Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynamic Legacy (revisité)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 24 Fév 2024 - 8:37

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

J'ai pris le rythme de Sebastian. tous les matins, il se lève à 7h, s'habille puis il va courir dans le quartier. Pendant ce temps là, moi je prépare une petite collation en lui faisant une salade de fruit avant qu'il ne rentre:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Mbxg

A l'étage, Franklin mange des livres, le feuillète ou essaie de le lire. Il est adorable se petit. il va faire des ravages à l'école quand il ira. Je le mettrai en garde contre les filles, ou qui c'est, contre les garçons:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 J8yq

Sebastian rentre de son footing et on se met à table pour déguster ma salade de fruits dans la salle à mangé:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 S2sq

Et en soirée, j'ai un spectacle à assuré. Bien sûr, j'ai prévenu tous mes amis pour qu'ils viennent tous, sinon ça fera salle vide:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Ocy5




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 25 Fév 2024 - 8:58

Dynamic Legacy
saison 1

Aidan est venu me rendre visite. C'est le DJ qui m'a appris à mixer un soir quand j'étais encore ado. Et là, il se pointe chez moi pour m'offir un cadeau pour Franklin. C'est vraiment gentil de sa part:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 1yw5

Le petit lutin est endormi. Je lui lis chaque soir une histoire pour l'endormir. Il fait des cauchemars et je crois que ça le soulage de savoir que je suis là pour lui lire un bout d'histoire et de rester un petit moment avec lui dans sa chambre avant qu'il ne s'endorme complètement:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Wbvv

J'ai pris mes responsabilité en vers lui. J'ai épousé sa mère alors que je ne ressens absolument rien pour elle. Mais elle est tombée enceinte bordel. Je n'ai jamais voulu ça et je ne voulais pas la laisser tomber et faire en sorte qu'elle élève notre enfant seule. Après tout, elle ne l'a pas fait tout seul cet enfant, j'étais là cette nuit là quand on l'a fait ensemble... On sonne à la porte et ça me sort de mes pensées:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Jfdp

C'est une amie de Mina. Il me semble que je l'ai vu à notre mariage. Elle se connaisse depuis le lycée il semble. Depuis le mariage on ne l'a plus trop revu. Je lui dis que Mina n'est pas là, elle a l'air chargé et décide de vouloir l'attendre à l'intérieur:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 4hfl

Tout en discutant de chose et d'autre en rapport avec Mina et de notre fils, je nous sers deux verres d'eau. Je ne suis pas bière, ou autre boissons. L'eau est réparateur. Dakota, c'est son nom, m'indique qu'elle n'a jamais eu de chance avec les mecs. Je ris au dernier mec qu'elle a eu:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Qdgz




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 26 Fév 2024 - 9:50

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Après mon annonce de ma promotion, j'étais tellement heureuse, que j'ai sauté sur Sebastian pour l'embrasser. Pas surpris pour un sou, il me rend mon baisé et me colle contre lui. Punaise, j'en avais grandement besoin:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 5veu

Ni une ni deux, j'enroule mes jambe autour de lui et il m'entraîne à l'étage. Je ne sais pas si on fait une connerie ou autre... Je ne sais pas ce qui me passe par la tête, mais après tout, c'est mon mari...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Pcme

Et nous voilà, dans la chambre principale à s'envoyer en l'air comme pas possible. J'avoue depuis Sebastian et la naissance de notre fils, je n'ai pas été voir ailleurs:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Dmtm

On passe la nuit ensemble. Il me parle de son boulot lui aussi, il est en ligue 1 et il voulait qu'on fait ça ensemble. Eh bien c'est fait:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Tbzi

Je ne peux pas le caché, j'admet, Sebastian est un très bon père pour Franklin. ça va démolir le petit quand il sera la vérité un jour...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Qu1b




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 27 Fév 2024 - 10:29

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Regarder Sebastian cuisiner ça n'a pas de pris. Il m'a dit que Dakota était venue à la maison la semaine dernière et que ça lui était sortie de la tête. Que me voulait Dakota ? On n'a jamais été proche et elle et moi. Je l'ai invité au mariage parce que Aidan a insisté, mais je ne l'ai jamais aimée cette fille. Elle a couchée avec tous les mecs avec qui j'avais couché. J'espère qu'elle ne va pas me faire le même coup... Là je suis marié, les autres je m'en fiche, ce n'était que des plans cul d'une nuit... Je lui ai envoyé un message, elle ne m'a jamais répondu... Alors je me demande ce qu'elle me voulait maintenant:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Pu1m

Le repas est délicieux. Sebastian a appris à cuisiner avec sa grand-mère dans cette même maison. Je l'imagine adolescent en train de cuisiner pour sa famille avant de partir pour la fac sachant cuisiner:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 7aij

Courir après Franklin est bien un sport. Qui dit que ce n'est pas sportif de s'occuper d'un enfant que je lui démonte la tronche ?:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Szpx

Papa s'inquiète de mon bien être. Il me demande s'en cesse si tout se passe bien. que s'il y a le moindre souci je peux toujours rentrer à la maison. Alors pour le rassurer, je lui ai donné les clés de la maison de Sebastian:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Iado

Avant de le serrer très fort dans mes bras.
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 5a6a



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 28 Fév 2024 - 10:27

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Ok... On se calme... ça m'apprendra à sauter sur lui... On s'est rapproché énormément depuis notre mariage. On parle plus souvent, on s'entend super bien. On a couché de nouveau ensemble... Et il doit avoir des super-héros comme semence, parce que je suis encore enceinte...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 O1ie

Je n'attends pas, je préfère le lui annoncer vivement avant de me retrouver avec un gros ventre et qu'il s'en aperçoive. Il a l'air abattu. De s'en vouloir aussi. C'est vrai qu'on aurait du se protéger:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 1ab2

Il finit par s'excuser et de me prendre dans ses bras. on va s'en sortir, Franklin n'a pas une mauvaise éducation, il est bien entourer. le suivant le sera tout autant:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Qcaq

Dans les semaines, on a fini par faire la chambre de la soeur ou du frère de Franklin. Je me sens nerveuse, même si Sebastian et moi sommes proche maintenant depuis notre mariage. Parfois, je le sens s'éloigner. Je ne devrais pas m'en faire:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Dbxe



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 29 Fév 2024 - 9:42

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Regarder mon petit bonhomme s'endormir sur le canapé devant un film d'action, ça n'a pas de prix. Ce gamin ira loin dans la vie, j'en suis sûre:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 0y0o

Ni une ni deux, je l'attrape et l'emmène dans sa chambre pour qu'il se rendorme. Je crois qu'il a fait un cauchemar cette nuit. On est que le matin. Comment se fait-il qu'il se rendorme ?!:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Hh9u

Je ne sais pas combien de temps j'ai dû attendre, mais aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Je vais avoir 7 ans. Maman et papa n'arrêtaient pas de me dire que je vais bientôt devenir grand frère, que je devrais toujours le/la protéger. Que ça sera ma responsabilité. J'ai hâte maintenant. Et donc, aujourd'hui, c'est mon anniversaire:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 W6jr
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 5arx

Y a des tonnes de personnes que je connais, dont papi, les amis de maman. Je n'ai pas de mamy parce qu'elle a abandonner maman quand elle était petite. Je ne sais pas pourquoi, mamy est partie sans se retourner. Délaissant ses filles. Y a ma tante Ariel et mon petit cousin, qui a un an de moins que moi: Roman. Et une amie à maman n'arrête pas de coller papa:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Cbbt

Je m'amuse avec mon cousin Roman. On joue à cache cache, on court partout. On se fait gronder, mais nous ça nous fait rire. on s'en fiche, mis à part être punis qu'est-ce que les adultes peuvent faire de plus ? J'entends parler dans la salle de bain du rez-de-chaussée et en ouvrant la porte, je découvre... Papa et Dakota, l'amie de maman, s'embrasser comme des amoureux. Je suis partagé... Pourquoi papa embrasse l'amie de maman dans cette pièce ?!:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Jqs1

Je monte en catastrophe dans ma chambre que j'en n'oublie de chercher mon cousin qui s'est caché. Je me morfond dans mon lit, jusqu'à ce que maman monte. Elle n'a pas l'air en colère ni être au courant. Est-ce que je dois lui dire ?! ça va lui faire de la peine ? je dois le garder pour moi ? Je suis perdu... Pourquoi papa a embrassé sa dame en cachette ?
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Fay0



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 2 Mar 2024 - 10:30

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Mon petit frère est né. Je suis trop content. J'ai un petit frère que je vais embêter, protéger, m'occuper. J'en serais responsable à vie m'a dit maman. Alors je tâche de veiller sur lui quand il est encore bébé:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Do4a

Je suis à la grande école depuis longtemps, j'adore, j'apprends pleins de choses que je n'apprends pas à la maison. pour le moment c'est petit déjeuner:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Udwb

Puis, ensuite je fais la vaisselle, l'essuie et la range avant de partir pour l'école.
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 F35w

Aujourd'hui à l'école c'est cours de dessin. ça va, je m'en sors plutôt bien je dois dire. J'aime assez dessiner:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Pb6o

En rentrant, je me plonge directement dans mes devoirs que je fais sur l'ordinateur avant que maman ou papa ne rentre. Je ne triche pas, je suis assez calé dans chaque matière:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 P2ap



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 3 Mar 2024 - 22:02

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

J'essaie d'oublier le fait que papa a embrassé l'amie de maman dans les toilettes... Mais c'est dur, j'ai revu plus d'une fois la dame venir à la maison, alors que papa pensait que j'étais dans ma chambre. Je les entends parler à voix base au Rez-de-chaussée, la dame s'inquiète que maman l'apprenne... En attendant, mon frère a bien grandi:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Iq6z

C'est tout de même un père génial. Il m'a emmené voir un match de foot. Mon père est footballeur aussi, pas pro mais presque. Il essaie peut-être de m'acheter ?! je n'en sais rien...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 A58p

Et puis, il s'occupe bien de Julian. Mon petit frère. Je me souviens qu'il avait fait la même chose avec moi. Il m'avait aider à monter sur le toboggan quand j'avais l'âge de Julian:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Job5

En attendant, je pars souvent pêcher non loin de la maison. J'ai besoin de sortir de tout ça. La dame était là quand je suis partie... Je ne sais pas trop quoi en penser, je pense le dire à maman...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Ryk9

Je parle de l'école, de mes copains et de mon cousins qui est tombé dans la cantine avec son plateau et que tout le monde a ri. Papa m'a dit que ce n'est pas très sympa d'avoir ri, que j'aurais dû aller l'aider... C'est vrai, Roman est mon cousin mais aussi mon meilleur ami...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Dv4q





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 4 Mar 2024 - 10:50

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

ça fait 1 mois que je vois en cachette Dakota et qu'on passe du temps ensemble. Pour marquer le coup, je l'ai invité au restaurant. Mina est un de ses spectacles ce soir et les enfants sont chez leur grand-père, il me semble:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Hchm

Je passe un bon moment. Dakota a un humour à chier, mais on rit bien de ses problèmes et de son travail. Elle est danseuse dans un cabaret. Je l'ai déjà vu danser et elle danse super bien:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 T692

A la fin du repas, j'ai envie de plus. D'aller plus loin. Elle rougit, et je sais qu'elle veut qu'on arrête de se voir, mais moi, je n'y arrive pas. De toute manière avec Mina s'est le chaud et froid, on est ensemble que pour les gamins. J'aime mes enfants, mais je ne suis pas heureux:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Ecz1

Je l'embrasse pour la convaincre, on aura jamais d'autre occasion que ce soir, pas de Mina, pas d'enfants... Peut-être une prochaine fois ? Bon d'accord, ça ne sert à rien de se précipiter :
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 U3f2




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 5 Mar 2024 - 9:19

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

ça ne pouvait pas être plus beau. Mina est partie plus tôt que prévu au travail et sera certainement pas là pendant un bon moment. J'ai collé Julian dans sa chambre et Franklin est chez sa tante Ariel. Ni une ni deux, j'appelle Dakota:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Ejba

ça fait une semaine qu'on a dîner ensemble. Qu'on s'appelle, qu'on discute, elle vient souvent à la maison quand les garçons sont occupés. Et ce soir, c'est notre soirée:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Oo0i

Dakota sait très bien que je ne divorcerais pas Mina, pour les enfants, je reste avec elle. J'espère qu'elle n'ira pas dire à Mina se qu'on fait quand elle est pas là. Punaise, me perd de la sorte n'est pas moi. mais j'en avais besoin:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Vuts

Je sors du Uber tout sourire à l'idée de revoir mes petits monstres, même s'ils dorment déjà je vais aller les regarder dormir, les border, les embrasser... J'entends parler devant moi et je relève la tête, avant d'apercevoir Sebastian en train d'embrasse ... DAKOTA ?! Sérieux ?! cette fille est une voleuse d'homme:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 3q9j

Je monte rapidement les marches du perron. Je dégage la pétasse de Dakota qui a piqué tous les mecs que je me suis tapé au lycée et je gifle de toute mes forces Sebastian:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Q8u6

J'avoue, moi j'étais amoureuse, je pensais qu'avec le temps Sebastian le serait aussi. Je me trompais. Et je voulais de la stabilité dans la famille, pour ne pas perturber Franklin et Julian. Mais je me trompais sur ça aussi:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 47hs



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 6 Mar 2024 - 13:08

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Je suis surpris de découvrir papa dans le salon ? Que s'est-il passé au juste ? Je le regarde un moment, avant de faire mes occupations et en revenant dans le salon, il est parti:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 3sz8

Maman est venu dans ma chambre m'informer qu'on va vivre pendant un temps chez ma tante Ariel et mon oncle Arnaud. Je grimace. Je ne comprends pas pourquoi. Elle me dit que maintenant que je suis grand je peux comprendre. Papa a une autre amie et ils ne peuvent pas vivre tous ensemble. Je grimace, j'ai compris, Dakota est la fameuse amie de papa...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 7d0r

Nous voici donc devant la maison de ma tante Ariel. Je vais devoir partager ma chambre avec mon cousin ou avec mon petit frère. Rien est encore décidé:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 9qhv

En rentrant dans la chambre d'ami pour aller me coucher, je découvre maman en train de pleure. Elle relève la tête pour me sourire. Je vois bien qu'elle a pleuré...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 2qy6

En pleine nuit, je sens quelqu'un me secouer et renifler. à moitié endormi, je vois mon petit frère Julian me regarder d'un regard super triste. Certes nous sommes pas à la maison, et qu'il y a des bruits bizarre, mais... Oh et puis zut, j'ai promis de veiller sur lui:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 3cv7

Je le regarde un long moment, soupirer, chantonner pour s'endormir. Et je sombre moi aussi dans un long sommeil sans rêve:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Vc57



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 7 Mar 2024 - 9:11

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

On est donc chez tata Ariel. Pendant que je joue avec mon petit frère, mon cousin me parle. Je déteste être ici. J'aimerais voir papa. Et maman m'a dit que je le verrais ce WK, que tous les WK si je le désirais je pourrais aller le voir. J'ai hâte:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Vdfc

Papi est au courant. Maman ne voulait pas qu'il le soit. Maintenant, il veut qu'on vienne vivre chez lui. Mais maman ne veut pas. Pourtant, on ne sera pas l'un sur l'autre, y a deux chambres de libre chez papi. Maman insiste, c'est non:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 5m16

Je vois souvent maman, les yeux dans le vague, manger sur le bout de la fourchette et se tourner vers moi pour me sourire. Je vois bien qu'elle ne va pas bien...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Fo6w

Elle s'est mis en tête de nous chercher une belle grande maison. Elle ne veut pas embêter plus longtemps tata Ariel et tonton Arnaud:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 3pdm

Je m'entends plutôt bien avec Roman. C'est mon cousin, il a un an de moins que moi. Mais je trouve qu'il est trop écouté. Sa chambre n'est pas ranger, parfois il ne fais pas ses devoirs et préfère regarder la télé...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Djxu



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 8 Mar 2024 - 13:17

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Quand maman n'est pas là, c'est tata Ariel qui s'occupe de nous. Je la trouve génial, mais parfois, elle est pas bien dans sa peau. C'est peut-être pour ça que Roman est trop écouté:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Ew7o

Je prends mes aises ici, même si je sais qu'on va encore déménager. Je n'ai pas encore le droit d'aller voir papa. Maman et lui sont encore en instance de divorce, et pour le moment c'est maman qui nous garde mon frère et moi:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Dqv8

Je vais me brosser les dents le temps que maman lave Julian. Pas l'habitude, à la maison on a 2 salle de bain, ici y en a qu'une:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Yy8g

Et puis, je fais tranquillement mes devoirs dans la chambres de Roman:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Ykpo

En soirée, on se pose devant la télé avec mon cousin. enfin on parle plus qu'on ne la regarde, mais chuuut:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 A3py



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 9 Mar 2024 - 10:25

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Premier WK avec papa. J'ai hâte sans avoir hâte. étrange comme sensation. Il vient de sonner à la porte, je suis près depuis que je suis rentré d'école hier à 15h.:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Tglp

Je suis encore un enfant. J'aime mon père, je lui en veux, c'est certain. Mais je l'aime tout de même. Même s'il a fait du mal à maman:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Rrns

ça fait super longtemps que je ne l'ai pas vu. ça me fait un peu bizarre d'être de retour dans la maison de mon enfance. Maintenant qu'on vit chez tata Ariel, tout se passe pour le mieux, mais papa a failli avoir notre garde parce que maman habité justement chez tata Ariel. On lui laisse encore 2 mois, pour trouver une maison:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Ftdv

Je n'ai pas le coeur à lire. Maman me manque et Julian aussi. ça fait bizarre de se retrouver ici sans eux à mes côtés. Papa est en couple avec Dakota, mais je ne l'aime pas, elle fait comme si je n'étais pas là en plus:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 7oqu

Je retrouve tout de même ma chambre que j'ai quitté. Papa n'a rien touché depuis mon départ. Et j'apprécie ça:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Iea7

Papa m'a offert une guitare. Je crois que finalement, je vais aimer venir les WK. Maman dit que papa cherche à acheter mon amour pour lui et la faire passer pour la méchante:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 G6qn





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 10 Mar 2024 - 9:47

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

J'adore embêter mon petit frère, c'est un passe temps. J'ai promis à maman de veiller sur lui de toute manière. Et puis, il est petit, il comprend pas encore pour papa:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 G38y

Maman m'explique qu'on va déménager. Qu'on part de chez tata Ariel. Qu'elle a trouvé une maison assez grande, mais que je vais devoir partager encore ma chambre avec Julian:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 I925

J'apprends que la maison en question est juste à côté et quand mon cousin l'apprend, il est fou de joie, tout comme moi. On se verra tous les jours, comme à l'école:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 7gue

Maman l'annonce aussi à table. On parle du déménagement, de la maison. De la chambre que je vais partager avec Julian. Maman dit qu'elle est grande:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Aonx

Et voilà, on est installé. Maman a attendu un bon moment avant de nous faire emménager. Elle voulait que tout soit parfait. Du coup, en arrivant, on a déjà notre chambre, avec les lits et le reste. Et c'est vrai, la chambre est grande:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 90kq




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 11 Mar 2024 - 8:53

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

C'est vrai que la chambre est grande. Julian a son espace et j'aurais le mien. Certes, mais pour m'entraîner à faire de la gratte, ça va être chiant. Il dort tout le temps. Maman dit que non, mais moi je sais que oui, il dort constamment. Donc pour la guitare, ça va être chiant pour apprendre:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 W5df

On a même un coin de chambre pour jouer sans devoir jouer dans le salon et embêter les grand qu'ils veulent regarder la télé:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 G6ts

Maman aussi à une grande chambre. J'aurais voulu avoir sa chambre et elle, elle dormirait avec Julian... Mais elle n'a pas voulu...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Bhvd

En attendant, je mets la table dans la salle à manger:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Wcea

Puis, je m'évertue à faire des expériences. J'inspire à devenir un grand scientifique. Enfin, du moins, je m'y essaie:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Mbcp




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 12 Mar 2024 - 9:59

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Franklin grandit à une vitesse. C'est bientôt son anniversaire. Il va devenir un ado instable. Il ne veut plus aller chez son père. Je pense qu'il prend conscience que son père et moi on ne se remettra pas ensemble. En effet, Sebastian s'est remarié, avec Dakotaaaraaat:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Bcvc

Je fais mon jardinage. Je m'occupe de ma nouvelle vie et de me créer un nouveau cocon avec mes deux fils dans notre nouvelle maison. Elle est très grande et spacieuse. Franklin et Julian s'y plaisent, enfin j'espère:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 G9ps

C'est maintenant, l'anniversaire de mes bébés. Que serais-je sans mes deux petits monstres ? Je n'en sais rien. Je les aime d'un amour infini:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 C57b

C'est aussi l'anniversaire de Roman, le fils de ma soeur jumelle. C'est deux là ne se quitte plus. Comme des jumeaux, rigole ma soeur:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Zf93

Pour cet anniversaire, Sebastian a eu le droit de venir. J'étais contre, j'avais peur qu'il ramène la traitresse de Dakota. Qui m'a toujours volé les gars au lycée. Mais non, il est venu tout seul. Je vois bien les mauvais souvenir dans le regard de Franklin. Mais il n'en montre rien:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Ez2h

Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Zosh



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 13 Mar 2024 - 14:35

Dynamic Legacy
saison 1

Mon entré au lycée. Mouais, faut que j'étudie pour devenir Médecin. J'aime la musique, mais ma mère veut que je fasse des études. Même si ça me saoul. Heureusement que Roman est dans ma classe:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 7jy5

En rentrant, je me mets tout de suite dans mes devoirs. Maman n'est pas encore rentrée et Julian les fait dans sa chambre:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Wqrh

Puis petit pause guitare et chant. La musique c'est la vie et ça m'aide à rester sur la terre. Merci papa pour ma première gratte:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Imlu

Avant que maman ne rentre, je vais m'occuper du jardin, l'arrose et parle aux plantes:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Ypqm




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 14 Mar 2024 - 9:32

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Halloween est la fête préférée de maman. Elle aime confectionner nos costumes et donner dans bonbons aux enfants qui passent. On fait une énorme fête ensuite dans la maison, on chante on rit, et on part chercher les bonbons avec Julian:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 T85s

Demain j'accompagne Julian chez notre père. J'ai pas envie, mais maman a insisté pour que je lui rende visite. Papa veut me voir. Moi pas envie. Depuis qu'il s'est marié avec Dakota je le déteste:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Shnf

Pourtant, me voilà attablé avec Julian ce matin pour petit déjeuner. Il me parle qu'il est content que je vienne avec lui, qu'on va bien s'amuser. Qu'il a hâte de voir papa car il a pleins de choses à lui raconter... tant mieux pour lui..:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Ygtg

Arriver chez papa, je me laisse tomber dans un des fauteuil du coin salon et j'observe mon petit frère lui dire bonjour. Comme moi je faisais à une certaine époque. Papa me salue d'un signe de main et je relève la tête en grimaçant un sourire en coin:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Swqj

En entrant dans le coin cuisine, je vois mon père faire à manger. ça on peut pas lui en vouloir, il cuisine super bien. Dakota n'est pas là ce WK, madame ne nous aime pas. En fait, elle n'aime pas les enfants tout court. et je ne serais pas surprise qu'elle se soit fait avorter sans que mon père ne le sache:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Ocue

Je sors de la cuisine avec un bol de céréale et mon père qui me lance qu'on va manger. J'ai pas faim. Enfin, je n'ai pas envie de manger en face de lui. Je me cale dans le canapé et regarde une série avec Julian:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 57qx

Papa... est parti au boulot nous laissant seul et Julian mange ses pâtes au comptoirs me disant qu'il comprend papa. Comprendre papa ? Il a préféré aller bosser que de rester avec nous...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Hthv




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 15 Mar 2024 - 9:31

Dynamic Legacy
saison 1

Le lendemain, j'ai emmené mon petit frère Julian aux arcades en ville. ça fait très vieux, ça sonne année 80 là dedans, mais je me suis dit que ça lui changerait les idées. Papa est un con, et on y peut rien y faire:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 396r

On s'y éclate comme on peut. Je lui montre différent jeux là-dedans. On ne parle pas de papa, ni de sa nouvelle femme qui nous déteste, ni de maman. On joue aux jeux:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 9i8s

On y a passé toute la journée. Mon téléphone n'a pas arrêté de sonner, mais je n'ai pas répondu. Je vais devoir rendre des comptes au capitaine Sebastian Mikaelson en rentrant. Puisqu'on est encore chez lui pour le WK. Mais je m'en fiche:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Lxuy

A la fin, on se rend dans le coin bar pour discuter de pleins de choses sauf de nos parents et de leurs problèmes d'adultes. J'explique à mon petit frère comment choisir une fille, faut qu'elle soit bien gaulé sinon on s'ennuie:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Q6yp

A la fin de la journée, on est finalement rentrée chez maman, j'ai dû appeler papa pour lui indiquer que le dimanche était terminé et qu'on rentrait. Elle nous attendait pour décorer le sapin de Noel:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Z1kj

Pendant ce temps, maman nous fait une tarte aux pommes, le dîner de Noel risque d'être très copieux:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Vcgw



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 16 Mar 2024 - 9:43

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

C'est Noel et c'est aujourd'hui l'ouverture des cadeaux. Papa m'a offert pas mal de chose que j'ai demandé plusieurs fois à maman et que je n'ai jamais eu. C'est génial:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Abqx

Dans le courant de la journée, j'ai été écouté Frank faire de la guitare. Il se débrouille de plus en plus. Maman en fait elle aussi, elle lui a un peu appris. Je crois que c'est grâce à maman qu'il veut apprendre la guitare:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 L0r0

On a ensuite fait nos devoirs ensemble avant la reprise des cours qui à lieu demain. J'ai pas hâte mais j'ai tout de même envie de revoir mes amis:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 0k5g

Puis en début de soirée, j'ai rejoint mes amis dehors pour faire des tonnes de bonhommes de neige:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Pzoj

Le lendemain, j'ai montré à mes amis l'endroit où mon frère m'avait emmené une fois. Les arcades, j'adore:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 1o2x

Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Mina210
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Mina310



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 17 Mar 2024 - 9:37

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

On est sorti dans une sorte de club avec Roman. Histoire de s'éclater un peu comme on dit. J'ai bu plus que de raison et je commence à emmerder une fille. Bon c'est pas la première, au lycée je drague, je couche et je jette. Je ne vois pas l'intérêt de rester avec si c'est pour souffrir après comme ma mère:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Iryd

Je remarque que je suis vachement lourd quand j'ai trop bu. J'insiste pour embrasser la fille, mais elle ne veut pas... ça ne m'arrête pas pour autant:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Mr8h

J'ondule derrière elle pour lui faire comprendre je ne sais pas quoi... Elle essaie de me repousser mais je ne l'entends pas de cette oreille. Punaise, elle est plus âgé que moi et je joue au con:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Tndn

Elle me dit de la laisser tranquille. Mais moi je veux juste danser et après je la laisse tranquille, promis:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Hv7h

Elle veut pour partir, cependant, je la rattrape par le bras et lui dit de rester avec moi, aller quoi, c'est juste une danse je vais pas t demander en mariage merde:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Uzmm

Je la choppe et je l'embrasse à pleine bouche en me frottant à elle comme un drogué et la tripote, elle se débat, me repousse. Non, aller quoi:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 3w4s

Quelqu'un me tire en arrière, je mets un temps infini à comprendre que c'est un mec. Arrête c'est bon, attend ton tour mec. Mais il me balance un coup de poing en pleine gueule. C'est son copain apparemment. Bin on ne laisse pas une fille bandante venir toute seule ici... Il me cogne encore et je suis embarqué par la police...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Uhoe




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 18 Mar 2024 - 9:33

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Ce n'est pas rester cacher bien longtemps vu la tête que je me trimbale maintenant... Ma mère m'a engueuler... y a une plainte sur moi aussi pour harcèlement... Je voulais juste m'amuser, rien de bien méchant. Sans attache, c'est pas de ma faute si elle était coincé... Ma mère s'est mise en pétard comme jamais:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Wxcz

Je dois aller présenter mes excuses à la fille et je suis donc puni... quelle plaie sérieux...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Imid

Ouais le mec ne m'a pas loupé... Elle a peut-être dit à un moment qu'elle attendait quelqu'un que c'était son copain. Mais sur le coup, j'en avais rien à foutre. Maintenant je me retrouve avec une tronche de criminel:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Qz85

Je suis puni mais rien ne m'empêche de jouer de la guitare et de chanter un peu. ça fait tellement de bien de s'enfermer dans sa bulle et jouer de la musique:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 4ome

Ma tante est venue me rendre visite. J'ai pas le droit d'aller au delà du porche. Il manque plus que le bracelet électronique par rassurer maman...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Bgfk



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 19 Mar 2024 - 8:16

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Un matin je reçois un sms de Roman pour aller faire un Karaoké avec des amis. Je ne suis plus puni. Une semaine à me remettre en questions et faire une lettre à maman pour m'excuser de mon comportement. Ensuite, j'ai été faire mes excuses à la fille, qui à retirer sa plainte:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 C0xv

Une fois sur place, on va dans la première pièce vide pour chanter. Je chante alors en duo avec Violette. Une fille de la classe de Roman. Une vraie casserole, mais on se marre bien:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Jitb

Puis une petite pause boisson en se posant au bar juste en face de notre salle. Pendant que quelqu'un à pris notre karaoké:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 6jb5

C'est de nouveau mon tour et cette fois je chante avec Mariko, elle est dans ma classe et ça va, elle chante plutôt bien:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Yb0n

On est venu en groupe, 3 garçons, trois filles. Je crois que je n'ai pas retenu la leçon de ma punition, je drague Maria et elle s'éloigne de moi en grimaçant. Je suis une brêle en drague ou quoi ? Je lui ai juste demander de venir ce WK chez moi, et alors c'est pas comme si je voulais me la faire ?!
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Qalx




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 20 Mar 2024 - 11:10

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Tous les jours je pars courir dans la quartier. C'est papa qui m'a dit de faire ça pour garder la forme et la santé. Il expert que je devienne athlète comme lui je pense:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 3u13

Papi vient souvient à la maison avec tata Ariel. Et mon petit frère fait tout pour les avoirs dans leurs papiers:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 U6sr

On aide beaucoup maman. De toute façon, elle est jamais à la maison. Elle vient quelqu'un, un ami de lycée, il me semble. Quand elle rentre elle est sur un petit nuage...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 6 Ycwo




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: