Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les sims 4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 20 Juin 2023 - 15:12
Dans ma nouvelle famille, (nouvelle sauvegarde) je n'arrive pas à utiliser les codes triches, ni les ordinateurs, ni le téléporter ici ou le CUS en faisant ALT + le sim... Alors que sur mes 6 autres familles (sauvegardes) j'y arrive très bien ? étrange... j'ai une des simettes qui est médecin et ne peut pas aller sur l'ordinateur faire des recherches et n'a pas eu sa promotion... dégouter...

Je suis obligé de quitter le jeu, ou alors d'aller dans une autre sauvegarde puis revenir et là, ça fonctionne, le hic c'est pour l'hôpital, si je quitte je suis pas sûr de revenir sur le terrain de l'hôpital mais dans la maison de la famille...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 22 Juin 2023 - 16:40
Je continue dans les beugues, qui surgissent quand je joue trop longtemps je pense:

Mon sim s'apprête à faire des abdos et oh bin non, il fait le sumo à la place:
Je pense que c'est à cause des poses ou des accessoires de pose, à voir, mais j'en ai besoin de ses poses donc bon:

Les sims 4 - Page 6 W02t
Je pense au ballon de basket....

Allez on caresse le sol au lieu du chien, mais il avait l'air content le toutou donc bon XD:
Les sims 4 - Page 6 X6tn


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 24 Juin 2023 - 17:49
Je rajoute le: J'ai pas envie aujourd'hui de faire de la boxe, laisse moi tranquille tu veux !!! Les sims sont bizarre, tout aussi chiant, tout aussi bête... je sais que c'est qu'un jeu, mais merde quoi, comment ça tu ne peux pas passer ?!

Les sims 4 - Page 6 Rasoir10

Avant de me rendre compte que 2 chieurs avait déjà pris la place et c'est pour cela qu'elle n'y arrivait pas...

Les sims 4 - Page 6 24-06-10

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Les gants de boxe pour une pose de Boxe logique, ne peuvent pas se porter sur des vêtements à manche longue -_-" que sur des vêtements à manche courte... Chiant !!!


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 24 Juin 2023 - 21:34
Les sims 4 - Page 6 22-06-10
Les sims 4 - Page 6 24-06-11

Le truc SUPER MEGA ENRAGEANT dans les sims, c'est quand tu te casse le cul a faire une putain de déco, tu fais déménager ton sim sans les meubles, juste pour aller vivre chez quelqu'un, tu reviens y a un vieux et plus de meuble ? sérieux ? fait chier quoi franchement...


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 27 Juin 2023 - 9:06
Les sims 4 - Page 6 Putain10
C'est déjà arrivé à Lolita Atilol, de partir sans partir au travail, et continuer ses occupations comme si de rien était... c'est arrivé à ma sorcière, qui n'a pas eu sa promotion puisque bien, elle était à la maison et en même temps au travail... -_-"


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 3 Juil 2023 - 10:56
Sur une de mes familles (nouvelle sauvegarde) la triche pour faire Shift + sim et altérer les besoins ne marche pas... je clique sur le sim avec shift et rien ne se passe, soit j'ai les interactions normal soit j'ai juste rien... en allant sur une autre famille donc une autre sauvegarde, cela fonctionne très bien... je ne comprends pas le délire... je quitte, je reviens, marche toujours pas... Pendant 1 semaine ça a fonctionner, et là, ça recommence... Je quitte je vais sur une autre sauvegarde et je retourne dans la famille, marche toujours pas...

Sur la sauvegarde de la famille Redbird, ça fonctionne très bien...
Les sims 4 - Page 6 Pfff_z10

Mais sur la sauvegarde des Harris, ça ne fonctionne plus:
Les sims 4 - Page 6 Faitch10

Tout le monde est dans le rouge et la gamine a envie d'aller au toilette et de manger... -_-" pratique ce code triche quand on débarque a peine dans le jeu et qu'on ne veut pas s'en occuper tout de suite... sur certaines sauvegardes je n'ai pas besoin de noter le code triche: Testingcheats on, ça marche direct mais sur cette sauvegarde si... je viens de noter Testingcheats on et ça fonctionne... -_-"


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 4 Juil 2023 - 16:28
Maxime veut un chien et donc, j'ai décidé de mettre chien errant et chat errant sur un parc !!! Du coup, il a rencontré pas mal de chiens et de chats, dont Rosie, Tortue, Nika, Gribouille, et Maire Moustache

Les sims 4 - Page 6 04-07-11
Les sims 4 - Page 6 04-07-10
Les sims 4 - Page 6 04-07-12
Les sims 4 - Page 6 04-07-14

Et un raton laveur ?! Laughing
Les sims 4 - Page 6 04-07-13


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 7 Juil 2023 - 20:55
Téléchargement d'un nouveau restaurant !!! vu sur Pinterest mais impossible de me rappeler de qui ça vient...

J'ai envoyé Maxime Bird sur les lieux, pour tester:
Les sims 4 - Page 6 L17c

L'accueillant, n'est pas des plus agréable du monde...:
Les sims 4 - Page 6 Vr8e

On lui a attribué une table en terrasse, alors que c'est l'hiver...:
Les sims 4 - Page 6 Rgi8

Un serveur arrive et on prend la commande de Max:
Les sims 4 - Page 6 7v27

Y a un bar et un monde de fou déjà:
Les sims 4 - Page 6 Vlcn

On ne peut pas monter à l'étage à cause de la table de ping-pong et de jeu de fléchettes...

Y a deux cuisinières:
Les sims 4 - Page 6 458m

La serveuse arrive avec les plats, une bière et un hamburger:
Les sims 4 - Page 6 0ruh
Les sims 4 - Page 6 3m14

Et un pianiste fantôme -_-" pffff, ça faisait longtemps tient, que je n'ai pas croisé de fantôme dans mes parties...:
Les sims 4 - Page 6 T46j


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 10 Juil 2023 - 17:07
Plus de personnel à l'hôpital:

C'est Par ici <--

Y a plus de médecins dans l'hôpital, certes ils ne bougent pas mais quand on les appelle pour diagnostiquer un patient, ils viennent et restent à côté pour discuter avec... y a des infirmiers qui viennent nous aider ou papoter !!! Razz

Pour que le médecin parte il faut diagnostiquer un autre patient et appeler le même à chaque fois pour pouvoir soigner le premier etc...

Y a des agents hospitaliers !!!!!! et ça c'est trop le pied sérieux !!!! Plus de perte de temps à refaire les lits quand les patients partent !!!! cheers j'adore ce mods !!! Very Happy Razz

Le truc c'est qu'il ne peuvent pas admettre les patients, faut en faire admettre pleins pour que les infirmiers fassent le diagnostique... Wink
 
Les sims 4 - Page 6 Laclas10

Louis est trop mimi il arrêtait pas de chanter pour les patients XD


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 26 Sep 2023 - 10:24
Punaise c'est du pure délire, mon petit sim fait des cauchemar, pourtant il a une veilleuse:

Les sims 4 - Page 6 Yf6t

On voit le petit icône de la peur du monstre sur la droite:
Les sims 4 - Page 6 6q1y

Je mets une veilleuse étoilée avec la lune et les étoiles qui bouge, elle marche très bien, que ce soit pour les bambins ou les enfants, mais faut bien la placer au dessus du lit, si elle est au dessus de la table de chevet, il voit le monstre, si elle est légèrement au dessus du lit parce qu'il y a des décos, il voit le monstre -_-":

1. Allumer la lampe Coolala Protecteur.
2. Vaporiser le monstre sous le lit (à titre préventif pour la nuit suivante) Cette interaction peut être faite par un Sim adulte entre 18h. du soir.et 6h du matin. Un enfant peut le demander au parent.

Moi mon fils le demande tout le temps tous les soirs, mais le monstre apparait quand même... Quand c'est un bambin, et qu'il a cauchemardé, je demande à la maman ou au père de lui lire une histoire pour le recoucher... Mais parfois ça marche pas du tout -_-"... Le bambin je le fait alors jouer et attendre 2h qu'il puisse se coucher... Pour l'enfant, je demande à vaporiser sous le lit et le petit va se recoucher avec un câlin de maman... -_-" c'est chiant...


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 9 Nov 2023 - 16:29
J'ai voulu que mon sim de mon legacy devienne Tatoueur. J'étais tellement contente à l'idée que quelqu'un aie fait un mods de cette carrière. Du coup j'ai télécharger la carrière, j'ai tout fait pour que mon sim se projette dans son histoire de devenir Tatoueur et avoir ses tatouages sur la peau... et sur d'autre sim...

Je télécharge le travail tatoueur et le jour J j'attends avec mon sim 10h du matin, qu'il parte au travail... Mais il ne part pas... le patron appelle et au bout de 3 fois, il se fait virer.. je suis super dégoûter...

Lien vers la carrière, elle ne marche pas... ICI

J'en télécharge un autre métier de tatoueur sur un autre site:
Qui est juste ici
Il fonctionne Very Happy:

J'attends avec Canaan d'aller bosser, soit 23h, heure sims bien sûr... et puis... non c'est un jour férié... -_-"

le premier métier que j'ai télécharger s'appeler Apprentice Level 3 et le logo c'était un tatouage tribal... Le second le logo c'était un dos tatoué et y avait pas de nom de métier et là, c'est des triangle qui se chevauche presque et c'est le même nom que le premier ?! à voir mais la même créatrice...

Il commence donc à 9h du matin tout comme le premier. Le second il commençait à 10h...
ET il fonctionne Very Happy trop HAPPY !!!!

J'ai trouvé le tout premier que j'ai téléchargé et c'est le même que celui que j'ai et qui marche:
Mais celui là ne marche pas, étrange: Ne marche pas


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 14 Nov 2023 - 21:05
Parfois que j'emmène mes sims se balader dans le parc pour faire de la balançoire, ou jouer parler entre ami, faire une sortie au bar ou autre, y a constamment des décos hors sujet dans le lieu communautaire... Je trouve cela chiant, surtout en plein été et avoir une déco halloween... Sérieux ? non quoi... La manipe que j'ai trouvé sur un forum:

1. Transformer le terrain communautaire en résidentiel
2. Ajouter la boîte de décorations
3. Faire emménager un perso en utilisant le code "Freerealestate on"
4. En mode vie, lui faire enlever les déco via la boîte
5. Expulser le foyer du terrain
6. Remettre la spécificité du terrain (bibliothèque, bar, parc...)
7. Et voilà, on peut jouer et screener !


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 18 Nov 2023 - 19:40
Dans les sims 4... ça fait 2 ou 3 ans que j'y joue et à aucun moment, je n'ai vu un sim PNJ prendre l'initiative de faire crac-crac avec sa moitié ou avec un sim étranger de son couple pour faire un bébé ou juste faire crac-crac dans un buisson spécial ou un placard dans un bar... Si c'était le cas, les voisins auraient des enfants... Je n'ai pas toutes les mises à jours, sinon bin j'aurais les PNJ qui ferait leur vie comme: Choisir un travail, ils le font mais pas des enfants...

Je me souviens une fois, ma simette tout au début avec Aaron Edgerton et sa femme, s'est rendu dans un bar et j'avais vu 2 sims pnj s'envoyer en l'air dans le buisson XD, mais à l'époque je ne savais pas qu'on pouvait faire des impr-écran... Et dans le challenge Dynamic Legacy Vera avait demandé à Stephen de le faire dans une benne à ordure le temps que je m'occupe d'un voisin chiant...

Depuis, je n'en ai jamais revu... Puis, j'ai fait une autre sauvegarde depuis peu pour mon nouveau legacy challenge et Hunter a été témoin d'un couple PNJ s'apprêtant à le faire dans la benne où il allait fouiller...:
Les sims 4 - Page 6 1i84

Et puis aujourd'hui, je m'occupe de mon petit sim et je redescends pour voir si ses parents vont se coucher et qu'est-ce que je vois ? Ils vont bai... euh... Faire crac-crac sous la douche XD... j'étais genre ? euh OK, il est 23h les gens va falloir se calmer là, aller hop vite fait et au dodo !!! XD
Les sims 4 - Page 6 8apd

Parfois, y a de sims mariés quand on va chez eux ils ne se touchent pas, quand je les invites ils se roulent des pelles de malade comme une de mes filles de mon challenge, son mari est arrivé vers elle, l'a attrapé, la penché en arrière et l'a embrassé XD avant que mon petit sim fasse une grimace et leur disent de partir il trouvait ça dégueulasse !!! XD


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 21 Nov 2023 - 15:35
Rageant, j'avais trouvé depuis l'année dernière un toboggan pour piscine et je n'utilisais plus le plongeur du jeu. Mais dans une de mes parties, j'ai voulu emmener mon sim dans les hauteurs en ruine d'une ville, mais le plongeoir en pierre ne marchait plus... j'étais super déçu, surtout que je voulais qu'il impressionne la fille avec qui il sortait.. Mais impossible qu'il saute du plongeoir en pierre -_-" !!! Mettre un toboggan dans une partie du jeu qui est en ruine, je trouvais cela débile... Alors, de toute manière je ne l'utilisais jamais le toboggan, c'était pour l'école primaire...

Les sims 4 - Page 6 21-11-10
Les sims 4 - Page 6 Zut10


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 15 Déc 2023 - 17:52
L'université j'adore y jouer depuis que je comprends enfin son fonctionnement. La bourse, demande d'avis de son conseiller d'orientation et la demande d'inscription.

Pour avoir des études prestigieuse, avant de s'inscrire à la fac, il faut faire les compétences adéquates qui relit les études choisi. Comme ça, dès l'inscription vous aurez droit à des études prestigieuse et une bourse prestigieuse qui vous sera donner automatiquement.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 15 Déc 2023 - 21:01
J'adore les posepacks. Depuis que je les ai découvert je passe ma vie à en chercher de partout et de les utiliser. Certes je ne sais pas prendre correctement une photo sur les sims mais ça fait un peu d'histoire et ça ne tourne pas en rond, fait de l'ordinateur, fait de la balançoire, parle à bidule à 1 mètre l'un de l'autre comme si y avait le covid dans les sims... la on peut faire ce qu'on veut avec, les sims sont dans le canapé l'un près de l'autre et discute en s'enlaçant ou s'embrassant...

Je trouve toujours des posepacks sans explication de qui va où dans la pose, sans image explicative ou d'image dans la pose pour s'avoir où va le sim bambin par exemple.

Y a pas longtemps, j'avais une pose avec des points rouge sur chaque personnage, je trouve cela super de faire ça, au moins on ne cherche pas pendant des heures comment les placer surtout s'il y a 8 sims dans la dite pose !!!

ce n'est pas la première fois que je trouve une pose sans image dans les icônes prévu à cet effet ou le nom des images est juste: 1,2,3,4,5... ou encore: A,B,C,D,E... et je dois faire la pose 2 ou 3 fois pour savoir où doit aller le sim plus jeune... du coup, construction, chercher le téléporteur dans la zone de recherche à gauche, l'installé 5 ou 8 fois au même en droit et au final, le bambin n'est pas là où il doit être.

Du coup, je m'énerve toute seule car j'avais d'autre projet dans ma journée sims et au final, pendant 1 heure j'essaie de savoir qui est A et qui est D...

J'ai fait une fois une pose piscine, mes petits sims s'étaient rendu à la piscine avec des amis et je voulais qu'ils sautent tous ensemble dans l'eau avec une posepack ou qui s'installe sur le rebord. Je télécharge la super pose. Une des simettes se trouve sur les épaules de son copain. Erreur, y a pas de nom de pose ni d'image, ça donne: 2.1, 2.2, 2.3... ça aide vachement... la fille se retrouve à gauche au lieu des épaules du gamin avec le bras d'un autre autour d'elle, sur les épaules... et son copain sur la droite en train de faire le signe de la victoire V... XD... j'étais là et je me dis: ok...

J'ai fini par noté où été le gamin et où était sa copine en faisant une autre posepack. Ils ont changés de place mais toujours pas là où je voulais qu'ils se mettent. Heureusement, j'avais noté où se trouvé Kenton et où se trouvait Elsa pour pouvoir bien les posés ensemble:

Les sims 4 - Page 6 7n83

En gros cette pose se passe comme ceci:

2.1- Porte quelqu'un (kenton)
2.2- Droite (Tane)
2.3- sur les épaules (Elsa)
2.4- bras autour des épaules (Pierce)
2.5- Gauche enlacé (Nani)

Et aujourd'hui, je veux faire une pose avec une magnifique petite famille. Je cherche la pose et là... pas d'image et y a des lettres de l'alphabet ça va jusqu'à G ?! Euh... OK... mais encore ? C'est une famille de 7 personnes quand même punaise... c'est pas vrai... vu que je ne sais pas qui va où, j'improvise, je note les prénoms sur une feuille et je mets la pose et je note la lettre face au prénom. Ils prennent la pose et les seuls que je ne me suis pas trompé, c'est les parents:

Les sims 4 - Page 6 15-12-15

La pose lien: through_the_years_posepack_bywitchybot.package

Du coup, mes fils ainés sont enfants, ma fille est bambin, la bambin est enfant et la soeur enfant est ado XD, j'étais morte de rire toute seule et énervé qu'il n'y est pas un peu d'explication ni image explicite avec des points rouge. Ils sont 7 merde !!!!

Je refais la pose, du moins, je clique sur ceux/celles mal placé et:

Les sims 4 - Page 6 15-12-16

En gros, cette pose les sims se placent ainsi:

A. Clayton
B. Sally qui tien le bébé avec Clay derrière elle
C. Sky dans les bras de maman
D. Kenton enlace son frère
E. Klaus
F. Maeve en bas
G. Auréa

En fait, il fallait juste faire A, B, C... dans l'ordre de comment les placer... Mais vu que la pose piscine pour se trouver au milieu faut commencer par mettre le numéro 1 pour être à droite faut le 5... j'ai cru que c'était pareil... mais en fait non XD


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 17 Déc 2023 - 16:47
j'ai joué 4 fois à A la fac dans les sims 4.

J'ai commencé avec Damon Edgerton puis Siley, puis Grey et enfin Vera. J'ai voulu emmener Kenton  à la fac, déjà le lycée bug avec la prof alors à la fac, c'est pire qu'un bug... Il arrive sur place, c'est moche, je refais tout le dortoir et je me rends compte qu'il y a 2 lits en trop... Bon je m'en fous. Ensuite, il y a que 4 ou 5 colocs pas plus... sur 10 lits y a que 5 colocs + mon sim. il part en cours, il revient et... Que des vieux même pas un jeune adulte, tous les colocs sont parti pour que des vieux les remplaces. kenton repart en cours puis revient, son deuxième coloc a disparu et c'est un vampire qui le remplace... Il part faire la fête, il revient, son coloc est un triton maintenant ?! en tout est pour tout, il a eu 4 coloc et à la fin du cursus que des vampires...

Au début quand il est arrivé, un camarade de dortoir a eu un problème, il a oublié sa clé dans sa chambre.. j'étais genre c'est la première fois que ça m'arrive ça ?! XD Du coup, vu que mon sim était en cours, je ne suis pas venu l'aider... En rentrant de cours, je le vois devant l'ascenseur il pleure, il choute dans un faux caillou et je me marre... Je cherche pendant des heures comment lui donner une clé: je cherche sa chambre, on est même pas dans la même, je ne sais pas pourquoi il a pu demandé à mon sim... je clique sur sa porte, rien. Je clique sur le sim qui a perdu sa clé, rien non plus dans le menu. Je clique sur mon sim, rien du tout... Je décide de parler au sim en question puis j'en ai marre et je vais me coucher. Et oh, je le vois partir se coucher... -_-"

Les sims 4 - Page 6 Cd1a
Les sims 4 - Page 6 1vkz
Les sims 4 - Page 6 Q6kz
Les sims 4 - Page 6 Z989

Du coup, Kenton change de dortoir, et je vois: Prépare ses cartons ?! QUOI ? c'est quoi encore ce machin ?! je peux pas déménager, je ne peux pas aller sur la MAP, je ne peux pas me rendre dans l'inventaire avec le code triche... En gros, je suis coincé, j'ai 3h pour faire mes cartons mais rien... pas un carton... je fais une recherche et je vois que certains sont carrément bloqué depuis plusieurs heures et ne peuvent même pas quitter le jeu... je flippe un peu, putain sérieux ?! je cherche pendant des heures comment faire mes cartons, je clique partout, avant de survoler l'événement en haut à gauche et je vois: Le sim pourra déménager quand il aura mis ses affaires dans son inventaire il a 3h pour faire ça ?! j'ai rien, tout vient de la construction code triche. Je finis par glisser les cartes postales et les affiches de club puis je clique sur la croix de l'événement pour l'arrêter et là, mon sim part enfin de se foutu dortoir rempli de vampire et de vieux XD Evil or Very Mad

Enfin Kenton arrive dans son nouveau dortoir et tous les lits sont prit ENFIN cheers je pense que c'est parce que dans construction j'ai cliqué sur la roue à dents sur la gauche et sur que des hommes pas de femmes, du coup 4 personnes y était, alors que dans le nouveau dortoir j'ai laissé mixte, mélangé homme/femme et tous les lits sont pris.

Par contre, y a un qui laisse des bols sales ou rempli de bouffe de partout, au réveil t'as un bol de bouffe qui sent la mort sur ta table de chevet XD. Ainsi que des déchets, Ken part en cours, revient y a des déchets de partout près des poubelles. Y en a un autre il se sert à mangé mais il mange pas. Une fait de la musique toute la nuit. C'est sûr, que, pour Kenton ça change de l'autre côté où il se passait que dalle. Y avait constamment des disputes dans le dortoir alors que j'avais mis convivial dans construction... Et interdit aux vampires et y en avait 4 !!! Dont un se changeait constamment en chauve-souris pour faire 2 pas, genre il était à côté des toilettes, HOP il se transformait en vampire pour y aller -_-" ^pareil, il était dans la douche, il voulait se laver les main, c'était dans la même pièce, BIM il se transformait en chauve-souris pour s'y rendre -_-"...

Dans le premier dortoir, dès que je relookais un sim pouf il quittait le dortoir et était remplacé par un autre... j'avais un coloc qui était devenu mon meilleur ami, j'ai voulu le relooker un peu pour qu'il n'ait plus ses lunettes de sky et sa bague œil, et pouf, il est parti remplacé par un vampire... (bon je m'en fiche, on se voit toujours) Le vampire était un jeune adulte qui ressemblait à un vieux XD j'ai voulu le relooker pareil, il est parti, tant mieux, un vampire de ma chambre brrrr Laughing remplacé par un triton qui ressemblait à une femme XD auquel j'ai voulu mettre une barbe pour faire plus viril, mais j'ai finalement dit que c'était un trans parce que ça me gonflais et il est devenu un ami aussi d'ailleurs pirat

Dans le nouveau dortoir, j'ai pu relooker tout le monde et tout le monde est resté !!! OUF !!! Parce que le fameux Coloc qui te suit dès qu'il te voit sortir de ta chambre, habillé en robe de marié, j'avais la sensation que Ken la fuyait XD surtout quand il courrait dans la cours rejoindre un club qui venait de débuter Mad Shocked et qu'elle courrait derrière lui pour le suivre XD


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 21 Déc 2023 - 10:24
J'ai des poses avec des noms de poses en R.u ou Macédonien ?! avec des chiffres pour indiquer qui va où... C'est une poses pack pour s'asseoir sur un lit, une soirée pyjama après une traduction de Google trad. J'ai des tonnes de poses que je n'utilise pas ou plus. J'ai des poses sans photos pour montré c'est quoi, je suis obligé de prendre un sim adulte et enfant pour voir de quoi ça retourne, si j'enlève ou pas:

1. пижама паpти = Soirée Pyjama
2. family pose | Meanwhilesimming = pose famille au sol avec 2 bambins, une enfant avec un bambin dans les bras
3. He belongs to me = un homme une femme parle et un mec vient chercher la femme en cassant la figure du mec
4. Royal metting = sert la main homme/femme


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 26 Déc 2023 - 12:19
Les prénoms de sims aléatoires c'est vraiment le suspense. Quand je laisse la simette retourner chez elle après avoir fait crac-crac avec mon sim de mon 100 bébés challenge, je m'attends à tout. Une fois j'ai eu 3 fois une Lisa, Elsa, Louise.... Dans mes autres histoires, quand je fais en sorte que mes simettes, avant de déménager ou après un déménagement, elles font crac-crac et que je reviens vers elles, elles ont accouchées et j'ai le droit à des prénoms répétitifs. Une fois j'ai eu 3 Sébastian comme neuve dans mon legacy, obligé d'aller le changer XD... je n'aime pas du tout les prénoms classiques même dans la vraie vie Laughing

Je n'ai jamais d'idée de prénoms, j'ai une liste de prénoms filles/garçons, parce que j'écris des histoires et au final, ça me sert pour les prénoms de mes sims

Les prénoms que je j'utilise le plus: Joshua, James, Thomas, Aaron, Damon, Elea, Mary, Merry et Adelia

Je lis beaucoup aussi, quand je n'ai plus d'idée de prénom ou que je veux pas prendre mes listes.
Je suis en ce moment en train de lire des livres avec des Aliens et ils ont des prénoms d'aliens: Arax, Grevar, Nyx, Zurox, Zorux... Twisted Evil


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 3 Jan 2024 - 15:40
Les fêtes dans les sims 4...

Les fêtes dans les sims s'est cauchemardesque !!! Y a pas d'autre mot franchement. Tu fais une fête d'anniversaire, tu organises donc pour faire venir des invités, soit 15 personnes. Ils arrivent au compte goutte déjà c'est chiant. Ensuite, ils ne rentrent pas dans la maison... Du coup, obligé de faire Action... former une bande... Et vu qu'ils en ont déjà marre ils rentrent chez eux. ça met arrivé, j'avais invité 5 personnes pour un anniversaire et 2 se sont barré en me disant qu'ils avaient d'autre chose à faire chez eux... Sympa...

Quand je fais Aller avec ma simette pour qu'elle se rende à une fête avec 7 copains dans une maison ou un club, tout le monde se barre, soit fatigués, pas motivé, d'autre chose à foutre ailleurs... du coup, ma simette qui voulait fêter thanksgiving dans un bar et regarder du sport à la télé, elle se retrouve comme une con, seule avec le barman et les pnj mal habillés... -_-" l'éclate !!!

Alors, je fais mieux pour les fêtes: je fais carrément déménager ma simette dans une maison, je rajoute des sims pour en faire 8 dans la maison, et j'invite 7 autres sims pour que la maison soit bien pleine et on fait une fête de malade. Puisque les invités qui arrivent au compte goutte veulent parler à ceux dans la maison, tout le monde rentre et on danse, on mange... on rit !!!


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 24 Mar 2024 - 13:49
Je n'ai jamais tuer mes sims dans une de mes parties... Soit ils meurent d'une humeur (énervé, mort de rire, tendu, cramé dans un incendie...), soit de vieillesse mais je n'ai jamais forcé une mort en les empoissonnant (scarabée élevage mixologie) noyade, brûlé par un feu de camp ou mort de chaud ou de froid... Mais récemment je me suis demandé si les enfants pouvaient mourir et j'avais fait des recherches... tout le monde indiquait comment faire mourir un enfant scratch No ça aller de la noyade, aux incendies domestique, à mort de froid ou de chaud... Je ne peux pas installer un code triche pour les faire mourir comme ça, faut que je le fasse manuellement No Suspect j'ai donc emmené mon petit sim à la plage sous un soleil de plomb... N'ait pas mort, un feu de camp, jouer avec (d'habitude mon sim joue et prend feu mais pas le petit sim) je rentre, je lui fais un piscine, et il a prit froid et elle est morte noyée en prime:

Les sims 4 - Page 6 Dzoczo10

On ne voit jamais de fantôme enfant dans les Sims 4 je me suis dit que c'était impossible qu'il meurt et puis en fait, bin si:
Les sims 4 - Page 6 24-03-10

Donc elle va hanter sa famille.

Dans un de mes legacy un enfant va mourir, mais je n'ai pas d'idée de comment je pourrais le faire mourir. Les morts des sims sont bizarre. Heureusement qu'il existe des photos poses pour faire plus réaliste. Je n'avais pas envie d'aller dans le CUS et de le supprimer, je voulais un enterrement et les parents triste.


MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: