Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynamic Legacy (revisité)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 16 Déc 2023 - 9:29

Dynamic Legacy
saison 1/ Gen: 3

Je fais du ping-pong entre la chambre de Mina et la chambre d'Ariel. Quand une a faim, l'autre à fait dans sa couche. Quand l'autre a fait dans sa couche, l'autre à faim. Quand une pleure, la deuxième aussi sans raison apparante... Je suis lessivé. Je suis seul... Il va falloir que je trouve un moyen de les élever et être présent pour elle...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Ys4l
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Intw

Et j'ai trouvé l'idée. Je vais ouvrir un magasin et vendre mes recherches ou de pâle copie et qui s'est peut-être que je ramènerai assez d'argent pour nourrir ma petite famille. Je suis seul oui et alors ? Je peux bien faire un prêt monsieur de banquier ?!
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Olde

J'argumente de malade. J'explique que j'étais archéologue avant que j'ai dû tout arrêter pour élever seul mes filles, qu'il me faut un point de chute pour les éduquer comme il se doit. Hors de question que je travaille pour rien. Devenir patron de ma propre boîte me fait peur, mais je n'ai pas eu besoin de faire de prêt pour ma maison... Le dossier est en cours:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 N21e

Je n'ai pas dormi depuis des semaines. Les filles se sont enfin endormi à l'étage et moi, même si je suis stressé avec ma demande à la banque, je m'écroule dans le canapé:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Oy96

Je m'occupe toujours d'Arax du mieux que je peux. Certes j'ai 2 bouches de plus à nourrir, mais j'ai aussi mon chien, ne l'oublions pas:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Zqz0

Papa Isaac et ma soeur Aria, viennent souvent à la maison. Papa bosse très tard le soir, je m'en souviens et ma soeur travaille pour la N.ASA. Elle va dans l'espace ou s'entraîne pour y aller parfois:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 I0xf



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 17 Déc 2023 - 9:22

Dynamic Legacy
Saison 1

J'ai eu mon prêt et j'ai pu acheter mon bout de terrain avec mon magasin. Enfin, tout va changer. Je ne voyagerai plus mais je serais ancré ici à veiller sur mes filles:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Pwa9

J'ai déjà tout mis en place pour les ventes. J'ai hâte de l'ouverture dans quelques minutes:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Vvpg

Aller courage, ça va fonctionner c'est obligé qu'il y est des clients ce matin:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 O235

Oui, y a des clients et oui, je suis tout seul. Hâte d'embaucher des employés pour m'aider:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Jttd

Ma première vente... Punaise, j'embauche mon premier client et je me sens tout ému. C'est bientôt Noel, je vais certainement pouvoir acheter des cadeaux à mes filles:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 0uzj




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 18 Déc 2023 - 9:06

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Les filles ont grandi. Je n'en reviens pas, elles ne m'ont pas été enlevées ou pire, elles ne sont pas morte. Le soulagement d'avoir fait le plus compliqué de ma vie. Mis à part bien sûr aller dans un temple dangereux.
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Ca7v

La première option qui s'offre à moi, c'est de faire en sorte que Grevar les protège:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 4saw

Et puis, un matin en me levant, je vois en mail que je peux à présent identifier des objets de Selvadorada et qu'ils seront ensuite exposé dans un musée de la région. En gros, mes supérieurs continuent de m'aider et m'ont trouvé un travail d'appoint. Plus mon magasin, que rêver de mieux ?.Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Sqmg

Atteindre le niveau 10 en Archéologie:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Xgfn
ET on me paye gracieusement:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 H9ul

Allez HOP Mina au dodo. Dort bien ma fille, fait de beaux rêves en couleur. Et que ton avenir te soit favorable. En attendant, je vais réfléchir pour les cadeaux de Noel:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 56e9

Bonne nuit, Ariel. Fait de beaux rêves toi aussi. Que tu grandisses auprès de ta soeur et de moi. Demain est un autre jour:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Pwzu




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 19 Déc 2023 - 8:43

Dynamic Legacy
saison 1

Petit histoire pour Mina pour qu'elle s'endorme. Les cauchemars dans cette grande chambre, elle pense qu'il y a un monstre sous son lit et rien de telle que de lui lire une histoire:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 S57q

Nettoyage de la cage du cochon d'inde avant d'aller se coucher. Je m'occupe de tout dans la maison, mais je ne vais pas me plaindre. J'ai mon magasin, je gagne assez bien ma vie malgré tout. Même seul je gêre:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Rd4p

Halloween est arrivé et j'ai voulu marquer le coup avec une petite photo de mes filles:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 55iy

ça grandi vite c'est dingue. Je n'ai plus de nouvelle de Delfina... je ne sais pas, si elle va bien, si elle est encore en vie. En tout cas, on arrive à très bien s'en sortir sans elle:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Nobl




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 20 Déc 2023 - 9:20

Dynamic Legacy
saison 1

Quand c'est férié ou le week end, je le consacre à mes filles. Je joue avec elle, je leur donne toute l'attention qu'elles méritent:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Yj4l

Le magasin marche tellement bien que j'ai fini par embaucher de nouveaux employés: Elsa et Aya. L'une s'en sort plutôt bien et l'autre, fait le ménage parce qu'elle ne sait pas faire grand chose. Elle apprend du moins sur le tas. Mais je pense qu'elle est juste là en mode déco:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 R4jm

Une nuit, à une heure du matin, Ariel est venue dans ma chambre en pleurant qu'une monstre grognait dans sa chambre. Papa à la rescousse. Je vais la recoucher. Sa veilleuse ne marche pas ou quoi ? je tapote dessus, elle fonctionne très bien, alors pourquoi elle fait encore des cauchemars ?!
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Tj2w
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Rmve

Allez, ça va aller maintenant ma puce, on se rendort. Fait de beau rêve, il ne t'arrivera jamais rien ici tant que j'y veille:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 W76o

Grevar veille sur les filles aussi, toujours présent. Mais il commence à se faire vieux lui aussi il va nous abandonner un jour mais d'une tout autre manière:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Jssh



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 21 Déc 2023 - 8:37

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Je fais tout ce que je peux pour que mes filles aient une vie décente. Elles sont adorable. Mes filles sont toute ma vie, si ils leur arrivaient quoi que ce soit je m'en voudrais à mort. En attendant, je leur fais de jolie chambre:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 G6wj

Premier Noel de mes filles. Je me dis qu'elles sont encore petite, ils s'en souviendront peut-être pas. Mais je veux tout de même trouver un cadeau à offrir. Alors je suis parti à la recherche d'un cadeau dans les poubelles... entre le magasin, et gérer la maison, je n'ai plus de fond:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Fc9h

ET tout ce que j'ai pu trouver, c'est un ordinateur. Que j'ai dû réparer pour qu'il marche de nouveau:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 E089

Pour Grevar, un simple brossage et chercher sa balle et il est heureux ce chien. Je l'adore, j'aimerais pas que Delfina vienne me chercher mes filles et le chien:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Epic

Arrivé le soir, je leur lis une histoire pour qu'elle dorme les idées remplis de rêves et non de cauchemar. Je veux combler le vide de leur mère qui n'est pas là, mais c'est assez compliqué. Je dois tout gérer ici, Ariel a peur que je l'abandonne et Mina, joue la forte, mais je vois qu'elle aussi à peur que je l'abandonne comme leur mère. Elles m'ont déjà demandé où été leur maman, j'ai bien sûr dit qu'elle était partie. Elles comprendront quand elle seront plus grande:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 7u3s

Mina court de partout dans la maison, du rez-de-chaussée, à l'étage, elle ne s'arrête pas, je la laisse parfois faire sa vie mais quand il est pratiquement l'heure que je parte au boulot... je cours après elle et la cherche:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 8fx6



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 22 Déc 2023 - 10:21

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Le soir venu j'aime passer du temps avec Grevar. Je lui fais faire des tours qu'il finit par apprendre avec le temps. Comme faire le mort. Je me sens parfois ridicule de m'allonger par terre pour lui indiquer de faire le mort:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 09uz

Qu'il finit par faire lui même le mort. Il est vraiment génial ce chien, très intelligent. Je ne me vois pas vivre sans ce chien:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Evrr

Il part souvent creuser dans le jardin, mais je ne peux pas lui interdire à chaque fois, c'est un chien très aventureux:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Egix

Il a même son coin à lui à l'étage que j'ai décoré pour qu'il se sente comme un membre de la famille:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Ha4f

J'apprends à Mina à dire pardon, merci, s'il vous plaît. C'est pas gagner, elle comprend pas pourquoi on dire autant de gentillesse. Mais bon, elle est encore jeune:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 N6ro



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 23 Déc 2023 - 16:27

Dynamic Legacy
saison 1

Je me suis mis à cultiver du miel pour le magasin et les vendre là-bas. Je suis sur que ça va très bien se vendre:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Tj5n

Et puis, ce fut l'anniversaire des filles... Punaise, autant d'année ce sont écoulées ? Je n'en reviens pas qu'elles vont rentrer à la grande école:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Aywf

Je n'en reviens pas que je suis père avec des filles aussi génial. Certes, c'est chiant à gérer mais je gère tout de même. et sans ma famille:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Chpf

a la fin, papa est resté pour discuter avec moi et les filles, de mon travail, du magasin que je gère et tout le reste:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 3xbv





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 24 Déc 2023 - 9:00

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Le magasin marche super bien, je suis assez fier de moi là dessus. Les ventes se passent bien, les employées sentent toutes très bien. J'ai parfois envie de refaire ma vie, puis je me souviens qu'on m'a laissé en arrière et que refaire ma vie est en arrière plan en ce moment. Avec les filles, plus le magasin, j'ai pas le temps de trouver l'amour:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 33nj

Le matin je me lève et direct, la machine tombe encore en panne. Malgré le nombre incalculable de fois où je l'a répare et l'améliore pour éviter ce genre de tracas. Rien y fait, elle tombe encore et inlassablement en panne:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Jfjz

Premier jour d'école pour moi, je m'appelle Mina et j'ai 8 ans. Le pur bonheur c'est de commencé l'école en ayant des amis. Je suis pour la qualité et non la quantité. Alors même si je n'ai qu'une seule copine ou copain, ça me va parfaitement:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 01yj

Je participe comme je peux en classe. Je poses des questions stupides qui font bien rire la classe mais, pas la maîtresse... Elle a l'air un peu coincée, j'y peux rien moi. Papa m'a toujours dit que, même si la questionne semble bête, il faut la poser:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 B7we

cours de dessin, ça va je m'en sors pas trop mal. Mais se n'est pas ma vocation. J'aspire à faire... Bin en fait, j'en sais trop rien encore... Je ne sais pas ce que j'aime le plus dans la vie pour me décider et en faire mon métier. Papa nous laisse tranquille là-dessus, il est pas encombrant. Pour le moment j'écoute de la musique, je dessine, j'écris, on verra pour plus tard:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 83y2

En rentrant à la maison, papa m'aide avec mes devoirs auquel je ne comprends pas trop, me poses des questions sur l'école et sur ce que j'ai compris et appris. Mais il a l'air étrange aujourd'hui. Il a un gros ventre ?! Il dit qu'il a mal et a été voir un médecin, mais rien de concluant... il a des médicaments à prendre et on verra pour la suite:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 O2xu

Une fois terminé, je vais m'amuser avec Grevar, le chien que maman a offert à papa y a plusieurs années avant notre naissance à moi et Ariel. J'adore ce chien, il est vraiment génial. Le truc, c'est qu'il se fait vieux et il est plus trop réactif. Mais bon, il fait parti de notre famille:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Ps11





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 25 Déc 2023 - 8:28

Dynamic Legacy
Saison 1

Je m'entends super bien avec ma soeur. On passe beaucoup de temps ensemble et on est inséparable. On s'est fait une promesse si l'une de nous ne va pas bien, on doit se le dire:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Tzem

J'aime danser, chanter, crier, dessiner. Mais je ne sais toujours pas ce que sera mon avenir. Peut-être devenir comme papa ? il est jamais à la maison quand on rentre, ou parfois il fait en sorte d'être là 15h pour nous accueillir et nous aider à faire nos devoirs. Mais bon, je ne vais pas me plaindre, j'adore mon père:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Dray

on a un hamster et je l'adore. Certes, il est d'une violence, il nous mord, nous griffe, mais il est tellement adorable. Je passe des heures à le regarder faire sa toilette ou jouer avec sa roue. Ma soeur, n'y échappe pas. Elle se fait attaquer tout comme moi par Nyx:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Nvnz

Dans la nuit, papa a accouché... Euh... oui, il a eu un enfant, on ne sait pas du tout comment cela à pu lui arriver. Il ne se souvient de rien. Juste qu'il avait des crampes, mal de ventre horrible comme s'il avait ses règles. Le médecins n'a rien décelé de particulier. Il n'a rien vu, où juste que mon père avait de l'eau dans le ventre et au final ? Papa a accoucher d'un Alien, qu'il a prénommé Arax avant de le voir partir comme s'il n'avait jamais existé:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 0heo
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 H1k3

Une bonne nuit de sommeil pour faire plus de bêtises demain. C'est ce que papa nous dit à Ariel et moi avant qu'on parte nous coucher:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Mmwi





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 26 Déc 2023 - 8:43

Dynamic Legacy
Saison 1

Avec ma soeur on passe notre vie à remonter le moral de papa quand il rentre du travail. Enfin, quand il ne rentre pas à 18h bien sûr. On chante pour lui:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Gpfu
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 383j

Avec ma soeur on est super proche, comme j'ai dit. On est inséparable. On passe notre temps à manigancer pour l'école sans passer à l'acte. Mais bon, on prend soin l'une de l'autre:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 I95v

Papa a enfin pris une nouvelle employé. J'aimerai bien qu'il refasse sa vie mais il s'obstine à nous dire qu'avec nous et la boutique, il n'a pas le temps. Excuse bizarre, qu'on a accepté avec Ariel:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Fg0m




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 27 Déc 2023 - 10:07

Dynamic Legacy
saison 1

Pour faire plaisir aux filles je les ai embarquées à la mer pour un moment de détente entre nous. Certes c'est pas le pays d'origine de leur mère, mais je préférais attendre encore... Et de toute façon je n'avais plus du tout de nouvelle d'elle...!:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 V0qy

Super vacances en perspectif. Ariel s'éclate à faire des châteaux dans le sable un peu plus loin:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 K1sm

Pendant ce temps là, moi je m'occupe comme je peux. J'adore voyager et je m'abstiens depuis que j'ai les filles. Mais rien ne m'empêche de faire du bateaux:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 O878

Les filles ont l'air de vraiment s'éclater que je vais retarder la fin de cette journée:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 2pkq




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 28 Déc 2023 - 9:25

Dynamic Legacy
saison 1

Je connaissais cet endroit depui des années. Me promettant de revenir ici depuis très longtemps déjà. Mais je n'ai jamais eu le temps ou peut-être manque de courage ? Je ne sais pas, mais là, et tout de suite, je me retrouve devant une vieille mine fermée depuis des siècles. Ma curiosité en prend un coup, j'ai toujours voulu aller voir si qui se passait derrière ces planches de bois:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 E9rw

Après plusieurs heures à essayer de casser ses planches pourries, me voilà fin près à pénétrer dans l'antre de la grotte. Si j'ai peur ? Un peu, c'est ça qui fait l'aventure:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 1fs0

Et bien, je suis un peu déçu. Moi qui espérais trouver des vieux wagons, de vieux monument, des squelettes ou je ne sais quoi. Je ne débouche sur qu'une grotte rempli de caisses cassées en tout genre. Je soupire et commence  à fouiller les lieux:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Hsca

Je trouve vraiment pas grand chose en fait. Mise à part des grenouilles, des pierres précieuses et du poissons. Il n'y a pas grand chose. C'est pire que l'arbre que j'ai visité quand j'étais gamin:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Iwgd

Il y a une nappe souterraine dans cette grotte et du poissons y sautillent gaiement dedans. Mon seul défaut ? C'est de vouloir savoir ce qui s'y cacha là-dedans:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 4mqi




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 29 Déc 2023 - 10:06

Dynamic legacy
saison 1

je passe beaucoup de temps avec ma soeur. Elle est dépressive, elle et constamment triste et pas bien. Heureusement, que je suis là pour lui remonter le moral:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Soi6

pour lui changer les idées, nous sortons souvent pour nous rendre au parc en fasse de la maison histoire de respirer de l'air frais et s'amuser:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Em28

J'adore halloween mo passe temps c'est de savoir ce que je vais porter pour cette fête. Quand je serais en âge je ferais une grande fête avec des amis:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Q53d

Je vois souvent papa boire dans la bibliothèque, pour se détendre me dit-il à chaque fois. L'odeur de whisky embaume alors les lieux et son parfum aussi. Papa est un père à mille lieu de ce qu'on attend d'un père. Il est présent devant nous mais parfois il est tellement loin:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Qvvb



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 30 Déc 2023 - 9:57

Dynamic Legacy
saison 1

Et ce fut l'anniversaire des filles. Je n'en reviens pas que tant d'année ce soit autant écoulé. Entre le magasin, la vie avec elles, l'école, leurs devoirs, je n'ai pas vu le temps passer. Franchement, qui aurait cru que j'allais élever 2 gamines seul ?!
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Ykhr

Et oui vieux, je me faisais vieux. Accolade pour mes princesses tant chérie et aimée. J'aime mes filles, elles sont au top, toujours là l'une pour l'autre. J'oses même pas imaginer ce que sera la suite. J'étais un très bon gamin quand j'étais petit. Je n'ai jamais fait de crise, ou quémandé quoi que se soit. J'étais toujours compréhensif. Même si parfois certains jours étaient chiant, mais je n'en montrais rien, préférant garder pour moi et aider à la maison:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Kpft

Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Lxdc

J'ai peur tout de même pour la suite, entre les mecs, les copains, les fêtes. J'ai confiance en mes filles, je me dis qu'elles m'en parleraient si elle devait sortir, ou coucher... Au merde, coucher avec des gars... Et oui Maverik faudra t'y faire vieux... Tes filles ne sont plus des petites filles, mais des ados, et à cet âge on ne pense qu'à la découverte... Bin je préfèrerais qu'elles découvrent des temples et du pays, que les joies de faire l'amour avec un gars qui n'attend que ça pour ensuite la larguer ou que sais je que ça ne marche pas entre eux...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 5uxj

Mais en attendant, ma fille, Mina, fait du piano. Elle tient de moi pour ça. sa mère, Delfina adorait les accord d'une guitare:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Ssqe




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 31 Déc 2023 - 9:07

Dynamic Legacy
Saison 1

Toujours aussi proche de ma soeur, quoi qu'il arrive je veux être auprès d'elle. Elle fait souvent des crises d'angoisses et des déprimes passagères. J'ai peur qu'un jour on la retrouve dans une mauvaise passe:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Fv12

Depuis toute petite j'aime chanter, écrire, danser. Et je me suis dit de me lancer dans la chanson ou la guitare pourquoi pas ? Mais pour le moment je m'entraîne pour faire rire papa et ma soeur et leur remonter le moral quand ça va pas:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Uj9d

La guitare, ce n'est pas simple du tout. Je connais pas trop les accords je n'arrive pas à les retenir, mais si je fais de la guitare tous les jours, ça devrait le faire:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 T6ts

J'écris constamment ce que je ressens dans un carnet blindé de dessin et de notes. J'adore aussi légèrement dessiner:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Doln

demain, premier jour au lycée et qui dit lycée dit potes et qui dit potes dit.... faire la fête !!!! J'ai des amis de primaires mais là, on sera en âge de faire la fête entre nous... enfin, en faisant croire qu'on est surveiller...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Q12e



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 1 Jan 2024 - 9:30

Dynamic Legacy
saison 1

Premier jour au lycée et qui dit lycée dit..... AMIS !!!! Sexe, fêtes !!!! Oui, je vais me gêner tient !!! papa nous a fait un topo la dessus. Je suis encore novice mais je ne suis pas timide. Je m'intéresse tout de même au mec:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Kmq2

Une journée typique au lycée. D'abord on bosse en binôme, pas que ça me déplaise mais le gars près de moi et un dragueur... Je fais avec, je rentre dans son jeu:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Oykc

Une petite recherche à la bibliothèque et tout le monde s'y rejoint, comment quitter la salle de classe en même temps avant la sonnerie :
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Vrg4

Et puis, je fais des recherches sur l'ordinateur pour m'avancer dans mes devoirs. Quel pied n'est-ce pas ? On voit que je m'éclate en cours ?
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Xga2





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 2 Jan 2024 - 9:41

Dynamic Legacy
saison 1

Ma première fête les gens !!!! Ma putain de première fête !!! Je n'en reviens pas !!! En passant dans un couloir, j'ai eu un trac qui disait qu'une fête allait avoir lieu pour fêter Noel. La fille je ne la connaissais même pas et pourtant, elle m'invitait moi à ce genre de soirée... J'allais pas cracher dessus... J'ai invité ma sœur pour lui faire changer un peu ses idées noirs:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 5v3d

On est à peu près une bonne dizaine je crois, et la fête bas son plein. Je m'éclate, je mange, je discute et je me fais surtout des amies. Je me fais draguer par certains et j'ai beaucoup de répartie. J'ai un franc parler qui énerve parfois papa. Je rembarres certains et j'en fais marrer d'autres:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 95kw

L'alcool peut aider parfois. J'ai promis à papa que je ne ferais qu'il ne ferait pas. C'est à dire coucher avec un garçon du lycée. J'ai promis pleins de chose à papa et Ariel veille au grain pour me surveiller... Sauf que, et bien elle n'est pas dans la pièce, certainement dans la suivante où y a pleins de barils de bières... Je me retrouve sur les genoux de Richard. Plus âgé que nous, mais qui n'arrêtait pas de m'emmerder depuis le début de la soirée:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Cpjo

Après, assez rapidement, je me retrouve autour de lui sans attendre. Je ne sais pas si c'est dû à l'alcool ou mon envie de découverte, en tout cas moi, j'oublie le fait qu'on a une fête qu'il y a du monde. On se retrouve à l'étage, dans une chambre. Je ne suis pas timide, tout ça, ça ne me fait pas peur. Bizarrement d'ailleurs... ça doit être l'alcool...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Adzj

Il me dépose délicatement sur le lit une fois qu'il m'a défeuillée comme il dit. Je n'ai jamais été mal à l'aise avec mon corps, un corps c'est un corps, qu'on soit maigre ou gros. Je sais aussi qu'il est pris, je l'ai vu embrasser une fille dans le courant de la soirée, mais elle n'ai pas resté... Je sais que je dois le repousser, cependant, je suis trop excitée...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 2qhz

Je n'en reviens pas, que je suis en train de coucher avec un mec qui a déjà une copine... je n'en reviens pas que je suis en train de faire ma première fois avec un total inconnu... Il est vrai que j'aurais pu attendre de le connaître, ou du moins prendre un mec qui n'était pas pris... Mais je ne veux pas d'attache, si ça ne marche pas, je suis sûr que je serais dévastée:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 2b0x

En prime, après avoir fini, j'en redemandais... il a été doucement, et très prévenant à mes réactions on l'a fait par 3 fois, la première pour ma virginité, la seconde pour le plaisir et la troisième fois ? C'est moi qui lui ai sauté dessus... Franchement, sa copine ne doit pas s'occuper de lui pour qu'on le fasse autant:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Mp3p

Puis, je suis retourné à la petite fête faire des folies de mon corps, enfin, pas de ce genre là... Mais on faisant la folle sur un tonneau:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 2jqw

Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 4onh



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 3 Jan 2024 - 8:20

Dynamic Legacy
saison 1

Elever 2 filles ça n'a pas de prix. Je m'imagine pleins de scènes dans ma tête. Et oui, le fait qu'une des deux puissent revenir enceinte me dérange. Comment j'allais le prendre moi ? j'étais encore jeune pour être grand-père... Mina a l'air plus rayonnante que d'habitude... J'espère pour elle qu'elle n'a pas fait ce que je ne ferais pas...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Vpls

En attendant, c'est Noel aujourd'hui et les filles hier on fêtait ça chez des amis... Fêter est certainement un grand mot... J'ai veillé toute la nuit et le lendemain matin elles étaient de retour:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 K60e

Même Grevar est de la partie. Il a été chercher un cadeau dans le jardin derrière la maison pour l'offrir aux filles. Ce chien est vieux mais ça loyauté me surprend chaque jour:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 W533

Ouverture des cadeaux. Vu leurs visages elles ont l'air d'apprécier. J'espère bien, j'ai galéré à trouver tous ces cadeaux:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 2nbb

Mina est partie courir un moment dans le village pour se vider la tête. Elle a un sourire nié sur le visage et je me pose des tonnes de questions. J'adore mes filles, mais qu'arriverait-il si l'une d'elles était enceintes ?
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Zc7w




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 4 Jan 2024 - 8:35

Dynamic Legacy
Saison 1

Papa s'occupe d'un magasin dans le centre du village et de temps en temps après les cours, je vais l'aider. Je prends plaisir à parler aux gens, à répondre à leurs questions existentielles, faire de nouvelles rencontres. Ariel n'aime pas parler aux gens, elle est timide et renfermée. Par rapport à moi qui parle à tout le monde. Il ferme que les WK et les jours fériés.
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 7wh8

J'adore conseiller les gamins pour l'achat d'un joué ou une grenouille que mon père attrape avant de la mettre en vente:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 3sxj

Je pourrais donner des cours pour les employés de mon père qui ne bossent pas... elles sont là pour la déco je pense... Elles sont très belle certes, mais les neurones ont dû partir en vacances:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 1v46

Et en rentrant, je fais mes devoirs dans la cuisine:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 U2sh

Un peu de détente dans cette vie de fou. Je chante, je joue de la guitare et je fais un peu de piano aussi. Je pense essayer tous les instruments:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 954v



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 5 Jan 2024 - 8:30

Dynamic legacy
Territoire Hostile

La guitare et moi une grande histoire d'amour. Je m'en sors pas trop mal, j'apprends toute seule en prime, mais avec les jeux interdits, ça commence à rentrer tout doucement:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 8sbf

Le soir venu, avec des amis, et papa... On s'est rendu dans un club karaoké pour fêter le jour de l'an. Papa n'a pas voulu chanter avec moi. J'ai dû ouvrir le bal et chanter solo en attendant que les esprits s'échauffe un peu:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 5osu

Puis, ma soeur Ariel, c'est joint à moi et on a chanté en duo un reprise d'une chanson d'amour assez intense. Pauvre papa...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 E995
(j'ai pas compris pourquoi les micros sont à l'envers...)

Puis, ma soeur s'est retirée un peu plus loin pour embrasser en secret son copain pour pas que papa les voit ensemble:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Lret

Arrivé minuit, on s'est tous mis à gueuler bonne année dans le club. C'était une chouette soirée:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Xynj




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 6 Jan 2024 - 8:57

Dynamic Legacy
saison 1

Mina et Ariel passent leur vie à aller faire la fête. Même si elles ont des bonnes notes, je ne supporte pas l'idée qu'elles vont faire la fête constamment. Je les laisse faire ce qu'elles veulent à une condition qu'elles m'aident à la maison de temps en temps:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 6ckk

Moi de mon côté, je reçois toujours des statuettes à identifier et à renvoyer dans les plus bref délais pour pouvoir toucher de l'argent. ça me prend la journée entière et je pense fermer mon magasin. Je gagne plus à faire des recherches qu'à gérer un magasin:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 82nh

Mina est parti à une scène ouverte dans une autre ville avec des amis. Je lui ai dit que je ne voulais pas devenir grand-père, elle a ricané et est partie avec Ariel:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 T9o0

Je sais qu'elle se débrouille très bien à la guitare et je suis sûr qu'elle a tout déchiré comme toujours:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 5m7i




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 7 Jan 2024 - 8:25

Dynamic Legacy
Saison 1

Pendant une soirée, je suis en total harmonie avec la personne qui fait ses platines. Je finis par rencontrer Aidan, il me dit qu'il est DJ et qu'il peut m'apprendre ? Si ça c'est pas de la drague, je m'y connais pas:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 2xfn

Une semaine plus tard, me voilà dans un club où y a pratiquement personne. Pratique pour apprendre à devenir DJ sans qu'on me lance des patates ou des tomates:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Sdwc

Aidan est très entreprenant. Il est surtout plus âgé que moi. Mais je ne démonte pas. Il ne m'a pas menti en me disant qu'il allait m'apprendre à devenir DJ. Il ne m'a pas kidnappé et je lui fais confiance:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 F2oy

Les heures passent et quelques personnes commence à arriver et certains danse sur mes sons. Bon, je suis aidé par Aidan, mais ça me plait beaucoup, de me retrouver derrière les platines:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Wa8o

On laisse tourner le son actuel et Aidan prend les devant avec moi. OK... Pourquoi pas ? Après tout, s'il s'en fout de mon âge, je m'en fous du sien aussi:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Ui4p

c'est moi qui est chaud, ou il fait chaud ici ?
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Sitg



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 8 Jan 2024 - 10:12

Dynamic Legacy
Saison 1

Je suis une vraie fêtarde. J'aime faire la fête, décompresser un peu après chaque examen. Faire la fête stimule mon cerveau de fofolle. Si mon père voyait la moitié de ce que je fais après c'est fête, il me collerait chez les nonnes:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 7q3q

Vu que j'ai appris à mixer, on m'a demandé d'assurer un max à cette soirée. Et je compte bien donner tout ce que j'ai appris au côté de Aidan:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Mj4w

Fin de soirée, je laisse défiler la musique en fond sonore et je pars m'éclater près des tonneaux de bières. Punaise, que serait la soirée si je ne faisais pas ça ?!
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 X3mi

Oh punaise, il en a une énorme lui. Mais bon, je vais le satisfaire il va pas regretté d'être monter à l'étage avec moi ça c'est sûr. J'ai de plus en plus d'expérience:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Dacg

Hummm... Monsieur veut prendre les devants à ce que je vois... Intéressant à savoir... Craig est très doué de sa langue aussi:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Ius1

Si j'ai des regrets après ? Même pas. J'aime le sexe et je le montre. Qu'ils aient une copine ou pas, je m'en fiche. Je prends mon pied et elles, non.
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Imv6



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 9 Jan 2024 - 10:33

Dynamic Legacy
saison 1

Un soir, le petit copain d'Ariel vient me voir. Il me dit que leur chanteuse de leur groupe c'est barré s'en prévenir et que dans 2 jours ils ont un concert. Je connais un peu leur programme niveau chanson, ça devrait le faire. Me voilà donc dans un club où je vais chanter devant des tonnes de personnes avec Arnaud le batteur, Nathaniel le guitariste et Abby la basiste:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Yufv

Et me voilà sur scène à chanter devant une 20taines de personne. J'ai des frissons, pas de peur mais de plaisir. C'est génial:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 4l8d

J'enchaine les titres du groupe, ils en ont écrit pas mal et se ne sont pas des reprises:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 I8o9

Arnaud, le petit ami de ma soeur, se déchaine sur sa batterie:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 Kqkt

et Nathaniel fait son intéressant comme à chaque fois. La musique ça attire les filles c'est ce qu'il arrête pas de dire... Pour ma part, je le trouve trop prétentieux:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 4 M6cf

(je ne m'explique pas pourquoi la basse est à l'envers, mais bon... ni le micro...)



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: