit: marche pas en congé, la faire partir en bénévolat non plus... je l'ai fait démissionner, pareil elle est toujours au travail... bizarre...

Pourtant, ça indique bien qu'elle est à son domicile:

Les sims 4 - Page 2 Ibhp

Sinon je teste (enfin) l'appareil photo qui n'a pas besoin de sim pour prendre une photo et c'est génial:

c'est par ici: Appareil photo et journal intime

Franchement, j'adore, pas encore testé le journal intime, mais je vais le donner à Siley, vu qu'il est acteur parfois il faut qu'il aie sur scène en étant en colère, donc ça serait super !!!!

Tout le monde peu lire le journal intime...


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 14 Juil 2022 - 9:49
J'ai testé le journal intime et j'adore:

en premier lieu, cliquez sur le journal et ajouter une entrer:

Les sims 4 - Page 2 8ifw

puis écrivez simplement le souvenir en choisissant une icône:

Les sims 4 - Page 2 F761

en cliquant sur le journal intime à nouveau on peut l'ouvrir et l'inventaire nous montre alors l'entrer qu'on vient dit glisser...

Les sims 4 - Page 2 Ripk

vous pouvez ensuite ajouter une humeur que votre sim pourra ressentir en relisant son souvenir.

Les sims 4 - Page 2 Orft

Les sims 4 - Page 2 Cjeo

voilà, Siley ressent le besoin évident d'amour enjôleur que j'ai inculqué à son écrit !!!

Les sims 4 - Page 2 Cr6p

Tout le monde peut avoir accès au journal pour le lire... je l'ai mis dans l'inventaire de Siley, il est même à son nom et je le sors pour y noter des trucs: Confiant, enjôleur et colère. Comme ça, au travail il peut s'en servir !!!


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 15 Juil 2022 - 19:29
La journée des WTF ?! c'est quoi ce gros délire et cette université que Grey a choisi ?!

Les sims 4 - Page 2 Wtf10
Déjà, Grey débarque et y a une fille qui a sa propre chambre ? sérieux ? toute rose et tout et là, il fait ses devoirs et je vois quoi ? Petit ami de dortoir ? j'étais genre hein ? Quoi ? c'est quoi le concept ?

et quand on lui demande, elle répond ça:

Les sims 4 - Page 2 Wtf210

et je l'ai vu embrassé le coloc de Grey ? et draguer Grey par la suite ?! WTF ?! le coloc de Grey:

Les sims 4 - Page 2 Ztqb

ils ne sont pas vraiment en couple en fait ? c'est quoi le but ?! bref ça m'a fait marré...

dans le genre WTF, on continue avec la fac de Foxbury...

Les sims 4 - Page 2 Wtf310
Le coloc pot de colle ? Franchement, Grey ne peut pas se déplacer, il vient systématiquement avec lui, même sans le sélectionner... relou le gars... je vais dans la cours, il est avec Grey, Grey va à la salle commune, il est là et me suit, même avec son envie de pisser.... scratch

Ensuite, le gros WTF ?! de gros merdier de bug à la con, c'est que... Grey ne veut pas aller en cours ?! J'ai dû le faire aller à la salle commune pour qu'il y aie tout seul...
Les sims 4 - Page 2 Nn4p
Les sims 4 - Page 2 Aoa3
Les sims 4 - Page 2 Mard

Il a son carnet de cour, puis l'a plus met reste au même endroit !!!! il est arrivé 1h en retard et il restait 25 minutes de cours:

Les sims 4 - Page 2 Oygf


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 15 Juil 2022 - 19:59
Anniversaire des sims pnj (non-joueur)

Faire un gâteau d'anniversaire par un de nos sims, puis faire en sorte que le sim pnj auquel on souhaite changer l'âge, vienne sur notre terrain. Cliquer sur le gâteau, mettre les bougies anniversaires, puis de nouveau sur le gâteau et faire vieillir un sim. La liste s'affiche avec le sim souhaité, soit ils sont deux soit il est tout seul. Il faut bien choisir le sim de notre foyer qui connait le sim pnj, sinon ça ne s'affiche pas...

J'ai essayé avec Max de la ligue des aventuriers et les rebelles, pour qu'il soit en accord avec Emery.

Les sims 4 - Page 2 P2j4


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 17 Juil 2022 - 10:18
Oui, nous pouvons changer les vêtements (horribles) des PNJ (non-joueur) car avouons-le, quand ils grandissent, leurs vêtements sont vraiment WTF ?! blindés de piercing ?! et leur coupe de cheveux sont WTF aussi ?! alors, c'est simple, y a juste à faire des codes triches: testingcheats on dans la barre ctrl + shift + c et de faire cas.fulleditmode !!!! et d'aller sur le sim qu'on veut changer la tenue, shift + clique gauche sur le sim, et cliquer sur CAS (créer un sim) ! Là, le PNJ et sa famille ou tout seul si il a été fait juste pour la fac par exemple, va ou vont alors apparaître sur le CAS et à vous de jouer !!!!

Je l'ai fait sur Max Villareal:

Les sims 4 - Page 2 2qbz

Un peu plus rebelle et moins de papi !!!


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 17 Juil 2022 - 13:47
A Britechester, les camarades de dortoirs sont restés jusqu'à la fin des 3 simestres... et à Foxbury les colocs changent tous les simestres ? voici la nouvelle coloc de Grey:

Les sims 4 - Page 2 16-07-10

Oliver et François, ses colocs sont partis ?! mais où ? y a 2 nouvelles dans le dortoir... j'ai mit Marc son meilleur ami à la place... 3ème simestre, Grey a encore 2 nouvelles tête, enfin tout le dortoir à changé, sauf Elsa la fille de la chambre rose, et Marc...


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: