Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynamic Legacy (revisité)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 20 Avr 2024 - 8:52

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 72ku

Les années défilent et se ressemblent toutes. Mes parents font comme si je n'existais pas. Mon père à font dans son travail, maman pareil. Ils vont souvent au cimetière et la chambre d'Emma ? elle n'a pas bougé d'un pouce... Moi ? Je grandis et je suis constamment en colère. La femme du voisin me tape sur le système, à me draguer et je me la tape de temps en temps:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 H6g4

Bien sûr, on le fait quand son mari n'est pas là. Vu que je suis le voisin de palier, je guette et je vais lui rendre une petite visite. Punaise, j'ai 16 ans elle a 30 piges... Qu'est-ce que je fous là ?! Vous savez quoi, je m'en fiche:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Prtc

Quand je ne fais pas de conneries, je reste dans ma chambre. A écouter de la musique super forte. Qui parlerait ou me dirait quoi que ce soit ? La voisine ? non, mes parents ? Même pas:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 U6l9

Je suis resté ami avec François. Il ne s'est pas vraiment remis lui non plus de la mort de ma soeur. Après tout, il commençait à être amoureux d'elle, éperdu ? Peut-être. Il est devenu un gros cinglé et il vit de vole à l'arrache. Il fait parti d'un club, et j'en fais parti moi aussi:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 9vjt




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 21 Avr 2024 - 9:21

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Pour évacuer ma rage, je me suis mis à la boxe. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas tuer mes parents, ou pire, me retrouver en taule:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 G6yt

J'y entraîne aussi François. Qui me dit à chaque fois, que, s'il retrouve l'enfoiré qui à renversé Emma, il le tue de ses propres mains, le torture. La boxe, ça nous libère de notre rage:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 4oc2

Parfois on fait des combats amical ou des combats clandestins pour évacués le surplus de la journée passée:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Rg4i

et à la fin, j'ai le droit à un petit bonbon, retour à la réalité. Je baise la première venue pour me détendre. Aucune attache, je ne veux pas qu'elle pense qu'elles ont des droits sur moi:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 A0a1




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 22 Avr 2024 - 10:01

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Ma mère a fini par être au courant pour mes combats clandestins illégaux. Je lui fais comprendre que c'est pour canaliser ma rage. Elle me sort qu'il y a d'autre moyen que de faire ça. Et je lui balance qu'il y a d'autre moyen que de canaliser sa peine en restant enfermer dans la chambre d'Emma, ça ne va pas la faire revenir...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 F4sh

Je me rapproche en la défiant de me dire le contraire. Elle reste figé, stoïque. Ouais c'est ça, dit rien, c'est ce que tu sais faire le mieux... Aucun des deux n'a penser à me faire consulter un psy...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Mmqi

Le mieux dans tout ça, avant que je fasse la pire connerie du siècle, c'est de me barrer d'ici avant qu'il ne soit trop tard. Quelques effets personnels plus tard, me voilà sur le point de partir sur ce que connait le mieux:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Q2or

Avec l'argent des combats clandestins ce que j'ai mis de côté je pars sans même me retourner. Je n'ai pas besoin de l'argent de mes parents, je crois que j'ai compris depuis longtemps que je peux très bien me débrouiller tout seul:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 R8io

Jusqu'à ce que je me dirige sans m'en rendre vraiment compte, vers le parc où j'allais souvent avec Emma et y découvre un chien errant:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Rz84

Salut ma belle, comment tu t'appelle toi ? Tu t'es perdue ? Tu as l'air plutôt gentil. Aller vient avec moi, tu auras un foyer et un ami. On a tous besoin d'un ami non ?!:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 2wme




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 25 Avr 2024 - 10:09

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Je vis de vole à l'arrache quand l'envie me prend. La ville est grande et toujours tes faibles touristes qui se baladent sans faire attention aux autres:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 X0uc

J'ai emmené la chienne trouvé dans le parc chez le vétérinaire. Et je l'ai prénommé Cannelle en souvenir de ma soeur. Vu que je l'ai trouvé dans le parc où on jouait souvent avec François:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Psia

Je vole pas mal de chose tout de même. Portefeuille, carte de crédit, passeport, téléphone portable... Puis je revends ou j'essaie de vider les comptes en banque pour mon propre bien:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Sx30

Enfin, en fin de journée, je me détends un peu:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Hazq



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 26 Avr 2024 - 9:45

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Je l'ai adoptée, pas de puce pas de tatouage. Délaissée dans la rue comme ça à errer toute seule... Tout comme moi, mais ici elle sera aimée:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Win2

François vient me voir pour m'indiquer que le préz' de notre club veut que je règle plusieurs situations, soit d'aller chercher l'argent des mauvais payeur des magasins et bars alentour pour les protections:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Tx8e

Je ne suis pas à l'aise avec un flingue. Mais quand il faut s'en servir faut le faire... Je sais me battre au corps à corps, je suis boxeur amateur. J'ai l'air con à faire l'idiot avec:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 48tf

Je me mets surtout en condition, c'est tout de même pas rien. Mais je ne veux pas non plus être complètement défoncé avant d'y aller:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Sxpv

En attente devant le bar en question auquel je dois réclamer une sacré somme, j'attends qu'il se vide. Je ne veux pas d'histoire avec les cons du coin pour avoir braqué un bar:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 D6je

Pas trop tôt. Je commençais à angoisser. Logiquement on est censé être deux, mais François devait aller en mission à l'autre bout de la ville:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 S87r




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 27 Avr 2024 - 9:53

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Je me rends toujours sur la tombe de ma soeur jumelle. Je n'arrive pas à la mettre en arrière, de l'oublier. C'était ma meilleure amie et ma soeur putain. Comment on fait pour passer à autre chose ? Mais je ne morfonds plus comme mes parents:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Ixsi

Combat amical avec François. On s'entraîne durement pour les combats clandestins dans un entrepôts de la ville. Je veux à toute fin gagner:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Zh0e

Puis une séance d'entraînement sur un sac de frappe. Je suis toujours en colère contre mes parents, contre moi même:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Yemi

Le soir venu, François me ramène une arme. J'ai encore du boulot pour le club à faire et faire mes preuves pour voir si oui ou non je vais en faire partie:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Ladj



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 28 Avr 2024 - 8:41

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

J'ai jamais voulu faire de jardinage de ma vie. Mais il se trouve que de ce Loft en ville, il y est un mec qui avait commencé à en faire un. Du coup, quand je n'ai rien à faire ou quand je n'ai pas d'entraînement ou de gens à qui faire peur, je jardine quelque fois:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Ot9a

Ou alors, le truc qui ressort mieux dans ma vie de criminel, c'est de m'envoyer en l'air avec une des brebis du club. ça soulage pendant un temps, ça me fait oublié qui je suis devenu:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Orjb

Elles sont toutes consentante et en redemande. Mais je ne suis qu'à mec de plusieurs femmes. A 17 piges, on ne se case pas. C'en est repoussant, tant de sérieux. En tout cas, moi, faudrait me passer sur le corps, me couper en petit morceaux avant que cela arrive.
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 2kqu

Je m'occupe comme je peux de ma chienne, Cannelle. Lui donner le nom d'une épice ça n'a pas de prix. Elle est génial comme chienne. Je pense que c'est ma soeur qui me la envoyer pour pas que je me sente seul:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Crbu

Entraînement oblige. Dans 3 jours y a un combat pour pas mal de fric à la clé. Je compte bien m'y rendre et le gagner:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 0nh4



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 29 Avr 2024 - 14:03

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Mon père faisait de la guitare, ma grand-mère paternel était une célébrité et en jouait aussi. Je m'y suis mis tout naturellement. Je m'en sors pas trop mal:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 V1tv

Le vise-prés' est venu me rendre visite pour une putain de mission. Je dois, au plus vite, réglé une situation. Un connard ne veut pas payer sa dette qu'il a contre club et nous menace de nous dénoncer aux autorités:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Lprw

Mais en attendant, je continue mes petits vols sans gravité dans la rue. Une bousculade et hop merci pour le portefeuille jolie demoiselle:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Nevi

Il vient me voir dans l'appartement pour me donner plus de détail et l'adresse du mec:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Oqem




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 1 Mai 2024 - 10:15

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Petit entraînement avec le vice-préz du club. Je m'en prends pleins la gueule, mais j'arrive toujours à lui rendre coup pour coup:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Ogj5

Il est plus doué que moi, en même temps il se bat depuis qu'il est gamin dans la rue ou à l'école, d'après ce que j'ai compris. Il est tout le temps enragé:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 H9vm

Putain... Sérieux va vraiment falloir que je m'entraîne dur pour le batttre:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 U2c5

Je me retrouve finalement à aller récupérer l'argent que l'abruti ne veut pas nous rendre et qui veut nous dénoncer. J'ai le droit de le descendre, mais je ne le fais pas:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 F4ia

Eh mais ça va pas bien chez vous de vous introduire chez moi comme ça ? Je vais appeler la police !!!! Dit à cet enfoiré de Lilian que je ne lui rendrais pas son putain de fric !!!! J'ai le doigt sur la gâchette près à tirer:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Hcs4

Une fois le problème résolu, je lui ai tiré dans l'épaule pour lui faire comprendre qu'on est pas des plaisanter de bas quartier ou son banquier, il a fini par cracher 10 000 simflouz que j'ai été prestement donné au préz du club. Je vais enfin me détendre avec une des brebis du club:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 0m3r




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 3 Mai 2024 - 8:48

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

J'ai décidé de partir en voyage cet été. L'endroit où mes parents nous emmenaient Emma et moi pour l'été, la mer !!!:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Rowe

Je fais des grillades pour toute la plage et franchement, ma soeur me manque horriblement:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Dun4

Il fait bon vivre tout de même, cette plage me fait remonter des souvenirs avec ma soeur:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 3d1n




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 4 Mai 2024 - 9:23

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Après une bonne nuit de sommeil et encore quand j'arrive à dormir, un peu d'entraîment pour me défouler:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 6c0o

Tout la journée j'ai fait ce que le club voulait de moi et en fin de journée, me voilà en train de profiter un peu de la ville et de veiller sur des stands tout en mangeant:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Omsg

Avant de se mettre dans l'ambiance total en allant fumer un peu avec François:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 49gr

En arrivant le lendemain à ma prochaine mission, je rentre sans frapper et tombe sur un ptit gars de 8 ans à peu près et je lui fais signe de ne rien dire et de filer dans sa chambre:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 2ubb

Puis, je réclame l'argent de son père qu'il doit au club. Bien sûr, il n'a pas les moyens, putain il a un gamin... Si je lui tire dessus... Je n'y pense même pas, je prends les 1000 simflous sur les 10 000 qu'il doit et je me casse:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Qb7o



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 5 Mai 2024 - 9:33

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

On est pas des enfants de coeurs, me dit le vice-prez. J'avais deviné merci... Que j'aurais dû insister pour que le père de famille crache plus d'argent... Super, maintenant je suis un gentil ?
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Dssc

La règle pas de pitié pour ces enfoirés qui pense qu'on est des banques. Qui pense que d'emprunter de l'argent sans le rendre, c'est tout à fait normal. Je me dois d'être exigeant pour qu'ils rendent la totalité de l'argent:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Bb1t

Une nouvelle mission en espérant de ne pas la foirer cette fois. Y a un trafique de femme, je déteste dire ça, mais je trouve dégueulasse d'en arriver là pour de l'argent. Je me dois d'aller en récupérer une chez Marcus, un bar/Restaurant. Il l'a acheté comme on achète ses courses du coin.... Je suis énervé...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 N34r

Donc me voilà avec François pour récupérer la fille que Marcus à obtenu illégalement. J'en ai des frissons... J'ai envie de meurtre... Je ne comprends pas ce genre de personne... Je ne fais pas les transaction du club je récupère juste le fric impayé. Première fois que je me retrouve à faire ça:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Y3bu

On entend ce qu'il lui dit mais entendre la petite pleurer et lui parler dans une autre langue, on sait qu'elle ne veut pas qu'il la touche:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 K6f4

Salut Marcus, alors on fait joue avec les petites filles ?! Il se retourne et voit que je braque mon flingue sur lui. Eh gamin, qu'est-ce que tu fiches dans mon bar, il est fermé !!!
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 N7ks

Ah ouais, juste pour voir, c'est après ou avant que tu te l'as fait quand tu ouvre ou quand tu fermes ? Il grogne et croise les bras:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 7p3q

Il essaie de me repousser, que je n'embarque pas la fille et je tire. La fille hurle puis baragouine dans sa langue natale. Je comprends rien et je m'en fiche pas mal:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Vkjr

Je ne suis pas là pour faire la causette avec la miss. J'indique à François de sortir, je m'approche de la fille et l'assomme:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 P4fg

Et me voilà avec une fille étrangère dans mon pieu en train de pioncer parce que je l'ai assommée...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 P6aq



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 6 Mai 2024 - 9:18

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Le sexe anarchique rien de tel. Pas d'attache, que du sexe. Elle n'attend rien en retour de moi. Punaise je vais devenir adulte dans peu de temps et j'ai l'impression de stagner pour la recherche de l'homme qui a renverser ma soeur:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Ldeb

Je la retourne sans effort. Elle a l'air surprise que je vais la prendre de ce sens là.. Mais que veux tu , c'est mon pêché mignon:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Blmo

Une fois que la brebis est partie, je me prépare un petit déjeuner de roi rien que pour moi. Je ne me souviens déjà plus son prénom et je m'en care:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Slwo





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 7 Mai 2024 - 8:53

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Dans le grenier, j'ai mis en place un coffre fort pour le club. Au moins, tout y sera consigner en cas de pépin:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Qzoc

Un peu de sport pour me remettre un peu en forme pour les prochains combats:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Jwt6

François vient souvent à l'appartement quand il s'emmerde ou quand on a une mission à faire pour le club:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Hc74

Il me parle, mais je plane tellement que je ne l'écoute pratiquement pas:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Wg10



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Aujourd'hui à 10:14

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Un peu de détente dans ce monde de brut. Un bar que le club gère. On ne touche pas aux filles, on les regarde avec les yeux:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 5j78

Un peu plus tard dans la soirée, la stripteaseuse nous rejoint et on commence à parler de chose et d'autre. Moi j'ai d'autre projet pour elle et François comprend... On a pas le droit, mais je m'en care:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Vw99

Je me retrouve seul avec elle, on parle de son spectacle et je lui propose d'aller chez moi. Je ne suis pas du genre à tourner autour du pot pendant 3 heures. J'ai envie de m'envoyer en l'air et je le propose:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Z8ee

A peine de ma chambre et hop c'est partie pour un rodéo dans mon pieu:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 V0ri

Et puis, bien sûr, le vice-préz est au courant et je me fais allumer:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 8 Ibwo



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: