Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynamic Legacy (revisité)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
22.03.24 10:51

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Une petite sortie en ville ça n'a pas de prix... Enfin si, quand on achète de la bouffe à un stand:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Fioe

Bien sûr, je ne suis pas venue seule. J'en embarqué avec moi mon cousin et des amis de lycée:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 6a4h

Puis en soirée, on s'est fait un Karaoké. Chacun notre tour on devait chanter:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 51mi



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
23.03.24 8:59

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Frank ne veut plus rien à faire avec papa. Du coup, je m'y rends seul. Même si j'aimerai que Frank vienne avec moi. Pour cette fois, j'ai rejoint papa au parc:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Jrnr

Juste derrière le parc, il y a un petit lac où on peut très bien pêcher et papa m'y a emmené pour m'apprendre la pêche. Je dois dire que je n'aime pas pêcher, mais passer du temps avec papa, ça n'a pas de prix:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Iz44

Et en fin de journée, j'ai eu le droit de profiter un peu du parc. Je suis fatigué suite à l'attente des poissons, mais je me réveille en jouant sur un bateau de pirates:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Gf8y

Je fais de nouvelle rencontre au moins. On joue tous les deux, jusqu'à ce que mon père m'appelle:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 T91d



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
24.03.24 10:57

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

C'est déjà l'anniversaire de Julian. ça passe à une vitesse et ça ne nous rajeuni pas du tout. On danse, on s'amuse:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Path

ET ALLEZ JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIAN:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 V3ij

On repart danser, s'amuser, chanter, chahuter. Toute la famille est là et même le nouvel ami de maman qu'elle voit de temps en temps. Elle ne veut pas se remarier, elle a trop souffert et je la comprends:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Ewy5

Ils s'entendent super bien, tellement bien qu'ils se draguent devant tout le monde:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Losu





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
25.03.24 9:37

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Julian croit qu'on ne sait pas qu'il a une petite-copine. Elle est passé par derrière la maison et de la fenêtre on les voit se rouler des pelles:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Dqhc

Moi je suis plus discret. Je n'ai pas envie que maman ou Papa le sache... Je ne veux pas d'attache, jute m'amuser avec les filles. L'histoire du bar ma fait tiquer et je me fais que des filles de mon bahut. Avec Merry se n'est pas sérieux. Je l'ai invité chez nous quand maman n'est pas là et que Julian est parti chez papa:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 V1jl

ça fait un mois que je lui fais croire que je suis amoureux d'elle, mais je ne ressens rien... J'ai juste envie d'elle rien de plus...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Ov1i

Je ne sais même pas qu'elle cursus elle suis au lycée, n'y comment s'est son nom de famille... J'ai juste envie de me la faire... j'ai déjà fait ma première fois avec Violette, celle du karaoké un soir après une soirée trop arrosée:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 8usc

Elle m'a repoussée deux fois avant de céder vraiment à mes avances et ce soir, c'est notre soir. Après ça, je vais devoir lui expliquer qu'entre nous, ça ne marchera pas:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 4p0p



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
26.03.24 9:30

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Arrivé au lycée, je joue au parfait petit connard. Je repaire Marissa et je la porte par derrière. Marissa s'est une des filles avec qui j'ai déjà couché mais on est resté ami ou sexfriends:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 4crj

Elle crie de surprise et je la repose en l'embrassant dans le cou. Elle essaie de m'échapper et se met à rire:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 7wwg

Marissa se tourne vers moi et m'embrasse à pleine bouche. C'est dingue, mais j'adore quand elle fait ça. Je lui rends son baisé en la chatouillant:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Encf

Marissa me dit alors que Merry est derrière moi. Je souris, l'embrasse une dernière fois et lui dit d'y aller. Merry arrive en me giflant et me faisant comprendre que je suis le pire des connards. Mais moi, je lui fais comprendre, que entre elle et moi, ce n'était qu'un jeu rien de plus:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Xdmk




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
27.03.24 9:05

Dynamic Legacy
Saison 1

C'est mon anniversaire. Je suis enfin interne à l'hôpital et je commence dans une semaine. Je déménage en ville pour être plus proche de mon lieu de travail:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Qxv5

Tout le monde est là, les amis de maman, la famille, mes amis de Karaoké. Le pied intégrale une sacrée fête:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 83t5

Mon père m'appelle. Il n'a pas pu se libérer. Enfin je préfère l'avoir par téléphone, parce que maman a invité son copain à venir:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 U4rv

ET voilà... Je suis dans mon nouveau lieu de vie... c'est pas très grand, juste une salle de bain, une chambre, un coin salon et cuisine. Pas le luxe, mais c'est pour être en ville le temps de trouver mieux:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 3etj

J'ai fait ma pondaison de crémaillère avec tout le monde amis, famille. Je n'en reviens pas d'être enfin en ville:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Kj0o

Depuis quelques mois je suis en couple avec Cléa. On se voit de temps en temps mais on a pas couché ensemble. Je sais, je ne suis pas un tendre avec les filles, mais je veux tout de même fonder ma famille:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 K9u4



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
28.03.24 9:24

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

J'ai commencé à être interne à l'hôpital saint Aimée et je m'y plais plutôt bien. Je suis en pause, j'ai fait une garde de plusieurs heures:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Bbne

Les patients ne sont pas si patient que ça. Ils sont malade dans les les sens du termes:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Bbwz

J'aime mon métier. Je suis content de mettre aventurer là-dedans, même si c'est difficile parfois, j'adore ce que je fais:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Sda5

Heureusement qu'il y le karaoké pour se détendre. Avec le groupe de Karaoké nous allons souvent en bas de chez moi pour aller pousser la chansonnette:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Ih68



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
30.03.24 8:49

Dynamic Legacy
Saison 1

A l'hopital j'ai de plus en plus de responsabilité. J'ai fait des analyses sur des patients. Je fais des recherches importante surtout. Je cherche parfois comment soigner certaines maladies incurable. Je vais finir par trouver:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 C1pj

La patiente que je m'occupe est claustrophobe. Elle déteste les endroits étroit. Et je me marre depuis tout à l'heure.. cherchez pas pourquoi, le mot étroit me fait toujours marrer... je suis un abruti me lance t elle et je grimace en continuant de l'observer pour trouver ce qu'elle a:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 30yg

J'examine ensuite une autre patiente; C'est dingue le nombre de gens qui viennent à l'hôpital pour si peu de chose. Une fois, j'ai du soigner 5 enfants, tous avaient attrapés la grippe et un avait menti:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Imbr

Même si je suis légèrement fatigué. J'emmène toujours ma compagne en ville. On se balade, on écoute les musiciens de rue, en y mange en parlant de notre journée. Elle travaille dans les affaires:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Qdsx

On mange bien en ville. On voit des gens, on sort:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 D7ka



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
31.03.24 9:55

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Halloween c'est doucement installer. Et même si je n'aime vraiment cette fête, j'aime tout de même la partager avec les gens que j'aime:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Y0ac

Cléa ne vit pas encore avec moi. On attend d'être marier. C'est moi qui le veut. Alors elle vient chez moi pratiquement après mon service et on parle, on rit:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Ye6j

ET surtout, on aime se faire peur. On décide qu'à cet halloween on regardera un film ensemble:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 5n3d

Sauf que ma douce, elle, s'est endormi paisiblement. Le film est d'un ennui mortel j'avoue. C'est moi qui l'ai choisi en prime:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 1xpx



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
01.04.24 10:40

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Soirée Karaoké comme tous les WK quand on bosse pas on se rend dans notre Club habituel. On chante pendant des heures avant de rentrer chez nous ensuite:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Y8ki

Et bien sûr, Cléa vit avec moi, sinon ça paraîtrait bizarre de ne pas vivre ensemble après un mariage:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Gdjs

Je suis le plus heureux des hommes. On essaie de fonder notre propre famille, mais on y arrive pas. ça prend du temps. Peut-être dû au stress à cause de mon boulot ?:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 I8du

Un nouveau Noel passe et toujours pas d'enfant à l'horizon. J'aime Cléa, on prendra notre temps ou on adoptera... je ne vais pas la quitter pour ça:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 C1hc





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
02.04.24 9:07

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

J'ai fini par passer une clé à ma mère pour qu'elle vienne de temps en temps quand elle est de passage en ville pour ses spectacles. Plus besoin de prendre une chambre d'hôtel comme ça:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 M3ft

On arrive toujours pas à concevoir avec Cléa. Elle perd patience et commence à penser qu'on doit adopter:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 2mah

Une soirée karaoké qui se prépare et j'espère cette fois-ci remporter le concours. ça fait des mois que je m'y essaie sans succès. Cette fois c'est la bonne, c'est obligé:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Bnrk

On est à fond avec Cléa. On sait qu'on va gagner c'est obligé. Punaise, je chante super bien, je me suis entraîné sévère:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Yxv0

Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 6mzf



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
03.04.24 8:52

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Pour fêter le fait qu'on a gagné au karaoké, nous allons au restaurant. J'ai aussi eu une promotion:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 3po0

Nous parlons de chose et d'autre, Cleaa est toujours triche de ne pas réussir à enfanter et je la console en lui disant qu'on va adopter:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Kjtw

En rentrant du restaurant, je me sens barbouiller. Je me sens pas très bien et je pars pratiquement en courant pour aller vomir le repas du restaurant:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Z746

Un jus d'orange plus tard, me voilà requinqué et près à aller dormir du sommeil du juste auprès de ma femme:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 5xdp

Le lendemain, je suis de très bonne humeur pour reprendre le travail et ausculter mes patients dans la joie. Façon de parler, ils sont toujours en train de se plaindre de pleins de choses... La plupart sont juste hypocondriaque...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Usjj



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
04.04.24 10:18

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

On a eu l'idée avec Cléa, de partir à la mer dès que l'été pointe son petit nez. ça nous fait nous retrouver, parler, profiter, se retrouver et changer un peu d'environnement:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 8kx2

ça nous a beaucoup rapprocher. Cléa est plus détendue et moi aussi... c'est dingue le fait de changer d'environnement pourrait la faire tomber enceinte. Elle est peut-être stressé à cause de la ville ou du travail:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 8498

Petite balade en jet ski le temps que Cléa se fasse bronzer un peu plus loin. Moi je veux pas dormir, je veux profiter du temps et du soleil:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Tk6o

Avant d'avoir la visite d'un joli dauphin auquel j'ai lié d'amitié:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Aaw6




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
05.04.24 14:25

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

On a fini par déménager pour prendre plus grand. Avec Cléa on envisage de fonder notre famille et dans mon ancien appartement il n'y avait qu'une seule chambre:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Zi3i

Et pour ça, on a trouver un bel appartement avec 3 chambres. Et l'une d'elle est changé en chambre pour notre premier enfant. Enfin, s'il décide de montrer son petit nez un jour:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Lfkv

Julian vient souvent nous rendre visite. Il a repris mon ancien appartement avec son compagne:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 56jb

Et un matin, Cléa m'annonce qu'elle est enceinte. Je suis fous de joie. J'en sautilles. Enfin notre petit bout arrive:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Db38




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
06.04.24 10:06

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Cléa est partie accoucher. Je croise les doigts. J'espère avoir un fils. Je ne sais pas pourquoi, je veux un fils pour qu'il soit médecin, comme moi:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 T217

Que nous fut la surprise. Elle attendait des jumeaux. Des jumeaux putain !!! Je suis au triple de ma joie !!! Je n'en reviens pas. Un garçon et une fille: Jensen et Emma. Des jumeaux. Ils dormiront dans la même chambre pour qu'ils soit très proche:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Uapd

ça pour être proche, ils le sont c'est deux là. Pas un pour rattraper l'autre. Ils font des tonnes de bêtises. Cours partout, se cachent:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 X706

A Halloween, je les ai surpris en train de sauter sur le canapé. On dit que s'il n'y a plus de bruit, c'est qu'une bêtise est en préparation. Mais pas avec ces deux là, ils sont bruyant !!!! Ils sautaient sur le canapé tout neuf:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 2wow

De vrai bandit. Passe leur temps à se chamailler et à se faire de gros câlin:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Xur5



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
07.04.24 8:30

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

J'adore !!! Jensen dit toujours que c'est lui qui fait les conneries alors qu'on sait que c'est Emma. Alors je le gronde, avant e dire à sa soeur de ne plus faire de bêtise:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Ob9b

Un autre Noel s'efface cette année encore. ça passe à une vitesse. On dépose les cadeaux le soir; On les a bien caché, les petits coquins se sont mis à les chercher partout:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 9xc1

Le lendemain, Emma et Jensen ouvrent leurs cadeaux avant le petit déjeuner:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 X3uh

Je suis tellement content d'avoir agrandi la famille. Des jumeaux, qui aurait cru au bout de plusieurs années d'essai qu'on allait avoir deux enfants d'un coup:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 E2zl




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
09.04.24 9:20

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Puis se fut l'anniversaire de Jensen et Emma. Déjà la grande école pour c'est deux là... Je ne rajeunis pas:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Nedk
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 M070

Ils sont très fusionnel. C'est dingue. Mais maintenant, ils dorment chambre à part:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 49kc

En attendant, je chasse les monstres sous les lits des enfants:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 V6zo




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
10.04.24 9:27

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Avec Emma, on s'entend super bien. On est très fusionnel, comme dorait papa. Si je suis dans le coin, c'est sur et certain qu'Emma l'est aussi. Si je fais une connerie, c'est sur et certain que je l'ai comploté avec Emma:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 K4vl

On passe notre temps à se chamailler et à se défier:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 B1pa

Que ce soit dans la cage ou sur la balançoire, c'est celui qui ira le plus vite et qui sautera le plus haut. Je ne sais pas comme ça serait passé s'il n'y avait pas eu Emma:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Nxnw

On fait souvent des courses bizarre. On commence par se balancer, sauter, courir, monter comme des malades sur la cage à poule. Faire du toboggan:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Vvso



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
11.04.24 9:52

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Venir d'une famille qui a réussi ne donne pas du tout le stress scolaire. C'est faux. papa veut qu'on fasse de bonnes études Emma et moi. J'aspire à faire le même métier que papa et j'ai pas du tout la pression:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 46vv

Quand ça tourne mal et que papa m'engueule, je l'écoute, parfois... Pas toujours... Avec Emma on fait toujours des conneries, faut bien profiter de son enfance non ?!
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Ls6l

J'aime bien la compagnie de ma jumelle. Elle est pas chiante, elle est marrante toujours une connerie à montrer ou a démontrer:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 2ocj

Emma a eu un projet scolaire à faire pour dans 2 semaines et je l'aide avec papa et maman. On passe un sacré moment tous ensemble:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Zvt6



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
12.04.24 13:14

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Papa a eu l'idée de nous emmener en vacances pour prendre l'air et oublié un peu la ville le temps d'un WK:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Jv2n

Maman s'occupe du barbecue pendant qu'on va tous se baigner et en profiter à mort:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Eq39

Puis ils se sont posés dans les transats pendant que je joue dans le sable et que Emma est partie à son cours de plongé:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Zn4m

Avant de partir, on en profite encore un peu plus en se posant nous aussi dans les transats:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Bte1



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
13.04.24 10:33

Dynamic legacy
Territoire Hostile

On remonte le moral comme on peut à Emma. Elle est amoureuse d'un gars au collège mais il l'ignore. Elle a fini par lui dire et il s'est moqué d'elle. Donc je fais le con:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 N3xz

On finit par aller faire une soirée Karaoké tous ensemble. Papa adore chanter:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Qoic

Ils sont beau nos parents à chanter ensemble:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 C64z

Remontage de moral version maman. et ça à l'air de fonctionner. Maman lui a dit de faire comme si il n'excitait pas et de voir s'il n'est vraiment pas attiré par Emma:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Za4p




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
14.04.24 9:32

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

A l'abordage !!!! Tous sur le pont !!! on part chercher le trésor... Certes dans un parc de la ville, mais bon, faut bien qu'on s'amuse...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 O0bh

On est tous sur le navire. J'ai invité le garçon qu'Emma est amoureuse. François Robert. C'est un petit con, moqueur, mais moi je le trouve génial:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 20vb

Emma m'en veut de l'avoir invité et à du mal à lui parler s'en bégayer. Promis, je ne me moque pas. Bon, au moins il ne l'ignore plus:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 1rh1

on a amarré notre navire sur une île rempli d'animaux et Emma joue avec eux:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 81ti




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
17.04.24 9:39

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

On est invité à une soirée chez des amis de l'école. Je ne voulais pas y aller, mais je ne pouvais pas laissé ma soeur y aller seule:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Wemr

Emma fait l'idiote pour pas changer. Elle fait semblant de danser avec François qui sera là en plus. Cette fois ci elle ne se dégonflera pas:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Mr5m

C'était une chouette soirée, Emma et moi on a fait les 400 coups avec les copains et elle a même embrassé François... Le lendemain, tout c'est passé tellement vite, elle a traverser et une voiture l'a renverser... délit de fuite qu'ils disent tous. Il ne s'est pas arrêté:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 9dtm

A l'hôpital, papa et maman sont dans tous leurs états. et moi j'ai l'impression qu'on m'arrache les organes sans anesthésie quand le chirurgien annonce tout à traque qu'elle est morte sur la table d'apération:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 5s90

Maman dort et respire dans la chambre d'Emma. Elle ne l'a quitte plus. Elle est greffé au lit. Elle n'en sort plus. Si j'ai le malheur de vouloir rentrer, elle me hurle dessus de dégager:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Wi7b



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
18.04.24 10:09

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Je n'en reviens pas qu'elle m'a quitté aussi vite. je la déteste de m'avoir laisser en arrière. Je n'en reviens pas. Je me retrouve seul... Je n'avais qu'elle. Mes parents m'ignorent depuis 1 semaine. Et maintenant quoi ? Faut que je me relève tout seul ? Que j'apprenne la vie par moi même ? Que je fugue pour leur montrer que j'existe ?!:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Vl6l

Il ne reste plus que moi et moi seul. ça fait 2 semaines que je ne vais plus à l'école. Maman ne s'en rend pas compte, elle a arrêté de travailler et papa passe sa vie à l'hôpital. ils ne font que se croiser et m'ignorer... Hého moi aussi je suis là, je suis encore en vie... Pour combien de temps encore ?!
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 0flf

J'ai besoin de voir une nouvelle fois sa chambre. ça ne la fera pas revenir, mais j'ai besoin de voir son espace de vie, me dire qu'elle a existé à un moment de ma vie. Besoin de trouver un semblant d'elle quelque part dans cette maison:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Ky2s

Loki est encore en vie et s'en fiche que ça jeune maîtresse est morte. Il s'en fiche qu'elle l'a abandonné. Ma mère n'est pas dans les parages pour une fois. Je profite un peu d'être seul dans la pièce, humer le parfum de ma soeur, regarder les photos de nous deux et de repartir dans ma chambre pour m'y enfermer en claquant la porte:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Rr7u




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
En ligne
✎ Blabla : 2178
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 36
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
19.04.24 14:45

Dynamic Legacy
saison 1

Maman a appris que j'avais été dans la chambre d'Emma pour nourrir son hamster.
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Us2f

Je ne l'avais pas vu aussi énervé depuis très longtemps. Elle ne veut pas qu'on touche aux affaires d'Emma. Ni qu'on les bouge, ni qu'on les prenne. Je n'ai plus le droit d'aller dans sa chambre, de ma soeur jumelle:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Olan

Du coup, vu que je lui ai répondu sèchement que c'était ma soeur, qu'elle a existé et que je ne compte pas l'oublié et que j'étais dans une rage folle j'ai été puni:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 T5a5

Je ne croise que très peu papa depuis la disparition d'Emma et quand je le vois, il n'est que l'ombre de lui-même:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Nqy5

1 an... 1 an qu'elle m'a abandonnée... Je sais que ce n'est pas de sa faute... c'est ce chauffard qu'on n'a toujours pas retrouvé... celui-là, si je le retrouve je le tue de mes mains:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 7 Trto





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: