Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Loisirs :: Sims 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynamic Legacy (revisité)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 10 Oct 2023 - 11:28

Dynamic legacy
saison 1

Papa est constamment sur son ordinateur et quand y a l'écran bleu de la mort comme il dit, il cri sur son ordinateur et passe des heures à le réparer:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 U5ul

On fait tout de même des soirées familles que j'adore, papa adore le hockey et maman aussi... Nous regardons surtout du sport le soir:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 1u6h

J'ai invité un ami de classe pour prendre le goûté et parler dans ma chambre. Il veut être scientifique et moi je rêve d'aller voir les étoiles.
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Myuq

Il adore ma chambre, en même temps depuis toute petit je baigne dans les étoiles et les aliens. Papa est son jeu préféré:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Frm6



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 12 Oct 2023 - 15:42

Dynamic Legacy
Saison 1

Mon ami vient tout le temps à la maison et on s'amuse bien sur les balançoires:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 K7ot
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Vn5k

C'est bientôt Halloween et maman va décoré un peu l'entrée pour fêter ça, on va porter chacun costume:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Pp3o
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Ipub

Papa sculpte une citrouille pour la placer devant l'entrée:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Djiu
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Mvx9







MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 13 Oct 2023 - 12:12

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Halloween est passé et voilà que débarque déjà, Noel. ça passe super vite la vie:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Dtld

Du coup, je me retrouve à décoré tout le sapin toute seule:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 57b3

Et une petite histoire à Maverick pour qu'il dorme. Il adore entendre la voix de maman et ça l'emmène loin, il veut voyager:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 V1ro




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 29 Oct 2023 - 18:18

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Ouverture des cadeaux pour moi et Maverick. Quelle joie d'ouvrir enfin les cadeaux après avoir décoré le sapin et le salon:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Fh4p
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Fhiv
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Rimt

Et puis il s'est mis à neiger alors avec Mave on est sorti faire un bonhomme de neige:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 9gxk

Puis, j'ai grandi, je suis ado:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Mf5i





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 30 Oct 2023 - 15:59

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Maverik grandi super vite, c'est bientôt son annivesaire:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 1asi

Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Maveri10

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAVERIK:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 3wy1
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Ozk1

Et on est déjà dans les devoirs à peine fêté son anniversaire:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Jltw





MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 1 Nov 2023 - 8:46

Dynamic Legacy
saison 2

Petit déjeuner de champion avec cette journée d'école. C'est mon premier jour d'école aujourd'hui et c'est ma soeur qui m'y emmène:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 01dc

J'adore apprendre. Je ne me lasse pas. J'adore l'école. Maman me lit des histoires depuis que je suis tout petit ce qui me donne envie de voyage, mais Papa n'aime pas voyager, il dit qu'il est malade à chaque fois:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Fzxt

Et pendant la pause cantine, j'ai fait la connaissance de Marie, Lucille et Audrey:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Fuwh

Je rentre à la maison. Papa et maman ne sont pas là, je dois alors obéir à ma grande sœur et faire mes devoirs en premier:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Zq3v




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 2 Nov 2023 - 8:14

Dynamic Legacy
Saison 1

Maman nous a emmené à la mer aujourd'hui avec ma grande soeur, Aria. Papa n'aime pas le changement ça l'angoisse un peu. Du coup, maman a fait en sorte qu'on fasse une sortie tous ensemble, enfin, tous les 3:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 1j0v

Je pourrais passer des heures dans l'eau à nager, plonger, faire des découvertes. je ne m'en lasse pas. Papa manque quelque chose. Je ne peux pas m'empêcher de sortir, d'explorer... j'ai bien envie de rester ici:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Cs6t

Surprise, j'ai fait la connaissance d'un jolie dauphin. Pendant que j'explorais à la recherche de coquillages ou tout autre objets futiles comme dirait papa, je suis tombé sur un dauphin:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Grob

Une fois à la maison, j'ai exposé mon butin sur ma commode. je suis assez fière de moi et de mes trouvaille. Je compte bien en faire mon travail:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Jgvt



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 3 Nov 2023 - 8:52

Dynamic legacy
Saison 1

Je suis devenu comme curieux... je vois un truc il faut que j'aille vérifier ce que c'est ou ce qui si cache en dessous...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Ypjv

Papa va pas être content, mais je viens d'attraper un grenouille. Elle sera dans ma chambre constamment de toute manière, elle n'y bougera pas. je vois déjà la grimace de mon père et de ma mère. Vu le bordel monstre que je fais dans ma chambre quand je trouve pleins de coquillages ou de fossiles...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Gpsi

j'ai trouvé une conque à la plage... J'ai soufflé dedans, mon père faisait une sieste et il a gueulé... j'ai dit que ce n'était pas moi.. Mais il n'est pas dupe, il n'est pas né de la dernière pluie...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 5lx6
Je l'utiliserai pour la pêche...



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 4 Nov 2023 - 16:02

Dynamic Legacy
saison 1

J'aime bien regarder maman faire à manger, et la bonne odeur que dégage ce qu'elle fait. Et les repas, sont délicieux. Maman cuisine depuis qu'elle est ado. Je pense faire la même chose qu'elle:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 4h5c

Pendant mes WK je pars en mission pêche: je pêche un max de poissons... Enfin quand ça mord.. . J'en ai gardé qu'un:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Xiym

Ma collection augmente, ça exaspère papa... qui menace de tout jeter... Je ne veux pas moi, je veux tout garder, c'est à moi:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 3p5o

Je suis parti avec mon club de scout, à la mer, c'était génial. Je me suis super bien amusé. AU moins je sors plus que mon père:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 V5um
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Jmiy




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 5 Nov 2023 - 17:51

Dynamic Legacy
saison 2

Maman a eu l'idée révolutionnaire de faire du camping dans la cours arrière. Alors elle a installer une tente, un feu de camp, quelques affaires, un petit pique-nique. Et avec ma mère et ma soeur ainé Aria, on a écouté des histoires tout en mangeant des marshmallow:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Ys4q
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Gemh

J'ai lu dans mon livre de scout qu'il existait un monde, enfin une clairière cacher dans un arbre si on disait correctement une incantation et aimer vraiment la nature. Puis qu'on avait le coeur pur. Je me suis rendu près de l'arbre en question pour découvre ce spécimen et entrer dans cette clairirère:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 0wux

Une fois sur place, ma première intention c'était de pêcher. Il y aurait des poissons rares et des grenouilles rare à attraper. J'en ai attrapé aucune malheureusement. Mais l'endroit est merveilleux... Le problème ? C'est qu'il y a des bruits étranges, des rires dans le lointain et des voix qui m'appellent... je suis partie assez rapidement car je commençais à voir des yeux rouge dans les buissons...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Jjbq

Dommage, sur cette photo que j'ai prise on ne voit pas du tout les yeux dans les buissons... mais je jure qu'il y en avait...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Vbqb



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 15 Nov 2023 - 14:55

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

J'adore ma chambre et ma collection qui commence à grandir. Aujourd'hui c'est mon anniversaire, maman et papa vont invités toute la petite famille. Ceux que je ne connais pas et ceux qui j'ai été voir une fois. Je ne connais pas les parents de maman parce qu'elle a perdu ses parents quand elle était petite:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 3fh6

Je suis scout et j'aide donc énormément à la maison. J'adore aider, faire des recherches et trouver des objets inutiles pour les collectionner:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Q6sq

Joyeux anniversaire MAVERIK !!!! S'écrit la famille en chœur avant de danser chanter... Je souffle enfin mes bougies pour rentrer dans l'âge ingrat de l'adolescence. L'âge des plaintes en tout genre, l'âge où rien ne va et où on se cherche constamment... et même en tant qu'adulte on se cherche toujours... moi je veux devenir archéologue:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Vdv4
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 1655

Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Xhmu
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Vw7v




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 16 Nov 2023 - 20:25

Dynamic Legacy
saison 1

J'ai bien grandi maintenant et me voilà lycéen. Je m'intéresse fortement à voyager et faire ma collection en tout genre. Je veux devenir archéologue. Maman nous aide avec les devoirs. Franchement, si elle n'était pas là je ne m'en sortirai pas du tout:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Xa8h

Ma collection s'agrandi et je pense l'emmener avec moi quand je partirai. J'adore garder tout ce que je trouve:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 4lnq

J'ai fini par demandé à maman si je pouvais aller à la plage avec deux amis. Et elle a été d'accord à une condition que je ne dépasse pas l'heure de retour:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Wt7p

J'aime bien ce décor, il est reposant. Le chant des mouettes, le sable chaud. Qui n'aimerai pas être là franchement ? Enfin, mis à part mon père bien sûr ?!
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Hvuk

Avec deux amis scout, on a chercher des ordures dans le sable et des coquillages. Ils sont comme moi, ils gardent tout.
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Nqm3
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Emfs



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 18 Nov 2023 - 16:16

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Je suis scout et je passe ma vie à faire tout ce que j'aime faire. On nous donne parfois des exercices à reproduire à la maison. et le jardin, je m'en occupe très souvent:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Hr9p

On nous a surtout appris à comment attraper une grenouille ou comment les repérer ou faire la différence de races:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 92ze

J'apprends aussi à repérer les cristaux et à les différencier:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 0ccv

Et puis, le cousin par alliance de papa l'a invité à jouer au jeu vidéo, je suis parti avec lui ainsi j'ai fait la connaissance de Clémence:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Fyyn



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 2 Déc 2023 - 10:01

Dynamic Legacy
saison 1

J'adore Halloween, c'est une des mes fêtes préférés. Celle où on se déguise, personne ne sait qui vous êtes. Mais moi ce que j'aime dans cette fête c'est sa culture. Certes, elle est devenu très commercial, aller chercher des bonbons en sonnant chez des gens et certains non rien compris à son concept, ils disent que c'est pour les enfants, alors que les films d'horreur sont interdit au moins de 12 ans ?! chercher l'erreur:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Gawj

Et donc, oui, j'adore cette fête. Elle aurait été inventée par les Celtes, il y a plus de… 2 000 ans. la nuit du 31 octobre appartenait aux morts, qu'on devait se déguiser pour rendre visite au vivant:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 1jqi

Quelques jours plus tard, me voici à mon stand pour vendre ce que j'ai trouvé. Je sais que ça n'intéresse personne, j'en ai fait les frais... personne en 9h d'attente derrière cette table dans le froid de l'automne:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Rji1

Quand je suis rentré, mon meilleur ami était là en train  de discuter avec ma soeur aînée ? sérieux vieux, qu'est-ce que tu fais à lui parler ? J'adore ma soeur, mais la voir avec mon meilleur ami, je sais pas, c'est trop bizarre...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Vn93



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 4 Déc 2023 - 9:49

Dynamic Legacy
saison 1

Aria est parti tôt ce matin rejoindre quelques copines en ville. On ne l'a pas vu de la journée. de mon côté j'ai été pêcher et je voulais demander à mon meilleur ami de me rejoindre, mais monsieur avait d'autre priorité... je comprends mieux pourquoi en rentrant le soir:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 7scw

Je l'ai suivi pratiquement en courant dans les escaliers. Alors qu'elle se défendait que c'était tout à fait naturel d'aimer quelqu'un Maverick. Nianiania, je veux pas le savoir merde, c'est mon pote.. Quand ils m'ont aperçu, Oliver avait l'air super gêné et ma sœur surprise, mais amusée...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 D8ng

- Mave, c'est arrivé tout naturellement, on discute quand tu n'es pas encore à la maison et on a sympathisé pas la peine d'en faire tout un plat...
- C'est mon pote, il est plus jeune que toi...
- Et alors ? qui s'en souci mis à part toi ? l'amour n'a pas d'âge...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Ull3

Vite que je devienne jeune adulte... Ma soeur a déjà atteint sa majorité et est partie... Je ne la vois plus se pavané avec Oliver... ça me révulse de les voir tous les deux se rouler des patins ici... papa et maman n'ont rien dit, enfin si maman l'a mis en garde...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Dlr4




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 5 Déc 2023 - 9:59

Dynamics Legacy
Saison 1

J'ai fini par déménager de chez mes parents. Il était tant que je prenne mon envole et que je parte de là-bas. Il faut moi aussi que je fonde ma famille. J'ai envie de voyager et d'avoir un chien. Papa n'a jamais voulu avoir un chien et je pense que c'est parce qu'il avait peur que je ne m'en occupe jamais et que ce soit à lui ou maman de le sortir:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 1fgd

A peine arrivé dans mon nouveau chez moi, que maman débarquait avec un cadeau à la main. Pour ton nouveau chez toi, me dit-elle. Tu vas bien ? tu te sens bien ? oui maman merci au revoir:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 O6g6

Je m'installe doucement. Je dépense pas mal. J'ai déjà fait ma chambre et il y encore pas mal de carton en attente. Je me prépare aussi à partir prochainement:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 07oi

L'endroit que j'aime dans cette maison c'est le coin où se trouve la cheminée. Il y fait bon y vivre. Cette maison est immense, j'ai dépensé sans compter. Avec mes ventes que j'arrivais à faire et mes parents ont verser un acompte. Je vais devoir les rembourser...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 H0zy

Dans le prolongement du salon, y a aussi ce petit espace que j'ai créé pour les invités. Pour les anniversaires à venir et les fêtes de fin d'année... enfin si je ne suis pas partie en voyage ou sur des chantiers archéologique...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Qaec

Dans mon coin salon j'ai déjà commencé des étagères de collections. Mais de ce côté là, la salle à mangé j'ai rajouté encore un coin télé et à l'allongement, le coin de toute ma collection qui continue même dans les étages:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Njmg
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 5mmg

Je me suis pris de passion pour la lecture. Quand j'étais malade et que je ne pouvais pas bouger, j'aimais partir tout de même à l'aventure en lisant un bon livre. A présent, et pour bientôt, je vais enfin pouvoir partir à l'aventure pour de vrai:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Fmpa



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 6 Déc 2023 - 9:16

Dynamic Legacy
Saison 1

Moi voilà parti pour Selvadorada. En compagnie de moi-même. Je me suis levé de bonne heure pour attendre la brocante. On m'a dit de m'y rendre pour pouvoir accéder à la jungle. Je m'y connais plutôt bien:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 69tm

Quand elle fut enfin en place, je me hâtais donc d'aller acheter le nécessaire pour pouvoir me rendre dans la jungle. Il me fallait pas mal de chose: Machette, anti moustique, anti chauve-souris, anti-araignée... En tout cas tout plein de matériel:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 6yv3

Et me voilà parti à l'aventure. ENFIN !!!! ça change grandement de la ville, mis à part le hurlement des singes et d'autre animaux n'ont identifié, ça change vraiment:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Fts9

Le pont de singe... brrrr... pas confiance de passer la dessus mais pas le choix si je veux aller de l'autre côté:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Tus1

C'est magnifique de voir autant de beauté en un seul lieu. c'est dépaysant de voir ça. Je n'en reviens pas d'être arrivé à ce point là. Y a encore des années en arrière je ne rêvais que de ça et à présent j'y suis enfin:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Sv8u

Je commence alors mes recherches. Il fut un temps où une civilisation se trouvait sur ses terres et je comptes bien la trouver:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Xfvi

En marchant longuement, je découvre enfin le temple. Mais la nuit est tombée, je pense attendre demain pour voir ce qui en retourne:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Mvd1




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 7 Déc 2023 - 14:29

Dynamic Legacy
Territoire Hostile

Je suis enfin en train de vivre mon grand moment. Je suis rentré dans un temple inconnu et je fais mes premières analyses. Je n'en reviens pas, j'ai mis 2 jours pour l'atteindre:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Ned7
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Y5yk

En fin de journée, je me rends au bar local et me mélange aux locaux. Pour bavarder des légendes du coin, pour m'informer un peu plus sur ce qui fait que ce temple est abandonné:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 E10f

Je retourne dans la maison que j'ai loué et je commence à examiner pas mal de mes trouvailles:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Zklv




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Sam 9 Déc 2023 - 9:34

Dynamic Legacy
saison 1

Je vis seul avec moi-même. C'est déjà pas mal. Je m'occupe comme je peux. La maison est très grande pour moi. Certainement un jour je rencontrerais une femme qui voudra bien de moi, mais en attendant, je suis là, seul, chez moi:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Yvy3

Comme je l'avais dit, j'adore jardiner et ça me détend. J'attends surtout que ma vie tourne et que je reparte pour explorer ce temple perdu au milieu de la jungle... J'attends l'accord de mes supérieur en fait:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Qiq0

Mais en attendant que la réponse arrive, je fais mes petits recherches pour continuer ma petite collection qui commence doucement à prendre de l'ampleur dans mon coin salon/salle à manger...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Fzf3

J'ai dû mal à joindre les deux bout et quand ça arrive, je suis assez fier de moi. Je ne gagne pas une vie de château. J'ai un peu galéré pour avoir déjà cette maison, sans faire de crédit:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Avae

Je me prépare souvent à manger. rien de tel que de ce remplir la pence avant de continuer mais recherche et en attente toujours de cet accord pour repartir en mission du Temple dans la jungle:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Ajx6

Je commence sérieusement à m'ennuyer ferme chez moi... Voilà j'avoue... je ne vais pas souvent voir ma famille, elle pense que je voyage trop pour venir les voir... j'attends que les fêtes de fin d'année et encore... je n'oses pas demander de l'argent à mes parents qui pensent que je gagne bien ma vie:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Rp75



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Dim 10 Déc 2023 - 8:29

Dynamic Legacy
saison 1

Je suis de retour dans ce temple oublié et abandonné. J'ai eu l'accord de mes supérieur. Je suis super content de pouvoir enfin travailler sur mes recherches et comprendre la civilisation ancienne.:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 12bv

Des tonnes de mécanismes dans ce temple. C'est super protégé et il y pleins de pièges à éviter. Je réfléchie pendant pas mal d'heures pour comprendre chaque fonctionnement pour ouvrir chaque porte qui mène dans le reste du temple:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Nnt3

Cette porte ne m'aspire rien qui vaille, j'imagine une momie ou un truc du même genre qui risque de m'attaquer. Là, y a pas de livre. C'est juste de la traduction sur des espèces de colonnes:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Vvl1

Comme celle-ci. Elle est écrite en langage ancien. Et si je ne m'étais pas mélangé avec les locaux, jamais je n'aurais pu comprendre vraiment de quoi ce là pouvait bien parler:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 3kjj

J'arrive finalement à la fin de mon exploration et je tombe sur 2 coffres fort rempli de trésor en tout genre.:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 By9m

Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Qo8j



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Lun 11 Déc 2023 - 8:33

Dynamic Legacy
Saison 1

Et puis... et puis, elle est rentré dans ma vie. Delfina.... Un vrai rayon de soleil... Elle est historienne à Selvadorada. Traductrice aussi et m'a beaucoup aider dans mes recherches. On s'est bien rapproché:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Eld8

c'est la première et certainement la dernière femme de la planète pour que je tombe éperdument amoureux d'elle de la sorte. je ne vois qu'elle, je ne respire qu'elle, je ne ressens qu'elle. Je veux vraiment qu'elle me suive loin d'ici, qu'on fonde notre famille ensemble... Mais Selvadorada n'est pas fait pour éduquer des enfants. Y a des pilieurs, des voleurs, pas d'école. Voyager avec des enfants ne sera pas chose facile:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 1jvi

Elle est un tout. Elle est mon monde. Je n'arrive pas à partir de là. Je veux qu'elle vienne habiter avec moi. Où alors qu'on habite ici si elle le désire. Mais la jungle n'est pas un lieu de vie:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 4kl0

J'aime passer du temps avec elle. J'aime l'entendre rire et parler surtout. Elle est belle comme un ange. Si on m'avait dit que je rencontrerai l'amour à l'autre bout du monde, j'y serais aller dès l'adolescence:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Idk4




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mar 12 Déc 2023 - 9:31

Dynamic Legacy
saison 1

Delfina a fini par céder et me suivre jusqu'en ville. elle est dépaysé. Elle qui se lève au chant du coq, récolte les champs quand elle le peut et par travailler. Elle est traductrice, et je lui ai dit qu'elle aurait plus de travail si elle me suivait:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Jypy

Voir une femme faire à manger pour moi dans cette grande cuisine, me donne des envies de faire des choses insensé. Mais je m'abstiens. Je ne veux pas la faire fuir non plus:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Ycff

Un soir, je rentre après avoir exploré une grotte et fait quelque recherche si et là et je vois Delfina avec un petit chien. Me disant que c'est le notre:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 16we

J'ai toujours voulu avoir un chien. Mais mon père n'en voulait pas. Il avait surtout peur que ma soeur Aria et moi ne nous en occupions plus et qu'on se lasserait:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 J6n0

Comment se lasser de cette petite chose fragile, qui va finir par grandir un jour et apprendre les règles de la maison. J'adore les border collie et je l'ai nommé Grevar:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 7gj9



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Mer 13 Déc 2023 - 11:47

Dynamic Legacy
Saison 1

1 an s'est écouler. Je décide de présenter ma femme à tout le monde. Du moins à toute ma petite famille: Oncle, tante, cousin, parents, grand-parent... toute la famille est là pour faire sa connaissance dans une grande fête:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Sg45

Tout le monde a l'air de l'apprécier à sa juste valeur. En même temps qui pourrait la détester ? elle est intelligente, jolie et je l'aime que demander de plus ?!:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 85vp

On part ensemble cette fois, à Selvadorada. Pour se retrouver, prendre notre temps et surtout parce que j'ai été renvoyé là-bas pour mes recherches:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Ekj8

c'est dingue comme je l'aime. Même si on est revenu dans son pays natal, elle me suit, va voir sa famille et ses amis et revient vers moi:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 9mse

Nous voici dans la jungle folle. On va découvrir ça de plus près:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Gy5y

Ma tendre et douce Delfina a peur des bestioles. Heureusement pour moi j'ai tout prévu pour la protéger:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Uv2t
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Nrix

Delfina est un tout. Elle est mon tout. Je me sens vraiment bien avec elle. Et je compte bien fonder ma famille avec elle.:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Dbpp




MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Jeu 14 Déc 2023 - 9:08

Dynamic Legacy
saison 1

Et la vie continue. on passe de très bon moment, on voyage, on voit nos famille. Pour le meilleur et pour le pire. J'ai pris un petit être sympathique, un cochon d'inde, que j'ai nommé Nyx:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 U2ta

Je continue dans mes recherches, je fais de mon mieux. On voyage de moins en moins, en effet, Delfina est enceinte. Pour la première fois, je vais être père. Je lui ai dit que je ne comptais pas m'éloigner, qu'on devrait les élever ici. Mais bon en attendant, je répare des choses et même si mes supérieur veulent m'envoyer dans uen autre contrée à explorer, je n'irais pas:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Pr6k

Et puis, Mina et Ariel sont née. 2 magnifiques petite fille. 2 oui, des jumelles. Je ne m'y attendais pas et Delfina non plus. Je m'imagine l'épouser dans le seconde. Cette famille vaux de l'or. Mina et Ariel sont si petite que j'ai peur des les briser:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Zthj

Delfina me parle d'un membre de sa famille malade. Qu'il faut qu'elle parte là bas à Selvadorada ? Je suis contre, et si elle ne revenait pas ? Je vais me retrouver à élever nos enfants seul... Bien sûr, je pourrais partir avec elle, mais les enfants sont trop jeune, je ne veux pas partir pas maintenant...
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 F94z

Delfina me rassure, me disant qu'elle reviendra assez rapidement. On communiquera part lettre, par mail. Le téléphone là bas ne passe pas. Mais y a toujours moyen de communiquer autrement. Je suis dans une tristesse sans nom. Je ne m'imaginais pas qu'elle partirait aussi vite. Delfina me dit que je pourrais la rejoindre quand les filles seront plus grande...:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Irml

On a une vie ici. Nos enfants sont nées ici. On a un chien, on a une grande maison. Pourquoi j'en partirais ? J'aime voyager, ça c'est certain. Mais j'ai besoin d'un ancrage. On en a parlé la première fois, hors de question que mes filles vivent dans une jungle ou une ville a proximité... tu sais quoi Delfina, part vas-y, va voir ton oncle malade, la porte te sera toujours ouverte si tu reviens, mais en attendant, j'élèverai nos filles ici et on verra si je les emmène ou pas là-bas:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 L2lh



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas
redbird
✎ Blabla : 2203
✎ Citation : Tu sais quoi ?? Moi aussi, j'ai des seins et une chatte. Oui, oui, tu m'as bien entendue.
C-H-A-T-T-E. Moi aussi, je baise. Moi aussi, j'aime que l'on me saute. Me tringle. Et toi, tu ne me vois pas.
✎ Age : 37
Localisation : A Elviyas en train de chasser des maripods !
Emploi/loisirs : A la recherche du bonheur et tout ce qui va avec
Humeur : Curieusement bien

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 25
Relations ♥:
Qui suis-je ?:
Administrateur





redbird
Administrateur
Ven 15 Déc 2023 - 8:26

Dynamic Legacy
saison 1

Me voilà donc seul, avec mes filles et Arax, mon chien border collie que Delfina m'a offert. Bon, au moins je ne suis pas si seul que ça. Une petite visite de santé chez les vétos s'impose:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 1yeh

On a l'air bien tien, à attendre le déluge sur ce canapé. Arax est un très bon chien:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 766h

Au lieu de m'apitoyer sur mon sort, je passe mon temps à balader Arax. A quoi bon s'apitoyer ? Elle est partie, elle est partie, je ne vais pas l'attacher et la mettre dans le sous-sol de la maison, y en a pas de toute manière:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 Jptz

Entre gérer Arax et les filles, je n'ai plus le temps de voyager. J'ai dû quitter mon travail en tant qu'Archéologue. Fini les trouvailles. Il va falloir que je trouve un moyen de gagner ma vie sans laisser les filles en arrière:
Dynamic Legacy (revisité) - Page 3 0to7



MARVEL
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Curieusement Bien :: Loisirs :: Sims 4-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: