Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynamic Legacy (revisité)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
redbird
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 7 Sep 2022 - 14:52

Dynamic Legacy

Pour ce Challenge, je vais jouer à ma sauce pour faire plus réaliste. Véra aura sa famille auquel elle s'entend super bien, jusqu'au jour fatidique... où ses parents l'obligeront à épouser un homme plus âgé qu'elle... pour le changement d'âge, j'utiliserais en fonction des compétences, comme avec amour Impossimsble:

par exemple:
là, Véra a 14 ans pour lui faire atteindre ses 16 ans, on va dire, elle devra avoir:
- un A au lycée,
- charisme à 3,
- fitness à 3
- 3 en cuisine
- 3 en bricolage

Et pour qu'elle ait 18 ans, elle devra avoir
- 7 en charisme,
- 5 en fitness,
- 5 en cuisine et
- 5 en pêche +
* les bonnes manières à fond.  
Puis, elle partira chez un de ses frères, pour faire ses études, avant d'en partir...

Pour fêter ses anniversaires, ça sera de faux gâteaux, une fête, genre un dîner entre ses amis et sa famille. et son vrai anniversaire sera quand la fac sera passé.

Quand la fac sera terminé, elle aura 21 ans. Sera donc jeune adulte.

Je commencerais quand Véra sera jeune adulte.
Pour le moment elle est ado.

Je m'occupe donc de toute la famille de Véra, jusqu'à ce qu'elle ait 21 ans puisque ça commence quand elle est seule, quand elle aura son appartement et son premier emploi.

Le vrai challenge est ici: Juste ici voilà.

Et une vidéo d'une youtubeuse qui a fait presque pareil:


Donc voici en gros qui est Véra Bailey:

Je me nomme Vera Bailey, j'ai 14 ans. Je viens d'une famille modeste et heureuse. Ma mère est professeur des écoles et mon père travaille dans les affaires. Je suis la seule fille pour 3 garçons. Que fut la joie de ma maman quand je suis née, qu'elle me tenait dans ses bras, elle pleurait de joie, d'après s'est dire. Elle ne rêvait que d'avoir des filles, cependant, elle n'a eu que des garçons et... moi. Pour ce fait, elle a tout fait pour que je ne sois pas un garçon manqué: cheveux long, chambre rose bonbon (je ne déteste pas mais c'est tout comme..), musique etc. pas le droit de pas mal de chose, et surtout, ne pas avoir d'amoureux... Mes parents se sont rencontrés grâce à leurs parents... une tradition qui continue encore, les parents choisissent le mari et le métier de leur fille, par peur que cette dernière leur ramène quelqu'un qu'ils n'aiment pas ou qu'elle choisisse un métier que eux n'aime pas... ça remonte à loin, il me semble. J'ai pas tous les détails, mais c'est comme ça que cela fonctionne. Et ma mère veut gardé cette tradition pour moi, de peur que je lui ramène un punk ou que je travaille en usine... Ma mère n'aimait pas mon père au début, ils se sont marié quand elle a eu 16 ans, pour le bien de la famille, je dirais par peur de se retrouver seul... Ma mère est strict et papa l'est aussi... elle a été contrainte de l'épouser, mais je crains qu'ils ne s'aiment toujours pas. Elle est tout de même heureuse, elle a eu sa fille et aiment mes frères de tout son être. Papa aussi il nous aime, je m'entends avec toute la famille, on est très soudé.

Ridhan est mon frère ainé, il est bizarre parfois, un peu trop fêtard, nos parents lui laisse faire ce qu'il veut. Il travaille dans la technologie et à son propre appartement en ville. Entre nous c'est une longue amitié fraternel, je ne peux pas me passer de lui quand j'ai besoin il est là. On a 6 ans d'écart

Malcom s'est mon second frère. Je l'admire, j'adore l'entendre me conter des histoires ou jouer de la guitare. On a deux ans d'écart, mais on est inséparable. Au lycée il prend constamment ma défense, et ne dit rien à papa et maman quand un garçon me parle à la sortie de l'école. C'est mon confident.

Et le dernier, Maxence s'est le petit dernier de la fratrie. Il est adorable. Je m'en occupe beaucoup, quand je sors je dois l'emmener, maman pense que si je l'emmène personne ne m'adressera la parole... Mais il est pas gênant, on se retrouve aux arcades et on joue ensemble, on parle beaucoup on est très très proche. J'ai 3 ans d'écart avec lui...

Me voilà fraîchement diplômé et aucun endroit où aller... Je n'ai plus eu de nouvelle de mes parents depuis bien longtemps. Redhan m'a beaucoup harcelé pendant plusieurs mois, puis il a cessé. Mes parents mon coupé les vivres, pensant que ça allait me faire rentré sur le droit chemin... J'ai du travailler pour payer mes factures universitaire. Il ne me reste que Malcom et Maxence... Je pourrais vivre chez Malcom, économisé puis me prendre un appartement ? Pourquoi pas ? Ou alors, me le prendre tout de suite, j'ai certainement assez pour ça... cependant ça serait de la pure folie... Mais allons-y pourquoi pas ?!

A venir...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 16 Sep 2022 - 18:30

Dynamic Legacy
Vera Bailey

Me voilà de retour dans la maison où j'ai grandie, la fac étant terminé, j'ai écouté les conseils de Malcom et je suis venu voir nos parents... J'ai grandie dans une famille aimante et soudée dont Voici mes frères, je suis la seule fille:

Première photo, c'est moi avec mes deux frères aînés, Rehdan et Malcom:
Dynamic Legacy (revisité) 1wn2

ET la seconde avec mon petit frère Maxence:
Dynamic Legacy (revisité) Dguw

J'ai des tonnes de souvenir dans cette maison, les repas de famille, les fêtes de fin d'année.... Les anniversaires... Et celui de mes 16 ans où mes parents m'ont fait rencontrer Stephen Oldred...

Dynamic Legacy (revisité) 6qh8

Les parties de cartes avec ma mère:

Dynamic Legacy (revisité) D38c

Dynamic Legacy (revisité) Uaye

Et ma rencontre avec Stephen Oldred:
La dispute a éternisé:
Dynamic Legacy (revisité) Mf4z
Dynamic Legacy (revisité) Dsb2
Dynamic Legacy (revisité) Tud9

Heureusement, que je pouvais toujours compter sur Malcom... du moins à l'époque...:
Dynamic Legacy (revisité) J0xy
Dynamic Legacy (revisité) Oeha
Dynamic Legacy (revisité) T77t

Par la suite, papa et maman ont fait qu'inviter Stephen à chaque fête... et de parler de mes études... Que je serais médecin et rien d'autre...
Et en repensant à mes études, je repense au lycée et à mes 2 meilleurs amis: Yuki et Rohan. Ils sortaient ensemble à l'époque... Enfin, Rohan m'a embrassé devant le lycée bien avant la fin des examens... et puis, je suis sortie avec lui pendant mes 3 ans de facs (3 simestres)

Dynamic Legacy (revisité) Rp3y
(oui il flotte dans les airs je ne sais pas pourquoi...)

Dynamic Legacy (revisité) 6lxw
Dynamic Legacy (revisité) 7uqp

Plus je regarde ma chambre, plus je repense à des souvenirs heureux et douloureux...




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 24 Sep 2022 - 9:48

Dynamic Legacy

Je me souviens des Noel avec mes frères:
Dynamic Legacy (revisité) Fpjy

Dynamic Legacy (revisité) 51av

Puis, j'ai eu 18 ans et était tant de mettre les choses au clair avec Maman et de partir pour la fac:
Dynamic Legacy (revisité) 5eat

Dynamic Legacy (revisité) C8gc
Dynamic Legacy (revisité) 06ns

Dynamic Legacy (revisité) L3nt

Je suis donc partie vivre chez Redhan avant de partir pour la fac... Je me souviens comme si c'était hier... Mes parents m'ont coupés les vivres, ont coupés les ponts avec moi... Leur fille unique qui se rebelle... Pensant que j'allais revenir vers eux les supplier...




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 25 Sep 2022 - 17:11

Legacy Dynamic

Je suis enfin à la fac, je n'en reviens pas, tout ce chemin pour en arriver là !!!!
J'ai une chambre que je partage avec une fille, c'est un internat que de fille:

Dynamic Legacy (revisité) 25-09-11
Dynamic Legacy (revisité) 25-09-12
Dynamic Legacy (revisité) 25-09-13

Je suis en couple avec Rohan, nous envisageons déjà de fonder une famille, de nous marier... il n'y a pas mes parents pour nous interdire de nous voir. Nous avons décidé de tester:

Dynamic Legacy (revisité) 26-09-10
Dynamic Legacy (revisité) 26-09-14
Dynamic Legacy (revisité) 26-09-13
Dynamic Legacy (revisité) 26-09-12

Nous sommes dans la même fac, nous nous voyons pratiquement pas, mais quand il vient, c'est déjà ça de pris.
Je vais remettre certaines de ses compétences à 0.

A la fac, vu que mes parents mon coupé les vivres, j'ai dû trouver un moyen de pouvoir me débrouiller sans eux. J'ai fait un crédit que je dois rembourser et j'ai dû donné des cours particuliers.

Dynamic Legacy (revisité) C0fj
Dynamic Legacy (revisité) 0nrp

Mais avec 200 $ par cours (normalement c'est 50$) je n'ai presque pas tout remboursé en 3 ans.
Je rembourse 50$ par mois. Mon crédit monte à 2000$. J'ai galéré toute la première année, entre l'achat d'un pc portable, les fournitures, j'ai dû retard et je ne gagne pas assez pour tout rembourser d'un coup...

J'en aurais pour 4 ans normalement à tout rembourser...

(Ete: 50$, Automne: 50$, hiver: 50$...)




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 27 Sep 2022 - 13:25

Dynamic Legacy

A la fac, j'avais la bourse du mérite et la bourse Nourriture et boisson. Plus mon prêt. j'ai eu mon diplome:
Dynamic Legacy (revisité) 55o4

Je ne voyais presque plus Rohan, on s'est perdu de vu et quand on se voyait, la confiance et la communication n'était plus du goût du jour... Une dispute à éclaté... Moi je m'étais projeté avec lui, je n'aime pas faire ça, mais lui, je l'aimais... et puis, ça ne pouvait plus continuer...

Dynamic Legacy (revisité) Wgq0
Dynamic Legacy (revisité) Vwhm

Je me suis alors installé chez Malcom le temps de me retourner, parce que, je devais vivre avec Rohan après la fac, c'était conclu comme ça.. Et Malcom m'a fait une surprise... Il a fait venir tout le monde: Papa, Maman, Maxence, que j'ai trouvé changé et très grand et... Redhan, à qui je n'ai pas parlé depuis... 3 ans...

On gomme tout et on recommence... On est parti sur des disputes... c'est des mal entendu... Maman ne m'a pas pardonné mais elle était contente que j'aie un diplôme. Papa s'est différent, il m'a un peu sermonné vis à vis du fait que je sois partie... sans me retourner et ni leur donner de nouvelles... Malcom leur en donnait et c'est comme ça que j'ai su que j'avais une Nièce: Clémence. J'ai loupé pas mal de chose en 3 ans. Que je rattrape grâce à cette surprise:

Dynamic Legacy (revisité) 7c9f

Je réfléchie pour mon devenir... Encore troublé de ma rupture avec Rohan...
Dynamic Legacy (revisité) 9k0i





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 28 Sep 2022 - 9:50

Dynamic Legacy
Génération 1

Malcom m'a fait un traquenard... Il m'a parlé d'une fille qu'il a rencontré récemment, et il voulait mon avis sur elle, parce que... Monsieur a décidé de sauter le pas, et qu'il voulait me la présenter avant de la présenter à nos parents... Il a bien de la chance, moi, j'ai du garder secret ma relation avec Rohan... Sauf que, la fille en question s'était Natacha, elle vient de notre ancien lycée et qu'elle aime les filles... J'ai vu alors Stephen assit à une table à attendre en buvant un verre... J'ai vue rouge et j'ai tiré Malcom par le bras:

Dynamic Legacy (revisité) 6wxv

Tu me fais quoi là au juste ? C'est Natacha, elle aime les femmes, pas les mecs...
Ecoute... Quand tu es parti pour la fac, Stephen est resté en contact avec toute notre famille, après tout c'est le fils du patron de papa... de fil en aiguille on est devenu proche... et il m'a avoué qu'il t'aimait...
Qu'est-ce que tu raconte ? J'ai déjà dit que je ne voulais pas l'épouser... Ne fait pas la même erreur que papa et maman...
Si je t'avais dit qu'il serait là, tu ne serais même pas venu, fait un effort, et apprend à le connaitre d'accord ?!

Dynamic Legacy (revisité) 0939

Et à contre coeur, je me suis dirigé vers la table, après un moment de flottement, Stephen a brisé le silence gênant et à parlé à Natacha, qui s'est tourné vers Malcom, qui m'a alors parlé... Et s'en est suivit une conversation dès plus agréable.

A la fin, alors que Malcom et Natacha allaient payer ensemble, j'ai continuer ma conversation avec Stephen et... il m'a embrassé ? Je n'ai pas trop saisi... On est sorti tous du restaurant, j'avais les oreilles qui bourdonnaient, je n'ai pas entendu les conversations et les au revoir...

Dynamic Legacy (revisité) Mj2b

En rentrant à l'appartement, j'étais encore dans le brouillard, il s'est passé quoi au juste ?!

Les mois s'écoulent, pas de nouvelle de Stephen... Attend-il que je le recontacte à propos du baisé ? Je ne suis même pas sur de ce qui s'est passé... J'ai un an pour partir de chez Malcom et j'ai fait des recherches d'appartement.

Dynamic Legacy (revisité) Y1el

Je me suis focalisé sur une petite structure ancienne qui date de 1800, c'est une famille qui s'en occupe et c'est tout petit. Il y a que deux appartements et une salle de bain communautaire. ça a l'air intéressant... les propriétaires habitent au rez-de-chaussée... Je me suis alors lancé... J'en ai parlé à Malcom et il est parti dans son trippe de lever son verre...

Dynamic Legacy (revisité) Jcgm

J'espère avoir cette appartement...




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 29 Sep 2022 - 9:27

Legacy Dynamic

Après cette interlude, j'ai fini par déménager...
Et voici donc l'appartement en question... Je vais y vivre un certain temps et économiser pour me prendre une belle maison:

(l'appartement se trouve à Windenburg, j'ai pris le repaire de Darby de Britechester, refait by ... (je ne sais plus...) que j'ai vidé et fait comme les appartements en ville à San Myshuno, j'ai décoré que l'appart' où aller habité Véra..)

Dynamic Legacy (revisité) C33a
Dynamic Legacy (revisité) 3z6e

La salle de bain est à partager, mais ce n'est pas bien grave...
Dynamic Legacy (revisité) Py93Dynamic Legacy (revisité) 8sx0
Dynamic Legacy (revisité) L5g1

Dynamic Legacy (revisité) 2jtg
Dynamic Legacy (revisité) 0089
Dynamic Legacy (revisité) X6v3
Dynamic Legacy (revisité) Kk7m
Dynamic Legacy (revisité) Ju1l

C'est un appartement meublé mes effets sont déjà en place:
Dynamic Legacy (revisité) Q3ns

Et pour comblé le tout, j'ai fait une pendaison crémaillère:
Dynamic Legacy (revisité) Sioj
Dynamic Legacy (revisité) Kubc




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 30 Sep 2022 - 10:06

Legacy Dynamic

Les mois s'écoulent et que me fut ma surprise... Stephen m'a recontacté sous la demande de Malcom ? Ce dernier ne comprenait pas pourquoi, quand il l'appelait Stephen trouvait des excuses...
Stephen est final venu me voir et on s'est alors expliqué... qu'il m'avait embrassé par surprise parce qu'il savait qu'entre nous il ne se passerait jamais rien... Puis il m'a avoué que lui ça été radical, il était amoureux depuis le début...

Dynamic Legacy (revisité) Wq1s
Dynamic Legacy (revisité) Tldr
On a discuté un bon moment avant de resté de bons amis...

Je me suis mise activement à la recherche d'une maison pour me faire un jardin:
Dynamic Legacy (revisité) Stmz

On s'est revu plus d'une fois avec Stephen, je repense à Malcom, qui a certainement joué un rôle là dedans, il voulait que je connaisse Stephen, au lieu de constamment le fuir et que je sache qui il est... Et aussi qu'il était amoureux de moi...
Dynamic Legacy (revisité) Hql5
Dynamic Legacy (revisité) 9f85
Au bar, Stephen m'a dit ceci: si d'ici un an on est toujours seul, on essaiera tous les deux... genre une semaine... et si ça marche pas, on part chacun de notre côté et on restera ami... Mais sache que je ne vais pas arriver à rester ami... J'ai validé le pacte... Je suis idiote ou quoi ? J'ai repoussé mes parents à cause de lui, mais plus j'apprends à le connaitre, et plus... je ne sais pas, il commence à avoir un truc...

On s'est revu avec Malcom, seul ce dernier était au courant... Qu'on apprenait à se connaître en dehors de nos parents respectifs...
Et un an plus tard... on a sauté le pas... on essaie une semaine... on verra bien si ça marchera ou pas...
Dynamic Legacy (revisité) 4jpt

Un an que je suis dans cet appartement, mon travail me plait et le fait d'essayer avec Stephen, me fait réalisé que tout va bien se passer...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 1 Oct 2022 - 10:00

Legacy Dynamic
première génération

On a fait un essaie d'une semaine, et vu qu'on s'entend bien sur tout nous avons fini par emménager ensemble.

Dynamic Legacy (revisité) Vhla
Dynamic Legacy (revisité) 8ejl

Puis, nous avons attendu quelques mois, avant de l'annoncer à ma famille. Je ne me suis pas mise avec lui pour que ma famille me pardonne, j'ai appris à le connaître et à l'apprécier.
Dynamic Legacy (revisité) 3brj

Nous avons envisager de prendre une maison, il est écolo et rêve, tout comme moi, d'avoir un jardin et de l'espace, au bout d'un an de vie commune, on a trouvé cette maison à Evergreen Harbor:

Dynamic Legacy (revisité) Muw2
Dynamic Legacy (revisité) 5ffx
Le panneau de vente vient d'ici et les poubelles du Débocage.

Du coup, on a pris rendez-vous avec la banque... (je me suis pas foulé, j'ai pris le bureau CPE dans le lycée de Go to school et j'ai créé le banquier que j'ai mis dans ma famille le temps de l'entretient... XD)

Dynamic Legacy (revisité) H7je
Dynamic Legacy (revisité) 1cjf

Il m'a fait une remarque sur mon premier crédit que j'ai fait à la fac, et qui me restait 1 an pour le payer, mais sinon c'était sur la bonne voie... nous auront toute notre vie pour rembourser les 20 000$

A présent, nous sommes en attente de ce crédit...
Dynamic Legacy (revisité) Tj9d




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 2 Oct 2022 - 11:30

Legacy Dynamic
première génération

En attente de ce crédit qui n'arrive toujours pas, nous avons tout de même était annoncé à mes parents qu'on allait prendre une maison... Et demander à Maxence s'il voulait reprendre notre appartement:

Dynamic Legacy (revisité) Ukm1

Nous l'avons invité à la maison pour lui expliquer les conditions, la proprio est au courant et on s'attend à ce qu'il prenne un emploi... Et hors de question qu'il retourne chez les parents:
Dynamic Legacy (revisité) Lc81

Un mois c'est écoulé et toujours pas de nouvelle de ce crédit... J'espère qu'on l'aura.. Mais en attendant... Je crois bien que je suis enceinte... ça complique un peu les plans..
Dynamic Legacy (revisité) 8q70
Dynamic Legacy (revisité) Xxya
J'avais peur de l'annoncer à Stephen mais, il l'a bien pris... On va se débrouiller m'a t'il dit et il sera couvert d'amour:
Dynamic Legacy (revisité) Xz8k

On s'attendait à installé un berceau dans l'appartement, de ne pas trop se projeter sur la maison qu'on a vu... quand.. quelques jours plus tard, on a eu notre crédit, tout va bien se passer, n'est-ce pas ?!
Dynamic Legacy (revisité) Kqc1
Dynamic Legacy (revisité) K4j2




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 4 Oct 2022 - 10:56

Dynamic Legacy
première génération

Et nous voilà dans notre nouvelle maison, je ne m'y attendais pas... 3 chambres, 2 salles de bain !!! Le rêve !!! et un petit coin pour notre jardin juste derrière !!! ou qui c'est, une serre ?!

On emménage:
Dynamic Legacy (revisité) 9iki
La première salle de bain:
Dynamic Legacy (revisité) Rdlv
Le coin salon:
Dynamic Legacy (revisité) A55y
La première la chambre:
Dynamic Legacy (revisité) 352g
Notre chambre:
Dynamic Legacy (revisité) 6tnm

Et le palier du premier étage:
Dynamic Legacy (revisité) Z8bo





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 5 Oct 2022 - 14:03

Dynamic Legacy

Nous voilà plongé dans les travaux, de la futur chambre de notre premier enfant:
Dynamic Legacy (revisité) I3li
Dynamic Legacy (revisité) 7stt

Inauguration de la cuisine et notre premier repas:
Dynamic Legacy (revisité) D6rc
Dynamic Legacy (revisité) O8hl

Travaux dans le coin salle à manger et Première fleur de notre futur Jardin:
Dynamic Legacy (revisité) 28-09-11
Dynamic Legacy (revisité) Rcwo

Et une chambre d'ami ou qui c'est, on agrandira notre famille ?!
Dynamic Legacy (revisité) Z3lg




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 7 Oct 2022 - 10:24

Dynamic Legacy

Grande fête, il est temps maintenant d'annoncer la grande nouvelle et de faire visiter la maison à ma famille, celle de Stephen habite loin, mais on pense les inviter très prochainement:

Dynamic Legacy (revisité) Q8z8
Dynamic Legacy (revisité) Yaln
Dynamic Legacy (revisité) G58rDynamic Legacy (revisité) D3sd

Travaux terminé au rez-de-chaussée et aussi la chambre à l'étage:
Dynamic Legacy (revisité) Mehv
Dynamic Legacy (revisité) Ycvg
Dynamic Legacy (revisité) Txev

Notre petit serre, en attendant, c'est une préfabriqué effet pierre:
Dynamic Legacy (revisité) Glw2




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 8 Oct 2022 - 9:41

Dynamic Legacy
Première Génération

Cela fait neuf mois que nous sommes dans la maison, j'ai eu des jumeaux, on ne s'y attendait pas du tout.. Comment allons nous nous en sortir ?!

La salle de bain à l'étage:
Dynamic Legacy (revisité) 04-10-11

Je vous présente: Isaac et Lexie Oldred:
Dynamic Legacy (revisité) 29-09-12

Leur premier Noel:
Dynamic Legacy (revisité) 04-10-13

Nous avons économisé pour une machine à lavé:
Dynamic Legacy (revisité) 29-09-13

Toutes les photos de toute la famille, mes frères et ma famille:
Dynamic Legacy (revisité) Jkg8




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 15 Oct 2022 - 16:24

Dynamic Legacy
Première génération

Beaucoup de chose se sont passé depuis la naissance des jumeaux... D'abord, on a refait les travaux à l'étage, une douche dans une des salles de bains et on a fini la 3ème chambre, se sera un bureau pour Stephen. Les enfants ont bien grandi, ils ont 1 an à présent... J'ai fini un crédit et le 2ème j'ai déjà payé 1200$ sur 20 000$

Les jumeaux:
Dynamic Legacy (revisité) P2pn
Dynamic Legacy (revisité) Y8lx
Dynamic Legacy (revisité) 46tx
Dynamic Legacy (revisité) U0zh

Photo de famille:
Dynamic Legacy (revisité) Lbvz

Le futur bureau:
Dynamic Legacy (revisité) 7f3k
Dynamic Legacy (revisité) 6qno

Au niveau des escaliers, on a finalement vider tous les cartons et mis en place la bibliothèque:
Dynamic Legacy (revisité) T0gi

La douche dans la salle de bain du haut, à présent ça ira plus vite que de prendre un bain (et de s'endormir dedans)
Dynamic Legacy (revisité) Nc2y

(la douche a été codé avec une douche cabine, je ne peux la placer nulle part dans cette salle de bain, je suis trop verte... le sim rentre à gauche au lieu de droite ou devant, comme celle qui vaux 300$...)




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 23 Oct 2022 - 22:46

Dynamic Legacy
Première Génération

Que le temps passe vite, les enfants ont à présent 6 ans.... (leurs compétences étaient à font pour bambin et donc je les ai fait grandir et la famille avait 5000 simflous) J'ai déjà payé 7200 simflous pour le prêt !! Petite fête pour fêter ça, il rentre à présent à l'école:

Dynamic Legacy (revisité) 23-10-11

Les enfants jouent à l'étage:
Dynamic Legacy (revisité) 23-10-12

Repas de famille, on déguste le gâteau (le truc chiant dans les anniversaires, c'est que tout le monde a faim, on est obligé de faire vite sinon ils se casse tous bouffer ce que ma simette a mis dans le frigo pfff)
Dynamic Legacy (revisité) 23-10-13

Dynamic Legacy (revisité) Q6ng

Leur chambre de bambin est bien trop petite, nous avons préféré leur laisser la grande chambre, ils ne veulent pas être séparer et avoir leur propre chambre, ces loustics:

Le coin Isaac:
Dynamic Legacy (revisité) 23-10-14

Le coin Lexie:
Dynamic Legacy (revisité) 23-10-15

Leur ancienne chambre deviendra alors le bureau de Stephen

Je suis enfin chef, et j'envisage de m'acheter un restaurant:
(j'hésite parce qu'on ne peut pas cuisiner dans notre restaurant, mise à part servir de la M.... aux clients et qu'ils ne soient pas content, parce que le chef choisi est nul à chier pour cuisiner et que les serveurs... sont pas agréables avec la clientèle... c'est pas de ouf... c'est débile)
Dynamic Legacy (revisité) Q1c7

Isaac a bien grandi, mais... il n'aide pas vraiment pour les corvées... Pendant que l'un s'amuse à l'ordinateur, l'autre sort les poubelles:
Dynamic Legacy (revisité) 23-10-16
Dynamic Legacy (revisité) C1f9

Dynamic Legacy (revisité) 23-10-17

Il passe sa vie aussi devant la télévision:
Dynamic Legacy (revisité) A2yw

J'ai alors insisté pour qu'il sorte avec sa soeur, voir du monde:
Dynamic Legacy (revisité) 23-10-18
Et il nous a raconté qu'il s'était fait quelques copains:
Dynamic Legacy (revisité) 23-10-19

Je pense que si sa soeur n'aurait pas été là, il ne sortirait jamais...




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 24 Oct 2022 - 15:19

Dynamic Legacy
première génération

Isaac grandit à une vitesse, tout comme sa jumelle !!! Aujourd'hui c'est la rentrée pour les deux et je pense que tout va bien se passer:

Dynamic Legacy (revisité) 4m0j

Il m'a raconté qu'il est arrivé en retard:

Dynamic Legacy (revisité) 0t16

Et que la maitresse a voulu qu'il se présente devant toute la classe:
Dynamic Legacy (revisité) Gsuj

Qu'il a fait de l'ordinateur et des expériences:
Dynamic Legacy (revisité) 9obq
Dynamic Legacy (revisité) Fje5

Le bureau de Stephen:
Dynamic Legacy (revisité) N723

Et on a fêté l'anniversaire de la petite dernière de Redhan, Marina:
Dynamic Legacy (revisité) 24-10-13




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 25 Oct 2022 - 21:20

Dynamic Legacy
Première génération

(Pour que le monsieur de l'écologie n'augmente pas le loyer, j'ai  dû mettre des insectes sur le terrain...)

Stephen a mal à la tête depuis 1 an, pour nous on mettait sur le compte du travail, du stress, il en fait trop...  et ce matin je l'ai retrouvé au sol..., l'ambulance est arrivé et direction l'hôpital et depuis 2 semaines, il est dans le coma:

Dynamic Legacy (revisité) F32t
Dynamic Legacy (revisité) B891

Nous ne savons pas ce qu'il a au juste... nous en seront plus après les scans... Mais tant qu'il est dans le coma, ils peuvent pas faire grand chose...

(pour l'hôpital, j'ai juste construit une petite pièce sur un terrain vide et j'ai mit en générique et j'ai téléchargé une pose avec le lit...)

C'est assez dur pour les enfants:
Dynamic Legacy (revisité) 3c9g

Surtout, que... je suis enceinte... Je vais devoir gérer les enfants, mon travail, et le bébé a venir dans 9 mois... avec l'absence de Stephen... ça va être assez dur...:

Dynamic Legacy (revisité) 5nxr

Et depuis l'annonce que papa est à l'hôpital, isaac passe sa vie devant un écran, je pense que ça le sort du monde réel... Mais j'aimerais qu'il sorte plus et qu'il en parle:
Dynamic Legacy (revisité) Q406
Dynamic Legacy (revisité) Er5s




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 26 Oct 2022 - 12:03

Dynamic Legacy
première génération

Plus les mois passent, plus les chances que Stephen se réveille son mince... D'après les médecins, il a un caillot dans une partie du cerveau... Dont le fait est qu'il avait mal à la tête...

Je dors seule:
Dynamic Legacy (revisité) B900

Si je n'insiste pas avec Lexie, Isaac ne ferait plus ses devoirs:
Dynamic Legacy (revisité) 4e32

Et un beau jour, Isaac est revenu dans cet état de l'école:

Dynamic Legacy (revisité) 9ckq

Impossible de lui faire tirer les vers du nez.. Il ne veux rien me dire et devient agressif... Je n'arrive pas à gérer mon propre fils...
Les repas sont si silencieux quand Stephen n'est pas là:
Dynamic Legacy (revisité) Rc62




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 27 Oct 2022 - 13:02

Dynamic Legacy
première génération

Isaac reste muré dans son silence et les jeux vidéos.... J'ai décidé d'appeler Maxence...

Maxence serait un excellent père, il a parlé à Lexie:
Dynamic Legacy (revisité) P9tl
Dynamic Legacy (revisité) Vq29

Il a discuté avec Isaac toute la journée:
Dynamic Legacy (revisité) M6lz
Dynamic Legacy (revisité) 6r1b

Et Maxence m'a dit qu'Isaac se faisait persécuté par un petit con:
Dynamic Legacy (revisité) C1kv
Dynamic Legacy (revisité) Jitm

La pose de la bagarre avec l'autre élève est de: Joannebernice et la pose avec l'oncle qui parle à Isaac c'est: siimplysims



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 13 Nov 2022 - 16:17

Dynamic Legacy

Stephen est toujours à l'hôpital dans le coma... Et ma relation avec Isaac commence a se dégrader... Il passe sa vie en ville ou sur son portable...

Dynamic Legacy (revisité) 13-11-11

J'ai réussi à lui dire de sortir la poubelle:
Dynamic Legacy (revisité) 13-11-10

Sinon c'est sa soeur qui fait tout:
Dynamic Legacy (revisité) 13-11-14

Voilà ce qu'il fait toute la journée:
Dynamic Legacy (revisité) 13-11-12
Dynamic Legacy (revisité) 13-11-15
Dynamic Legacy (revisité) 13-11-19

Il se confie plus trop à sa soeur, mais traine toujours ensemble:

Je leur avais dit de rester à la maison, que Maxence allait arrivé... Mais, Isaac a préféré voir ses copains... Lexie l'a suivi et m'a tout raconté:
Dynamic Legacy (revisité) 13-11-13
Dynamic Legacy (revisité) 13-11-18
Dynamic Legacy (revisité) 13-11-16
Dynamic Legacy (revisité) 13-11-17






MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 26 Nov 2022 - 12:27

Dynamic Legacy

Stephen est toujours dans le coma... J'ai finalement accouché d'une petite fille: Andie.

J'élève seule 3 enfants, ma plus grande peur.... mais j'ai toute ma famille derrière moi:
Dynamic Legacy (revisité) 26-11-11
Dynamic Legacy (revisité) 26-11-12

Isaac a séché les cours pour se rendre à la GeekCon:
Dynamic Legacy (revisité) 26-11-10
Dynamic Legacy (revisité) 26-11-13
Dynamic Legacy (revisité) 26-11-14
Dynamic Legacy (revisité) 26-11-15

J'avais dit que je marchais en fonction des compétences, mais que avec l'héritier, Isaac a 7 de partout pour ses compétences:
Dynamic Legacy (revisité) Isaac10

Le bowling ne compte pas.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 8 Déc 2022 - 12:10

Dynamic Legacy

Je suis désespéré.... Stephen ne se réveille toujours pas et Isaac m'en fait voir de toutes les couleurs...
Dynamic Legacy (revisité) Gft5
Dynamic Legacy (revisité) 1kfj

Il a bien grandi, Lexie et Andie aussi:
Dynamic Legacy (revisité) 12w0
Dynamic Legacy (revisité) Wwbq
Dynamic Legacy (revisité) Xes7

Il parle plus à son oncle Maxence, qu'à moi:
Dynamic Legacy (revisité) V0rg

et Clémence (la fille de Redhan) l'a surpris en train de pleurer dans la salle de bain: (pris sur le vif ce n'est pas une pose pack, je ne sais pas pourquoi il pleurait, vu qu'il était heureux...)
Dynamic Legacy (revisité) 2i0w

Que me fut ma joie, qu'un matin on m'annonce que Stephen est sorti de son coma:
Dynamic Legacy (revisité) Khul

Pour la dernière pose, c'est de: Eleonorroth



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 17 Déc 2022 - 12:27

Dynamic Legacy

On a attendu que Stephen aille mieux pour faire une fête de bienvenu:
Dynamic Legacy (revisité) 06-12-11
Dynamic Legacy (revisité) 06-12-10

Et les disputes entre Isaac et Stephen vont bon train... Isaac reproche à Stephen de l'avoir abandonné, mais il était à l'hôpital...:
Dynamic Legacy (revisité) 06-12-12
Dynamic Legacy (revisité) 06-12-13

ET là, le pompon, Isaac a volé l'argent de la tirelire cochon de sa petite soeur:
Dynamic Legacy (revisité) 08-12-11
Dynamic Legacy (revisité) 17-12-11
Dynamic Legacy (revisité) 06-12-14
Dynamic Legacy (revisité) Voleur10

(la pose de la famille réuni près du canapé c'est de: Beto_ae0 j'adore ses poses familles, et pour la colère/dispute: (c'est pour s'en prendre à son ex mais j'utilise toujours les poses pour autre chose: Sim_Plyreality



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 18 Déc 2022 - 13:51

Dynamic Legacy

Avec l'argent qu'Isaac a volé, il a tout simplement acheté un nouvelle ordinateur et sa chambre est un vrai cauchemar:
Dynamic Legacy (revisité) 17-12-13

Vu qu'il est puni, on l'a obligé d'ouvrir la porte avant qu'il ne parte à l'école sinon on lui retirait cette dernière, et j'ai commencé à rangé sa chambre, mais c'est lui qui fera le reste:
Dynamic Legacy (revisité) 17-12-12

Chose qu'il n'a toujours pas fait:
Dynamic Legacy (revisité) 17-12-14

Et il est toujours puni, mais n'a toujours pas rangé sa chambre:
Dynamic Legacy (revisité) 17-12-15

Alors, On lui a coupé internet.



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: