Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynamic Legacy (revisité)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 10 Jan 2024 - 13:56

Dynamic Legacy
saison 1

On a attendu que papa ne soit plus occupé pour lui demander si on pouvait sortir ce soir en boite:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 00us

Ariel a pris son courage à deux, pour la première fois pour aller demander si on pouvait aller en boite ce soir. Et papa a dit oui:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Dygk

Nous voilà donc en boite à s'éclater à fond avec la bande de copain, c'est génial:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 0nwk

On adore se foutre de la gueule du club de DJ qui vient parfois danser et jouer de la musique:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Qiw8




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 11 Jan 2024 - 11:24

Dynamic Legacy
saison 1

En sortant de ma chambre, je vois papa lire dans le hall à l'étage alors qu'on a une bibliothèque au rez-de-chaussée ?! il est bizarre, il me surveille peut-être ?!
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Je27

Les devoirs c'est la vie mais qu'est-ce que c'est chiant. Heureusement, qu'Ariel m'aide quand vraiment je suis perdue:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 O8xr

Comment commence à être vieux et papa s'inquiète pour sa santé. Il lui donne de temps en temps une friandise mais ça n'a pas l'air de fonctionner:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Wmhz

Et puis, pourquoi ne pas l'emmener carrément chez le véto on y verrait plus clair et il sera certainement plus en forme après ça:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 F6yz

Et puis ma soeur s'inquiète pour sa relation avec Arnaud, son petit copain. Elle a peur qu'il est voir ailleurs...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 J728



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 13 Jan 2024 - 9:56

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Y a une semaine j'avais peur de perdre mon petit copain, y avait une fille dans son groupe de musique, elle est chaude comme la braise celle-là... C'est devenue une amie de Mina, mais pour moi c'est une aguicheuse... Elle tourne autour d'Arnaud et il est hors de question qu'elle me le pique sous mon nez... Je vais l'inviter ce WK et il faut que j'en fasse part à ma soeur... Qui me dit qu'il faut que je le veuille pour aller plus loin, pas par peur de le perdre...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Rymu

Papa n'est pas là ce WK, il est parti faire l'inventaire de son magasin et du coup, avec Mina, on est toute seule, du moins, jusqu'à ce soir... J'ai donc, invité Arnaud:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Hamu

Il m'explique que je ne suis pas obligé. Qu'on a le temps que lui il peut attendre, qu'il l'a déjà fait mais qu'avec moi il pourrait attendre le mariage. ça me fait rire légèrement. Mais j'en ai envie:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 4pog

Il me demande si j'étais sûr de moi, que je ne devais pas stressé. Il me mit en total confiance. Oui, je suis prête ou pas... Comment on sait qu'on est prête ?!
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Qxfd

Finalement... j'étais trop nerveuse... ou je ne sais pas quoi, on a fait que s'embrasser et il m'a touché en bas, rien de plus pour me préparer. On a découvert nos corps. Et c'est tout:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 1r34




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 17 Jan 2024 - 8:22

Dynamic Legacy
saison 1

Parfois, je me dis que je devrais vraiment faire du sport en salle, puis je me ravisse. Je préfère largement courir dehors, personne ne fait attention à moi et je me sens bien:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Et3g

Ariel ne s'en remet toujours pas avec Arnaud. Ils n'ont pas couché ensemble, mais pourquoi veut-elle aller plus loin ? Arnaud est quelqu'un de génial et il ne la tromperait pas. La peur de le perdre je pense...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 7jug

Du coup, pour la rassurer, je lui ai dit de présenter Arnaud à toute la famille. Il a accepté la proposition. Par contre, il avait cours de théâtre et quand il venu, il sortait tout droit de son cours en mode chevalier servant:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 7a5z

LA fête bat son plein. J'adore ma famille. Mon père, ma soeur, mes tantes, mes oncles, etc... quoi de mieux que de passer un bon moment avec tout ce petit monde:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Zbbr




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 18 Jan 2024 - 10:59

Dynamic Legacy
saison 1

Qui a dit que les fêtes s'étaient ennuyeux ? Pas moi en tout cas. Je prépare avec des amis une fête génial: Halloween. J'adore cette fête et je ne m'en lasse pas du tout:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 4ug4

Tout le monde arrive. Tout le monde s'éclate. On a même préparé quelques gâteaux et repas en cas de petit creux. On danse on s'amuse:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 P0np

Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fête, je me sens obligé de faire le poirier sur un des tonneaux. ça m'éclate plus qu'autre chose. Cette fois c'est Edward qui me tient...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Zc0j

Je le remercie de m'avoir aider. On danse on discute de la fête et des costumes. On se moque de certains:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Vmgp

pas le temps de réfléchir, Edward m'embarque à l'étage après une heure de danse intense. Il me dépose vivement sur la commode près de l'entrée de la chambre et on baise comme j'aimais je l'ai fait:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Grz0

Puis, il me porte et me balance sur le lit sans vergogne. Près à faire un second round. Intéressant là on est d'accord... Toujours partante moi:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Wgv9

On l'a fait la moitié de la nuit et je dois dire que c'était très intense. Edward s'est y faire:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Pt34




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 19 Jan 2024 - 10:33

Dynamic Legacy
saison 1

Je fais souvent des petites apparitions dehors pour chanter accompagné de ma guitare pendant des événements en ville. ça faisait du bien de partager ma passion avec les autre en leur chantant mes chansons ou des reprises:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 X5tm

J'aime courir le matin de bon heure avant de partir en cours ou le soir en rentrant de cours. Même épuisé je partais courir. Qu'il neige qu'il vente, qu'il pleuve, je pars courir. Pourtant, j'ai bien envie de tester la salle de sport. Juste pour voir:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 1cps

Et me voilà donc, dans une salle bondé de monde qui font du sport alors que je râle sur cette machine infernal auquel le coach du club m'avait mit. Sérieux ? Ce n'est pas pour moi cette merde. Jusqu'à ce que l'homme assit derrière moi m'adresse la parole et nous entamions des blagues pourries:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Ubqh

Je l'écoutais me dire que lui non plus n'était pas trop salle de sport, qu'il courrait le soir en rentrant du travail. Qu'on pouvait s'arrêter et aller manger un truc à l'étage:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Zzbk

Je ne sais pas pourquoi, mais j'acceptais sa proposition. Le coach était avec un autre type et moi j'avais mal de partout Une fois à l'étage, j'appris qu'il s'appelait Sebastian et qu'il était informaticien:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 7d9g

il pensait que j'étais plus âgé, mais quand je lui dis que j'avais 17 ans, il fut surpris. En prime, je lui ai dis que je jouais souvent dans des clubs pour un peu d'argent. Tu as qu'à venir me voir jouer proposai-je machinalement. parfois je devrais me taire. Et pourquoi je lui proposais ça je suis folle ?!
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 L4gv

Je lui filais mon numéro de portable et il m'envoya un SMS comme ça, je pourrais le prévenir pour le prochain petit concert que je ferais. Je le trouvais plutôt chouette comme gars. La plupart voulait couché avec moi, mais pas lui... Et j'aimais discuter et l'entendre parler:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Vmfv




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 22 Jan 2024 - 18:10

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

J'ai envoyé un SMS à Sebastian pour qu'il vienne me voir jouer dans le club. J'hallucine que je viens de faire ça. Pourquoi ? je n'en sais rien... Il m'a dit qu'il ne me croyait pas peut-être que c'est à cause de ça... en tout cas, du coin de l'oeil, je le vois stoïque entre de me regarder:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Jzzs

Si vous voulez avoir du succès ? Rien de plus simple, fête venir votre famille et vos amis, au moins, ils sont là pour mettre l'ambiance:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 G39c

De descend de scène, et je fais une grosse accolade à Sebastian. ça m'est venu tout seul, j'avais besoin de voir qu'il était bien là avec moi et s'il a bien apprécié le concert que j'ai donné:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 J25c

Le lendemain, gros câlin à mon père au réveil. Il sait que je joue dans des clubs, et me félicite quand il voit les vidéos sur le net. Il n'aime pas trop les concerts ou les choses que je fais, mais il a confiance en moi:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Tjow




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 3 Fév 2024 - 8:05

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

ça me fait bizarre d'être ici, devant chez Sebastian... On avait convenu un dîner après le concert... Je me sens mal à l'aise, j'avoue... Jamais aucun homme m'avait parler sans penser à aller plus loin... Seb est différent...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Aa5d

Une fois dans sa maison, il me dit qu'il ne lui reste plus qu'à se changer, et on pourra y aller. Moi, je suis nerveuse et ce n'est pas dans mes habitudes... Je suis plus jeune que lui, faut pas que je pense à ça:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Wijc

Une fois au restaurant, c'est le calme plat. Moi ne rien dire ? C'est rare franchement. Je suis tout le temps entrain de jacasser et de chanter, ça exaspère mon père. Mais là, je regarde Sebastian regarder le menu:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Rpan

Une fois choisi, on commence à parler un peu de tout et de rien. Des concerts, de ma soeur jumelle. De son frère. De ma mère qui s'est barré. Je ne suis pas du genre à m'épancher, mais là, c'est le comble, je ne fais que ça:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 7ufn

Le repas servi. Y a un moment de flottement avant de repartir à parler de tout et de rien et c'est agréable je dois dire:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 1i5f

Une fois de nouveau devant chez lui, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je l'ai embrasser... Oui je sais c'est débile de ma part...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 0iod

Désolé... C'est flatteur... Mais tu es bien trop jeune pour moi... Me dit-il... Moi je suis super gênée, je ne sais plus où me mettre:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Bd9g




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 4 Fév 2024 - 9:28

Dynamic Legacy
Saison 1

Je repense à Sebastian et au baisé que je lui ai donné... Mais qu'elle conne franchement, qui fait ça ? Je pense que c'est ce truc à vouloir coucher tout de suite. Mais avec lui je veux prendre mon temps...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 3188

C'est pas vrai... Mais il va sortir de ma tête en quelle année ? Je suis sûr que maintenant, je n'en entendrais plus parler... C'est dingue d'être bête à ce point là...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Wrkk

Le téléphone sonne, je saute sur mes pieds pour décrocher... Pensant que c'est lui mais non, c'est Abby, soirée fille ? Pourquoi pas.:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Ighx

Depuis le concert où j'ai remplacé leur chanteuse, je suis rester en contact avec Abby la bassiste du groupe. Il est génial et pleins de surprise:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Ozrx

Je lui parle de Sebastian pendant qu'on boit un verre d'alcool. On a pas l'âge, mais qui s'en souci avec une fausse carte d'identité faite par un ami ?! Elle me dit qu'elle aurait fait la même chose, qu'elle l'avait repéré la fois quand j'ai fait un mini concert et qu'elle l'avait trouvé mignon. Mon coeur se serre, elle le trouve mignon ? Abby est plus âgé que moi, elle pourrait s'en approcher...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 1w73

La soirée continue tout de même, autour d'une partie de baby-foot entre nous. Y a personne dans ce bar. Il est constamment vide:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 F8z4

Et pour conclure cette fin de soirée, un petit défi fléchette:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Luam



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 5 Fév 2024 - 9:14

Dynamic Legacy
Saison 1

Journée avec ma soeur Jumelle, Ariel. J'essaie de passer du temps avec elle, mais c'est compliqué. Je fais des rencontres, je sors beaucoup, je suis jamais vraiment à la maison, alors on ne fait que de se croiser en ce moment:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 K9gd

Alors ça sera journée entre fille. Abby aurait bien voulu venir avec nous, mais elle avait répète avec le groupe.
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Fcf2

Je pense que le Bowling se n'est pas notre fort. Ariel se casse la gueule, elle a marché sur la ligne de délimitation et à failli partir avec la boule:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 V4zs

Puis, ce fut mon tour. Je ne suis pas une grande joueuse de bowling, mais je m'en sors pas trop mal:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 H9wp

Pius conclure, on a joué à tape vampire, dès qu'un vampire apparait, on doit lui taper sur la tête, c'est comme avec les taupe. C'est assez drôle et ça a remonté le moral de ma soeur:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Kogl



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 6 Fév 2024 - 10:11

La sphère des brumes
Territoire Hostile

La salle de sport, je n'y retournerai plus. Pas pare que je risque de croiser Sebastian, mais parce que, ça ne me correspond pas du tout tout simplement. Alors, j'ai repris le sport mais je cours dehors:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 06w8

Le soir venu, avec quelques amis, on se retrouve dans un bar ou un DJ joue et que me fut ma surprise d'y voir Sebastian ?! moi qui essaie de l'éviter à mort depuis que je l'ai embrassé devant chez lui... il m'avoue écumer les bars et boites de nuit branchées pour m'y voir ?! OK... C'est génial de le revoir, mais on ne reparle pas du baisé...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Oi0w

On passe surtout la soirée à danser, sans vraiment se parler. En même temps, j'adore danser, boire faire la fête. Je ne m'arrête jamais...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Dqrs

Je suis contente de l'avoir revu à cette soirée. Je ne pense pas qu'on va se revoir de s'y tôt en faite... Mais pourquoi il me cherchait au juste ?! Je n'en sais rien du tout:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Vdte




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 7 Fév 2024 - 8:48

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Et une autre fête, j'ai envoyé une invitation à Sebastian, ne m'attendant pas du tout à ce qu'il vienne en fait... Je ne sais pas ce que j'attends de lui, mais je veux constamment le revoir:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 440q

Je me retrouve bien entendu, derrière les platines. Que serai une fête si je n'étais pas là. J'ai appris à mixer avec quelques DJ dans des clubs. Et je le vois... Sebastian est là...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Ly2b

Je laisse défiler la musique et je vais vivement le rejoindre. On discute de ma performance. Je lui dis que je compte bien être connu... Qui c'est, un jour, je ferais autre chose que des fêtes entre pote et je serais sur des scènes devant des milliers de personnes:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 R15v

Je suis contente de le voir. Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais rien que de la voir me redonne le sourire:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 E7v5

Et bien sûr, pour finir notre soirée en beauté, je veux faire le poirier sur un des tonneaux autour de la salle et Sebastian m'y aide:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Cg5y



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 8 Fév 2024 - 17:40

Dynamic Legacy
saison 1

Je cours toujours autant, il faut tenir la forme dans cette vie. Je compte bien être connu un jour:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 06w8

Mais j'ai aussi envie d'immortalisé ma vie, j'ai envie de me faire tatouer. Papa est d'accord la dessus, certes j'ai 17 ans, qu'il faut réfléchir avant de se lancer, mais moi c'est tout trouver:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 M4x2

Je discute avec le tatoueur, lui disant que je le veux dans le dos, un énorme dragon japonais qui symbolise beaucoup pour moi, par parce que c'est jolie, mais que ça symbolise la chance:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Uibr

Et c'est partie, il n'a pas de client aujourd'hui et on le commence déjà. Je me sentais prête de toute manière, pas le temps de réfléchir ou de changer d'avis:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Xdsc

Je m'y suis rendu avec ma soeur Ariel qui poirote tranquillement en râlant un peu:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 7jss




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 9 Fév 2024 - 11:16

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Ce soir c'est mon soir, on m'a donné l'opportunité de jouer dans un vrai club en tant que DJ. Je crois que ça me plait bien de faire des soirées comme ça... Sauf que certains se croit tout permis et je me fais draguer par un lourdingue:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 0zp9

Apparemment il ne comprend pas quand on lui dit non celui là. En temps normalement j'aurais accepté, mais là il est trop lourdingue et même sans ça, ça sera non:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Kho3

Sans que je m'y attende, quelqu'un me pousse légèrement et porte un coup au lourdingue devant moi. Paniqué je ne vois pas qui cela peut-il être...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Porr

Quand je réalise quand faite c'est Sebastian, d'où il sort ? personne n'osait s'interposer avec le mec sauf lui. Le lourdingue fini par écraser son poing dans le visage de Sebastian:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Trhz

Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je l'ai suivi jusqu'à chez lui. On a été viré du club de toute manière. Et je sais que je ne serais pas payé pour cette soirée. Foutu mec qui m'a soulée. Je soigne Sebastian dans sa cuisine après avoir été chercher le matériel dans sa salle de bain:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Mjos

Il s'excuse de ce qu'il a fait. Oh je ne lui en veux pas. Mais à cause de lui je ne serais pas payé pour ma soirée et je n'ai même plus le droit d'y remettre les pieds... Enfin, ce n'est pas de ça faute, c''est à cause du lourdingue en faite:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Kyyg

Et puis, il se jette sur mes lèvres comme un affamé. tient, ça n'a plus l'air de le gêner que je ne sois qu'une ado en mal de sensation forte comme il m'a décrite la dernière fois ? ça n'a plus l'air de compter. Il me regarde droit dans les yeux après notre baiser:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Miyj

Je n'attendais pas plus. Je pensais qu'il allait me laisser partir, me repousser. Mais même pas, il me soulève et me pose sur le plan de travail. M'embrasse à perdre notre souffle et je sens sa virilité sur mon intimité. Merde... C'est un rêve, ne me réveiller pas... ça fait longtemps que je n'ai pas couché... ça se réveil doucement en moi... faite qu'il ne change pas d'avis:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Cfd0

Changer d'avis ou pas, il ne veut pas qu'on le fasse dans sa cuisine et il m'emmène avec lui à l'étage. Sans aucune manière, il me porte jusqu'à dans sa chambre apparemment. Lui et son discours sur le fait que je suis plus jeune que lui, que je n'ai que 17 ans et qu'il ne veut pas de moi de la sorte, il est passé où ?:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Ra87

Il repousse la porte d'un coup de pied et me jette sur son lit sans attendre. Je n'en reviens pas... ça va vraiment se passer. J'ai envie de le repousser, de lui dire que je ne veux pas coucher avec lui, attendre mais je n'y arrive pas...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Ljgp

Qui aurait cru qu'on en arriverait là ? Je n'en reviens pas. J'ai bien fait de ne pas le harceler et attendre...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Dsgh

Une bonne douche qui dérape un peu sur autre chose...
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Gxx0

Je suis resté dormir chez lui. Tant qu'à faire, j'avais dit à papa que je dormirais chez Abby après ma soirée, mais finalement, je l'ai terminé chez Sébastian:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 23rl



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 10 Fév 2024 - 8:49

Dynamic legacy
Territoire Hostile

cela fait 1 mois qua j'ai couchée avec Sebastian, il est en déplacement pour son travail... Je n'ai plus trop de nouvelles de lui. C'était peut-être un jeu pour lui ? Ou il pensait que je n'attendais que ça depuis le début ? Un vide couille quoi... Mais pour la première fois, je suis vraiment amoureuse de quelqu'un... Adieu ma peur de l'abandon. Il est bien différent des autres... Et j'ai des nausées depuis plusieurs jours, je ne sais pas ce que j'ai mais je me suis comme balloté comme sur un navire:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Y3j1

J'ai la trouille, mais je vais tout de même un test de grossesse. Un ? non plusieurs pour être bien sûr que je le suis... J'envisage pas de le garder, j'ai 17 ans merde.. Mon père va me tuer il croit que je suis encore une gamine et que j'ai aucune responsabilité alors s'il apprend que je ne suis plus vierge, il va me tuer:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Gzv7

C'est sûr qu'il est de Sebastian... qu'est-ce que je fais maintenant ? je lui envoie un texto: "Hé salut, au fait merci pour la dernière fois, tu vas bien ? Tout roule pour moi, oh au fait, je suis enceinte, aller salut !!!" Mouais, on y repassera n'est-ce pas ? franchement, comment j'ai pu être conne au point d'oublier de mettre une protection ? Enceinte, je suis enceinte et rien que d'y penser, j'angoisse...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 0946

Je ne vais pas garder ça toute seule... je sais que le dire à ma soeur la fera autant angoisser que moi, mais tant pis, c'est tout de même ma meilleure amie avant tout te chose... je lui annonce alors, que je suis enceinte de Sebastian:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 As33

D'abord choquée, elle me regarde bizarrement, comme si je venais de lui annoncé quand fait, papa s'est marié hier sans le lui dire... Mais finalement, elle me prend dans ses bras et me dit que tout va s'arranger... Ok, là elle me fait peur, c'est les mots que je lui dis pour la réconforter... Et que je devrais le dire à papa avant qu'il ne voit mon ventre grossir... y a pas 36 solutions pour lui dire que je suis enceinte:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 936u



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 11 Fév 2024 - 18:28

Dynamic Legacy
saison 1

Difficile d'en parler à papa... il est sensible, gentil, mais faut pas le prendre pour un con non plus... Quand maman est partie il a eu du mal à s'en remettre et il a jamais chercher à rencontrer quelqu'un d'autre. Et moi j'arrive avec mon histoire de: Je suis enceinte et te met pas en colère s'il te plait. J'attends qu'il s'installe pour lancer les hostilité:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 2xf0

Y a pas trente mille façon de le dire, je ne vais pas tourner autour du pot pendant mille ans... Je dois vite me lancer, il voit bien que je lui cache quelque chose... Merde, lui qui pense avoir bien fait son boulot, voilà qu'il apprendre que une e ses filles est enceinte. Papa, ne te met pas en colère.. Je... J'attends un enfant, et je ne sais pas comment je dois faire pour le reste... il est scotché:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 3gws

Mouais, j'aurais pu faire dans le subtile j'avoue on est d'accord... Et bien entendu, il est super en colère maintenant, j'aurais pu m'y attendre... Qui est le père ? Il est au courant ? Si oui, c'est qui hein ? c'est quoi c'est connerie Mina ?! Il veut t'aider ou pas ? Mina merde, tu sais, tu le sais que c'est difficile de s'occuper d'un enfant toute seule ?! que de reproche, je m'en doutais, mais je veux garder cet enfant et aller en parler à Sebastian:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 D3wo

Ni une ni deux, je n'attends pas un mois de plus, j'attaque. J'appelle Sebastian pour lui dire... Il est choqué, il ne s'y attendait pas du tout. Et oui, les femmes peuvent tomber enceinte:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 4pcl

Il me demande s'il est vraiment de lui... Je tombe dénue... Bien sûr qu'il est de lui... bon je m'y attendais, je suis ouverte la dessus on est d'accord... Mais c'est bien lui... Il est septique et me propose de venir vivre chez lui, que je peux y réfléchir avant. Je lui dis qu'il n'est pas obligé d'interférer dans la vie du bébé, mais il le veut:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Af82

Il me sert très fort contre lui. Après tout, je ne l'ai pas fait tout seul cet enfant, on était deux. Il me dit qu'il sera là pour moi:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 94bw



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 12 Fév 2024 - 14:09

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Puis se fut mon anniversaire, enfin c'est aussi l'anniversaire de ma soeur jumelle. Voilà, j'ai 18 ans... Je suis enceinte et je réfléchis si oui ou non je dois vivre avec le père de mon bébé...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Y1x1
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Mina10

Quelques jours après mon anniversaire, j'ai commencé à faire mes cartons. C'est tout décidé, je vais vivre avec Sebastian. Papa veut bien que je reste vivre avec lui, mais je n'inspire pas à rester dans ma chambre d'ado. Même si, de son côté Ariel pense un jour vivre avec Arnaud. Mais pas tout de suite, il veut finir ses études. Et que je pourrais prendre sa chambre pour faire la chambre de mon enfant:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Scsj

J'avais de la marge. J'ai attendu un bon moment d'être enceinte 5 mois avant de finir par habiter avec Sebastian. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je lui ai dit que je ne voulais pas qu'il se mêle de ma vie et que l'enfant s'il n'en voulait pas, je pouvais l'élever toute seule... Mais il a insisté et me voilà, sur son porche avec les cartons dans les bras...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Gd5o

On entrepose les cartons dans le hall d'entrée en attendant. Mais une chose est sûr, j'ai ma propre chambre si je veux..:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 D0c8

Pour montrer sa bonne fois qu'il ne me faisait pas venir pour rien, Sebastian a déjà mis en place la chambre du bébé à l'étage:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 W7h6

Il veut connaître l'enfant, il veut le reconnaître, qu'il soit son père. Il ne veut pas avoir une surprise en découvrant qu'il a un enfant caché plus tard. Enfin, si je l'aurais élever toute seule j'aurais dit que son père est mort mais bon... Je l'embrasse pour toute réponse:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Qvgc



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 13 Fév 2024 - 10:28

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Je prends mes aises dans la maison. Sebastian ne me retient pas prisonnière non plus. Du coup, je me suis remise à la guitare chez lui. La musique me manque, il va falloir que je m'y remette à fond et que je continue mes soirées dans les boîtes de nuit:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 48qo

Je n'aimais pas cuisiner chez mon père, mais ici bizarrement je m'y suis mise. J'aimerais bien cuisiner pour mon enfant et qui s'est, pour Sebastian. Pour le moment, depuis que je suis ici, je ne dors que dans la chambre d'ami, qui était la sienne quand il était enfant. Parce que ici, c'était la maison de ses parents avant qu'il en hérite:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 4uwk

J'ai même commencé à faire venir quelques amis à la maison ainsi que ma soeur. Cette dernière à déménagé de chez notre père pour aller vivre avec Arnaud dans une maison:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Q7y2

Et le soir, blottie contre Sebastian, je regarde la télé, des variétés ou des séries complètement décalés. Auquel on se moque ouvertement ou critique à haute voix. On a au moins cela en commun:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 M0qo




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 14 Fév 2024 - 8:32

Dynamic Leagacy
Territoire Hostile

Je ne sais pas si j'ai choisi la facilité ou la sécurité, ou peut-être les deux qui s'est ? Je me dis que Sebastian ne m'aime pas et qu'il veut juste être proche de moi pour l'enfant. ça ne serait pas faux... J'étais là, j'avais envie, lui aussi, on a couché ensemble et je suis tombée enceinte c'est tout. Par contre, moi c'est la première fois que je me démenais pour un mec... Je le connais depuis que j'ai 16 ans, c'est comme un amoureux d'enfance...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Wzxc

Je trouve le comportement de Sebastian étrange depuis quelque temps, que j'ai peur qu'il me dise de partir. Enfin, je peux toujours vivre chez ma soeur ou chez mon père. Il me demande de m'arrêter et en me retournant il est à genoux et me demande en mariage. J'ai le choix de lui dire non. Il ne me touche plus depuis notre première fois ensemble:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Flck

J'ai... J'ai accepté, je fais peut-être la plus grosse connerie de tous les temps, mais tant pis.
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 1r30

Je suis enceinte et je suis partie tout de même faire la fête et le DJ dans un club. ça va je ne suis pas handicapé, je suis juste enceinte:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 7g0l




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 15 Fév 2024 - 10:25

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Les jours filent super vite. Je vais bientôt accoucher. ça sera un petit garçon, j'en ai la certitude. Un ptit gars, ça serait bien. Mais une fille aussi ça serait bien. Pour le moment, je m'occupe comme je peux dans la maison:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Z16o

Dans la journée, j'ai des crampes atroces, on m'a dit que ça serait tout à fait normal. Pourtant, ça fait un mal de chien, pire que les règles... Et c'est espacé toutes les 5 minutes, je pense que c'est le moment et j'accours vers Sebastian qui s'apprête à partir au boulot... Fait qu'il ne me fasse pas faut bon et préfère aller bosser que de m'aider, comme ces mecs qui ne réfléchisse pas...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Zty7

Ni une ni deux, nous voilà à partir pour la clinique. Sébastian est au petit soin, il a appelé son patron pour lui indiquer que j'allais accouché. Il plantait tout son groupe de boulot pour moi...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Psv2

Une fois sur place, il fallut remplir encore de la paperasse. Et attendre le médecin qui n'arrivait pas. J'allais bientôt accouché et il n'y avait personne:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 2phu

J'accouche, c'est pas possible... Heureusement que c'est une césarienne sinon j'allais perdre connaissance...
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Umnn

Voilàààà !!!! Voici donc Franklin, mon cher et tendre petit bonhomme qui deviendra un homme sage ... Enfin en espérant que je ne devienne pas grand-mère à 30 ans...
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 F5a2




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 16 Fév 2024 - 9:25

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Sebastian est complètement gaga de son fils. Il s'en occupe constamment. Le change, lui parle, le nourri. J'ai presque rien à faire en fait. Je le regarde faire avec des yeux pleins d'amour. Même si je sais que Franklin sera mon seul fils...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 81ot

Il cuisine aussi. Je vous l'ai dit ? Non. Et bien vous le savez, et il cuisine super bien en plus. Pendant se temps, je me sers un verre de vin blanc:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 79ov

et oui, ma meilleure amie vient constamment à la maison. Je l'adore, on est inséparable. Et elle génial surtout:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Xuhz

On a été invité chez ma soeur et son mari. J'ai pu faire la connaissance de mon neveu, que j'avais déjà vu bien entendu. Mais entre nos boulot respectif et le reste, on ne trouvait pas un semblant de pause pour se voir. Après ce n'est que juste une excuse. Quand on aime vraiment on trouve toujours 5 minutes de notre temps pour se voir. Donc voici mon neveu Romain:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Dw4h

Dans la cuisine, je remarque Sebastian et Arnaud en pleine conversation importante sur la musique, l'informatique et le sport. J'avais mal compris la première fois que j'ai vu Sebastian, il n'est pas informaticien, mais il travaille dans une firme sportif:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 B0jm

De l'autre côté de la cuisine, je vois ma soeur s'activé à faire à mangé pour tout le monde. Elle a toujours été généreuse. J'espère qu'Arnaud la rend heureuse. Parce qu'elle est du genre dépressive et mal dans sa peau depuis gamine:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Ricq

A table, la conversation va bon train. Arnaud part en tourné. Je le savais déjà grâce à Abby qui était venue à la maison la dernière fois:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Emm6




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 17 Fév 2024 - 12:53

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

C'est Halloween. Je me suis déguisé en fée de l'eau. Cette fête je l'ai dans la peau depuis mon premier costume:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Uhxm

Soirée DJ ce soir. J'adore mixer. Je passerai bien des heures à faire ça. Ce genre de soirée peu durée jusqu'à très tard dans la nuit comme jusqu'au matin:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 60uu

C'est la fête, on danse, on crie... On s'amuse tout simplement:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Hsac

Tous mes amis sont là ce soir en plus. Que demander de plus. J'ai 18 ans, je suis maman dans petit chat nommé Franklin, mais ma vocation c'est être DJ:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 3u3c




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 19 Fév 2024 - 10:07

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Mon petit chéri a bien grandi. Franklin va sur ses 1 an et il est adorable ce gamin. Il ne pleure jamais, il est rigolo. C'est dingue, je ne m'imaginai pas du tout devenir mère aussi rapidement. Je ne sais pas si c'est une bonne chose d'être ici chez son père, si j'ai fait le bon choix... en attendant, Sebastian s'en occupe bien... et puis, Franklin a son père plus près que prévu... Faire une garde partager était aussi envisageable. Mais je me sentais pas la force de m'occuper de Frank toute seule je dois dire. Même si, Sebastian pourrait rencontrer une autre femme entre temps..:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Hb1z

Sebastian en est gaga. Mais est-ce que le choix de se marier est une bonne idée? Je sais, je réfléchie trop. Moi, je suis amoureuse, mais Sebastian me laisse encore dormir dans la chambre d'ami, ça fait vieux jeu, genre on attend le mariage...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Hq3t

Il lui apprend à faire du toboggan. Les moments pareil je ne veux pas que Franklin les oublie. Je ne veux pas le traumatiser non plus. ça fait de moi une mauvaise mère ou pas ? Quand Frank s'apercevra de la supercherie ?! Comment va-t-il le prendre ?!:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Ivtq
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Kk8k




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 20 Fév 2024 - 8:51

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Quand je rentre de mes spectacles, je découvre Sebastian en train de faire des Pancakes et moi, je me retrouve en train de nettoyer le plan de travail. Avant d'aller me reposer à l'étage:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Jxvm

En allant dans la salle de bain me brossait les dents, je découvre mes deux amours. Sebastian s'occupe très bien de Franklin. Pendant que moi je passe mes journées et mes nuits dans des clubs:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Tk4m

C'est le grand jour. Je lui ai dit oui après tout. Est-ce que je fais bien ? Je n'en sais rien... J'aurais pu tout aussi bien lui dire, écoute, ça va pas le faire, on se marie pour le petit pas par amour, c'est pas un peu bizarre ? Et si tu me quitte pour une autre ? Parce que moi, je t'aime... Raaaah non, tant pis, c'est fait, tout le monde est là en plus:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Is7c

Il se penche pour m'embrasser. J'aurais espéré un vrai baiser de malade, mais c'est sur le bord des lèvres. Je l'aime depuis que j'ai 15 ans tout de même... Mais lui... Lui ne m'aime certainement pas... Et puis, je m'en fous, il est présent pour Franklin...
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Z2e8

Tout le monde nous félicite. Tout le monde se lève. Le plus dur est passé:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Gogx

Notre fils accours vers nous en levant les bras et une photo en plus pour ce grand jour:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 J9iy




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2202
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 22 Fév 2024 - 10:06

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Je fais à manger un grand repas nous attend pour bientôt. J'adore cuisiner pour Franklin et Sebastian, c'est dingue. alors qu'avant c'était non:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 P21v

C'est Noel et qui dit Noel dit décoration du sapin. Avec ma soeur on décorait toutes les deux le sapin quand on était ado et enfant. A présent, c'est mon fils et Sebastian qui le font. ça me fait bizarre, je suis maman et je suis tellement jeune. Pour moi, je suis encore une ado:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Bf08

J'admire mes deux hommes décorer le sapin, sebastian fait très attention de ne pas faire tomber Franklin dans le sapin pendant qu'il place l'étoile en son sommet:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 Y5t2

Le lendemain ouverture des cadeaux. Franklin est tout existé d'ouvrir ses cadeaux pour la première fois. Moi aussi j'ai hâte de voir sa tête quand il découvrira ses jouets:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 8tcy

Et enfin, c'est l'heure du repas. Hors de question qu'il mange à part de nous, il mange avec nous et non pas dans un canapé ou un fauteuil. Repas de famille:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 5 1y0o

(La pose de Noel pour décorer le sapin merdait, impossible de savoir où mettre le téléporter, un coup ils étaient dans le sapin, un coup ils étaient trop loin. Avec un bon angle j'ai pris des photos parce que je pétais un câble...)



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: